mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Solutions contre le vol
HRCMAN
posté 14 Nov 10 à 02:21
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Salut je fais le tour du forum et je suis venu mater les Dizaines d'annonces sur vos bécanes volées, je suis de tout coeur avec vous car j'ai aussi était victime.

Comment faire pour ne pas ce faire taxer nos bécanes ? ta beau les attacher ! perçer dans le sol ! fixer ! tu parles la racaille vient et ce sert !
Donnez vos combines pour garder nos belles dans nos garages ! maintenant je flip j'ause méme plus la sortir pour lui passer un coup de Karcher, ni de la faire rouler autour de chez moi ! méme de la vendre ! ça c'est le pire comment feiriez vous pour vendre votre machine sans que le mec vienne vous la voler devant vous !!

Réagissez laissez vos commentaires.........

Quand tu penses que les ricains proménent leurs bécanes sans stress sur leur Pickups aux yeux de tout le monde !! ah ces vrai que le mecs sont armés ! c'est ça la solution peut etre ??

En tout cas maintenant j'attend ses en... passez dans mon garage ! une balle dans le genoux ce sera votre 1er Kdo ensuite ... surprise..........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 14 Nov 10 à 11:11
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



hop, ça c'est intéréssant, je déplace dans la buvette.


Déja quand je rentre avec la moto sur la remorque, quand j'arrive dans mon village je vérifie que aucune voiture ne me suivent.

J'ai un garage a l'extérieur de la maison, il est à l'éccart, c'est encore plus risqué, surtout que y'a la mienne et celle de mon frère, une remorque, des outils, des bons vélos, et pas mal de matos de windsurf.
Je ne les attaches pas, je met juste la remorque devant les motos pour géner au maximum.

Je vis au bout d'une rue, les voleurs doivent passer devant 4 autres maisons.
Et en fait je ne me fais pas trop de soucis vu que c'est des mecs qui dorment avec le fusil sous le lit, c'est ça les familles de chasseurs.
Et avec tous les chiens dans le quartier, dés que y'a quelque chose qui bouge la nuit, ils aboient.

Pour la vente, je donne rendez vous a l'acheteur sur un parking en terre, au bord d'un lac prés de chez moi, en général je me met au bout du parking, et j'ai 4 ou 5 potes en voiture qui sont a l'entrée du parking. Pour barrer l'entrée en cas de problème.
Je donne jamais rendez vous chez moi, trop facile sinon.

Ensuite faites gaffe avec facebook aussi.
Evitez de mettre des photos de la moto devant chez vous, sur la place du village ou un truc facilement idéntifiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin0002
posté 14 Nov 10 à 11:27
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 16-October 03
Lieu : soissons
Membre no 51



1- soigner la relation avec les voisins pour qu'il jette un coup d'oeuil sur la maison lors de son absence

2- Gros chien dans le terrain

3- Moto assurer contre le vol

4- Moto attaché avec plusieurs antivols à objet volumineux ou fixe (tondeuse, motoculteur etc ..)

5- alarme intrusion avec appel automatique sur telephone portable (199€)

6- gardiennage de la moto chez mon concess lors de mes vacances

7- ne jamais relacher sa vigilence.

8- vente moto chez mon concess, pas d'essai avant la vente

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazoppe
posté 14 Nov 10 à 11:58
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



pour vivre heureux , vivons cacher xthumbup.gif mais bon ça fait chier , en plus ils sont plus riches que nous IMSTP5.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 14 Nov 10 à 12:45
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Les combines que je dévellopent je me les gardes pour moi, enfin je vais pas les étaler sur un forum et ce serait compliquer des les échanger en MP.
Le forum est accesssible a tous donc je me méfie aussi de ce côté là dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazoppe
posté 14 Nov 10 à 13:16
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



Citation (luddoy @ 14 Nov 10 à 11:45 ) *
Les combines que je dévellopent je me les gardes pour moi, enfin je vais pas les étaler sur un forum et ce serait compliquer des les échanger en MP.
Le forum est accesssible a tous donc je me méfie aussi de ce côté là dry.gif

