mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Perceneige 27 avril!
toto
posté 12 Apr 08 à 23:42
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Deux manches pour tous le monde! Deux series de Prestige. Je pense que l'on fera des manches de 15mn + 1T.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blaD
posté 12 Apr 08 à 23:46
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 13-January 07
Membre no 3532



Enfin !!!!des manches de 30 mn......?????
oui ! 1 tour en 14mn30 et le deuxieme apres une foi xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calvinou
posté 13 Apr 08 à 14:07
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 43
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2988



waouhhhhhh Blad mais tu as raison
voyons voir : 2 manches de 30 mn
+ 1 essaie de 20 mn
bon bien mais faut je me rachete un bidon d'essence, mon litre de vittel ne va plus suffir
c'est la tuile ça lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blaD
posté 13 Apr 08 à 18:53
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 13-January 07
Membre no 3532



Saluttttttt smile.gif pour l'essence , vu le prix IMSTP6.gif j'ai decidé de pousser ,En plus c'est moins dangereux.... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
math89
posté 16 Apr 08 à 19:28
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 4-April 08
Membre no 6028



es se qu'il y a beaucoup d'engager pour perceneige le 27 avril , on fera comme a beines 2 manches de 13 min +1 ou 3 manche
merci de votre reponse sportivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 16 Apr 08 à 22:53
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Toutes les categories sont complete a par les 85cc. Il y a 310 inscrits. Ce n'est plus la peine d'envoyer des engagements car il n'y a plus de place!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri89
posté 16 Apr 08 à 23:10
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 24-September 07
Lieu : sens
Membre no 4821



on est combien 125 promo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SPROUT
posté 16 Apr 08 à 23:34
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 22-March 06
Lieu : près de Troyes
Membre no 2343



Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 17 Apr 08 à 00:28
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) [snapback]235867[/snapback]
Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663


oula aten sprout les meteorologue ont deja du mal a te prédire le temps de demain matin alors faut meme pas croire dans 10 jours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jean-mimi
posté 17 Apr 08 à 11:44
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 1-August 06
Membre no 2906



rolleyes.gif si tout le monde est present à l'heure et sans gros pepins , ce sera pour tous 2 manches de 15mn + 1 t .
Pour le temps , je compte venir en short ce n'est peut être pas ça qui va attirer le beau temps lol!!!!!!!!!!!!!!
allez au plaisir de vous retrouver sur la piste , en esperant que vous ne soyez pas trop déçu de me retrouver sur la piste .

xblushing.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 17 Apr 08 à 12:51
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



CITATION(jean-mimi @ 17 Apr 08 à 12:44 ) [snapback]235903[/snapback]
rolleyes.gif si tout le monde est present à l'heure et sans gros pepins , ce sera pour tous 2 manches de 15mn + 1 t .
Pour le temps , je compte venir en short ce n'est peut être pas ça qui va attirer le beau temps lol!!!!!!!!!!!!!!
allez au plaisir de vous retrouver sur la piste , en esperant que vous ne soyez pas trop déçu de me retrouver sur la piste .

xblushing.gif xwhistling.gif


xthumbup.gif mais non jean - mimi personne n'est mécontent de te revoir au contraire !!!
oublie pas ta casquette non plus !! je t'ai jamais vu sans laugh.gif

au plaisir de te retrouvé a perceneige !! xthumbup.gif

ROCHAND. S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
honda 3
posté 17 Apr 08 à 13:03
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2984



Salut à tous le monde. Il y a quelques chose qui m'interroge, à la base ce système d'envoyer les engagements à l'avance pour chaque course c'était pas pour limiter le nombre de pilotes dans chaque catégories ? Les gars vous avez l'air satisfaits de faire 2 manches de 15 min au lieu de 3 de 13 min, mais en attendant on paie toujours 8 euros d'engagement. Ce système pénalise le motocross dans l'yonne car si on continue dans cette logique l'année prochaine on accepte encore plus de pilotes et on fait plus qu'une manche Je ne prétend pas pouvoir résoudre ce problème mais je pense qu'il serait bon de se limiter à 1 série de prestige, 1 de 125 expert, 1 de 250 expert, 2 de 125 promotion, 1 de 250 promotion, 1 de 85 et des initiations ; en gros comme l'année dernière. Et bien de ne pas prendre d'extérieurs s'il n'y a pas la place d'en prendre. Si on continue comme ça un grand nombre de pilotes vont arréter le motocross car sa va être de plus en plus un sport de riche.



