Vos vidéos Gopro ! (ou autres caméras..), Poste tes vidéos Gopro ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vos vidéos Gopro ! (ou autres caméras..), Poste tes vidéos Gopro ici ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai vu sur le forum plusieurs sujets qui parlaient de vidéos gopros (ou autres), que des gens montraient leurs entrainements etc.. J'ai eu l'idée de créer un grand sujet où tout le monde pourrait poster ses propres vidéos ! Comme ça, si des gens ont des questions sur leur pilotage, ou des gens qui sont là pour donner des conseils se regroupent ici ! Pour ma part j'ai ouvert une chaîne où je posterai des vidéos. Ici ! -> https://www.youtube.com/channel/UCbpIeA-2B96R_QKHQRQTWSw Pour l'instant il n'y a pas grand chose en vidéo.. J'attends le retour du beau temps et de me faire vraiment la main sur ma nouvelle monture ![]() A vos vidéos ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Y'a déjà un sujet ou les gens postent leurs vidéo mais bonne initiative
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12314 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ? @old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^ Exact ![]() Ahah oui je le connais ce sujet c'est vrai que c'est l'incruste totale^^ S'ils pouvaient venir ici ce serait mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ? @old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^ Et ils ont eu raison, le forum n'est pas une page facebook perso, chacun est libre de participé sur n'importe quel sujet. C'est le principe d'un forum en fait, communauté, interactivité... ![]() |
|
|
![]()
|
|
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ? @old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^ Et ils ont eu raison, le forum n'est pas une page facebook perso, chacun est libre de participé sur n'importe quel sujet. C'est le principe d'un forum en fait, communauté, interactivité... ![]() Bien sûr ! Mais bon si le membre en question voulait montrer ses vidéos et qu'on parle de ses vidéos, si tout le monde a mis les siennes, bof quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Voilà ce qu'il manque au forum mxteam, un site mxteam ! avec un menu permettant d'accéder aux vidéos des membres et avec une rubrique atelier avec des tutos filmés et classés
![]() okay j'ai rien dit |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
okay je me lance dans le developement du site, je vois avec bill pour le financement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Moi j'ai des photos de filles avec des gros tétés pour les pages cachées..Yen aura hein?
![]() |
|
|
![]()
|
|
ON fera une section visible que pour toi, "gros dégueu"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ou une chaîne youtube tout simplement...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
On peut classer des vidéos sur une chaine youtube ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui faire des playlist, par pilote par exemple, par circuit ou autre truc!
![]() Après il faut un modo pour gérer tout ça! Ça peut être sympa ça, avec une playlist MXTD ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
okay j'annule la création du site avec bill alors
|
|
|
![]()
|
|
ben et ma page???
Moi je viens de récupérer une vidéo où je passe ma première table...mais bon je pense pas que ça intéresse grand monde mdr. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vas y balance
![]() Sinon pour ta page pas besoin d'en créer une, tu as déjà tout sur internet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
ben et ma page??? Moi je viens de récupérer une vidéo où je passe ma première table...mais bon je pense pas que ça intéresse grand monde mdr. ![]() Bien sur que si, ta première table, on veut voir ça, tiens je vais m'ouvrir une petite bière pour fêter ça et félicitation à toi. |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas trop comment on load une vidéo sur le forum et je part ce soir pour la semaine en déplacement.
Mais promis en rentrant je regarde ça ![]() En tous cas merci pour tes félicitations, j'espère que c'était pas ironique ^^ Bonne bière ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je sais pas trop comment on load une vidéo sur le forum et je part ce soir pour la semaine en déplacement. Mais promis en rentrant je regarde ça ![]() En tous cas merci pour tes félicitations, j'espère que c'était pas ironique ^^ Bonne bière ![]() Non non pas ironique, j’étais dans le même cas que toi il y a même pas un an, et je peux te dire que ma copine en à entendu parlé de ma première vrai table. |
|
|
![]()
|
|
MDR pareil
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
On fait comment pour voir ta vidéo Cintiq ?
Je tombe sur ta page Facebook mais je vois pas de vidéo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 23 à 14:06 |