mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
CHAMPIONNAT UFOLEP IDF
nikon-mx
posté 31 Mar 04 à 23:43
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



biggrin.gif Appel à tous les pilotes désirant faire ce championnat , il semblerait que pour l'instant il y ait tres peu d'inscrits , il faut rapidement retourner le formulaire d'inscription à Carole avant le 15 avril ( sinon annulation du championnat ufolep !!! ) je vous rappelle que la 1ère course Ufo est à Vincy le 9 mai , alors grouillez vous !!!!!!!!!!!!! ps : ce formulaire doit vous être donné par votre club respectif et pour infos les courses sont bien maintenues ( entre autre les 2 Balory à Chevrain ) parlez en autour de vous , ça urge ! a+ gil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazarus
posté 5 Apr 04 à 11:54
Message #2


Team Member
****

Groupe :
Messages : 141
Inscrit : 19-January 04
Membre no 191



salut,
quelqu'un connait-il la personne à joindre (nom + adresse) pour s'inscrire à Chevrain pour les courses du 30/05 et 27/06 en championnat UFOLEP ?
merci de votre réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 5 Apr 04 à 18:48
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



http://chevrain.free.fr/INFOS-2004/INSC-CO...SE-UFO-2004.jpg , tu imprimes tout ça avec un chèque de 20 Euros et photocopie de ta licence 2004 et tu l'envoies à l'adresse indiquée ( Carole ) n'oublie pas l'enveloppe timbrée pour la réponse , et tu aurras ton n° de course pour le championnat Ufo-IDF , ensuite tu t'inscrits à la course que tu désires faire ( attention aux dates limites ( min , 15 jours avant ! ) a+ gil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RMX
posté 7 Apr 04 à 19:21
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-March 04
Membre no 313



LA PHOTOCOPIE N EST PAS TERRIBLE GIL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 7 Apr 04 à 19:40
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



GNIA GNIA ! jamais content ! il faut voir la gueule de l'original !!!!! demande plutot à PHIPHI , il parrait que c'est beaucoup plus lisible sur la sienne ! a+ gil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIMIT
posté 15 Apr 04 à 21:51
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 18-February 04
Lieu : DUMONT DUNES
Membre no 246



QUOTE (nikon-mx @ Apr 7 2004, 19:40 )
GNIA GNIA !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mon ptit Gilou y craque une foupape blink.gif blink.gif lol lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 17 Apr 04 à 00:26
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



Tu fais quel championnat dimit ? il parait aussi que tu dois me donner un kit déco ! si si ! a+ gil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 20 Apr 04 à 01:52
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



Je viens de téléphoner pour savoir ou ça en était et voiçi le bilan : 5 pilotes en 80cc , 3 en 250cc , 10 en 125cc , et 10 en prestige !!!!!!!!!!!!! pour Vincy le président est trés inquiet car les secouristes sont commandés et tout est prêt alors il se pourait que ça se termine en courses inter-ligues ou tout le monde peut s'inscrire ( hors championnat ) c'est peut-être la soluce en IDF ! mais alors je me pose une question ! qu'est ce que vous voulez faire les jeunes pilotes IDF , RIEN ! regarder michel druker le dimanche ( c'est sur , c'est moins sale et moins dangereux ! ) a+ gil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM250
posté 20 Apr 04 à 07:53
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



QUOTE (nikon-mx @ Apr 20 2004, 01:52 )
Je viens de téléphoner pour savoir ou ça en était et voiçi le bilan : 5 pilotes en 80cc , 3 en 250cc , 10 en 125cc , et 10 en prestige !!!!!!!!!!!!! pour Vincy le président est trés inquiet car les secouristes sont commandés et tout est prêt alors il se pourait que ça se termine en courses inter-ligues ou tout le monde peut s'inscrire ( hors championnat ) c'est peut-être la soluce en IDF ! mais alors je me pose une question ! qu'est ce que vous voulez faire les jeunes pilotes IDF , RIEN ! regarder michel druker le dimanche ( c'est sur , c'est moins sale et moins dangereux ! ) a+ gil .

Je vois qu'apres le Nord, l'IDF se met aussi en greve.... dry.gif


Venez donc rouler en bourgogne, les grilles sont tout le temps pleines.

A+
Anthony
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MACDUDU
posté 20 Apr 04 à 09:40
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : 26-February 04
Membre no 264



non et non !!!
je vais vous donner quelques motifs je pense, qui vont te permettre ,de vous faire comprendre quelque motifs.

1.ligue ffm 33 euros,30 euros promo "petit championnat , mais le plus chere de france"

2.le deplacement " pour certains qui habite dans le sud de essonne ou dans les yveline ,"par exemple"

3.l'organisation "qui va en s'ammeliorant, mais trop long , remise des coupe a vincy a 20h45, depart de vincy 21h30, moi j'ai 1h30 mini de route.je suis rentrer a 23h00 passé, avec les bouchons sans comptes le rangement de la brêle et le materiels.

4.en ufolep IDF, il y a toujours 5 ou 6 courses de prevue et il ny a ,en fin d'année que 3 courses et souvent 1 chevrain et 2 fois vincy.

5.je parle pour moi et plusieurs amies en ligues et promo"je prefaire une course ufolep dans le centre a 8 euro et mettre 10 euros de gazole...."

