mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
balade sauvage en cross
Scalp
posté 13 Feb 13 à 18:38
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 17-October 11
Membre no 13601



bonjour a tous , pour ceux qui sont du 66 on pourrait se faire des balades a plusieur en cross , merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuexc400
posté 13 Feb 13 à 18:52
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 305
Inscrit : 22-March 11
Lieu : dans la boue !
Membre no 12736



Je pense que tu t'es trompé de Forum !
Pour tes "Ballades en Cross" tu ne devrais pas trouver grand monde , car les Cross sont interdits dans les chemins !...
Par contre si tu es en Enduro , la, tu devrais trouver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven33
posté 13 Feb 13 à 18:55
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 26-November 11
Lieu : medoc
Membre no 13761



Citation (Scalp @ 13 Feb 13 à 17:38 ) *
bonjour a tous , pour ceux qui sont du 66 on pourrait se faire des balades a plusieur en cross , merci

toi tu vas te faire assasiner directement!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 13 Feb 13 à 19:07
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (Scalp @ 13 Feb 13 à 17:38 ) *
bonjour a tous , pour ceux qui sont du 66 on pourrait se faire des balades a plusieur en cross , merci


NUL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papi Nova
posté 13 Feb 13 à 19:13
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 4-August 10
Membre no 11268



Citation (Scalp @ 13 Feb 13 à 17:38 ) *
bonjour a tous , pour ceux qui sont du 66 on pourrait se faire des balades a plusieur en cross , merci

Rien que le titre fait peur IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 8 Mar 13 à 13:03
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



laugh.gif J'en étais sur rien qu'a regarder le titre...

Z'etes pas sympa quand même biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 8 Mar 13 à 13:29
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



l eternel debat!!!!!!!!! beaucoup de critiques envers ceux qui utilisent des cross pour se ballader , bien sur vous etes tous des saints !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 8 Mar 13 à 13:35
Message #8


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



ce n'est pas la question d'étre des saints on l'a tous fait,mais on vit une époque ou il faut étre discret tu roule sans permis sans assurance sans lumiére avec ta voiture la c'est pareil on ne peux
pas cautionner sa ,maintenant faites comme vous voulez je m'en fout la moto verte en a plus pour longtemps allez y accélérez la fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 8 Mar 13 à 14:09
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



ben voyons , j habite en bordure d un chemin que prennent les motos , que des enduros avec des pots akra etcetc ,qui roulent comme des calus sans se soucier de la preservation du chemin ou bien meme des voisins (bruit) alors que tu roules avec une enduro ou une cross y a pas de difference ! que ta moto soit en regle ou pas les gens s en foutent , ils ne reagissent qu a la vitesse et au bruit . alors lachez nous la grappe car je vois une moto de cross pour 50 motos d enduro dans mon coin . d apres vous CE SERAIT CETTE SEULE MOTO DE CROSS qui serait responsable de tous les problemes ? je crois pas non !
attention je ne cautionne pas le fait de rouler sans assurance !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
iverny
posté 8 Mar 13 à 14:27
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 4-May 12
Membre no 14498



Entièrement d accord, et pour ça seul le respect d autruis compte parce que excusez moi mais la majeur partie des enduros que jcroise il reste que la plaque d immat et encore pour les différencier d un cross

Mais la encore c est l éternel débats

Pour infos je suis en cross et j ai une assurance me couvrant pour une utilisation TT contrairement a une licence qui te couvre uniquement sur terrain privé

Enfin bref......a chacun ces arguments mais vous trompez pas de combats c est contre ceux qui foutent la merde qu il faut agir qu il soit enduristes ou crosseux mais n oubliez pas les quad ainsi que les 4*4 qui font de véritable ravages

