mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
licence ffm et neris les bains????
mattéeek
posté 23 Feb 12 à 18:46
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001



bjr les gens, j'ai envoyé ma demande de licence ffm le 20/12/2011 a ce jour tjr pas de licence,cheque encaissé le 4 février,plusieurs coup de tel au motoclub etc etc,et deux mois apres oui bien 2 mois apres toujours rien....un coup c'est partit,un coup c'est la faute du changement de president de ligue,un coup ils ne comprennent pas car je suis le seul qui n'a pas recu ma licence,apres renseignement aupres de la ligue,il n'y A AUCUN LICENCIE FFM A NERIS LES BAINS EN 2012....forcément je me pose bcq de questions... dry.gif dry.gif si vous avez des infos merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 23 Feb 12 à 23:31
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



Citation (mattéeek @ 23 Feb 12 à 17:46 ) *
bjr les gens, j'ai envoyé ma demande de licence ffm le 20/12/2011 a ce jour tjr pas de licence,cheque encaissé le 4 février,plusieurs coup de tel au motoclub etc etc,et deux mois apres oui bien 2 mois apres toujours rien....un coup c'est partit,un coup c'est la faute du changement de president de ligue,un coup ils ne comprennent pas car je suis le seul qui n'a pas recu ma licence,apres renseignement aupres de la ligue,il n'y A AUCUN LICENCIE FFM A NERIS LES BAINS EN 2012....forcément je me pose bcq de questions... dry.gif dry.gif si vous avez des infos merci!

moi aussi avec 2 ou 3 gars à moulins, c'est pareil, il faut que je reimprime un papier de demande re toubib etc .... apparament les demandes on ete perdues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
herve43100
posté 24 Feb 12 à 14:35
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24-February 12
Membre no 14143



Citation (foxwasted @ 23 Feb 12 à 22:31 ) *
Citation (mattéeek @ 23 Feb 12 à 17:46 ) *
bjr les gens, j'ai envoyé ma demande de licence ffm le 20/12/2011 a ce jour tjr pas de licence,cheque encaissé le 4 février,plusieurs coup de tel au motoclub etc etc,et deux mois apres oui bien 2 mois apres toujours rien....un coup c'est partit,un coup c'est la faute du changement de president de ligue,un coup ils ne comprennent pas car je suis le seul qui n'a pas recu ma licence,apres renseignement aupres de la ligue,il n'y A AUCUN LICENCIE FFM A NERIS LES BAINS EN 2012....forcément je me pose bcq de questions... dry.gif dry.gif si vous avez des infos merci!

moi aussi avec 2 ou 3 gars à moulins, c'est pareil, il faut que je reimprime un papier de demande re toubib etc .... apparament les demandes on ete perdues

bonjour
et sauf erreur de ma part pour qu'un pilote puisse prendre sa licence il faut que le président du club prenne ca licence en premier sinon pas de licence possible pour personne d'autre

voila sinon j'aie eu ma licence en fin d'année 2011 pour 2012 et changement ou pas de président j'ai eu ma licence

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mattéeek
posté 25 Feb 12 à 14:12
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001



bjr a tous,oui en effet il faut que le prez ai lui meme une licence dirigeant...vos messages ne me rassure pas vraiment surtout qu'on est le 25/02 et que ma premiere course a lieu le 24/25 mars.....le prez de la ligue m'a dit qu'il se renseignait et me tenait au courant,on verra bien....presque 20 ans de licence ffm et c'est bien la premiere fois qu'il m'arrive ca!!!! IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 18:18