mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Moto Club Canche Auhtie, Toute les infos sur notre Club posé vos question.
jerem
posté 3 May 11 à 23:21
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Je crée ce sujet pour vous informez des ouvertures et fermetures du Moto Club Canche Authie (campagne les hesdin) est les modifs qui y seront apporté a l avenir.

Tout pilotes doit etre a jour de sa licence de l année en cour FFM ou UFOLEP.

Entrée 10 euros faire controler la licence sur place et demander un bracelet.

Circuit fermé les Mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 5 May 11 à 13:07
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Si le temps reste comme sa le circuit sera ouvert samedi 07.05.2011 de 14h a 18h et dimanche 08.05.2011 de 9h a 18h. Je mettrai un méssage pour confirmé l ouverture du circuit pour évité les déplacement inutile.

Le bureau du Moto Club Canche Authie ont une réunion sur le circuit motocross et kart cross samedi 07.05.2011 pour faire le point sur les possibilités d agrandissement etc c est pour cela que rien n a était communiqué sur nos intention de modif etc et que le circuit n a pas encore était refait. Nous espérons vous donnez de bon nouvel aprés la réunion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husqy62
posté 5 May 11 à 14:49
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966



Citation (jerem @ 5 May 11 à 14:07 ) *
Si le temps reste comme sa le circuit sera ouvert samedi 07.05.2011 de 14h a 18h et dimanche 08.05.2011 de 9h a 18h. Je mettrai un méssage pour confirmé l ouverture du circuit pour évité les déplacement inutile.

Le bureau du Moto Club Canche Authie ont une réunion sur le circuit motocross et kart cross samedi 07.05.2011 pour faire le point sur les possibilités d agrandissement etc c est pour cela que rien n a était communiqué sur nos intention de modif etc et que le circuit n a pas encore était refait. Nous espérons vous donnez de bon nouvel aprés la réunion.

o.k merci , vs avez un terrain déjà bien sympa , alors si vous faîtes des améliorations xthumbup.gif xthumbup.gif .
Maintenant , juste un avis perso , ne tombait pas dans le travers actuel ( qu'on peut comprendre ) de vouloir faire un terrain trop moderne : whoops de la mort ; double costaud etc .... vôtre terrain a gardé un peu ce côté naturel que j'apprécie . Ah , une précision j'ai 51 balai et je j'ai plus la caisse d'avaant ...........!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 5 May 11 à 21:16
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Non pas de chose extréme ce sera un circuit technique avec des saut type table, camel, saut a réception a plat, il y aura un double mais la reception sera douce et une série de grosses vague bien arrondi espacé de 3 a 4 métre entre elle. Le circuit a était pensé pour accueillir les pilotes de quad. Il y aura 2 tables faite de façon a ce que les pilotes saute pas haut mais loin car elle seront trés long les tailles ne sont pas encore déterminé, un camel a 3 réception, une grosse bosse pour les pilotes qui aime amortir, il y aura une table suivie d une descente soi on saut la table puis on descend la pente ou soi on saute la table jusque dans la pente ce sera selon le niveau du pilote.
Le circuit sera testé par des pilotes réputé pour leurs trés bon niveau et toute les réceptions seront faite pour évité les coup de raquette je ferai en sorte que les trop cour soi permis dans la limite du raisonnable. Le plaisir avant tout si des chose son trop risqué elle seront changé.

Le circuit est déjà tracé sur papier ce qu il nous manque c est la parcel pour la ligne de départ et un parking ce sera le sujet de la réunion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 5 May 11 à 21:33
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ah c'est super ce genre d'objectif : un terrain multi-niveau.. De quoi se faire plaisir quand on sait sauter et de quoi ajouter de la longueur progressivement sans craindre les mauvais trop court ! xthumbup.gif

C'est déja l'impression que j'ai eu de ce terrain la seule fois où j'y suis allé et c'est ce qui me motivera à y retourner quand j'aurai l'occasion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 May 11 à 22:36
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



