mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

supercross de Paris
jojobmx
posté 12 Nov 19 à 21:08
Message #1


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



Ba alors, pas un sujet sur le sx de Paris ???
Personne n'est allé ?
moi j'ai passé un bon moment le samedi. vue de belles choses, une belle piste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 17 Nov 19 à 20:14
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



je me rapelle de ce reportage, il me semble même que c'était à Auto-Moto.
tu sais je me souviens même avoir vu les essais de motos de cross dans cette émission, comme par exemple JJB qui testait la 125 RM-X (la 1ère liquide) mais aussi bien avant avec d'autres machines de cross un peu plus vieilles, bref ils présentaient les motos que l'on allait retrouver en vente dans le mois suivant le reportage.
Je ne sais pas si j'ai cette émission sur Vimond, faut que je retrouve toutes mes K7 et surtout y'en a pas mal qui ont perdue le son et ou la couleur, bref !! triste.
Après je n'ai eu mon 1er magnétoscope qu'assez tard et les 1ers Bercy par exemple je les avaient dupliqués d'un pote qui les avaient enregistrer (un montage avec 2 magnéto. lol ) bref faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai, j'ai quand même un GP 125 en 87 il me semble, le GP 500 de France (ou j'étais en spectateur) 1985 à Pernes les Fontaines ...etc.. bref je vais tout visionner dès que possible et faire la liste wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 02:10