mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> >> Espace pour signaler les motos volées

Visiteurs non inscrits ou membres peuvent poster ici.

Cet espace est là pour signaler les vols de motos et uniquement les motos qui ont été effectivement volées!!
!!! Pas d'annonces "suspectes" vues sur d'autres sites !!!

>> Pensez à décrire clairement la moto, mettre une photo, donner des infos sur le lieu du vol, etc...
>> Pour faciliter la lecture, indiquez le modèle dans le titre et la région, le N° de département! ex: [Dép 01] Yamaha 125 YZ 2002

Afin de garder cet espace le plus informatif possible et le plus clair, merci d'éviter les commentaires intempestifs qui n'apporteraient rien dans la recherche!
Le but est simplement de regrouper "les annonces de motos volées"!

 
Reply to this topicStart new topic
MOTOS VOLEES Marie-May PELLETIER
niconath3
posté 16 Mar 12 à 11:27
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 16-January 12
Membre no 13974



Je ne sais pas si ça a déjà été posté, j'ai cherché un peu mais rien trouvé...

voici le mail que les motos club ont reçu :

bonjour ,

Tout d'abord je vous suis très reconnaissante de lire ce mail qui m'a pris beaucoup de temps pour le rédiger et le faire passer à travers tous les clubs FFM de France .

Je me suis fais voler ce jeudi 23 Février 2012 dans les Deux Sèvres (79) mes 2 motos de cross de compétition ktm 250 sxf préparées usine anciennement Livia Lancelot ( modèles 2010 ) et Nicolas Aubin ( modèle 2011 ) .

Je fais passer ce mail à travers la France car j' aimerai vraiment les retrouver mon premier Championnat de France Féminin (MXF) et dans 1 mois et ils m'ont pris mes 2 motos , svp aidez- moi à les retrouver en regardant le jour des entrainements , des courses , si mes motos sont pas par chez vous , mème masquées avec d' autres fonds de plaques , kit déco ou d autres pièces je sais que ces motos vont partir loin de ma région, je suis prête à me déplacer si quelqu' un me téléphone en me disant qu ' il les a retrouvé même s'il faut que je face 1000 kilomètres je le ferais car ces motos sont toute ma vie.

J' en ai vraiment besoin le MX , c' est ma vie .

Ces motos sont préparées usine , elles proviennent anciennement du Team KTM HDI et sont toutes les deux équipées :

- Pour la 2010 :
Ancienne moto à Livia Lancelot : numéro 7 , Kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°7 à mon nom , mousse de guidon Ktm , cache liquide de freins et d' embrayage orange : 1 très rayé car chute , protège robinet d' essence carbonne usine , filtre à air sxs 5 points rare , ligne usine Devil très abimé car ça a frotté sevère au pneu , cloche Hinson , embrayage usine , Amortisseur Wp trax , fourches préparées , radiateur sxs , jantes Alpina orange et noir moyeux or contour ktm car jantes très abimées , bloc cdi usine , auto-collant Hdi sur les fourches , protèges radiateurs noirs , démarreur électrique unique en france , moteur de course préparé usine .

- Pour la 2011 :
Ancienne moto à Nicolas aubin : numéro 131 Aubin , moteur injection , kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°131 AUBIN , mousse de guidon Renthal noir , ils sont partient sans filtre à air dessus , jantes origine excel grises , ligne FMF power bomb , fourches préparées , amortisseur à biellette wp trax , bloc cdi usine , radiateur sxs , auto-collants Hdi sur les fourches , guide chaine orange , sabot moteur en carbonne , protège garde-boue avant en carbonne , fil anti-parasite rouge , compteur d' heures placé au niveau du bras-oscillant et de l' amortisseur normalement posé à l' avant de la moto au niveau du cadre mais pas pour la mienne ( donc à l'arrière ) , moteur de course préparé usine .

VOIR PHOTOS

Surtout pour la 250 sxf 2010 Livia Lancelot elle a un démarreur électrique unique en France montage usine , aucune autre moto ne l'a .

Mes motos seront toujours reconnaissables .

Ci- joint les photos de mes bijoux svp aidez- moi à les retrouver et une bonne récompense sera donnée .

J' espère que vous avez porté un oeil attentif à mon mail et que j' aurai rapidement une réponse .
Espère ne pas avoir fais passer ce mail à travers la france pour rien , j ai besoin d elles svp .

Si vous les voyez , faites en sorte quelles soient gardées au chaud en appellant la gendarmerie en attendant mon arrivée .

Les numéros de série des motos sont :
- pour le 2010 ( VDKMXJ435AM134924 )
- pour la 2011 ( VBKMXH43XBM148666 )

Mes coordonnées Sont : Mlle Pelletier 06.22.22.89.05 / 09.81.67.26.99 .

J' espère que vous prèterez une attention sur les courses , car ceux qui rouleront dessus sont impliqués dans des affaires de vols .
Merci

Salutations sportives



Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 16 Mar 12 à 18:38
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je l'ai déja vu sale coup il y en a marre de ces salopards qui volent les motos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
branlouzou
posté 19 Mar 12 à 13:14
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 6-February 04
Membre no 224



Dans le sujet "Aide Licenciés". En tout cas dur dur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 13:04