mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Musculation
Miiguell
posté 14 Mar 13 à 20:02
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



J'aurai besoin d'avis, que pensez vous des "prots" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 14 Mar 13 à 20:25
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Lut l'ami je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...t=0&start=0 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx97
posté 14 Mar 13 à 23:45
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Les protéines est un complément alimentaire.

Donc comme son nom l'indique, si tu as un bon régime alimentaire tu en n'a pas besoin... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 17 Mar 13 à 15:36
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (mx97 @ 14 Mar 13 à 22:45 ) *
Les protéines est un complément alimentaire.

Donc comme son nom l'indique, si tu as un bon régime alimentaire tu en n'a pas besoin... xwhistling.gif


Je n'ai pas de bon régime alimentaire, je mange à la cantine le midi et le soir chez moi. Mais ce n'est pas un bon régime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx97
posté 17 Mar 13 à 15:52
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Citation (Miiguell @ 17 Mar 13 à 14:36 ) *
Citation (mx97 @ 14 Mar 13 à 22:45 ) *
Les protéines est un complément alimentaire.

Donc comme son nom l'indique, si tu as un bon régime alimentaire tu en n'a pas besoin... xwhistling.gif


Je n'ai pas de bon régime alimentaire, je mange à la cantine le midi et le soir chez moi. Mais ce n'est pas un bon régime.


C'est quoi ton but ? Faire un renforcement musculaire pour être mieux sur la moto, ou, vraiment avoir de gros muscle apparent ?

Si c'est pour la première raison pas besoin de protèine, un bon programme suffit si c'est pour la deuxième si tu mange pas assez de protéine, tu en auras besoin... Et encore même pas sur... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 16:31
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



les "prots" comme tu dit.

tu confond pas avec les stéroides par hasard ? les prots en poudre c'est la meme chose que la viande que tu mange à la cantine.

go sur le topic musculation sinon happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 16:45
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



moi j'ai fait de la musculation sans et avec franchement c'est très bien pour une prise de masse (gainer) ou de volume sec (whey), adapter son régime alimentaire revient cher ( beaucoup de viande, oeuf, laitage, féculant) 3 à 4 repas par jour, contraignent et il faut avoir un sacré appétit, les protéines remédient à ces problèmes, les gainers favorisent une prise de masse plus rapide que les wheys mais créent aussi une couche de graisse qu'il faudrait éliminé avec un programme de sèche à l'arrivée des beaux jours , la whey est beaucoup plus lente mais ne te laisse pas de gras , pour ma part j'utilisais de la whey "muscle milk " et de la créatine " CRAK " tu commences à avoir de beaux résultats après 4, 5 mois (la créatine ne faisant pas partie de la question j'informe quand même qu'elle ne devrait être prise qu'après quelques mois de pratique ou cas ou tu te poserait la question)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 16:51
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (mx97 @ 17 Mar 13 à 14:52 ) *
Citation (Miiguell @ 17 Mar 13 à 14:36 ) *
Citation (mx97 @ 14 Mar 13 à 22:45 ) *
Les protéines est un complément alimentaire.

Donc comme son nom l'indique, si tu as un bon régime alimentaire tu en n'a pas besoin... xwhistling.gif


Je n'ai pas de bon régime alimentaire, je mange à la cantine le midi et le soir chez moi. Mais ce n'est pas un bon régime.


C'est quoi ton but ? Faire un renforcement musculaire pour être mieux sur la moto, ou, vraiment avoir de gros muscle apparent ?

Si c'est pour la première raison pas besoin de protèine, un bon programme suffit si c'est pour la deuxième si tu mange pas assez de protéine, tu en auras besoin... Et encore même pas sur... unsure.gif



ba.... je pense que si même en renforcement musculaire pendant l'effort le muscle subit des micros déchirures et lors de sa reconstruction l'apport de ports amène le muscle à se reconstruire dans de bonnes conditions avec une petite croissance musculaire jour après jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx97
posté 17 Mar 13 à 18:57
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249






Exact! Mais quand tu fais un petit renforcement musculaire ton muscle ne subirra pas les mêmes déchirures que si tu faisait un entrainement intense 1h30-2h, donc les protéines mangé au cours de la journée seront suffisante ( à condition dans manger un minimun quand même)

Même avec un entrainement intenses, si tu apport de protéine assez important durant la journée, pas besoin de whey, gainers ect...