Je n'attaque personne dans ce message, je constate seulement les faits pour qu'on trouve une solutions rapidemen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pedrouille
posté 17 Apr 08 à 16:20
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1020
Inscrit : 25-October 03
Membre no 56



Drole de raisonnement pour une personne qui vient tout juste de faire une course dans un championnat exterieur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunty
posté 17 Apr 08 à 16:47
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715



xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 17 Apr 08 à 18:32
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



CITATION(pedrouille @ 17 Apr 08 à 17:20 ) [snapback]235941[/snapback]
Drole de raisonnement pour une personne qui vient tout juste de faire une course dans un championnat exterieur .


pedrouille ne compare pas leuglay et perceneige comme meme unsure.gif

d'accord on etait la en exterieur mais meme avec des exterieur ont etait conbien ? 250 un peu plus a tout cassé

dans l'yonne c'est l'anarchis tu as vus conbien nous somme 310 inscrits ! ! ! !

c'est pas un departementale c'est un mx des nations le championnat maintenant

il faut se limité le jour de l'engagement au championnat a un nombre stricte de pilote par categorie de facon a ne faire qu'une serie pour chaque categorie ou 2 si necessaire mais la répartir comme il le faut en 12 minute pour tout le monde.

apres si il y a 80 demande dans une serie alors que nous ne pouvons en acceuilir que 60 il faudrait inscrire tout les pilote du departement concernés apres les departements de la region concerné et ensuite des departement exterieur et il restera 20 autres sur le banc de touche certes c'est deguelasse mais sinon on s'en sortira jamais

je serais ravis de donnez mes avis au comité etc ...

mais quesque vous voulez qu'un goss de 16 ans comme moi aille s'integré dans un comité blink.gif faut attendre encore 1 ans et demi laugh.gif

bon de toute facon parlé sur mxteam ne resoudra en rien cette histoire donc rendez vous a perceneige et gros gazz pendant les 2 manches !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 17 Apr 08 à 22:08
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



ça ne changera donc jamais : Personne ne veut faire partie de la commission Ufolep lors des élections de l'assemblée générale en fin de saison MAIS tout le monde ( ou presque...) critique pendant toute la saison xwhistling.gif dry.gif

Personne ne vous oblige à rouler au Chpt.de l'Yonne , sachant qu'il n'y aura QUE 2 manches à pratiquement toutes les courses !

N'étant pas " heureux" de ne faire qu'une demi-heure de motocross dans une journée , j'ai opté pour l'enduro rolleyes.gif mais en aucun cas je ne vais aller gueuler aprés les gens de la commissions , sutout en me cachant derrière un pseudo xwhistling.gif

Il faut beaucoup de pilotes pour qu'un organisateur puisse couvrir ses frais ( de plus en plus important ) et profitez des circuits pendant qu'il est encore temps car ça n'ira pas en s'arrangeant...........

mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 17 Apr 08 à 22:18
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



C'est pas les exterieurs qui pose probleme car s'il n'y a pas de place on ne les prends pas. Ce qui pose probleme c'est qu'il y a 400 inscrits au championnat donc forcement il y a des chances qu'il y ai des series si tout le monde ve venir sur la meme course. Maintenant qui refuser?????????? Je n'ai pas la solution mais comme je vois que certain sont motivés, leur candidature a la commission de l'yonne est la bien venu.
Sinon pour ceux qui sont inscrits, prevoyer des chevaux car le terrain a ete herse sur une bonne epaisseur et j'espere qu'il va pleuvoir car c'est un peu sec!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 18 Apr 08 à 02:25
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Moi j'avais une petite idée pour toi toto et comité quand tu parle des 400 inscrit c'est de la ou vient le probleme donc,
admettons nous avons 1 serie de chaque 2 serie de prestige 2 serie promo dans chacune nous pouvons acceuillir 40 pilote si a l'inscription 100 promo veullent s'inscrire, il faudrait tout d'abord accepté les pilotes fesant partie du departement ensuite accepté ceux du 21, 58 et 71 et si encore de la place accepté les autre departement effectivement comme je l'ai dis dans l'autre poste c'est deguelasse il en reste 20 dans le vent mais il faut bien se limité sinon l'année prochaine nous auront encore 20 inscrit de plus et tout les ans ce sera la meme unsure.gif

