mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
MXDN à Ernée, 26 et 27 sept.15
Stifler
posté 27 Sep 15 à 18:00
Message #31


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Yo les potos wink.gif

Je viens juste de rentrer. Les 2 jours ont été TOP. Le samedi, Marvin, Gautier et Romain ont juste été énormes en remportant chacun leur catégorie.
Et aujourd'hui vous avez pu le voir à la TV smile.gif . Marvin, avec sa 250, s'est quand même permis de chatouiller Barcia (450) et lui prenant la tête de la course à plusieurs reprises xthumbup.gif . Avec les grimpettes et lignes droites, ça avec un 2 1/2 : chapeau bas !
Romain, on a l'impression qu'il a appris à faire de la moto avant de marcher... pilotage précis et style super à l'aise xthumbup.gif
Et Gautier, il s'est tres bien battu. Mais j'ai toujours le même avis, qu'il n'est pas super à l'aise sur la CR-F. Ce pilote a du talent, le HRC des motos au top, et pourtant il manque quelque chose pour que la mayonnaise prenne.

Si ca vous dit, j'essaierai de mettre quelques photos / video dans la semaine, notamment un bout de Marseillaise vu de l'intérieur.

Sur ce, je vais manger. ..
@++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 27 Sep 15 à 19:28
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Quand on voit le niveau de Marvin à côté de Barcia et sa 450... L'année prochaine le championnat américain sera juste génial!!! Le plateau de malade... Tomac, Dungey, Stewart, Musquin, Barcia etc...

J'ai entendu pichon dire que Febvre serait au SX de Paris Lille, un gros plateau aussi pour cet événement avec un SX1 monstrueux... smile.gif

Les français prennent de l'envergure, les américains sur le podium faisaient une tronche sur le podium c'était énorme laugh.gif

A savoir, sans le Joker ça serait égalité Parfaite!!! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Sep 15 à 05:05
Message #33


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (Stifler @ 25 Sep 15 à 21:07 ) *
Houa, pour faire reculer les flics, ils devaient être enragés les types blink.gif

Old, pour essayer de me rendre compte, quel était le prix de l'entrée au GP de Villars ? Est-ce le club qui le fixe (en fct des charges VS le nombre d'entrées espérées) ou bien Youthstream qui l'impose ?
Le MXDN, 90€ le week-end ... je ferai pas ça tous les ans xwhistling.gif


Et départ demain matin pour moi smile.gif .
Mes potes sont arrivés ce soir, à priori déjà beaucoup d'attente pour entrer sur le camping.
@++


il me semble que c'étais 20 le samedi 40 le dimanche 20 le camping et 20 le parc , c'est le club qui fixe le prix on ne pouvait pas aller plus bas sachant que le budget au départ est de 1.1 milions d'euros, avec les aides il restait 0.6 à ramener avec les entrées
youthstream fixe un forfait sa doit étre dans le 350000 , et prend 10 euros pour le parc , le plus gros morceau est le tp réfection compléte de la piste +le tunnel pour aller au pitlane , il y a la location des chapiteaux des bungalows des barriéres, l'achat du systéme d'arrosage , il arrive encore quelque factures comme la location des manitous 3 pendant 3 semaines location de matériel élec etc je pourrai vous donner le bilan en fin d'année si sa vous intéresse , sachez qu'on viens juste de finir de tout ranger et que depuis le gp on a organisé le championnat de suisse mx , 2 week end de slalom auto , des teams et des organisations ont loué les 3 circuits(enduro cross et sm ) des week end entiers
+ les stages de pilotage sa a été une année de ouf je commence à saturer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 28 Sep 15 à 06:07
Message #34


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



C'est plus proche des prix que j'avais en tête.
Car le MXDN, je ferai pas ça tous les ans d'un point de vu budget : 90e le WE (ou 40e le samedi, 70e le dimanche), 30e le camping (que je n'ai pas payé en arrivant samedi matin, pcq : ??? et j'ai pas chercher à comprendre laugh.gif).
Et le plus incompréhensible : accès paddock 30e (j'ai pas pris, faut pas abuser mad.gif).

Enfin, je suis super content d'avoir vécu cette ambiance de l'intérieur, c'est à vivre une fois au moins. Notamment les hurlements des supporters quand les pilotes français "se jetaient" dans le vide de la fameuse grande descente d'Ernée, xthumbup.gif
Dit en passant, je suis allé voir en haut ce que ça donne : ben faut une sacrée paire de coui..... pour s'engager pleine balle unsure.gif

Et cerise sur le gâteau, nous étions dans un coin super calme du camping (même pas eu besoin des bouchons d'oreilles pour dormir laugh.gif). Et sur les 3 campings, je n'ai pas vu d'incident particulier (quelques tronconneuses sans lamier pour faire du bruit et ça c'est vite calmer vers 22h) smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Sep 15 à 07:11
Message #35


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



pour le bruit et les débordements je pense que Villars et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Sep 15 à 12:22
Message #36


