mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
le forum Pays de Loire
20cent
posté 9 Jan 09 à 18:38
Message #31


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



pas de probleme pour rouler greg44, dès que ma paperasse sera en ordre, pas de soucis pour ma poire......apres on voit ou et quand....et pis rouler jeunesse!!! je suis sur qu'il y a d'autres interréssés!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
greg44
posté 10 Jan 09 à 13:23
Message #32


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-January 09
Membre no 7740



ok on fait com ca tu doit faire quoit com paperasse ???? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 10 Jan 09 à 20:48
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Salut les riders, je lence un appel de solidarité, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes pieces et ktm me dit qui n'on toujours pas été livré car les camions sont bloqués par la neige alors LANCER TOUT VOTRE GROS SEL PAR LA FENETRE merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 12 Jan 09 à 17:14
Message #34


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (greg44 @ 10 Jan 09 à 12:23 ) *
ok on fait com ca tu doit faire quoit com paperasse ???? unsure.gif


ben euh....casm + license et apres ça roule...dans 15 jours je suis a chauché pour le casm et apres.......je pourrais aller partout !!!!....enfin presque partout.......j'ai été voir des mecs rouler hier au circuit des herbiers.......ça m'as un peu démanger de voir tous ces gars tourner.....mais je me console car il faisait froid quand meme et la piste était gelée...en plus je suis sans experience de piste donc sans regrets.....

et vous les gars votre week end vous avez fait quoi ou vu quoi de beau??

Citation ( MAT 85) *
Salut les riders, je lence un appel de solidarité, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes pieces et ktm me dit qui n'on toujours pas été livré car les camions sont bloqués par la neige alors LANCER TOUT VOTRE GROS SEL PAR LA FENETRE merci.


10 kg de gros sel balancés par dessus mon épaule droite par solidarité avec toi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 16 Jan 09 à 20:33
Message #35


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



ça bouge pas des masses en pays de loire cette semaine.....je pense que tout le mo,de dort ici!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
greg44
posté 17 Jan 09 à 12:35
Message #36


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-January 09
Membre no 7740



salut 20cent tu connait des terrain ou il ne faut pas de licence ect... car moi g j uste ma moto et mon equipement car pas g encore vraiment rouler sur circuit donc si il faut des papier dit moi quoit xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 17 Jan 09 à 19:53
Message #37


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



deja pour rouler sur circuit faut commencer par passer le casm (certificat d'aptitude aux sports mecanique si je ne m'abuse....dites moi si je me trompe....) pour pouvoir ensuite pretendre a etre titulaire d'une license ufolep ou ffm voir les deux qui donnent acces a quasiment tous les circuits des pays de loire, pas de license donne......pas d'acces auc circuits.......

pour l'inscription au casm, il faut contacter la federation pays de loire au 0240561398, mais en sachant que la prochaine session est ce dimanche 25 janvier....je ne sais pas quand sera la prochaine....probablement pas avant septembre, les frais d'inscriptions sont de 46€ il y a 2 ou 3 bricoles a apprendre et le reste n'est que formalité si la moto est dans un état correct......si ça t'interresse de la passer, appelle la fédé des lundi sinon ça va etre chaud..... et pis il y a tellement de circuits ufolep sympa dans les pays de loire que ce serait dommage de s'en priver.....

si tu veux d'autres infos n'hesites pas a me contacter en mp, je suis pas trop chaud perso a faire du" free ride" parce que si je me pete la geule, hors circuit je suis pas assuré........et ma moto pas homologuée......... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 26 Jan 09 à 16:14
Message #38


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



bon ben voila le casm est en poche!!! 40 minutes de questions theoriques pas forcement simples puisque meme quand la réponse semble evidente un train peu en cacher un autre (pour la boutade!!!) et ensuite 10 minute de "pilotage" dans la pluie........ le vent glacial......peut etre que certains d'entres vous l'ont passé ce dimanche d'ailleurs....si oui faites vous connaitre.....

demande de licence en cours donc dans 15 jours, premiere séance sur le circuit des Herbiers, si quelques-uns d'entres vous sont tentés, n'hesitez pas a me contacter, le circuit est ouvert un week end sur 2 le samedi et le dimanche, il est juste au bord de l'autoroute sur l'axe la roche sur yon /angers.....

et vous? vous etes sortis ce week end malgrés le temps???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 27 Jan 09 à 15:55
Message #39


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Non, toujours pas de pieces... j'hallucine!

il paraitrait que le camion se soit tanqué sur une dune de sel vers st fulgent lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 27 Jan 09 à 17:23
Message #40