Ce que je veux dire, c'est que avec un régime alimentaire correct, les protéines ne sont pas forcément nécessaire! rolleyes.gif
[/quote]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 19:23
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



il a jamais été question de remplacer les viandes par des proteines en poudre parce que c'est pas suffisant.

c'est juste que c'est 5x moins cher et beaucoup plus éfficace autour de entrainement.

les seul qui peuvent se passer de proteines en poudre c'est les bodybuilders qui eux ont tout leur temps libre pour manger et s’entraîner ,et donc peuvent cuisiner. (et ils en prennent quand meme autour du training)

la whey est quasi indispensable pour beaucoup de monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 17 Mar 13 à 20:32
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 15:31 ) *
les "prots" comme tu dit.

tu confond pas avec les stéroides par hasard ? les prots en poudre c'est la meme chose que la viande que tu mange à la cantine.

go sur le topic musculation sinon happy.gif

Justement avec la cantine, j'ai pas asser de viande ... Donc pas asser de protéines. Et celle du soir ne sont pas suffisantes.

C'est pour avoir quelques muscles, pas au point de bodybulder, mais un minimum n'étant pas gros, et s'est toujours bon pour la moto.

Je demande justement ça, parce que beaucoup me disent que s'est dangereux pour la santé, d'autre non. Bref j'y crois pas trop, mais beaucoup d'avis autour de moi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 20:38
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



oui bien sure de toute façon quand on fait du sport il faut avoir une bonne alimentation de base qui doit ou peut être consolidé avec des ports et créatine

( la créatine est naturellement présente dans le corps lors d'efforts intense et régulier il me semble qu'elle est consommer bruler pas le corps en effort, Environ 3 grammes par jour ont raison de 2 h de sport 5 jours sur 7 et si on n'utilise pas de créatine il faut alors compenser par des prises de magnésium etc pour éviter toute carence ) à vérifier car mes souvenirs sont un peu rouiller , j'avais survoler un topic sur ca

après il y a des petits trucs pour augmenter l'afflux sanguin et capacité pulmonaire et donc mieux oxygéné les muscles , aspirine , valium etc mais c'est encore autre chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 20:52
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



la prise de ports ou de créa demande une très bonne hydratation 1.5 l minimums par jour sans compter celle consommer en entrainement , la proteine n'est absolument pas dangereuse à condition de la prendre avec modération tout comme la créatine
( qui se prend par cure durant un temps, et qui fait de la rétention d'eau etc)

selon le type de prots que tu prends tu peux avoir des effets, les gainers riches en calories te donneront quelques boutons dans le dos et sur le torse mais cela s'arrête là .
si tu n'as pas la possibilité de manger de viande en cantine prend des barres protéinées mais normalement avec 1 shaker matin après petit déjeuner avant entrainement et avant de dormir devrais te suffire, il faut essayer de les prendre toujours en fin de repas ou de petit déj car elle coupe la faim ( attention pour le matin et le soir prendre des prots a diffusion lente et pour celle avant entrainement prendre des rapides pour optimiser l'achat les prises et l'effort)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 17 Mar 13 à 21:10
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



oh la vache, je viens de terminer une carrière de cycliste pour me mettre à la moto, je vois que c'est partout pareil quoi, rien ne remplacera les efforts pour se former un physique, attention à la prise de ces produits dès que tu arrêteras ce sera une catastrophe.
Fais toi mal à la gueule normalement, après si tu veux faire le beau sur la plage pendant 5-6 ans, prends ces merdes...désolé j'ai un regard très négatif là-dessus, les prot c'est pas vraiment du dopage à proprement parlé, la créatine si...liste des produits interdits.
Quand je vois des mecs qui se blindent de ces produits qui à côté ont une hygiène de vie déplorable, qui fument qui picolent à quoi bon faire prendre des risques à ton ptit coeur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 21:39
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



t'as pas l'air de savoir grand chose toi laugh.gif

la muscu en générale à la vie dure ,et est pleine de cliché infondé uniquement parce qu'elle apporte énormément d'avantages mais a 1 seul inconvénient c'est qu'il faut se donner à fond dedans pendant des année et ca les gens n'ont pas la force de se bouger le cul alors ils essaient de ta dire que tu n'y arriveras pas et que tu fait une erreur.


