mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Cherche bon terrains sans licence dans le 66
martouff66
posté 15 Nov 11 à 21:06
Message #31


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 23-July 11
Lieu : Perpignan
Membre no 13285



pourquoi pas ,je reconditione mon rm et prepare la remorque je t envoi mon 06 EN MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ssbotch
posté 21 Nov 11 à 23:16
Message #32


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 24-December 10
Lieu : Perpignan
Membre no 12092



Mais y avait un terrain à l'époque à PEZILLA ce n'est plus d'actualité? Petit certe mais sympa, dans la forêt un peu, en sable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 21 Nov 11 à 23:29
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



Citation (toon66 @ 15 Nov 11 à 11:53 ) *
j'avoue que lapalme c'est abusé alors imagine avec mon pit bike....
par contre torreilles j'accroche pas trop deja parce que c'est un terrain privé et que le proprio est un peu un naze (j'habite a 1km)

il est venu l'autre fois me faire la morale du genre si tu tombe je serai emmerder et blabla. pour finir je lui propose de lui signer une decharge, il me dit que nan il faut te sortir du terrain avant de tel au pompier si tu te fraccasse.... super malin...

puis quand on a finit par lui dire que oui on se mettra dehors si on se fait mal, il a rouler trois minutes avec moi et a finit par ce mettre par terre comme un flan devant ma figure, quand je lui demande si ca va il m'envoie bouler... enfin mauvaise experience pour ma part... puis soyons honnetes il n'y a rien a faire sur ce terrain hormis la ligne droite avec les woupsss...

si tu habite perpignan tu aura plus vite fait d'aller rouler sur palau del vidre ou villeneuve les terrains sont praticables et bien plus formateurs que celui de torreilles.

je suis allez voir a palau et franchement il y a des sauts pour tous niveaux dont deux ou trois camels qui ont l'air d'envoyer

un terrain afillié FFM ou UFFOLEP ne doit pas faire roulé un pit a l' arrache ... c'est pour la sécurité du club.... il va pas s' embéter d' un gazier sans license IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
met toi en règle et retourne y, tu verras ca se passeras beaucoup mieux xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toon66
posté 22 Nov 11 à 14:41
Message #34


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 28-October 11
Membre no 13635



de quel terrain tu parle?? car je n'ai parlé d'aucun terrain officiel jusqu'ici.

et je connais bien le principe des terrains officiels et des licences, et sache au passage que si la piste en question est pas homologuée pour les pit bikes, j'aurai beau avoir une licence et tut ce que je veut je pourrai quand meme pas y rouler.

pour finir, faire un peu de terrain non officiel me permet de me remettre en condition pour partir en officiel l'an prochain.

le dernier probleme qui persiste pour les pit bikes en languedoc roussillon, c'est que les pistes officiel se font plus que tres rares

il n'en reste a ma connaissance qu'une seule: millas et je pense que toi meme tu sais que de rouler toujours au meme endroit ca devient vite gonflant...

sinon martouff tu as ete a palau?? samedi on a refai le ptit camel en monté et on as partiellement bouché les trous devant la grande table et vidé les flacs d'eau du terrain au moto pompe mais je pense qu'on a servit a rien vu ce qu'il a tombé depuis... fais chier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lø!!E
posté 3 Dec 11 à 11:12
Message #35


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-March 08
Lieu : Rivesaltes
Membre no 5970



Bonjour je suis aussi du coin, je ne connais pas ni les terrains de Lapalme ni Palau, si vous pouvez indiquer plus précisément les accès.

Nous sommes 4 à rouler et comme 2 ne sont pas licenciés on roule aussi sur des terrains non-of ou en espagne mais tout est détrempé pour ce dimanche alors si vous connaissez un bon plan car sinon c'est Toreilles ou Barca mais y'en a un peu marre là.... rolleyes.gif

Merci d'avance et @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
martouff66
posté 5 Dec 11 à 11:30
Message #36


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 23-July 11
Lieu : Perpignan
Membre no 13285



Citation (ssbotch @ 21 Nov 11 à 22:16 ) *
Mais y avait un terrain à l'époque à PEZILLA ce n'est plus d'actualité? Petit certe mais sympa, dans la forêt un peu, en sable.

Qui connait ce terrain j habite a pezilla de puis peut il et ou?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toon66
posté 6 Dec 11 à 15:15
Message #37


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 28-October 11
Membre no 13635



moi je peut te dire en mp comment acceder a l'un et l'autre...

et en echange tu va me dire ou tu roule a barca... lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 24 à 23:10