ça a l'air top comme projet, c'est cool de voir des personnes encore motivé pour faire de beau terrain.
Vivement que l'on puisse tester le nouveau tracé xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piero62
posté 6 May 11 à 11:46
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 23-December 04
Lieu : Près d'Isbergues
Membre no 942



Perso, je suis allé qu'une fois roulé là-bas, et je trouvais que ca manquait de sauts surtout que vous aviez pas mal de place..mais quand je vois votre projet, je me réjouis et j'ai déjà trop hâte d'y poser mes roues!!!!!
C'est top de voir votre motivation pour continuer à nous faire de bons terrains!!!!
Je n'ai qu'une chose à dire : à bientôt!!!!! xthumbup.gif

Pierre #34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 6 May 11 à 13:19
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Le circuit sera ouvert tout le week end samedi 7 mai 14h 18h et dimanche 8 mai 9h 18h.
Les lignes droites ont était parciellement refaite par Maxime et Thierry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TSR62
posté 6 May 11 à 17:23
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980



si il est modifié comme çà avec un parking en plus, je risque de revenir souvent! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 8 May 11 à 14:23
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



La réunion d hier matin n a pas était un succé du a l absence de la personne qui aimerai gardé la parcel pour des essai moteur kart cross une absence qui a était remarqué par toute les personnes présentes ce qui n est pas un plus pour eux je peu vous dire que nous ne resortirons pas sans une parti mais nous ne savons pas encore laquel voir mieux encore. Par contre j ai le feu ver pour agrandir le circuit adulte dans la parcel ou ce trouve le circuit enfant actuellement. Le circuit enfant sera toujour présent mais sera proche du futur parking a définir. Nous allons patienté jusque la prochaine rencontre date a définir.

Tout va s accéléré car les travaux vont débuté dans les mois a venir ( c est prévu pour mi juin).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 11 May 11 à 21:35
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Nouvel réunion le 16.05.2011 a 18h30 au cirucit kart cross en espérent que ce sera la derniére avec une bonne nouvel a la clé on croise les doigts.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 13 May 11 à 22:26
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Le circuit Canche Authie est ouvert samedi 14.05.11 de 14h a 18h et dimanche 15.05.11 de 9h a 18h bon roulage a vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 15 May 11 à 14:35
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Quelque explication sont les bien venu :

Bon nous entendons de tout et n importe quoi au sujet du circuit Canche Authie nous allons expliquer les choses telles quel sont réellement c est vrai le circuit est abimé il y a des trous des orniéres il est difficile pour les pilotes de niveau moyen mais largement pratiquable pour des pilotes de bon niveau nous ne forcons personne a poser ses roues sur ce circuit il a était refait que par endroit surtout les longues lignes droite par des bénévoles, tout comme vous nous sommes pressés de le voir refait mais dans l'immédiat ce serait une perte d'argent pour le club car il va etre recouvert de terre trés trés bientot ( la terre des doubles voies va etre déposé sur le circuit sur toute sa surface ) de plus nous essayons de vous créer un site plus grand pour accueillir des courses avec un circuit qui sera refait plus souvent mais en attendant soyez patients ne nous mettez pas la pression cela n'ira pas plus vite. Car tout ne dépend pas que de nous.

.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 17 May 11 à 12:39
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Résultat de la réunion d hier nous avons trouvé un accord entre le Kart cross et Le club moto nous avons optenu une partie du haut assez pour effectuer notre projet et un parking commun pour vous accueillir correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guigui199
posté 17 May 11 à 12:44
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 24-June 08
Lieu : 62
Membre no 6573



et ba encore une bonne nouvelle!
bravo et bon courage pour les travaux wink.gif
a bientot xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 18 May 11 à 12:23
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Merci a toi guigui199 pour les encouragement.
Circuit ouvert ce mercredi de 14h a 18h bon roulage a vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husqy62
posté 18 May 11 à 14:38
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966