il a été largement prouvé que les protéines ne sont pas dangereuse pour la santé. ce mythe est fondé sur quedal, des tats d'études on montré que des gens qui ne faisait pas de muscu qui tournait à 4gr de proteine (le double recommandé pour des gens qui en font) par jour pendant 1 an n'ont eu aucune diminution des capacités rénales.

ce n'est valable que pour des personnes en trés mauvaise santé qui ne mange que ca.
on parle toujours des proteines comme d'un produit dangereux alors que le corps en est fait à 80% rolleyes.gif

la créatine n'est en aucun cas dangereuse, elle est juste considéré comme dopante et c'est normale, mais en aucun cas dangereuse.

si vous aimez les gainers je vous conseille de le faire vous meme avec de l'avoine en poudre (sucre à indice glycémique lent) et de la proteine en poudre. ca reviens moins cher et ca évite de manger du sucre qui servira à chaupper du diabete

""attention à la prise de ces produits dès que tu arrêteras ce sera une catastrophe."" j'ose meme pas te demander de t'éxpliquer en détail ,vaut mieux pour toi..

pour l'aspirine, c'est un poison violent pour le foie donc éviter de jouer avec des médicaments (résponsable de 1000x plus de mort que les anabolisant soit dit en passant)


pour l'eau, sa sert à rien de boire trop ou de se forcer, il faut boire à sa soif et c'est tout. trop boire est trés mauvais et en plus ca élimine les vitamines présentes dans le corps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 21:44
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (davidpanda @ 17 Mar 13 à 20:10 ) *
oh la vache, je viens de terminer une carrière de cycliste pour me mettre à la moto, je vois que c'est partout pareil quoi, rien ne remplacera les efforts pour se former un physique, attention à la prise de ces produits dès que tu arrêteras ce sera une catastrophe.
Fais toi mal à la gueule normalement, après si tu veux faire le beau sur la plage pendant 5-6 ans, prends ces merdes...désolé j'ai un regard très négatif là-dessus, les prot c'est pas vraiment du dopage à proprement parlé, la créatine si...liste des produits interdits.
Quand je vois des mecs qui se blindent de ces produits qui à côté ont une hygiène de vie déplorable, qui fument qui picolent à quoi bon faire prendre des risques à ton ptit coeur...



pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord , l'apport de ports est une obligation qu'elle soit "naturelle " viande blanche rouge etc, ou de " synthèse " sinon il y a des carences , moi perso je n'avais pas le moyen financier et ni l'appéti pour manger 1 poulet tous les midis et 1 kg de boeuf le soir , après pour la créatine je sais quel est naturellement présent dans le corps ( créatinine) donc l'effet dopant c'est spécifique à une discipline sportive professionnelle et là encore en quelle quantité si tu me dis stéroïde l'oui c'est 300% de merde .

il ne devrait pas y avoir d'effets boomerang il est d'après sa description ectomorphe avec de la whey aucune prise de gras pas de vergeture etc puisque la prise de volume se fait lentement laissant le temp a la peau de s'éttirer , après l'arrêt de la muscu le muscle s contentera de fondre et de revenir à son état initial il n'aura pas créé de nouvelles cellules graisseuse avec la whey , donc il ni aura pas d'effets yoyo par la suite, seul un type de morphologie et certain métier permette d'avoir une condition physique (visuel) similaire et là encore ce qui ont une alimentation trop pauvre en ports attrofie tous simplement le muscle certes il aura gagné en punch en force en résistance mais bon aucun volume qui est le but rechercher passé un stade et un certain temps de pratique le corps garde une belle silhouette malgré l'arrêt de la discipline
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx97
posté 17 Mar 13 à 21:48
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 18:23 ) *
il a jamais été question de remplacer les viandes par des proteines en poudre parce que c'est pas suffisant.

