mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Les bon plan du net ?
2STROKE57
posté 5 Jun 18 à 21:17
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4-June 18
Membre no 18898



Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, après avoir passer pas mal de temps à vous lire je me suis décider à m'inscrire. Ca fait pas mal de temps que je suis dans le cross, mais il m'est arrivé pas mal de mésaventures, pour ceux qui le souhaite je me présenterai plus en détail.

Donc voilà, j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose, je suis en train de me remonter totalement une moto en partant d'un cadre de 125 yz 2014 xthumbup.gif J'ai déjà pas mal de pièces mais il m'en manque encore. C'est donc devenu mon quotidien que de chercher partout sur le net pour trouver les meilleures pièces aux meilleurs tarif ! Sachant que ça devient compliqué d'acheter aux usa avec les frais de Douanes...
Pour ma part je commande beaucoup en Angleterre, notamment sur Dirtbikebitz, ou les tarifs valent vraiment le coup sur certaines pièces comme les roulements etc.
Je fais ce sujet pour savoir un peu les bon filons de chacun et si on peut s'aider à trouver de bonnes affaires smile.gif

En ce moment je recherche une paire de jantes, noir avec moyeux bleu de préférence, le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est des talon evo au prix de 860€ avec disques, visseries, roulement, pneus, chambre à air, gripster. Avez vous moins cher ? Après bien sur il y a les marques comme Prostuf, Tech2 etc, mais je vous avoue que je n'ai pas tellement confiance quand à la fiabilité de ces jantes.

Merci à tous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 6 Jun 18 à 11:45
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



Citation (2STROKE57 @ 5 Jun 18 à 22:17 ) *
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, après avoir passer pas mal de temps à vous lire je me suis décider à m'inscrire. Ca fait pas mal de temps que je suis dans le cross, mais il m'est arrivé pas mal de mésaventures, pour ceux qui le souhaite je me présenterai plus en détail.

Donc voilà, j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose, je suis en train de me remonter totalement une moto en partant d'un cadre de 125 yz 2014 xthumbup.gif J'ai déjà pas mal de pièces mais il m'en manque encore. C'est donc devenu mon quotidien que de chercher partout sur le net pour trouver les meilleures pièces aux meilleurs tarif ! Sachant que ça devient compliqué d'acheter aux usa avec les frais de Douanes...
Pour ma part je commande beaucoup en Angleterre, notamment sur Dirtbikebitz, ou les tarifs valent vraiment le coup sur certaines pièces comme les roulements etc.
Je fais ce sujet pour savoir un peu les bon filons de chacun et si on peut s'aider à trouver de bonnes affaires smile.gif

En ce moment je recherche une paire de jantes, noir avec moyeux bleu de préférence, le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est des talon evo au prix de 860€ avec disques, visseries, roulement, pneus, chambre à air, gripster. Avez vous moins cher ? Après bien sur il y a les marques comme Prostuf, Tech2 etc, mais je vous avoue que je n'ai pas tellement confiance quand à la fiabilité de ces jantes.

Merci à tous smile.gif


Tu compte monter quoi sur ce cadre de yz? smile.gif

le truc pas mal si tu cherche une pièce précise d'une moto par trop trop récente il y a JT MECA PERF sur Facebook, ils ont tout un stock de pièce d'occas et neuves sur pleins de moto différentes, après à voir le prix avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2STROKE57
posté 6 Jun 18 à 19:47
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4-June 18
Membre no 18898



Citation (marcou-uyamaha @ 6 Jun 18 à 12:45 ) *
Citation (2STROKE57 @ 5 Jun 18 à 22:17 ) *
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, après avoir passer pas mal de temps à vous lire je me suis décider à m'inscrire. Ca fait pas mal de temps que je suis dans le cross, mais il m'est arrivé pas mal de mésaventures, pour ceux qui le souhaite je me présenterai plus en détail.

Donc voilà, j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose, je suis en train de me remonter totalement une moto en partant d'un cadre de 125 yz 2014 xthumbup.gif J'ai déjà pas mal de pièces mais il m'en manque encore. C'est donc devenu mon quotidien que de chercher partout sur le net pour trouver les meilleures pièces aux meilleurs tarif ! Sachant que ça devient compliqué d'acheter aux usa avec les frais de Douanes...
Pour ma part je commande beaucoup en Angleterre, notamment sur Dirtbikebitz, ou les tarifs valent vraiment le coup sur certaines pièces comme les roulements etc.
Je fais ce sujet pour savoir un peu les bon filons de chacun et si on peut s'aider à trouver de bonnes affaires smile.gif

En ce moment je recherche une paire de jantes, noir avec moyeux bleu de préférence, le moins cher que j'ai trouvé sur le net c'est des talon evo au prix de 860€ avec disques, visseries, roulement, pneus, chambre à air, gripster. Avez vous moins cher ? Après bien sur il y a les marques comme Prostuf, Tech2 etc, mais je vous avoue que je n'ai pas tellement confiance quand à la fiabilité de ces jantes.

Merci à tous smile.gif


Tu compte monter quoi sur ce cadre de yz? smile.gif

le truc pas mal si tu cherche une pièce précise d'une moto par trop trop récente il y a JT MECA PERF sur Facebook, ils ont tout un stock de pièce d'occas et neuves sur pleins de moto différentes, après à voir le prix avec eux.


Je compte mettre pas mal de belle pièces, histoire que ca craque bien et qu'elle sorte de l'ordinaire smile.gif J'ai refait un moteur à neuf, origine pour le moment, avec une v-force 4, j'ai acheté une ligne damon's avec un silencieux shorty pour pas trop cher etc... Je pourrai faire un sujet sur l'avancement du projet si ça intéresse. Je cherche aussi une boite à air d'origine de 2015 pour pouvoir mettre les nouveaux plastiques, si quelqu'un à une idée ? Car le moins cher que j'ai trouvé c'est 128€ ça pique un peu sad.gif
Je connais Jt Meca Perf mais un peu cher sur certaines pièces je trouve, après c'est suivant les entrées de pièces, parfois c'est intéressant.

Du coup une idée ou chopper des pièces origine yam pas trop cher à part pièce yam ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 20:27