super xthumbup.gif xthumbup.gif Ne lachez pas l'affaire et si besoin de bras pour les travaux de modifs ........ xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 18 May 11 à 21:45
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Xavier Creton a super bien bossé pour le Moto Club Canche Authie est on le remercie pour la réalisation du plan du circuit il y a encore des modifs a lui apporté aprés la ligne de départ mais le reste et fini j ai rencontré le chef des travaux pour discuté des poses de buse pour l écoulement des eaux et niveau ramblé de terre avec le nombre de passage de bul sur la parcel il y aura aucun souci le circuit sera damé la terre sera de la terre végétale sur la partie roulage a suivre le temps des travaux wink.gif les travaux débute la deuxiéme semaine de juin avant le début des travaux une convention sera rédigé avec la présence des personnes tel que Maire de commune et Président de la com des com etc le temps des travaux nous a pas été comuniqué pour le moment je vous tien informé de la suite.

Merci husqy62 sa fait plaisir et le jour ou nous aurons besoin de bras nous mettrons un mésage on sai jamais les bénévoles seront récompensé. ( le premier dimanche d ouverture sera réservé aux personnes qui seront venu aidé le Moto Club Canche Authie pour les aménagements avec l entrée gratuite nous reparlerons de cela en temps voulu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 19 May 11 à 12:50
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Dernier week end d ouverture pour le circuit Canche Authie a partir de dimanche 22 mai au soir le circuit sera fermé jusqu a nouvel ordre info tombé ce matin les travaux débute la semaine prochaine plus vite que prévu smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 2 Jun 11 à 12:35
Message #20


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Je répéte que le circuit Canche Authie est fermé jusqu a nouvel ordre les personnes qui arrache les panneaux de fermeture et qui y roule seront bani du circuit on arrive toujour a tout savoir un jour c est bon pour les pilotes extérieurs et licenciés les risques son trop grand du au modif et aux machines sur place. ( DES PERSONNES Y ON ETE VU JE NE FERAI PAS DE CADEAU "C EST CLAIRE").

Le président J.LEROY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 2 Jun 11 à 21:55
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



Entièrement d'accord avec toi jérémy, c'est pas normal que les pilotes ne respect pas le peu de terrain qu'il nous reste dans la région mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husqy62
posté 3 Jun 11 à 07:58
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966



mad.gif + 1 .
faut arrêter les conneries . C'est déjà super que le club s'investisse et fasse des efforts pour les pilotes .
Je ne vois vraimment pas l'intêret de risquer de tout foutre en l'air pour le plaisir de qqs égoïstes ..
allez , courage vous allez ds le bon sens . dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reugn#11
posté 5 Jul 11 à 22:51
Message #23


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Comment avance la préparation du nouveau circuit ? Une idée de date d'ouverture ? rolleyes.gif

Si besoin de bras n'hésitez pas xthumbup.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 6 Jul 11 à 22:18
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Citation (Reugn#11 @ 5 Jul 11 à 23:51 ) *
Comment avance la préparation du nouveau circuit ? Une idée de date d'ouverture ? rolleyes.gif

Si besoin de bras n'hésitez pas xthumbup.gif.



Salut il y a encore des choses administrative a réalisé et quelque truc a réglé merci de votre patience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reugn#11
posté 7 Jul 11 à 11:51
Message #25


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Pas de problème, c'était juste pour prendre des nouvelles xthumbup.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 7 Jul 11 à 12:40
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Citation (Reugn#11 @ 7 Jul 11 à 12:51 ) *
Pas de problème, c'était juste pour prendre des nouvelles xthumbup.gif.



Oui oui je comprend il y a pas de mal en ce moment j ai des difficulté pour les signatures de convention mais j y travail tout les jours c est pas facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reugn#11
posté 7 Jul 11 à 13:09
Message #27


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Ok, bon courage alors wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 9 Jul 11 à 01:47
Message #28


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Les licenciés et pilotes extérieurs on le droit de savoir ou en est le Club Canche Authie.