c'est juste que c'est 5x moins cher et beaucoup plus éfficace autour de entrainement.

les seul qui peuvent se passer de proteines en poudre c'est les bodybuilders qui eux ont tout leur temps libre pour manger et s’entraîner ,et donc peuvent cuisiner. (et ils en prennent quand meme autour du training)

la whey est quasi indispensable pour beaucoup de monde


Déjà les bodybuilders sont les premiers à prendre des produits, comme la poudre! De toute facon pour avoir un corps comme ils ont, ils sont obligé! xwhistling.gif

La whey indispensable pour beaucoup de monde ????? Du grand n'importe quoi... laugh.gif

Moi étant en salle de musculation, je parle avec beaucoup de monde est beaucoup n'en prennent pas, et ils s'en portent très bien.

Faut juste comme j'ai dit plus haut, avoir un taux de protéines assez important durant la journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 21:54
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 20:39 ) *
t'as pas l'air de savoir grand chose toi laugh.gif

la muscu en générale à la vie dure ,et est pleine de cliché infondé uniquement parce qu'elle apporte énormément d'avantages mais a 1 seul inconvénient c'est qu'il faut se donner à fond dedans pendant des année et ca les gens n'ont pas la force de se bouger le cul alors ils essaient de ta dire que tu n'y arriveras pas et que tu fait une erreur.


il a été largement prouvé que les protéines ne sont pas dangereuse pour la santé. ce mythe est fondé sur quedal, des tats d'études on montré que des gens qui ne faisait pas de muscu qui tournait à 4gr de proteine (le double recommandé pour des gens qui en font) par jour pendant 1 an n'ont eu aucune diminution des capacités rénales.

ce n'est valable que pour des personnes en trés mauvaise santé qui ne mange que ca.
on parle toujours des proteines comme d'un produit dangereux alors que le corps en est fait à 80% rolleyes.gif

la créatine n'est en aucun cas dangereuse, elle est juste considéré comme dopante et c'est normale, mais en aucun cas dangereuse.

si vous aimez les gainers je vous conseille de le faire vous meme avec de l'avoine en poudre (sucre à indice glycémique lent) et de la proteine en poudre. ca reviens moins cher et ca évite de manger du sucre qui servira à chaupper du diabete

""attention à la prise de ces produits dès que tu arrêteras ce sera une catastrophe."" j'ose meme pas te demander de t'éxpliquer en détail ,vaut mieux pour toi..

pour l'aspirine, c'est un poison violent pour le foie donc éviter de jouer avec des médicaments (résponsable de 1000x plus de mort que les anabolisant soit dit en passant)


pour l'eau, sa sert à rien de boire trop ou de se forcer, il faut boire à sa soif et c'est tout. trop boire est trés mauvais et en plus ca élimine les vitamines présentes dans le corps


+10

l'aspirine blink.gif a ok j'ai dis ca a la volé mais je suis surpris mon collègue prenait ca 1h avant et faisait quelques bouffet de valium aussi pour le coup j'aurais mieux fait de fermer ma geule

buvant moi mème trés peut j'ai adopter cette règle pour ètre sure de m'hydrater convenablement en changent tous les mois de marque d'eau pour les différent % de minéraux je savais que boire trop pouvait endomager les reins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Mar 13 à 22:02
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (mx97 @ 17 Mar 13 à 20:48 ) *
Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 18:23 ) *
il a jamais été question de remplacer les viandes par des proteines en poudre parce que c'est pas suffisant.

c'est juste que c'est 5x moins cher et beaucoup plus éfficace autour de entrainement.

les seul qui peuvent se passer de proteines en poudre c'est les bodybuilders qui eux ont tout leur temps libre pour manger et s’entraîner ,et donc peuvent cuisiner. (et ils en prennent quand meme autour du training)

la whey est quasi indispensable pour beaucoup de monde


Déjà les bodybuilders sont les premiers à prendre des produits, comme la poudre! De toute facon pour avoir un corps comme ils ont, ils sont obligé! xwhistling.gif

La whey indispensable pour beaucoup de monde ????? Du grand n'importe quoi... laugh.gif

Moi étant en salle de musculation, je parle avec beaucoup de monde est beaucoup n'en prennent pas, et ils s'en portent très bien.

