Mon 1er vlog |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon 1er vlog |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
salut les riders(euses)
Voila je vous propose la vidéo de mon premier vlog . je compte sur vous pour commentez et me donner des conseils .... soyez indulgents svp ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ta vidéo mets trop de temps à démarrer... Sinon les touches d'humour c'est niquel j'aime beaucoup mais faut pas en abuser
![]() ![]() Tu fais de l'enduro seul ça c'est pas cool par contre.. faut toujours être accompagné, Tu roules vers où ? Cross ou pas tant que ça reste dans les bois je m'en fou un peu personnellement ![]() Par contre fais du 60fps la prochaine fois... en enduro c'est primordial sinon le manque de fluidité fais mal au crane. Sinon j'suis le 100e abo j'attends tes progressions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Ta vidéo mets trop de temps à démarrer... Sinon les touches d'humour c'est niquel j'aime beaucoup mais faut pas en abuser ![]() ![]() Tu fais de l'enduro seul ça c'est pas cool par contre.. faut toujours être accompagné, Tu roules vers où ? Cross ou pas tant que ça reste dans les bois je m'en fou un peu personnellement ![]() Par contre fais du 60fps la prochaine fois... en enduro c'est primordial sinon le manque de fluidité fais mal au crane. Sinon j'suis le 100e abo j'attends tes progressions ![]() merci fabien pour tous tes conseils C'est vrai que l'enduro seul c'est pas le top , autant pour la sécu que pour le fun . Mais je fais avec , quand je rencontre des gens j'essaye de rouler avec s'ils le veulent bien ^^ Sinon pour le 60fps c'est vrai mais après cela ne me permet plus de faire de ralenti . ou alors il faudrait que je film en 120 ré-encoder en 60, et toutes mes caméras ne me le permettent pas ![]() Ah sinon je roule dans le 57 du coté de metz 100eme yeahhhh , et bien je t'en remercie infiniment . cela veut dire qu'il va falloir que je passe au tirage au sort merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ta vidéo mets trop de temps à démarrer... Sinon les touches d'humour c'est niquel j'aime beaucoup mais faut pas en abuser ![]() ![]() Tu fais de l'enduro seul ça c'est pas cool par contre.. faut toujours être accompagné, Tu roules vers où ? Cross ou pas tant que ça reste dans les bois je m'en fou un peu personnellement ![]() Par contre fais du 60fps la prochaine fois... en enduro c'est primordial sinon le manque de fluidité fais mal au crane. Sinon j'suis le 100e abo j'attends tes progressions ![]() merci fabien pour tous tes conseils C'est vrai que l'enduro seul c'est pas le top , autant pour la sécu que pour le fun . Mais je fais avec , quand je rencontre des gens j'essaye de rouler avec s'ils le veulent bien ^^ Sinon pour le 60fps c'est vrai mais après cela ne me permet plus de faire de ralenti . ou alors il faudrait que je film en 120 ré-encoder en 60, et toutes mes caméras ne me le permettent pas ![]() Ah sinon je roule dans le 57 du coté de metz 100eme yeahhhh , et bien je t'en remercie infiniment . cela veut dire qu'il va falloir que je passe au tirage au sort merci ![]() C'est sur c'est chiant mais le 60FPS c'est primordial en enduro ça rame trop sinon ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Feb 25 à 15:32 |