Ps: on oublie aussi de dire que ceux qui font n importe quoi avec des bécanes volées en ville sans casque eux ont leurs dit rien parce que si les flics engagent une poursuite il risque d avoir un accident et au final une plainte pour les flics
Par contre le ptiot qui habite a la campagne avec motos en regle et équipement lui on hésitera pas a lui taper dessus quand il va aller dans les chemins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 8 Mar 13 à 18:39
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je ne soutient pas les con??d d'enduristes qui roulent comme des cons et font du bruit j'en connait une paire vers chez moi qui cherchent les emmerdes ils roulent pendant la chasse dans les ruisseaux ou c'est interdit etc je me suis déja pris la téte avec sa fait les cakes mais sa a la trouille de venir sur un circuit , je roule avec ma moto d'enduro avec le pot d'origine et la laine de roche en bon état je vois des promeneurs un cavalier ou un vtt je m'arréte enléve mon casque et dit bonjour vers les maisons je met une vitesse de plus et ne met pas des gros coup de gaz enfin bref les principes de bases
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iverny
posté 9 Mar 13 à 09:04
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 4-May 12
Membre no 14498



Je fait exactement la même chose que toi mais avec ma crf old mx et les gens me connaissent, je suis le seul a avoir une moto dans mon village

Pour moi la moto verte est un état d esprit, un comportement a avoir et ça ne se limite pas a avoir une moto avec une plaque et un phare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 9 Mar 13 à 10:46
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Il y aura toujours polémique à ce sujet..

Mais ce qu'il faut comprendre dans cette répone de OLd , c 'est que sur un forum, on ne peut vous conseiller de faire un truc interdit ou/ et dangereux.
on ne vous conseille pas de rouler à 250 sur autoroute sachant que c est interdit et dangereux.. Soyez réalistes et surtout honnétes envers vous -mème..

Mais les gens ont manifestement toujours les comportement de gamins de maternelle. quand on leur dit que c 'est pas bien, ils répondent oui mais c 'est pas moi, c 'est lui qui fait pire.. Ils sont dans le mème sac, ils font les mèmes dégats et plus il y en aura moins ils se sentiront fautifs et plus la moto sera chassée partout( moto, quad etc..)


Ormis le caractère écologique ou constitutionnel, quand vous roulez en cross dans les bois ou enduros homologuée et assurée dans des bois interdits ( CQFD, c 'est la mème chose)

Vous n 'étes pas assurés, donc si vous blessez quelqu 'un, vous paierez toute votre vie et pensez à la vie de la personne blessée, ou a sa mort..
Donc là, c 'est de l 'inconscience et de l 'égoisme...

Donc sur ce point là aussi, on ne peut sur un forum , recommander de pratiquer ainsi...
Soyez intelligents !
Si vous l 'etiez, vous ne poseriez mème pas la question sur le net et ne polémiquerez mème pas à ce sujet..!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 9 Mar 13 à 11:05
Message #14


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Nous dans le sud, particulièrement le VAR, la moto verte, c'est finie depuis des aaaaaaaaaaaaaaaannées!!!!!!!!!
J'ai 36 ans, je me rappel quand j'avais 12/13 ans et que nous faisions les cons dans les pistes. A cette époque ont se faisait simplement contrôler!
Maintenant, en 2013, avec un enduro, tu te prend une amende de 130€.
Si ta l'inconscience d’être en cross et que tu tombe sur un con??d qu'a les couilles a l'envers, tu ramasse ta race point de vue de l’amende et tu dit Adieu à ton cross!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 9 Mar 13 à 11:12
Message #15


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



moi j ai vu des gosses se faire prendre leur 85 qu ils avaient acheté a 4
et pour allez au terrain sauvage mais toleré il poussaient la moto sauf que un jour pour le retour celui a qui c etait le tour de la pousser a eu l intelligence de rouer sur la route pour faire le chaud
du coup poursuite arrestation convo tribunal et moto qui part en destruction
et un lunchage de ses trois potes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 9 Mar 13 à 15:17
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (rrr @ 9 Mar 13 à 10:12 ) *
moi j ai vu des gosses se faire prendre leur 85 qu ils avaient acheté a 4
et pour allez au terrain sauvage mais toleré il poussaient la moto sauf que un jour pour le retour celui a qui c etait le tour de la pousser a eu l intelligence de rouer sur la route pour faire le chaud
du coup poursuite arrestation convo tribunal et moto qui part en destruction
et un lunchage de ses trois potes


moto en destruction? c est completement interdit !! j ai jamais vu ca ! la loi peut aller jusqu a confisquer un vehicule et le revendre si la personne n est pas solvable . et ce dans un cadre legal et precis :vente aux encheres . mais en acun cas le detruire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 9 Mar 13 à 15:19
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Non non c'est pas interdit, et ça ce fait de plus en plus. Pour les motos volées, ils cherchent même a retrouver le proprio, c'est direct a la destruction sleep.gif
Pour ce qui est des véhicules non homologué du moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 9 Mar 13 à 15:33
Message #18


