mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Enfin sur pied ma chérie
125cr1991
posté 31 Jul 16 à 12:13
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Hello les bikers

je vous présente ma bibiche je l'est remis sur pied de A à Z tout le bas et haut moteur neuf , piston ainsi que le vilebrequin neuf , carburateur neuf , tous les roulement sont neuf , fourche reconditionné et j'en oublie encore .... Y'a vraiment que le cadre qui aurais besoin d'une fraîcheur mais sinon tout est ok . J'ai toujours rouler en YZ mais la c'etait une offre que je pouvais pas laisser passer , mais je souhaiterais la vendre magret que je mi suis attacher à cette moto :'( ... Mais le Yz c'est depuis mon enfance ... Qu'est ce que vous en pensez ? et combien je pourrait la vendre a votre avis ? j'ai besoin de conseil svp . Merci à vous les bikers





Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 31 Jul 16 à 15:15
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Yo,

Ne le prend pas mal mais je trouve dommage d'avoir fait autant de chose dessus mais d'avoir laissé le cadre dans cet état.

Après y a encore du boulot si tu veux en tirer un bon prix.

Les deux pneus les poignées le kit chaîne pour moi c'est essentiel.
Un joli kit déco sur des plastics en très bonne état.

Passage de la durite carbu et faisseau d'allumage à repasser correctement ferai un peu plus sérieux wink.gif

Pour moi si on t'en donne 1200/1300 dans l'état et bien sur si tu peux prouver les pièces changées dessus ce sera le maximum.

Amigazement Ika
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TXP51
posté 1 Aug 16 à 11:00
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361



Pour en avoir vendu quelques unes,je peux te dire que l'esthétique compte plus que la mécanique !!

Comme elle est là si tu en tire 7 ou 800€ se sera bien en magasin je l'aurais repris 5 ou 600 maxi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 2 Aug 16 à 13:01
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Merci du conseil les gars super cool xthumbup.gif

Mais 7-800€ j'crois je lui paye un coup a boir si un mec me sort sa irl j'te jure !

J'ai commander nouvelle paires de poigneés protaper rouge et noir
Nouveau selecteur de vitesse couleur carbone
Nouvelle pair de calle pied
Nouveau levier d'embrayage et de frein

Ce qui me dérange effectivement c'est le cadre mais a votre avis chez un carrossier combien il me prendrais ?
Sachant que je bosse dans le millieux de la peinture grosse industrie donc je fabrique de la peinture top qualité anti coro , marque freitag , xpro sol , seigneurie ppg ... j'ai acces a quelque qu'onque peinture lors des sortit peinture ....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost Rider
posté 3 Aug 16 à 04:34
Message #5


Spartiate
******

Groupe : Membres
Messages : 1900
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818



Citation (125cr1991 @ 2 Aug 16 à 21:16 ) *
Merci du conseil les gars super cool xthumbup.gif

Mais 7-800€ j'crois je lui paye un coup a boir si un mec me sort sa irl j'te jure !

J'ai commander nouvelle paires de poigneés protaper rouge et noir
Nouveau selecteur de vitesse couleur carbone
Nouvelle pair de calle pied
Nouveau levier d'embrayage et de frein

Ce qui me dérange effectivement c'est le cadre mais a votre avis chez un carrossier combien il me prendrais ?
Sachant que je bosse dans le millieux de la peinture grosse industrie donc je fabrique de la peinture top qualité anti coro , marque freitag , xpro sol , seigneurie ppg ... j'ai acces a quelque qu'onque peinture lors des sortit peinture ....




Entre 150 et 300€ Epoxy (cadres nu bouché par tes soins)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TXP51
posté 3 Aug 16 à 11:05
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361



Je suis bien moins chére et en plus c'est moi qui camoufle !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 4 Aug 16 à 08:02
Message #7


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



TXP51 : Haaa oué !!? peut on passer par mp pour qu'on voye tous sa ? moi je me déplace avec mon camion et ma belle a l'arriére smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TXP51
posté 4 Aug 16 à 11:04
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361



Tu est de ou?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 4 Aug 16 à 12:13
Message #9


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Salut à toi très bonne moto
Tu peu passer ù fourche de crf et te dégoter un ohlins
Par contre dommage de revendre se patrimoine l ideal serait de repeindre le cadre en blanc de remettre la housse et la deco des ouïes d origine la tu pourrais avoir beaucoup plus de touches il commen à y avoir de la demande dans ces modèles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
francky62575
posté 4 Aug 16 à 12:33
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18-March 16
Lieu : 62575
Membre no 18006



dommage de la revendre , moi j'ai le modèle 92 et ce sont de bonnes moto . Elles intéressent du monde j'ai régulièrement des gars qui viennent me voir , je vois ,personnellement, qu'il y a des l'engouement pour ce genre de moto. Les passionnés s'y intérressent , d'ailleurs certaines pièces commencent à être difficiles à trouver et ce qui est rare a généralement de la valeur , à condition d'être en bon état . c'est dommage que le cadre soit dans cet état car ce qui compte pour une vente c'est la première impression et en l'occurrence le cadre sera la chose rebutera les acheteurs car les gens achètent si c'est beau et pas forcément si la mécanique est impeccable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 4 Aug 16 à 14:22
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Vos commzntaire me touche sincerement !! Je vais la garder car comme dis plus haut j'y suis attacher et c'est vrais que c'est du costo ...
txp51 : je suis de dijon mais je peut me déplacer dans un environ de 100km ...