+1 dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 14 Nov 10 à 13:31
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



eu faite gaffe au forum les gars y en a qui rode avant j'atait sur un forum sa s'appeler mobcustom ben y en avait qui se venter d'en avoir voler quelle bande d'encu.... moi perso la cross que je vais m'acheter c'est moi qui vais me la payer sans l'aide de mes parent y mora fallut tafer 1 ans donc j'aurais encore plus la haine moi perso ma brêle je la rentrerai dans mon garage avec 1 antivols a chaque roue une chaîne attacher a la roue arrière et qui passera dans la roue avant et qui viendra s'attacher a mon établie avec 2 cadenas et des gros truc derrière la moto du genre tondeuse broyeur etc etc .....
et quand je part en vacance je tombe les roue et le moteur suivant combien de temps je part et les vac d'été je l'en maine avec moi comme sa sur que l'on peut pas me la voler et la nuis en plus j'ai un tres tres gro chien un beau bâtard boceron terre neuve je vous l'aisse imaginer la bete
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xamisme
posté 14 Nov 10 à 14:10
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315



1 chien et un pompe xthumbup.gif
j'ai pas encore le chien mais j'ai un chat (pepette ) xblushing.gif
donc c soit tu te fais braquer ta bécane et tu as plus que tes yeux pour pleurer
ou tu canarde le mec qui te l'as braque et tu finis en tole et la aussi tu as plus que tes yeux pour pleurer xwhistling.gif

depuis 7ans mes becane dormais dans la grange de ma grand mere sourde sans cadna rien IMSTP6.gif
tu rentre tu te sers tu pe meme boire l'apero gratuit xthumbup.gif c en pleine campagne a part mes potes personne savais que ma becane etait la
depuis j'ai déménager donc elle est dans mon garage et c en voyant le nombre de bécane braquer qu j'ai haluciner donc je suis tres discret j'essaye de la montrer le moins possible meme au lavage je guette partout et je fais gaffe quand je rentre chez moi et tout est verrouiller de partout
je donne pas tout mes astuces pour les meme raisons que certain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kidcross59
posté 14 Nov 10 à 16:44
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 28-April 10
Lieu : nord 59600 maubeuge
Membre no 10773



alors moi j'habite au millieu de toutes ces personnes mais astuces j'en ai pas ,chiens j'en ai pas mais un grand freres pas tres comode avec un passer comment dir plutot charger mdr nous nous n'avons pas encor les moyens d'acheter une remorque alor nous la mettons dans la zx de travers (c 'est 85 rm ) elle depasse et tous savent que j'en ai une par contre je c'est comment ils fonctionnent ils sont super con alor plusieurs petit truc mais avk un risque : qu'ils s'enerve et vous la casse donc vous mettez une bache retirer le tuyau d'essence mettez un peu de bordel qui laisse imaginez que vous bricolier dessus (en vin biensur) degonfler un ou deux de vos pneu mais a fond retirez quelque voir tous les carenage s et là c'est bon et aussi mais sa c'est quitte ou double je vou le deconseil mettez une petite affichette dans votre garage sa sert à rien elle et morte ect.... des arguments et j'y pense vous saver a brico depot leroy melin il venden des animaux pas tres chere en plastique avec un detecteur qui fait que quand tu passe sa fait le bruit de l'animal avec un gros volume surtout la nuit pendant un vol et ils auron peur et partirons en trombent voilà j'espere vous avoir aidez sur ceux bon ride a tous
kidcross59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 14 Nov 10 à 16:59
Message #10


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Moi pareil elle est dans mon garage avec un gros antivol sur la roue avant, garage fermé à clé, puis mon parc est fermé par un portail électrique...
Mais je pense que mon prochain achat ce sera une alarme qui sonne et appelle un numéro de téléphone en même temps. Certains ont un truc comme ça ? Ca marche bien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 14 Nov 10 à 17:14
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



jais entendu parlais de cette alarme et j'en et entendu que du bien mais bon c'est pas donner mais vraiment bien en plus je croix que j'en a qui peuvent en appeler plusieurs a la fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 14 Nov 10 à 18:24
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Voila un post qui fait réagir ! merci les mecs d'avoir été honnéte sur vos posts, c'est harchi net qu'il ne faut tout dévoiller mais je vous dis méme de vous méfier des voisins et surtout des fils de voisins qui passent devant votre garage et qui mattent en vous disant waooh !! elle est belle ta bécane, puis aprés le mec parle autour de lui, je pense que c'est ce qui m'est arrivé !