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (MAT 85 @ 27 Jan 09 à 14:55 ) *
Non, toujours pas de pieces... j'hallucine!

il paraitrait que le camion se soit tanqué sur une dune de sel vers st fulgent lol.

unsure.gif

paraitrais meme qu'il y a un mec qui s'appelle 20cent qui retient le chauffeur en otage dans sa cave!!!!! IMSTP6.gif




c'est ou bauge???? en tous cas 40/40 baleize.... xthumbup.gif .. pour moi la premiere partie sans faute (15/15) mais juste 19 bonnes réponses dans l'autre moitié alors du coup j'ai eu le rattrapage a l'oral......au moins je me sentais pas seul.....car je n'etais pas le seul..... xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 27 Jan 09 à 17:39
Message #41


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



ouais ok je situe mieux l'endroit, nous on a eu un temps dégeeeuuulasse en plus j'etais convoqué à 8H30!!! en mettant mes bottes y a eu une bourasque et j'ai perdu l'equilibre j'ai commencé par foutre le pied droit dans la boue en chaussette.....super la journée commençait bien... a part ça gadoue....vent et pluie glaciale....bref..... des conditions idéales n'est ce pas??

en plus j'ai roulé 10 minutes ma brele etait degueue.....

je me disais aujourd'hui allez mon gars il fait pas beau fais nous une petite vidange.....je m'execute et je pete la vis de vidange en desserant le bazard......bref je suis que tas de nerfs cet apres midi....la pouasse....obligé d'ammener la becane au garage pour une connerie de vidange......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 6 Feb 09 à 20:54
Message #42


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



donc dimanche pour moi c'est rouler aux Herbiers l'apres midi, si il y a des gars motivés....mp et on se donne rendez vous quelque part!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jul#16
posté 14 Mar 09 à 20:40
Message #43


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 696
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234



Désolé je me suis trompé d'endroit ... xD xthumbup.gif ( message édité )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 2 Oct 09 à 13:12
Message #44


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Salut tout le monde (de la région )

je voulais réagir ici au post de Tom_44 sur la création d'un forum spécial pays de la loire, car c'est deja un peu le role de celui si et ça le fait ressortir des bas fonds de notre section.

Je pense aussi qu'il vaut mieux faire des améliorations ici que s'isoler à 10 pélos sur un autre forum, et puis on a juste besoin d'un petit coin pour parler de nous et nos sorties car apres pour les problemes techniques il y aura toujours beaucoup plus de monde sur MXteam.

Par contre ça serait super d'avoir des sujets épinglés en haut de notre section avec les circuits et photos, nous en moto ou des conneries d'en se genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 2 Oct 09 à 13:21
Message #45


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



je vais bientot passer le casm pour changer un peu de l'enduro et pouvoir faire des sauts dans tout les sens, et je voulais savoir si vous faites parti d'un club ou si vous payez 5 à 10e à chaque fois et que vous changiez de terrain régulierement?
J'habite à la roche sur yon 85 et si je dois choisir un club, le quel me conseillerez vous?
vous connaissez celui de beaufou? il a l'air enorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 2 Oct 09 à 15:14
Message #46


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



salut MAT85, c'est sympa de deterrer le topic, j'ai bien essayé de garder la meche allumé mais il y avait du vent ça n'a pas pris. concernant les sujets a épingler, pas de problemes en ce qui concerne par exemples les photos des terrains, je m'y mets dès dimanche avec celui des Herbiers, pourquoi pas par la suite le terrain de sx de montaigu, quand il sera ouvert je ferais des photos de st martin, et je vais aller a chauché aussi dans mon élan. donc je pense pouvoir faire des photos de tout ce qui se trouve autour de chez moi dans un rayon de 20 bornes.

concernant le fait de payer ou non l'entrée sur le circuit, ben pour ma part je ne paye pas sur les herbiers parce que j'y ai pris ma licence, mais par contre en effet c'est en 5€ a chaque sortie sur un circuit autre, comme st martin des noyers, chauché, st georges de montaigu et surment beaucoup d'autres terrains.

concernant les clubs, beaufou a l'air enorme en effet, je ne sais pas combien ils sont de licensiés mais il y a du monde, je crois savoir que nous aux herbiers on doit etre dans les 130 aux dernieres nouvelles, je me demande si a beaufou ils ne sont pas plus.