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



si si par contre ils aurait pu la recuperer mais il fallait un majeur et les papier la moto n etait pas volés
et le pire c est que les parents ne voulaient pas y aller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 9 Mar 13 à 16:23
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (le yac76 @ 9 Mar 13 à 14:19 ) *
Non non c'est pas interdit, et ça ce fait de plus en plus. Pour les motos volées, ils cherchent même a retrouver le proprio, c'est direct a la destruction sleep.gif
Pour ce qui est des véhicules non homologué du moins


pop pop pop !! non c est interdit ! j ai le texte de loi sous les yeux . sauf bien sur si c est un vehicule volé ! mais ce n est pas le cas dans le precedent commentaire .
la loi dit que si c est un vehicule volé ,ils ont obligation de tout faire pour rechercher le vrai proprio . sinon ils peuvent se faire poursuivre par le proprio. bien sur tres difficle a prouver tout ca!
alors je vous accorde qu il y a des choses qui se font mais c est pas forcement legal ! et ce meme du cote de la police ca vous le savez aussi !
si je me fais voler(obligation de porter plainte ) mon vehicule immatricule ou non (facture avec num de serie ) et que j apprends qu il a ete detruit par la police sans que ceux ci n aient rien fait pour me retrouver , je porte plainte direct .
j en ai le droit , quand a savoir si je gagnerais le proces , ca c est une autre affaire mais y a des precedents quand meme .
la police se doit de garder le vehicule un an et un jour comme si vous vous trouvez quelque chose et que vous le ramenez a la police , si personne n est venu le reclamer alors ok , ca part aux encheres ou destruction . il est vrai qu ils n ont pas toujours la place , d ou une rapide destruction .
allez faire de temps en temps un tour dans les locaux des objets trouves de la police , vous serez tres tres surpris!!!!
a plus les gars .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 9 Mar 13 à 16:43
Message #20


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Depuis les emeutes de villiers le bel avec les deux petit sur un 65 ou 85 kx qui se sont tues la police a ordre de saisir toute moto non homologué sur la route apres pour en revenir a mon histoire la moto est bien partie en destruction ils sont allez voir les gengen et ils leur ont dit venez avec une personne majeur et les papier du vehicule passe un mois la moto par en destruction ha oui la moto etait a la fourriere j ai meme entendu un brasseur de chichon et de source policiere qui faisait du croos bitume poursuite il a abandonne la moto et le landemain il c est pointe comme une fleur avec sacfacture d achat neuve au magasin en disant qu il avait prete la moto a sont cousin qui est reparti au bled et la les keufs lui ont dit qu il ni avait jamais eu de poursuite et jamais de moto et qu il avait du se la faire voler et qu il etait pret a prendre tout de suite ca deposition et la moto a fini dans la maison de campagne d un dez flics veridique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 9 Mar 13 à 18:26
Message #21


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



tout à fait ok avec frenchy il l'a mieux expliqué que moi , je connait des motos qui sont parties à la destruction et la ou elles sont impossible de récupérer quoi que se soit , exemple sous les fondations des rails du tgv le proprio peut toujour aller réclamer xblushing.gif , maintenant je ne sait pas les délais avant la casse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 9 Mar 13 à 19:06
Message #22


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



D ou aussi l interet de declarer sa brele en prefecture parce qu allez porter plainte pour vol quand elle est pas declare en pref c est un gand coup d epee dans l eau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex125rm
posté 9 Mar 13 à 19:38
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 297
Inscrit : 31-October 10
Lieu : brienon
Membre no 11788