bon allé de toute facon ca va bien se tassé un peu comme l'année passé je pense,
mais ce sera une affaire a réglé pour l'année prochaine et a parlé a la reunion de fin d'année en esperant qu'il y ait du monde cette fois ci dry.gif

et toto tu a hersé comme au mx amateur ??? si c'est comme sa le terrain doit etre nikel !!!!!!! xa_thumbsup_20.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vipère10
posté 21 Apr 08 à 16:42
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 7-February 08
Lieu : 10
Membre no 5619




juste pour vous faire râler......... :thumb up: :thumb up:

si vous voulez moins de pilotes inscrits.....(je reprends certains écrits de plusieurs coms.....) : xblushing.gif xblushing.gif je vise personne lol ......juste une idée... IMSTP6.gif IMSTP6.gif et vous allez gueuler... laugh.gif laugh.gif

pour commencer arrêter de vous trémousser sur vos motos ...messieurs....... comme cela vous donnerez pas l'envie à des néophytes de vouloir pratiquer le cross.....ainsi donc......çà ne fera pas de pilotes supplémentaires en promo........qui est déjà pas mal charger....lol.....pourquoi ils ont deux catégories a et b lol .....et 250......en plus...lol... xwhistling.gif xwhistling.gif plus de promo .......égal du temps en plus ......non là je rigole.....

le problème.......c'est qu'à notre époque.........les motos sont tip top.....et parmi les tous petits comme les plus grands..et les plus vieux laugh.gif laugh.gif ....beaucoup sont passionnés de cross......çà fait des émules........et là famille s'agrandit.......car eux aussi veulent goûter au rêve de piloter un joujou.....à deux roues......lol.....et pas limiter ....(à deux boules).... xwhistling.gif xwhistling.gif

donc on en revient que gueuler ne sert à rien ..cracher dans la soupe non plus ....beurk...

.......on ne fera que reporter le problème..........si la population française vieillies.......dans le cross çà démarre de plus en plus jeunes ohmy.gif ohmy.gif et les papis sont de plus en plus vieux.... :thumb up: :thumb up: :thumb up

ne blâmons pas le pauvre pilote..débutant.....qui veut s'essayer à un championnat..... la plus part d'entre nous.....avons rêver à notre première course......ce retrouver pour la 1ere fois derrière une grille.......avec un panneau 5 secondes.....(moi je suis toujours la dernière et je m'en fou...)

mais rouler c'est le principal.............même si on me demande de raccourcir ma manche pour que d'autres puissent rouler....alors oui çà fait chier......mais je suis partante.... pourquoi moi je devrait rouler....pendant que d'autres restent sur le banc de touches.....

qui est près à ce sacrifier...??? ...arrêter définitivement la moto.....pour FAIRE DE LA PLACE que les autres puissent eux aussi goûter à leur passion.....je suis prête à le faire ....laisser....ma place......mais est-ce que je vais résoudre le problème à moi seule j'en doute..... et pourtant pour moi le cross c'est une histoire de famille de père en fils et fille et petit fils......et chez nous un seul mot d'ordre rime avec cross (partage) moto ..pièces..fric.....si il y en a un qui n'a rien on se débrouille.....mais il roulera ......coûte que coûte....

ma grand mère m'a toujours dit.....QUAND IL Y EN A POUR UN, IL Y EN A POUR DIX.........

il suffit souvent....de..juste un peu de bonne volonté.......de la part de tous...... donner un peu......peu t'amener beaucoup......

la solution je ne l'ais pas........juste une suggestion......mais je sais que l'organisation d'une course c'est déjà le délire.....

les entraînements le samedi après-midi sachant que désormais bon nombre de pilotes campent la veille.....mais à savoir également que l'on pénalise ceux qui bossent le samedi.......et que trouver des bénévoles ...ne serait-ce que le dimanche c'est déjà pas le pied...surtout quand de surcroît ils ce font engueuler....n'est-ce pas messieurs les pilotes mal embouchés :thumb up: :thumb up: ......... (pour info j'ai déjà été bénévole sur des courses et au pied levé.......de surcroît enceinte de 8 mois ....parce que personne voulait le faire et il n'y avait pas de départ donner....sans le bénévole qui manquait.........)

en espérant ne pas vous avoir hérisser trop le poil...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
à bientôt à Perceneige.......bonne course...à tous..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ameloui'ee89
posté 21 Apr 08 à 20:08
Message #20


