mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
des nouvelles terrain landricourt
gege02
posté 20 Mar 12 à 23:31
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut a tous

le terrain est ouvert tous les samedis apres midi a partir de 14 heures et le dimanche toute la journee a partir de 10 heures .


la course annuelle aura lieu le 22 avril .

pour preparer la course le terrain sera fermé au soir du dimanche 1 avril a 18 heures . donc on peut rouler jusqu au 1er avril .


en ce moment le terrain commence a etre peaufiné avant la course il y a quelques changement sur le circuit , vous pouvez venir nombreux vous essayez .

j y serai samedi apres midi pour reviser la grille de depart en vue de la course du 22 avril .

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 31 Mar 12 à 21:25
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



demain le terrain sera ouvert de 10 heures a 18 heures


j ai roulé cet apres midi , le terrain est vraiment bien , il commence a etre preparé poiur la course , venez faire un tour ... xthumbup.gif


apres le terrain sera fermé pour preparation pour la course du 22 avril .


dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 21 Apr 12 à 21:51
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut a tous

demain ce deroulera le motocross de landricourt pres de coucy le chateau

il y aura trois catégories prestige , trophée et open il y a du spectacle c est sur


restauration sur place et aussi de quoi se desaltérer


venez nombreux

a plus xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husqy62
posté 23 Apr 12 à 15:43
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966



des news ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 12 May 12 à 19:13
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut a tous


voici des news du terrain xthumbup.gif



réouverture demain matin a 10 heures , apres la course du 22 avril , le terrain a été refait au bul et sera tip top pour demain

vous pouvez venir nombreux , j y serai , non le terrain n est pas a l abandon on peut y rouler sans problème rolleyes.gif


a plus dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 12 May 12 à 23:06
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 13 May 12 à 22:18
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut a tous


juste pour vous raconter ma journee bon beaucoup vont s en foutre


arrivee sur le terrain a 11 heures ce matin dommage pas grand monde unsure.gif je sors direct le pw 50 du coffre de la voiture rolleyes.gif ben houais y a des choses tres urgentes .


je jette un oeil sur le terrain et la je vois un bolide jaune un 250 rmz 2012 que je ne connais pas ..... c est qui ce pilote et la... personne connais .

j attends que la moto revienne a sa voiture , j etais garé juste a coté ... il venait de belgique flandres car ne parlait pas bien francais

c est Damon Graulus qui fait l elite en france on a tous admiré son style de pilotage toute la journee , il a apprécié le terrain avec de bons sauts .

pour ma part j ai pas pu resister , j ai été discuté 10 minutes j ai admiré les kayaba usine ( je peux vous dire que je bavais devant l amorto et la fourche usine ) il avait sa moto d entrainement avec moteur stock et ligne akrapovich , embrayage hinson , deja une sacrée belle moto 250 rmz 2012 .
il y avait une personne qui l accompagnait bien sur j ai pu voir 2 minutes 14 secondes a vos chronos c est le record a battre dry.gif

y a pas a discuter pendant des heures les suspensions c est ca le PRINCIPAL sur une moto de cross vous auriez vu les amortis tout en douceur ... xthumbup.gif



a plus xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimile
posté 15 May 12 à 14:33
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234



Citation (gege02 @ 13 May 12 à 23:18 ) *
salut a tous


juste pour vous raconter ma journee bon beaucoup vont s en foutre


arrivee sur le terrain a 11 heures ce matin dommage pas grand monde unsure.gif je sors direct le pw 50 du coffre de la voiture rolleyes.gif ben houais y a des choses tres urgentes .


je jette un oeil sur le terrain et la je vois un bolide jaune un 250 rmz 2012 que je ne connais pas ..... c est qui ce pilote et la... personne connais .

j attends que la moto revienne a sa voiture , j etais garé juste a coté ... il venait de belgique flandres car ne parlait pas bien francais

c est Damon Graulus qui fait l elite en france on a tous admiré son style de pilotage toute la journee , il a apprécié le terrain avec de bons sauts .

pour ma part j ai pas pu resister , j ai été discuté 10 minutes j ai admiré les kayaba usine ( je peux vous dire que je bavais devant l amorto et la fourche usine ) il avait sa moto d entrainement avec moteur stock et ligne akrapovich , embrayage hinson , deja une sacrée belle moto 250 rmz 2012 .
il y avait une personne qui l accompagnait bien sur j ai pu voir 2 minutes 14 secondes a vos chronos c est le record a battre dry.gif

y a pas a discuter pendant des heures les suspensions c est ca le PRINCIPAL sur une moto de cross vous auriez vu les amortis tout en douceur ... xthumbup.gif



a plus xthumbup.gif


C'est sur que quand on a la chance de croiser un bon pilote ça fait plaisir !
Une moto bien reglé en amortisseur et suspension c'est la clé ! On peut toujours mettre une ligne Akra, i la moto est un bout de bois....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Apr 24 à 20:22