je ne sais pas quelle est ta situation geographique, si tu es à la roche meme ou dans ses alentours, car apres tu as des clubs aussi comme thorigny, apremont voir meme mareuil qui ont des circuits assez sympa...(attention a mareuil ils ne veulent pas avoir trop de licenciés a ce qu'il parait)... de toute façon la région proche de la roche sur yon est assez fournie en club de cross, va faire un tour les jours d'entrainement et tu verras ou l'ambiance est la plus sympa!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 2 Oct 09 à 17:18
Message #47


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Pour les sujets epingles, il suffit de les ecrire et de nous les envoyer (staffeurs) pour qu'on les valide et les epingle si c'est pertinent. En gros, on n'epinglera pas une "annonce moto a vendre" ou un post parce que "machin ou truc a perdu les cles du camion, blabla bla..."

Mais comme tu dis, les noms des circuits, etc... ca peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 3 Oct 09 à 16:40
Message #48


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (vincentimes.69 @ 2 Oct 09 à 18:18 ) *
Pour les sujets epingles, il suffit de les ecrire et de nous les envoyer (staffeurs) pour qu'on les valide et les epingle si c'est pertinent. En gros, on n'epinglera pas une "annonce moto a vendre" ou un post parce que "machin ou truc a perdu les cles du camion, blabla bla..."

Mais comme tu dis, les noms des circuits, etc... ca peut le faire.


j en ai pris bonne note pas de soucis, on fera signe aux staffeurs!!!!! pour du concret!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 4 Oct 09 à 14:42
Message #49


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



(attention a mareuil ils ne veulent pas avoir trop de licenciés a ce qu'il parait)

oui je confirme, j'ai roulé sur un terrain privé à longeville il y a pas mal de temps et le gars m'expliquait qu'il avait pu etre licencier grace à une personne du club et que si non presque impossible pour un inconnu.

En se concerne thorigny, j'en ai pas une bonne impression (domage il est à 11km de chez moi) car j'ai remarqué qu'il refaisait le terrain une fois par an juste avant la course donc il est trop mou et est défoncé pour tout le reste de l'année sans parler des inondations causées par la riviere et l'ambiance n'a pas l'air mieux, un de mes voisins avait pris contacte avec le club et on lui a explique qu'il devait faire une session "teste" un peu comme le casm avant de lui faire sa licence et une autre personne s'est retrouve un matin tout seul comme un con meme pas le president alors qu'on lui avait demander de venir aider à entretenir le circuit

si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 5 Oct 09 à 08:41
Message #50


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (MAT 85 @ 4 Oct 09 à 15:42 ) *
si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...



et puis les manouches a coté, moi ça me freine direct, ça donne pas envie d'aller faire une session!!!

en fait j'ai l'impression que c'est un epu partout la meme galere, un exemple, concernant mon club: mercredi sur le site internet il y avait une note qui disait.....


"dimanche 4 octobre ouverture exclusive de la piste au membre du mc holeshot de 10 à 18h".


moi je n'ai plus de voiture pour l'instant alors je fais les choses bien, je loue une camionette qui me coute quand meme un peu de rond pour ammener la moto sur place, je me pointe la bas a 10 heures hier matin et je trouve un panneau sur la grille "ouvert le 10 octobre uniquement pour les membres"

j'ai été pris d'une folie douce mais meurtriere....j'ai loué un camion à 40 € pour rien, j'etais tout enervé.....je crois que j'ai pété un cable (a l'interieur) ça fait vraiment pas sérieux du tout, j'ai l'impression finalement que ça fait chier un peu tout le monde d'ouvrir les terrains le week end, si encore il y a avait un peu de communication.........bref t'imagine la déception!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 5 Oct 09 à 13:13
Message #51


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



Pas mal les faux plan des herbiers !
On retient bien evidement rolleyes.gif
Mais n'allez surtout pas incriminé Vince qui lui,n'y est pour rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husky 85
posté 5 Oct 09 à 13:15
Message #52


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 162
Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455



Citation (20cent @ 5 Oct 09 à 09:41 ) *
Citation (MAT 85 @ 4 Oct 09 à 15:42 ) *
si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...



et puis les manouches a coté, moi ça me freine direct, ça donne pas envie d'aller faire une session!!!

en fait j'ai l'impression que c'est un epu partout la meme galere, un exemple, concernant mon club: mercredi sur le site internet il y avait une note qui disait.....


