mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Cooper weeb
nico83
posté 5 May 19 à 19:08
Message #1


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Ca y est!!!!!

Il la fait xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Suis bien content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 13 May 19 à 15:30
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ce que je déteste chez Cooper Web c'est sa mentalité, après vous me direz que c'est comme çà qu'on n'est pas là pour se faire de cadeaux et vous avez raison, vu les milliers de dollars de primes d'arrivée et tout le reste, la carrière au top niveau est courte et il faut être le meilleur, mais je ne sais pas pourquoi il y a besoins d'être arrogant. Les grands pilotes de légende des années 80 / 90 n'étaient pas des tendres sur la piste, mais ce n'est pas pour celà qu'il était antipathiques une fois le casque enlever, les deux seuls à ma connaissance étaient Damon Bradshaw et Jeff Stanton, sans doute qu'ils avaient trop de pression sur leurs épaules et devaient en + sauver la face des Américain face à la tornade JMB.

Pour en revenir à Cooper, il faut quand même dire qu'il a eu une chatte énorme (la chatte dans le sud c'est la chance) combien de fois il aurait dû se ramasser, comme par exemple sa réception sur le ballot de paille (enfin ballot en mousse gonflable) après avoir couper la piste sur un mauvais appel de saut. et ce n'est qu'un exemple.
Je le compare à Herlings, un peu le même genre, très doué mais salle gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 06:57