Attacher la moto dans le garage ? ah bon ? ça va pas arreter ces enc.. de voleurs il te traineront la moto et basta non ?

Bon je vais pas me la jouer parano, mais une bécane de cross c'est l'engin le plus volé vous avez matté dans les zups tu penses toi que toutes ces racailles on la tune pour ce payer le dernier modéle de 450 crf ou 125 YZ 2010 avec ligne pro circuit et kit déco One sans compter les quads et les dirts

Je le redis comment font les ricains quand tu les vois transporter leur bécanes sur leur pickups, j'ai des potes qui se la pétent ricains en arrivant avec leur moto sur les terrains expliquez moi

Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 14 Nov 10 à 18:59
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



moi perso quand j'aurais ma cross je ne le dirai a dégun ou vraiment 2-3 potes c'est tout

apres pour se qui et des vol je parle pour se qui on les caravane vous voyer se que je veut dire xwhistling.gif
ben c'est super facile pour eux y vienne dans ton bled pour 2-3 semaine et avant de ceux tirait ben y vienne faire un tour chez toi
et apres tu les revoit plus donc tu n'a aucune chance de retrouver ta belle mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m'ric
posté 14 Nov 10 à 19:13
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1503
Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995



*démonte ta roue avant si tu as une absence prolongé ou pendans la periode hivernal et stock la dans une autre piece bien sur !
*antivol à la roue avant ! car sur la roue arriere il est toujours possible de deplacer la moto
* ancrage au sol de l'antivol
* vide le réservoir au cas ou il se sauve avec la moto par la route
* alarme

cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 14 Nov 10 à 19:25
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



moi perso quand je ne roulerai pas pendant longtemps je tombe les 2 roue,le moteur et le pot et la parti cycle attacher a mon établie comme sa sur que la moto ne parte pas bien sur pas dans la même pièce que la parti cycle le moteur y sera ranger dans un carton et je le métrer dans mon armoire avec le pot ques qui faut pas faire pour nos chère moto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin0002
posté 14 Nov 10 à 19:28
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 16-October 03
Lieu : soissons
Membre no 51



http://www.securitegooddeal.com/

tester ok

facile a installer et pas d'abonnement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxtony
posté 14 Nov 10 à 22:55
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 4-October 10
Membre no 11595



Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 18:28 ) *
http://www.securitegooddeal.com/

tester ok

facile a installer et pas d'abonnement


Bonjour a tous,voila je lis ce sujet tres interessant,et je vois kevin0002 qui propose d'assurer sa moto contre le vol mais j'en ai parlé a mon assureur qui m'a dis qu'il n'existait pas d'assurance proposant la protection de ce genre de moto.
donc connaissez vous un assureur qui assure contre le vol les cross?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin0002
posté 14 Nov 10 à 23:02
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 16-October 03
Lieu : soissons
Membre no 51



Citation (mxtony @ 14 Nov 10 à 21:55 ) *
Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 18:28 ) *
http://www.securitegooddeal.com/

tester ok

facile a installer et pas d'abonnement


Bonjour a tous,voila je lis ce sujet tres interessant,et je vois kevin0002 qui propose d'assurer sa moto contre le vol mais j'en ai parlé a mon assureur qui m'a dis qu'il n'existait pas d'assurance proposant la protection de ce genre de moto.
donc connaissez vous un assureur qui assure contre le vol les cross?

merci


AGF

environs 140 euro/an pour un 125 neuf
gravage (60€) et antivol agrée obligatoire (environs 100€)
moto assurée dans le garage, sur les terrains et dans le vehicule
responsabilité civile comprise (cool en cas de rayure sur camping car ou autres)

à mon avis l'assurance ne fonctionne qu'une fois (après il te jette) mais bon je suis plus tranquille depuis 5 ans

je precise aussi que c'est le que j'ai chez agf, le reste est ailleurs seul contrat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxtony
posté 14 Nov 10 à 23:06
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 4-October 10
Membre no 11595



Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 22:02 ) *
Citation (mxtony @ 14 Nov 10 à 21:55 ) *
Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 18:28 ) *
http://www.securitegooddeal.com/

tester ok

facile a installer et pas d'abonnement


Bonjour a tous,voila je lis ce sujet tres interessant,et je vois kevin0002 qui propose d'assurer sa moto contre le vol mais j'en ai parlé a mon assureur qui m'a dis qu'il n'existait pas d'assurance proposant la protection de ce genre de moto.
donc connaissez vous un assureur qui assure contre le vol les cross?

merci


AGF

environs 140 euro/an pour un 125 neuf
gravage (60€) et antivol agrée obligatoire (environs 100€)
moto assurée dans le garage, sur les terrains et dans le vehicule
responsabilité civile comprise (cool en cas de rayure sur camping car ou autres)

à mon avis l'assurance ne fonctionne qu'une fois (après il te jette) mais bon je suis plus tranquille depuis 5 ans

je precise aussi que c'est le que j'ai chez agf, le reste est ailleurs seul contrat

ok cool je te remercie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin0002
posté 14 Nov 10 à 23:10
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 16-October 03
Lieu : soissons
Membre no 51



Citation (mxtony @ 14 Nov 10 à 22:06 ) *
Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 22:02 ) *
Citation (mxtony @ 14 Nov 10 à 21:55 ) *
Citation (kevin0002 @ 14 Nov 10 à 18:28 ) *
http://www.securitegooddeal.com/

tester ok

facile a installer et pas d'abonnement


Bonjour a tous,voila je lis ce sujet tres interessant,et je vois kevin0002 qui propose d'assurer sa moto contre le vol mais j'en ai parlé a mon assureur qui m'a dis qu'il n'existait pas d'assurance proposant la protection de ce genre de moto.
donc connaissez vous un assureur qui assure contre le vol les cross?

merci


AGF

environs 140 euro/an pour un 125 neuf
gravage (60€) et antivol agrée obligatoire (environs 100€)
moto assurée dans le garage, sur les terrains et dans le vehicule
responsabilité civile comprise (cool en cas de rayure sur camping car ou autres)

à mon avis l'assurance ne fonctionne qu'une fois (après il te jette) mais bon je suis plus tranquille depuis 5 ans

je precise aussi que c'est le que j'ai chez agf, le reste est ailleurs seul contrat

ok cool je te remercie.


j'ai deja lu sur mx2k que certain avait demandé a agf et avait essuyer un refus, si c'est le cas fait moi signe et je t'enverais en MP les coordonnées d'un courtier par lequel je passe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HRCMAN
posté 15 Nov 10 à 01:18
Message #21


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



Pas mal le coup de l'assurance, mais quand vous avez une bécane dont les numéros de série on disparu parsque la bécane est tres agée et que l'ancien proprio a passé le cadre à l'époxi 10 fois pour peindre et repeindre ! comment kon fait ???
Parsque quand tu achete un moto de cross le vendeur ne te donne généralement pas les papiers tu regarde l'état de la meule et tu lui file sont cash tu monte la moto sur la remorque et tu lui sert la main.

L'affaire et dans le sac

Si vous avez des plans faites suivre merci et bon ride.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin0002
posté 15 Nov 10 à 08:09
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 109
Inscrit : 16-October 03
Lieu : soissons
Membre no 51



Citation (HRCMAN @ 15 Nov 10 à 00:18 ) *
Pas mal le coup de l'assurance, mais quand vous avez une bécane dont les numéros de série on disparu parsque la bécane est tres agée et que l'ancien proprio a passé le cadre à l'époxi 10 fois pour peindre et repeindre ! comment kon fait ???
Parsque quand tu achete un moto de cross le vendeur ne te donne généralement pas les papiers tu regarde l'état de la meule et tu lui file sont cash tu monte la moto sur la remorque et tu lui sert la main.

L'affaire et dans le sac

Si vous avez des plans faites suivre merci et bon ride.



si la moto est agée, oublie l'assurance car je ne vois pas l'interré (valeur du vehicule nul pour l'assureur)

de plus les frais engagés (antivol, gravage assurance) doivent etre a rapprocher de la valeur de ta becane (ne pas mettre 250€ de frais si ta becanne t'as couté 1000€)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 08:28