"dimanche 4 octobre ouverture exclusive de la piste au membre du mc holeshot de 10 à 18h".


moi je n'ai plus de voiture pour l'instant alors je fais les choses bien, je loue une camionette qui me coute quand meme un peu de rond pour ammener la moto sur place, je me pointe la bas a 10 heures hier matin et je trouve un panneau sur la grille "ouvert le 10 octobre uniquement pour les membres"

j'ai été pris d'une folie douce mais meurtriere....j'ai loué un camion à 40 € pour rien, j'etais tout enervé.....je crois que j'ai pété un cable (a l'interieur) ça fait vraiment pas sérieux du tout, j'ai l'impression finalement que ça fait chier un peu tout le monde d'ouvrir les terrains le week end, si encore il y a avait un peu de communication.........bref t'imagine la déception!!!


salut 20cent

il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 5 Oct 09 à 13:19
Message #53


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



Citation (husky 85 @ 5 Oct 09 à 14:15 ) *
salut 20cent
il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif


Moi quand un club met une annonce comme quoi ce serra ouvert s'il flotte pas je me pose pas de question blink.gif

Surtout que Vince c'est un membre du club apparament,ils aurraient pu prevenir c'est la moindre des choses..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 5 Oct 09 à 13:54
Message #54


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (Tom_44 @ 5 Oct 09 à 14:19 ) *
Citation (husky 85 @ 5 Oct 09 à 14:15 ) *
salut 20cent
il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif


Moi quand un club met une annonce comme quoi ce serra ouvert s'il flotte pas je me pose pas de question blink.gif

Surtout que Vince c'est un membre du club apparament,ils aurraient pu prevenir c'est la moindre des choses..


entierement d'accord avec toi, d'autant que, une fois rentré chez moi, je regarde encore sur le site pour voir si j'ai pas eu une allu, et la comme par hasard le message s'est envolé comme par magie.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 5 Oct 09 à 15:10
Message #55


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



ouai, c'est un peu limite...

au moins à st anne t'as plus de chance de croiser un 4x4 ou un manouche qui crame un scoot volé que de voir le circuit fermé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 5 Oct 09 à 19:26
Message #56


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (MAT 85 @ 5 Oct 09 à 16:10 ) *
ouai, c'est un peu limite...

au moins à st anne t'as plus de chance de croiser un 4x4 ou un manouche qui crame un scoot volé que de voir le circuit fermé

xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 8 Oct 09 à 10:41
Message #57


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



bon j'ai du neuf concernant la carte des membres, elle est prete , je ne me suis pas arrété a une carte "pays de loire" c'est une carte de france qui pourra servir a tous les utilisateurs du forum désireux de s'y positionner.

xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif attention cependant, je suis sur que certains membres ne s'y mettront pas a cause "DES VOLEURS DE BRELES" c'est pour cela que je vous recommande de vous positionner sur la ville ou l' agglomeration la plus proche de chez vous xexcl.gif xexcl.gif

par la suite, je vous demanderais ( moi ou un modo) de donner votre position pour pouvoir l'installer sur le plan.

envoyez moi vos coordonnéees par mp, pour visualiser la carte , utiliser le lien ci dessous:

http://www.carte-des-membres.com/fr/mxteam/


je transmet aux modos les liens pour une installation éventuelle sur le forum, sinon je creerai un topic a épingler avec le lien pour visualiser la carte, vous ne pouvez pas vous y installer tout seul, il faudra pour le moment passer par moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 09:54
Message #58


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



eh ho les copains du pays de loire, vu que l'idée de la carte vient d'ici ça serait bien que vous donniez vos coordonnées (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) vous trouverez la page carte des membres dans la zone "présentation des membres" je vous attends!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 12 Oct 09 à 09:10
Message #59


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



hier je suis allé voir les collegues rouler aux herbiers,(ben oui j'aiplus de voiture avec attelage donc déja j'avais bien les boules!!!!) il y a 15 jours, ils ont ouvert le circuit pour "valentin teillet" je suis vert de rage, ça fait 2 fois cette année que je rate un de ses entrainement, en plus il ont fait une modif sur le terrain aux herbiers, apparement il se l'est donné grave, et que je wip par ci, un autre par la..... apres le grand prix qu'il a fait au bresil, je pense qu'il a les moyens d'envoyer du tres gros cette année et pourquoi pas faire un top 5....on verra mais en tous cas je lui souhaite bien des bonnes choses, en plus, la cette année il est chez HDI donc il va rouler en champ de france elite, on va bien voir!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 12 Oct 09 à 10:23
Message #60


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



Moi je l'avais déja vu valentin teillet rouler a tougas,après un saut de vitesse il arrivait dans le virage rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Apr 24 à 22:15