Je revient sur la fermeture du circuit donc le circuit a était fermé a la demandé de L'entreprise Lefrançois TP pour un gros dépo de terre en accord avec les membres du bureau du MCCA.

Suite a cela nous avons prid l initiative de contacté les propriétaires de chaque parcel qui ce compose de Mr Deray président de la COM de COM responsable de la parcel de kartcross et Mr Evrard Michel Maire de Campagne Les Hesdin responsable de la parcel motocross pour pouvoir étendre le circuit moto sur celle du kartcross. Premier rendez vous est prise de contacte avec Mr Lejeune utilisateur de la parcel kartcross aprés plusieur rendez vous un accord voi le jour nous pouvons enfin utilisé une parti de la parcel kartcross.

Ensuite nous avons été contacter par Mr Deray car Helary TP souhaité utilisé les deux parcels comme dépo de terre avec en retour de leur par un aménagement de circuit ,pose de buse béton pour les eaux. De notre coté nous avons créé la nouvel piste sur papier puis Xavier Creton nous a réalisé sa sur plan a l échelle tout les documents ont était donné au différentes personnes Mr Deray , Mr Evrard ,Helary TP et Lefrançois TP. Il était temps pour nous de signer les conventions nous avons donc était convoqué a la mairie de Campagne pour les signatures mais Mr Deray a voulu rajouté le ramasage des pneus, aménagement d un parking et pose de cloture c est sur que sa nous arangé aussi mais Helary a refusé en premier temps puis Helary son revenu sur leur désicion nous avons attendu que toute les personnes soi libre pour signer la convention.

Entre temps nous avons prid contacte avec Mr Delattre pour pouvoir agrandir encore plus le circuit dans une de c est parcel ex circuit enfants nous avons obtenu l accord.

Mais c est la que tout va partir de traver Mr Deray a tardé a donner sont accord concernant l accéptation de dépo de terre de Helary (je ne connait pas encore les réelles raison qui on poussé Mr Deray a ne pas avoir signer cette convention) du coup le conseil général a décidé de faire des stock a 3 endroit différent car les machines était a l arrét et Helary ne pouvez plu attendre un accord nous avons tenté de relancé la chose mais rien car les membres du bureau MCCA ne sont pas connu comme propriétaire du site. J ai su sa il y a deux jours et depuis hier soir j ai confirmation comme quoi Helary ne fait rien pour nous. J ai donc contacté Mr Deray sans réponse de sa par. J ai contacté Mr Evrard maire de Campagne Les Hesdin qui lui va tenté de savoir pourquoi un tel retournement de situation et quoi faire. Nous avions tout fait dans l ordre Helary avait tout en main pour faire ce super projet les plans du circuit et le haut (kart cross) etc je vous cache pas que je suis dégouté et déçu avec le temps passé a préparé tout sa, les rendez vous les prise de téte pour obtenir des autorisations etc ...

Il y a des étaples que je n est pas d écrite car elles ont moin d importance.

Nous savons trés bien que nous allons subir des critiques pourquoi ceci pourquoi cela mais a l heure actuel nous sommes un peu partagé entre le dégout d avoir fait confiance a certaine personne qui ne tienne pas leur parole et qui nous on fait perdre notre temps. A nous de trouvé des solutions et surtout rapidement.

( Je vous rappel au passage que pour un tel changement et de tel travaux le circuit ce devait d etre fermé et que nous subisons un desengagement de certaine personnes dont leur simple accord aurai pu tout changé. )

Si d autre personne ce sent capable d etre meilleur que les membres du bureau actuel qu il le face savoir c est derniére parle ne sont pas une attaque.

Les membres du bureau MCCA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reugn#11
posté 9 Jul 11 à 09:31
Message #29


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 756
Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063



Ha merde mad.gif, j'espère que vous trouverez une solution rolleyes.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerem
posté 13 Jul 11 à 01:10
Message #30


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



La terre arrive au circuit Canche Authie xthumbup.gif
Une autre bonne nouvel ne va pas tardé si tout ce passe bien. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 24 à 14:07