Pour en revenir au sujet la personne ayant mis ça est un gros con j esper vraiment que la police va te chopper car à cause de gros con comme toi le sport du moto cross prend encore une sale image ainsi que l'enduro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 9 Mar 13 à 20:24
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (florian113 @ 9 Mar 13 à 15:23 ) *
Citation (le yac76 @ 9 Mar 13 à 14:19 ) *
Non non c'est pas interdit, et ça ce fait de plus en plus. Pour les motos volées, ils cherchent même a retrouver le proprio, c'est direct a la destruction sleep.gif
Pour ce qui est des véhicules non homologué du moins


pop pop pop !! non c est interdit ! j ai le texte de loi sous les yeux . sauf bien sur si c est un vehicule volé ! mais ce n est pas le cas dans le precedent commentaire .
la loi dit que si c est un vehicule volé ,ils ont obligation de tout faire pour rechercher le vrai proprio . sinon ils peuvent se faire poursuivre par le proprio. bien sur tres difficle a prouver tout ca!
alors je vous accorde qu il y a des choses qui se font mais c est pas forcement legal ! et ce meme du cote de la police ca vous le savez aussi !
si je me fais voler(obligation de porter plainte ) mon vehicule immatricule ou non (facture avec num de serie ) et que j apprends qu il a ete detruit par la police sans que ceux ci n aient rien fait pour me retrouver , je porte plainte direct .
j en ai le droit , quand a savoir si je gagnerais le proces , ca c est une autre affaire mais y a des precedents quand meme .
la police se doit de garder le vehicule un an et un jour comme si vous vous trouvez quelque chose et que vous le ramenez a la police , si personne n est venu le reclamer alors ok , ca part aux encheres ou destruction . il est vrai qu ils n ont pas toujours la place , d ou une rapide destruction .
allez faire de temps en temps un tour dans les locaux des objets trouves de la police , vous serez tres tres surpris!!!!
a plus les gars .



À mes 17 ans je me suis faits voler une 125 Cbrs sur Bastia je vais à la police signaler le vol de celle-ci ,

après 1 mois je n'avais toujours pas de réponse de la police mais un après-midi un collègue de travail part sur un dépannage dans le cap corse et empreinte une rue qui part de la place du centre-ville , puis passe a côté du commissariat puis va vers le cap

bref devinez ce que mon collègue voie sur la portion de rue "la place ; le commissariat environ 500 mètres de distance entre les deux lieus " à côté d'une boulangerie à exactement 80 mètres du commissariat une 125 Cbr avec la plaque d'immatriculation etc, il me téléphone je rapplique dessuite je regarde la moto , constate bien que c'est la mienne et là le boulanger sort et me dit " elle est à toi cette moto ?" oui elle est à moi je me la suis faits voler il a quelque temps . il réplique " j'ai téléphoné 3 fois au commissariat pour qu'ils viennent voir car il me semblait bien qu'elle était volée ça fait bien 3 semaines qu'elle est là et ils ne sont jamais venue "

alors depuis je ne suis pas vraiment sur qu' ils ont obligation de tout faire pour rechercher le vrai proprio
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr0Damien
posté 9 Mar 13 à 20:38
Message #25


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 5-March 13
Membre no 15492



au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot

perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 10 Mar 13 à 01:27
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (Mr0Damien @ 9 Mar 13 à 19:38 ) *
au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot

perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux dry.gif

je crois que tout le monde est d accord pour dire que la police fait en general du bon boulot et surtout qu ils sont debordes , sans compter les consignes de l etat qu ils doivent appliquer . mais force est de connaitre qu ils se foutent des motos et des velos , y a plus grave que de se faire voler sa moto ? oui certainement mais ici y a que des passionnes ici et pas toujours riches ! perso je sacrifie beaucoup a la moto ,temps et argent . me voler ma moto serait vraiment un gros coup car pas les moyens d en racheter une , sans compter le credit de celle ci qui continue !
voila c est tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 10 Mar 13 à 01:31
Message #27


