mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Course Saint Pierre la Noaille Challenge JLC
ang
posté 18 Apr 12 à 15:54
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Bonjour,

Dans un mois notre course aura lieu.

Le circuit refait et tassé depuis une semaine n'attend plus qu'un nombre suffisant de pilotes pour le 20/05/12.

Image attachée

Il reste de la place dans toutes les catégories.

Vous pouvez envoyer votre engagement dès maintenant à :
MC Saint Pierre
73 Rue de Borchamp
71110 MARCIGNY
et nous joindre au 06 73 77 03 60

Lien pour les engagements : http://www.ufolepbourgogne.org/files/bulle...t_moto_2012.pdf
page 6/6.

Nous vous attendons nombreux pour la 20ème année d'existence de notre terrain.

MC SAINT PIERRE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 8 May 12 à 15:11
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Il reste de la place dans toutes les catégories.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 15 May 12 à 11:06
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Bonjour,


Il nous reste des places en Educatifs et en 85 cc pour notre course de ce week end.

Il reste aussi quelques places en OPEN PROMO c'est à dire 250 2 T mais aussi 250 4 T et 450 cc avec un niveau débutant et intermédiaire.

Pour plus d'info : angelsim71@yahoo.fr, éviter de téléphoner nous prendrons plus le temps d'examiner vos demandes par mail.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
margotmx
posté 15 May 12 à 12:06
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9628



C'est quoi un niveau intermediaire, moi je me juge à un niveau intermediaire, et j'ai ete recalé bref. des gars en promo l'an passé roulés aussi vite que moi en ffm alors qu'il roulait en promo JLC et moi en expert c'est à rien n'y comprendre. Je voulai faire cette course pour retrouvée cette bonne ambiance bourguignone avec beaucoup d'amis.Et surtout avoir du roulage.tant pis.
Aprés on ma parler de danger??? En lyonnais open on est avec les filles et les debutants, pas de plus de crash ou quoi que se soit. Cela reste de l'ufolep, et je me voit mal couper des gars en 4 pour une timbale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 15 May 12 à 14:17
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Hier soir vous m'avez dit avoir fait 4-5 en Expert donc ce n'est pas vraiment un niveau intermédiaire...

Après les gens s'inscrivent en Promo mais si vous voulez vraiment venir faites partir votre engagement avant 16h pour que je le reçoive demain ou vendredi avec un chèque de 25 €.

Si ça se trouve dans ceux inscrit en Promo au JLC ils roulent peut être aussi fort que les 3 premiers expert mais on ne les connait pas donc on ne peux pas juger...

Mais c'est moi qui était au bout du fil donc faites comme vous voulez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 15 May 12 à 14:22
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Pour tous : arrêter de téléphoner sur le portable de la Famille Siméone : ils TRAVAILLENT !!!!

17 appels dans le matin on va battre des records...


Adresse mail : angelsim71@yahoo.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 15 May 12 à 14:27
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Idem pour ceux qui envoient des messages à Vincent. Il n'a pas les listes sous les yeux donc par mail et on vous réponds dès que possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
margotmx
posté 15 May 12 à 22:10
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9628



Citation (ang @ 15 May 12 à 15:17 ) *
Hier soir vous m'avez dit avoir fait 4-5 en Expert donc ce n'est pas vraiment un niveau intermédiaire...

Après les gens s'inscrivent en Promo mais si vous voulez vraiment venir faites partir votre engagement avant 16h pour que je le reçoive demain ou vendredi avec un chèque de 25 €.

Si ça se trouve dans ceux inscrit en Promo au JLC ils roulent peut être aussi fort que les 3 premiers expert mais on ne les connait pas donc on ne peux pas juger...

Mais c'est moi qui était au bout du fil donc faites comme vous voulez.



Le seul probleme c'est que je connais le jlc par coeur sa fait 8 ans que je le faisait et niveau expert faut pas étre bubba non plus pour étre devant car sa reste une course departemental UFOLEP.Non??? Aprés c'etait juste pour rouler et surtout repondre a vos multiples recherches de pilotes, sur le forum.
Sur ce, bonne course!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 16 May 12 à 10:39
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Citation (margotmx @ 15 May 12 à 23:10 ) *
Citation (ang @ 15 May 12 à 15:17 ) *
Hier soir vous m'avez dit avoir fait 4-5 en Expert donc ce n'est pas vraiment un niveau intermédiaire...

Après les gens s'inscrivent en Promo mais si vous voulez vraiment venir faites partir votre engagement avant 16h pour que je le reçoive demain ou vendredi avec un chèque de 25 €.

Si ça se trouve dans ceux inscrit en Promo au JLC ils roulent peut être aussi fort que les 3 premiers expert mais on ne les connait pas donc on ne peux pas juger...

Mais c'est moi qui était au bout du fil donc faites comme vous voulez.



Le seul probleme c'est que je connais le jlc par coeur sa fait 8 ans que je le faisait et niveau expert faut pas étre bubba non plus pour étre devant car sa reste une course departemental UFOLEP.Non??? Aprés c'etait juste pour rouler et surtout repondre a vos multiples recherches de pilotes, sur le forum.
Sur ce, bonne course!!!



C'est sûr qu'il ne faut pas être bubba pour être devant mais être devant en Expert c'est prendre un voir 2 tours aux promos j'imagine... et vu à l'abergement de Cuisery comment certains prennaient des tours (en jetant les retardataires dans les talus) on préfère éviter ça mais je rappelle qu'on ne connait pas le niveau de tous ceux qui s'inscrivent en Promo car ce n'est que la 2ème année que nous faisons parti du JLC.

et ce qu'on veut pas dessus tout ce n'est PAS D'ACCIDENT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ang
posté 16 May 12 à 21:12
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628



Il reste des places UNIQUEMENT en Educatifs et 85 cc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincektm
posté 16 May 12 à 22:12
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 29-January 10
Membre no 10194



Pour repodre a la question promo expert .. les premier expert roule assez fort et tres propres et pour les promos le niveau est moin elevé que lan passé seul les deux premiers sont vraiment au dessus aprss cest calme maintenant le trophee jlc est tres sympas et on ce respecte donc on espere jiste que les exterieur pris sur toute les courses fond de meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 14:15