Faut juste comme j'ai dit plus haut, avoir un taux de protéines assez important durant la journée.



tu sais j'ai été dans 3 salles différentes et a chaque fois j'allais vers les rambos de la salle discuter des différents programme , des jolie fille ^^ ect les types sont taillé comme des armoires et ils disent non non je ne prend ni créatine ni prots et franchement j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de male a le croire quand je dis en salle que je prend des prots et créatine ils tiennent le discourt " tes un malade tu te fous en l'aire " a en juger la taille de leur pecs je me dis que c'est tous simplement pas possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 17 Mar 13 à 22:03
Message #20


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Sa fait 7 mois que je fais de la muscu 4/semaine.

Après de bon résultats pour une reprise après opération, je pense continuer comme sa pour l'instant et manger plus de viandes, et je verrai par la suite pour la prise de produits.

Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 22:46
Message #21


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



je dit pas ca méchament mais y'a pas grand monde qui s'y connais ici. ne pas avoir d'experience c'est en aucun cas une raison de descendre quelqun mais affirmer des choses quand on sait pas c'est vraiment énervant.



les produits dopant sont pas dangereux comme on le dit. les premier à dire que c'est dangereux sont les bodybuilder eux meme parce que ce sont des produits trééééés compliqué à gérer et qui ne sont surement pas fait pour des personne ne sachant pas gérer leur base naturelle avec une alimentation seine et un programme d'entrainement parfait. et là raison pour laquelle beaucoup de gens se tourne vers ces produit c'est justement parce qu'il stagne. donc aucun dopé n'ira conseiller ces produits à des débutants qui ne savent pas gerer une diète de base.

(je vais etre honnête je compte en prendre sous peu rolleyes.gif .)

il faut arreter de penser que la dope est un produit miracle qui sert à tricher. au contraire ,quand on fait une cure on doit s’entraîner 2x plus ,manger 2x plus et compter tout ce qu'on mange au gramme prés. vous n'imaginez meme pas le degrés de précision qu'il faut pour ca.

écvidament que c'est mauvais pour le corps car il marche à 200% et n'est clairement pas fait pour
(ca tombe bien qu'on soit sur un forum de moto) mais c'est comme monter un 50cc, il va marcher 2x plus mais il va s'user 2x plus et il devras etre bichonné sinon il explose.
ce ne sont pas des produits dangereux, c'est tout simplement une augmentation de testostérone qui est déjà dans votre corps et c'est ca qui va user votre corps dans le temps.



MX tu n'y connais clairement quedal à la muscu et encore moins au bodybuildisme. en quoi le fait de filtrer la proteine de lait de vache est dangereux ? tu confond les protéines en poudre avec des anabolisant (je sais meme pas si tu sait ce que veut dire le mot) tu est clairement le gars lambda qui cris au danger de la protéine alors qu'il fume et bois IMSTP6.gif


pour le coup du gars à la salle qui dit qu'il prend rien, je vais vous donner l 'explication à cette réponse, c'est tout simplement le fait qu'on pose la question. quand on vous a demandé 100x dans votre vie si on prenait de la whey, on a tellement marre d'entendre le "ohh! tu va mourir ,tu est fou, c'est du dopage etc" qu'on finit par dire nan.