6.je n'est rien contre la ffm et l'ufolep IDF ,mais il aime beaucoup l'argent je pense!!!
donc pour les personnes ,qui ne gagne pas 1 million par ans ,MOI je l'ai comprend....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacnactime
posté 21 Apr 04 à 19:55
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 1-December 03
Lieu : 84 - Pertuis
Membre no 95



je pense que MCDudu fait ci dessus une très bonne analyse. Idem, pour ma part, je ne peux pas cracher au bassinet tous les WE.
J'espère que les responsables UFOLEP et FFM liront ce post.

C: Je crois que l'UFO paye les excès de la FFM IdF, et du motocross en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIMIT
posté 21 Apr 04 à 20:58
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 18-February 04
Lieu : DUMONT DUNES
Membre no 246



mcdudu j'suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la route et les trajets. En ligue du centre j'te raconte même pas les heures de route, quand tu vois la distance qui s'épare Sermaise et Chatauroux. Enfin c'est vrai que c'est casse couille de conduire, mais c'est pas une xcuse ca, pour moi c'est un pretexte, certain sont de mauvaise fois et trouvent des excuses (je ne dis pas que c'est ton cas).

La ffm a définitivement pourrit le cross en idf, et le pire c'est que les gens accrochent comme des moutons, alors on dis non j'vroule pas cette année en ufo, c'est trop cher, mais les mecs tu les retrouvent tous en ffm, attends faut pas déconner. non pour moi la raison d'un si grand nombre d'inscriptions en ufo cette année, c'est a cause de la conneries de certains pilotes (de plus en plus nombreux) , rois de la rumeurs et des discours unitile, embobineurs et completement a la masse. Ces gros ****** qui font courir des bruits et qui cassent biens l'organisation et les clubs, c'est eux qu'ils faudrait accusés.

De toutes facons c'est clair, dans moins de deux ans, y a plus rien (circuit ou autres) en ile de france, comme ca c'est clair. L'idf sera juste une region touristique pour les crosseux, on pourra aller y admirer les 3 ou 4 clown qui "rouleront" sur le seul circuit de la region... mais lequel ce sera??? blink.gif

l'année 2004 risque d'être la derniere, mais personne n'en est conscient mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 30 Apr 04 à 08:04
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



Je craint que tu ais raison Dimitri , mais la meilleur façon de retarder l'échéance fatale , n'est il pas de s'inscrire aux 2 ou 3 courses ufolep ( ça mange pas de pain !!!! ) on peux encore le faire pour Vincy , il n'est pas trop tard ( sur papier libre + un chèque de 20 euros que tu envoies à Mignot ) allez , bon ride et arrètons de faire la tronche ( PS: il reste encore quelques places pour la course d'Argent/Sauldre du samedi 5 juin en Nat-B...........voir le site du Mc-Gien ) a+ gil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIMIT
posté 2 May 04 à 19:32
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 18-February 04
Lieu : DUMONT DUNES
Membre no 246



pour info on organisera pas la course ufo de chevrain si on pas moins de 120 pilotes inscrits ohmy.gif

avec moins 120 pilotes, il ne nous sera pas possible de ne pas rentrer dans nos frais. On prevoit éventuelement un petit déficit, mais si c'est pour se retrouver avec une addition salée, c'est pas la peine. Ce qui est normal vous en conviendrez.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 4 May 04 à 23:15
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



il y aurra au moins un pilote que tu dois connaitre dimit , c'est ton ancien prof de techno , et l'ayant vu s'entrainer dimanche , je peux te dire qu'il ne sera pas dernier , impréssionant le bougre ! a+ gil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIMIT
posté 7 May 04 à 00:49
Message #16


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 18-February 04
Lieu : DUMONT DUNES
Membre no 246



non c vrai? impréssionant!!!! j'pensais pas qu'il mettait du gaz comme ca! il est super cool, t'imagine même pas de quoi on parlait en cours. "oui et McGrath l'a doublé là" "oui j'ai vu mais Reed lui collait au cul" "non mais Mc c le meilleur " et blablabla, trop cool le prof. Faudrait que je retourne a chevrian pour le revoir. il a toujours son 250 sx? il saute le double a Chevrain? Mais bon il tourne que la bas aussi lol biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikon-mx
posté 8 May 04 à 05:21
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8



il a toujours son KT , et c'est vrai , il s'entraine toujours sur le même terrain , mais comme même ! il était devant Augusto ( qui a fait 5 à Donnery ! ) là il m'a bluffé ! tu viendras nous voir à Vincy ? pour ma part , W-E chargé avec samedi Ecublé et dimanche Vincy , aploush et vive la fffoupape ! , gil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-max
posté 8 May 04 à 11:24
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 23-February 04
Membre no 258



avoir un prof qui fait du mx!!!! le rêve....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIMIT
posté 10 May 04 à 23:00
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 18-February 04
Lieu : DUMONT DUNES
Membre no 246



QUOTE (mx-max @ May 8 2004, 11:24 )
avoir un prof qui fait du mx!!!! le rêve....

grave, un jour j'me suis ramené avec le caméscope, et pendant le cour j'étais dans le local a prof en train de lui montrer mes "exploits" du week end pendant que les autres grataient! biggrin.gif biggrin.gif

Mais bon il me laissait pas mal de liberté, en électro j'étais premier de la classe, c'était le seul prof avec lequel je bossais, il avait compris qu'en étant cool avec moi, j'me tiendrai niquel... Il ma jamais gueulé dessus, sauf une fois . Un super prof, dommage qu'ils soient pas tous comme lui. remarque j'aurais u du mal a imaginer la grosse prof de francais faire du cross ahahhahahahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-max
posté 10 May 04 à 23:02
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 23-February 04
Membre no 258



mdrrr!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Apr 24 à 03:23