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (rrr @ 9 Mar 13 à 15:43 ) *
Depuis les emeutes de villiers le bel avec les deux petit sur un 65 ou 85 kx qui se sont tues la police a ordre de saisir toute moto non homologué sur la route apres pour en revenir a mon histoire la moto est bien partie en destruction ils sont allez voir les gengen et ils leur ont dit venez avec une personne majeur et les papier du vehicule passe un mois la moto par en destruction ha oui la moto etait a la fourriere j ai meme entendu un brasseur de chichon et de source policiere qui faisait du croos bitume poursuite il a abandonne la moto et le landemain il c est pointe comme une fleur avec sacfacture d achat neuve au magasin en disant qu il avait prete la moto a sont cousin qui est reparti au bled et la les keufs lui ont dit qu il ni avait jamais eu de poursuite et jamais de moto et qu il avait du se la faire voler et qu il etait pret a prendre tout de suite ca deposition et la moto a fini dans la maison de campagne d un dez flics veridique

d accord mais avoir des ordres ne signifie pas que c est legal! ya des ripoux partout helas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 10 Mar 13 à 08:58
Message #28


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Mr0Damien @ 9 Mar 13 à 19:38 ) *
au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot

perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux dry.gif



la belle soeur d un pote a ete muté a grenoble et au premier voiture belier en pleine nuit etant les premierssur les lieu ils ont trouvé un vehicule chargé de pc portables lesvoleur ont pas pu partir avec c etait dans un endroit sans camera et deviné quoi ?
ils se sont tous servit genre 3 pc par tete 12pc pour les flic blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 10 Mar 13 à 09:04
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Les flics sont débordés... Ils doivent d'abord s 'occuper de ceux qui ont du fric.. toi t 'en as pas...

Exemple : quand une femme se fait violer, ils peinent à retrouver le criminel, les recherches ADN coutent très cher..MAIS ils ont bien faits des recherches ADN pour retrouver le voleur du scooter du fils à Sarkozy...

Autre exemple, DSK, en procés pour viol, était assigné à résidence avec 15 à 20 flics ou gendarmes spécialisés , mobilisés pour le protèger.. et celle qui s 'est fait viloer, elle était protègée elle ?


Et la fille bétancourt , prisonnière , ont est allé risquer la vie des hommes pour la libèrer, et beaucoup d 'argent surtout alors qu 'elle ne voulait pas "etre libèrée"et elle a mèmee fait un procés à son (ex) mari pour cela, et qui a payé tout ça, nous pauvres contribuables !
Alors que du pognon, elle, c 'est pas ça qui lui manque !
Et si ça aurait été vous, un pauvre petit gus qui avait été prisonnier ???
On voit ce qu 'il en est des 15 journalistes retenus par ci par là depuis des mois voir années...

Et des exemples , il y en a à la pelle....

Alors rechercher une moto volée, de plus non immatriculée, qui pour eux ne vaut que dalle, leur prends énormément de temps, leur fait faire beaucoup de paperasse sans souvent de résultats, et si la moto est retrouvée, le dossier est clos, pa d 'honneur rien à la clé, tu penses qu'ils vont se faire chier ?
par contre, si monsieur "gros sous" se fait voler sa ferrari.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 10 Mar 13 à 09:52
Message #30


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



Citation (Mr0Damien @ 9 Mar 13 à 19:38 ) *
au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot

perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux dry.gif


humhum ! je ne critique pas les forces de l'ordre d'une façon générale je donne un exemple qui est a mon gout incroyable " moto 80 mètres trois appels du boulanger etc, c'est fou quand même il y en aurait u pour - de 5 minutes à pied ... en corse à titre d'info, proportionnellement à la population locale nous avons le plus de gendarme que dans le reste de la France....... dire que la gendarmerie est débordée en corse c'est ne pas connaitre la corse , nous n'avons pas de cité de Gofast d'incivilisée de vol de rue , de cambriolage etc comme on peut le voir en France c'est des faits relativement rare par contre nous avons quelques meurtres entres gros bonnet et des problèmes avec les rentrer de drogue des problèmes liés à 2 ou 3 dizaines de personnes que tout le monde connaît ( c'est incroyable qu'en 30 ans de meurtre " politique ou d'affaire " seul le meurtre du préfet érignac " ait été résolu " quelque temps avant la rentrer de Sarkozy en présidentiel .... en corse j'ai surtout l'impréssion que le taff s'arrète aux controle routier le vendredi et samedi soir " et seulement quand il fait beau temp "qu'est-ce que ca serait s'ils ne faisaient pas leurs boulots
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 04:36