rr: yes fourche de crf je vien de voir et elle tue !! je pence que cet hyver je vais lui mettre un coup de neuf de A à Z ... Par contre désoler mais je ne connais pas c'est quoi les holins ? Pour la housse 'origine et les ouie de radiateur kenini kenini lol nan mais j'aime pas tout ce qui fait ancien a la raigueur changer de selle et prendre une housse rouge et noir mais le kit déco la rend plusse NRV ^^ ...

Salut francky c'est vrais que ce sont des bonne moto , mon frangin a un 125yz année 2006 et je trouve qu'elle a moin de punch que la mienne alors si je lui met un cadre allu .... J'ai 2-3 site pas mal qui font de la bonne mécanique au prix abordable pour les ancienne moto du genre 125 cr de 90-97 .... passe en mp si tu veux qu'on échange 2-3 tuyaux wink.gif

Pour les poigneés j'hésite a votre avis les poigneé protaper avec les donust rouge et noir pro taper ferais bien ou je reste sur du classique ?
Et le guidon aussi j'aimerais changer mais je c'est pas trop les qu'elle prendre quelqu’un pourrait me conseiller sur un model ou bien les infos nécessaires ? J'aime bien les guidon qui font les ktm est ce adaptable ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 5 Aug 16 à 10:59
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Une petite question les gars svp .

Voila dans mon travail j'ai accée a de nombreux produit , diluant , penture epoxy , antico .... et je voulais savoir si je frotte le cadre avec du diluant / torchon ... Logiquement la peinture s'en vas direct ( le diluant enlever nos colorant même au bout d'une semaine sec ) mais j'ai peur d’abîmer le cadre ou que sa rouille ? car la peinture du cadre je comptait l’effectuer cet hiver dans 2-3 mois .... Mais j'ai peur aussi que sa fasse con cadre pas peint :/ lol .

J'ai demander a mon chef mais bon il a pris une cabane hier et aujourd'hui j'lai pas vue lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TXP51
posté 5 Aug 16 à 11:32
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361



Si c'est la peinture d'origine le diluant ne l’enlèvera pas,seul un décapant chimique pourra le faire a moins de le sabler!!
Si tu a de la peinture époxy liquide, ne te gêne pas fait le avec !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 5 Aug 16 à 11:52
Message #14


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Si tu a accès à de la bonne peinture il existe une peinture qui a le même rendu que l époxy au four sauf que la elle durcit aù séchage
Si tu veut le faire toi même ou préparer ton cadre avant de le faire peindre par un carrossier avec ta peinture tu peu brûler la peinture à la flamme la peinture va redevenir poudre après tu laisse refroidir et tu passe ton diluant pour débarrasser le reste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 6 Aug 16 à 04:54
Message #15


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Je pence pas que sa soit de la peinture d'origine car ver le guidon en dessou le cadre à été peint au pinceaux lol , mais le probléme est a moitier résolu , dsl TPX51 de pas avoir rep au message privé :/ mais avec le tel un peut compliquer .... La moto est au cadre nu on bon coup de décapage thermique suivis d'un coup de karcher a faible tension diluer au diluant et mon soudeurs va me le sablé et il met a disposition pistolet , compresseur ... après a moi de peindre quoi ... en échange de 50€ et 1 pot de peinture antico xpsol ....

Tout doit arrivé lundi si tout va bien
Poignées Protaper


Guidon kyoto diamètre 22mm ( J'hésite entre un 22mm et un 50mm :/ ) Vous me conseillez quoi ?



Sélecteur de vitesse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nolane21
posté 19 Aug 16 à 16:37
Message #16


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19-August 16
Membre no 18259



Citation (125cr1991 @ 31 Jul 16 à 20:28 ) *
Hello les bikers

je vous présente ma bibiche je l'est remis sur pied de A à Z tout le bas et haut moteur neuf , piston ainsi que le vilebrequin neuf , carburateur neuf , tous les roulement sont neuf , fourche reconditionné et j'en oublie encore .... Y'a vraiment que le cadre qui aurais besoin d'une fraîcheur mais sinon tout est ok . J'ai toujours rouler en YZ mais la c'etait une offre que je pouvais pas laisser passer , mais je souhaiterais la vendre magret que je mi suis attacher à cette moto :'( ... Mais le Yz c'est depuis mon enfance ... Qu'est ce que vous en pensez ? et combien je pourrait la vendre a votre avis ? j'ai besoin de conseil svp . Merci à vous les bikers


prêt



Elle est belle ta chérie, tu ne veux pas t'en séparer par hasard? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
125cr1991
posté 20 Aug 16 à 06:57
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 16-July 16
Membre no 18209



Hummm vien MP car avec mon travail j'ai plus trop le temps . vien on en discute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 08:32