évidement que tout le monde prend des proteines en poudre, ca facilite tellement la vie que quiconque espéré dés résultats et aime un peu ce mode de vie va obligatoirement en prendre.


quand au coup du muscle qui font et se transforme en graisse quand on arrete c'es tque des cliché inventé par les jaloux. quand on arrete évidament que si on utilise plus le muscle il va etre éliminé lentement voir quasiment pas si la bouffe suit derrière. mais le gras apparaît si on conserve la meme quantité de calories sans s'entrainer. le muscle (proteine) ne peut pas se transformer en gras (lipide) ou l'inverse de la meme manière qu'on ne peut pas transformer le sucre en sel ,l'eau en vin, des chats en chiens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 22:55
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



dailleur si vous voulez des conseilles pour la muscu demandez moi.

je suis sur que dans votre diète y'a pleins de petits truc facile à corriger pas contraignant qui peuvent grandement vous faire progresser en vous facilitant la vie xthumbup.gif

je le redit encore la proteine en poudre c'est la meme chose que la viende ou autre. elle est en poudre parce qu'elle est plus facilement absorbé et permet de réparer le muscle plus vite aprés l'effort. évidament qu'on peut compter que sur la nourriture solide (elle doit représenter a moins 70% dailleur) mais la whey améliore grandement la progréssion du fait de ca facilité..

entre faire cuire 2 escalopes de dinde et prendre 30gr de whey
y'a une économie de temps d'argent et de dépense calorique énorme. transformer un steak solide en liquide absorbable ca consomme beaucoup plus que de dissoudre la whey dans de l'eau xwhistling.gif

alors si vous etes riche, que vous avez tout votre temps pour cuisiner et que vous aimez vous mettre des batons dans les roues, ne prenez pas de whey ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Mar 13 à 23:00
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (mx97 @ 14 Mar 13 à 22:45 ) *
Les protéines est un complément alimentaire.

Donc comme son nom l'indique, si tu as un bon régime alimentaire tu en n'a pas besoin... xwhistling.gif

Faux....a moins d'acheter des quantités de laitage ou de viande impressionnantes pour en gader le dixième après un tri sévère....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 23:06
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



exact , la proteine reste la meme (quasiment je rentre pas dans les détails) mais c'est sa forme qui est intéressante.

on pourrait meme la remplacer par de la spiruline (une algue) mais c'est pas possible à cause du gout.

on peut aussi prendre des blanc d'oeuf mais on passe sa journée au chiotte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Mar 13 à 23:13
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Je viens de lire entièrement le topic...c'est incroyable les conneries qu'on peut lire.....mx97 et davidpanda, la nutrition s'étudie en 4em, je pense qu'un peu de lecture, moins de papotage en muscu et un peu plus d'effort ne vous serait pas un luxe. Arrêtez vos clichés stupides ou gardez les pour votre ego.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Mar 13 à 23:14
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 22:06 ) *
exact , la proteine reste la meme (quasiment je rentre pas dans les détails) mais c'est sa forme qui est intéressante.

Comme la testo, ce qui change sont les esthers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 23:17
Message #27


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



oaui mais c'est illégal on va pas en parler ici laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Mar 13 à 23:27
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (ktm 540 sx @ 17 Mar 13 à 20:54 ) *
la créatine n'est en aucun cas dangereuse, elle est juste considéré comme dopante et c'est normale, mais en aucun cas dangereuse.

Non pas normal du tout parce que de ce fait ils en ont fait un bouquet missaire.
La créatine a été interdite parce qu'elle couvrait la detection de certains stéroïdes.

Citation (ktm 540 sx @ 17 Mar 13 à 20:54 ) *
pour l'aspirine, c'est un poison violent pour le foie donc éviter de jouer avec des médicaments (résponsable de 1000x plus de mort que les anabolisant soit dit en passant)

L'aspirine c'est surtout le début du dopage....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Mar 13 à 23:28
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 22:17 ) *
oaui mais c'est illégal on va pas en parler ici laugh.gif

...les salles de shoot sont devenues légales...la cloppe est lėgale....la testo est lėgale que si tu bandes plus...on marche sur la tête....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 17 Mar 13 à 23:33
Message #30


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



ouai je sait tout ca laugh.gif

mais je pense pas que tout les dopé sont allé voir leur médecin pour leur dire qu'il avaient besoin de testo à 20 ans laugh.gif
si ton medecin veut bien il te fait une prescription mais c'est chaud

pour la crétine oui c'est à cause du dopage mais c'est vrai que c'est limite. ca augmente les perf mais y'en a déjà dans le corps. à ce compte là manger deviens du dopage.

perso je m'en fou je fait pas de compet et personne ici dailleur huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 16:54