Citation (L6_24V @ 29 Apr 14 à 09:51 )
Citation (HRCMAN @ 29 Apr 14 à 09:05 )
Comme quoi ! on peut vraiment s’éclater avec une "vieille" 500 le mec envoi ! est croyez moi avec un CR500 faire se qu'il fait faut taquiner.
Rien à envier à la nouvelle génération qui bande pour le 4 Temps.......... le 2 Temps réveil les morts.
Moi je préfère le 2 temps aussi, sauf que tu me file la 500 jpense pas que je m'amuserais autant que lui lol, je pense j'me ferais plus peur qu'autre chose
Le CR 500 pour parler de cette fabuleuse machine car je roule avec, ne se pilote pas comme un 250 encore moins comme un 125 ! sauf exception comme notre ami sur la vidéo plus haut ! mais là entre ses mains on pourrait croire qu'il vire avec un 125 si tu coupes le son de la vidéo
Bon pour revenir au pilotage du 500 / 2 Temps les gars qui sur se forum possède ou on déjà piloté un CR500 ou KX ou autres se rappellerons surtout du freinage sur un 500 ! rien à voir avec le reste tout se joue dans la traction et l'inertie moteur.
Bref faut essayer pour comprendre, c'est pour cela que je le redis chapeau à se pilote qui mène ce CR500 avec brio.
Si vous avez d'autres belles vidéos de se genre avec un 500 / 2 Temps faites suivre, car ne serais-ce que pour la mélodie du moteur on en redemande !!
Hey oui par pitié ne mettez plus ou pas de vidéos avec en fond de la musique électro pourri ou de la gratte Rock pour se la jouer Rebel ! Rockeur tatoué moi je fais du MX je suis un duuurrr ! stop ça ! y a aussi un truc que je ne supporte plus c'est la GOPRO ou cam embarqué ! Stoopp ça aussi
Allez assez causé ! envoyez de la vidéo 2 T E M P S
Merci