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 20-November 07
Lieu : héry chti bléd' pomé ^^
Membre no 5116



CITATION(ktm53 @ 17 Apr 08 à 01:28 ) [snapback]235877[/snapback]
CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) [snapback]235867[/snapback]
Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663


oula aten sprout les meteorologue ont deja du mal a te prédire le temps de demain matin alors faut meme pas croire dans 10 jours



mais si qu'il y aura du beau temps c'est un jour exceptionelle mdr!!!!
une fille que tu connais par conversation intime mdr hihiii
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SPROUT
posté 22 Apr 08 à 13:41
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 22-March 06
Lieu : près de Troyes
Membre no 2343



CITATION(ameloui @ 21 Apr 08 à 21:08 ) [snapback]236587[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 17 Apr 08 à 01:28 ) [snapback]235877[/snapback]
CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) [snapback]235867[/snapback]
Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663


oula aten sprout les meteorologue ont deja du mal a te prédire le temps de demain matin alors faut meme pas croire dans 10 jours



mais si qu'il y aura du beau temps c'est un jour exceptionelle mdr!!!!
une fille que tu connais par conversation intime mdr hihiii
tongue.gif



Ahhhh.... enfin quelqu' un qui me croit xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 22 Apr 08 à 19:54
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



saleté sprout laugh.gif oui il anonce du beau temp toujours maintenant je veux bien commencé a croire a ta meteo ^^

allé bon gazzz a tous et pas de casse ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
honda 3
posté 22 Apr 08 à 20:25
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2984



CITATION(ameloui @ 21 Apr 08 à 21:08 ) [snapback]236587[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 17 Apr 08 à 01:28 ) [snapback]235877[/snapback]
CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) [snapback]235867[/snapback]
Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663


oula aten sprout les meteorologue ont deja du mal a te prédire le temps de demain matin alors faut meme pas croire dans 10 jours



mais si qu'il y aura du beau temps c'est un jour exceptionelle mdr!!!!
une fille que tu connais par conversation intime mdr hihiii
tongue.gif


c normal c'est ton jour d'anniversaire xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
generallee89
posté 22 Apr 08 à 23:01
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 21-March 08
Lieu : auxerre
Membre no 5928



je commence la courses de cet annee je ne fais du cross que depuis 1 an et j ai 25 ans c est ma passion depuis lontemps lmais financierement papa et maman ne sont pas la donc ceux qui gueule parce qu il y a des prestiges et j en passe il faudrait arreter de se prendre pour des champions et de pas oublier que c est juste un petit championnat on est pas aux us vaut mieux rouler moins mais participer et passer un bon moment 2 manches c est mieux que rien , d ailleurs faut s estimer heureux que les club organise encore des courses car quand on a 60 a 120 licencie dans un club et seulement 8 personne pour preparer le terrain la veille d une courses et ben y a un malaise encore heureux que les organisateur soient motives a part ca bonne chance a tous a perceneige et passer un bon week la bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboy
posté 23 Apr 08 à 07:06
Message #25


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 18-March 08
Lieu : Montigny sur loing
Membre no 5897





Quel chance vous avez !!!!!!!!!Et bien nous en ile de france je vous garantie que l'ont vous regarde avec beaucoup d'envie.Pour nous UFOLEP : Et bien pas de course . Du coup il est vrai que lorsque c'est possible et si il y a de la place moi je suis preneur pour faire rouler mon fils dans votre département. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ameloui'ee89
posté 23 Apr 08 à 20:12
Message #26


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 20-November 07
Lieu : héry chti bléd' pomé ^^
Membre no 5116



CITATION(honda 3 @ 22 Apr 08 à 21:25 ) [snapback]236783[/snapback]
CITATION(ameloui @ 21 Apr 08 à 21:08 ) [snapback]236587[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 17 Apr 08 à 01:28 ) [snapback]235877[/snapback]
CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) [snapback]235867[/snapback]
Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour le 27 !!! enfin .......

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....num_ville=32663


oula aten sprout les meteorologue ont deja du mal a te prédire le temps de demain matin alors faut meme pas croire dans 10 jours



mais si qu'il y aura du beau temps c'est un jour exceptionelle mdr!!!!
une fille que tu connais par conversation intime mdr hihiii
tongue.gif


c normal c'est ton jour d'anniversaire xwhistling.gif



et toi comment tu le sait d'ailleurs qui es-tu??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 24 à 13:44