Recherche plaque numéro frontale, 125 yz 2011 replica yzf bleu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche plaque numéro frontale, 125 yz 2011 replica yzf bleu |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
Bonjour à tous ,
Après de nombreuses recherches sans trouver de réponse à mes question . Je fait appel à vous , voilà je possède une 125 yz de 2011 et j’aimerai lui faire une petite jeunesse . J’aimerai savoir si il existe une plaque avant de couleur bleu et au style « replica YZF » . Je sais que la plaque existe en couleur blanc et noir mais impossible de trouver en bleu . Et j’aimerai savoir si c’est possible d’adapter la plaque avant d’une 125 yz de 2015 ? ( car pour cette année là il existe la couleur bleu ) Si quelqu’un aurai déjà eu ce soucis , Merci d’avance à vous en tout cas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
tu peux monter un model jusqu'à 2020. rien n'a changé sur la moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
tu peux monter un model jusqu'à 2020. rien n'a changé sur la moto C’est ce que je me disais également . Mais ce qui me paraît bizarre c’est qu’il y a deux modèles de plaque différente sur les sites tels que Fxmotors ou 24MX : premier modèle jusqu’à 2015 et deuxième modèle : 2015-2020 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
le dernier kit plastique est sorti en 2015 c'est pour ça
|
|
|
![]()
|
|
D'accord , je comprend mieux !
Merci pour ta réactivité en tout cas ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Mar 25 à 05:50 |