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



PFFF je n'étaispas chez moi du weekend et donc sans internet, je n'ai rien trouver demieux hier en rentrant que de me connecter à facebook ou direct j'ai vu le résultat de nos frenchies (bravo les gars wink.gif )
j'avais mis en enregistrement l'équipe 21 à l'heure qu'ils donnaient dans le programme, et hier soir en commençant à regarder l'enregistrement malgrès que je connaisse (dommage) le résultat à l'avance, je me retrouve avec le début de l'enregistrement qui commence en plein millieu de la 2ème manche mad.gif
alors là je dis bravo à l'équipe 21 qui ne respecte pas ces horaires, ou alors à celui qui a fait le programme sur free.

bref il ne me reste plus qu'à trouver la 1ère manche et début de la 2ème.

j'espère qu'il vont rediffuser le truc, sinon bein encore une fois bravo à nos champions et j'en ai vu quelques uns d'entres vous dans le public xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 28 Sep 15 à 13:26
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (Maxx @ 28 Sep 15 à 13:22 ) *
PFFF je n'étaispas chez moi du weekend et donc sans internet, je n'ai rien trouver demieux hier en rentrant que de me connecter à facebook ou direct j'ai vu le résultat de nos frenchies (bravo les gars wink.gif )
j'avais mis en enregistrement l'équipe 21 à l'heure qu'ils donnaient dans le programme, et hier soir en commençant à regarder l'enregistrement malgrès que je connaisse (dommage) le résultat à l'avance, je me retrouve avec le début de l'enregistrement qui commence en plein millieu de la 2ème manche mad.gif
alors là je dis bravo à l'équipe 21 qui ne respecte pas ces horaires, ou alors à celui qui a fait le programme sur free.

bref il ne me reste plus qu'à trouver la 1ère manche et début de la 2ème.

j'espère qu'il vont rediffuser le truc, sinon bein encore une fois bravo à nos champions et j'en ai vu quelques uns d'entres vous dans le public xthumbup.gif


T'as rien trouvé sur l'EQUIPE21 replay Maxx ?

Genre ca ?
http://www.lequipe21.fr/emissions/emission...re-x37xq6j.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 29 Sep 15 à 17:19
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Quel plaisir de voir ça ce week end. Il y bien longtemps que le mx français n'avais pas aussi bien briller!
On doit gros à romain qui a fait plus que le travail pour l'équipe! !
Je le découvrais à villars et vraiment c'est un cas ..il est vraiment bien sûr ça machine .on lui dois beaucoup cette année! !! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 1 Oct 15 à 16:29
Message #39


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5776
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



je suis allé sur le dimanche seulement, je connaissais le tarif d'entrée, par contre je pensais que comme en 2005 tu pouvais rentrer au paddock sans sur cout. néanmoins, lors de la remise des prix, tout était ouvert donc on a pu balader au soir... et après ils ont refiltré.
On a passé une superbe journée, comme en 2005. le terrain quand on rentre dessus a pied on est fort surpris par rapport à 10 mètres de la piste, super meuble, profondeur des ornières impressionnantes etc.
En tout cas le public le dimanche était cool (on était avec des ritals et holandais), pas d'ambiance pour les concerts qui étaient pourtant sympa, organisation au top car pour sortir au soir on a pas trop galérer (si ce n'est à retrouver la bonne direction ss gps lol ).
Points noirs : je me suis fait tuer en rentrant car pas de réseau, ma femme a appelé tout les hôpitaux sur la route, le club nii peu rien wink.gif

Personne a vu mon beau tshrt MX TEAM ???? j'ai affiché les couleurs !

Sinon le style des ricains, c'est quand même chouette, ils ont la classe sr la moto ! chose que l'on peut un peut reprocher à R Febvre qui malgré son efficacité, n'est pas super à voir rouler.
Sinon 2 : Ben Towley, qui avait suivi RC en 2005, nous a répété l'histoire! j'adore ! que dire de sa trajectoire après le saut suivant la ligne de départ, la + propre du plateau !

Beau spectacle, dommage qu'il manquait beaucoup de très bon pilotes car le score des 2 premières équipes ont fait des scores très bas... les USA avec 16 points auraient gagner bon nombre de mxDn.

Le pas cool 2 : tellement de bruit et de fumigènes à l'arrivée que sur le podium on ne voyait pas les pilotes, et on a même pas entendu et chanté la marseillaise.

J'oubli beaucoup de chose mais Ernée 2005 et 2015 j'ai adoré !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 1 Oct 15 à 20:38
Message #40


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Ben non, j'ai pas vu ton t-shirt mx-team sinon je serai venu te voir avec plaisir wink.gif
Mais vu le monde qu'il y a avait, je n'ai même pas pu retrouver mes potes le dimanche blink.gif
C'est clair que l'ambiance des Nations, c'est à vivre une fois au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 21 Oct 15 à 15:04
Message #41


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Enfin des news de Max Anstie, après le gros crash qu'il a subit le samedi au MXDN
=> Plutot rassurant smile.gif

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/1...-la-bonne-voie/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 21 Oct 15 à 17:08
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Bonne nouvelle car au vu de l'accident ça aurait pu mal finir... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 11:29