mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Badefols
LPE8
posté 22 Jun 11 à 10:51
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Alors ce terrain, quelqu'un a des news ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka98
posté 22 Jun 11 à 12:27
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367



Citation (LPE8 @ 22 Jun 11 à 11:51 ) *
Alors ce terrain, quelqu'un a des news ?

Salut Lionel normalement Christophe y va cette semaine ,je l'ai appelé le week end dernier ,si il ne compte pas au championnat il le fera paraitre sur le site de la ligue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 23 Jun 11 à 12:17
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (micka98 @ 22 Jun 11 à 13:27 ) *
Citation (LPE8 @ 22 Jun 11 à 11:51 ) *
Alors ce terrain, quelqu'un a des news ?

Salut Lionel normalement Christophe y va cette semaine ,je l'ai appelé le week end dernier ,si il ne compte pas au championnat il le fera paraitre sur le site de la ligue


Il est en formation cette semaine, mais si Didier passe par là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 23 Jun 11 à 14:44
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Citation (LPE8 @ 23 Jun 11 à 13:17 ) *
Citation (micka98 @ 22 Jun 11 à 13:27 ) *
Citation (LPE8 @ 22 Jun 11 à 11:51 ) *
Alors ce terrain, quelqu'un a des news ?

Salut Lionel normalement Christophe y va cette semaine ,je l'ai appelé le week end dernier ,si il ne compte pas au championnat il le fera paraitre sur le site de la ligue


Il est en formation cette semaine, mais si Didier passe par là...



j'y suis passé voir dimanche apres midi, l'ancienne piste d'autocross est bien là mais c'est tout. J'ai pas vu d'amménagement pour du motocross.
Par contre le site est tres beau, grand, sympa. Il y a de quoi faire un truc super .
Pour l'instant ça fait un peu ville fantôme car il reste les vestiges de l'autocross, le depart en goudron avec les herbes qui poussent au milieu, le portique de depart qui rouille, les feus qui pendent, les petites baraques à l'abandon, c'est triste.
J'y ferai un autre tour ce week end pour voir s'i y a des changements .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka98
posté 23 Jun 11 à 19:23
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367



Citation (alfisti19 @ 23 Jun 11 à 15:44 ) *
Citation (LPE8 @ 23 Jun 11 à 13:17 ) *
Citation (micka98 @ 22 Jun 11 à 13:27 ) *
Citation (LPE8 @ 22 Jun 11 à 11:51 ) *
Alors ce terrain, quelqu'un a des news ?

Salut Lionel normalement Christophe y va cette semaine ,je l'ai appelé le week end dernier ,si il ne compte pas au championnat il le fera paraitre sur le site de la ligue


Il est en formation cette semaine, mais si Didier passe par là...



j'y suis passé voir dimanche apres midi, l'ancienne piste d'autocross est bien là mais c'est tout. J'ai pas vu d'amménagement pour du motocross.
Par contre le site est tres beau, grand, sympa. Il y a de quoi faire un truc super .
Pour l'instant ça fait un peu ville fantôme car il reste les vestiges de l'autocross, le depart en goudron avec les herbes qui poussent au milieu, le portique de depart qui rouille, les feus qui pendent, les petites baraques à l'abandon, c'est triste.
J'y ferai un autre tour ce week end pour voir s'i y a des changements .

tien nous au courant si tu peut .Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 23 Jun 11 à 21:41
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



il y vont bosser ce week end , et ce sera un motocross qui comptera pour la ligue .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 23 Jun 11 à 22:55
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



Donc ca n'empruntera que tres peu la piste d'autocross comme prevu a l'origine ??? et s'il y'a donc un changement de tracé , une semaine avant la course c'est possible avec la prefecture de dordogne ???? sinon c'est a 2 vitesse , nous on a malheureusement pas ce privilege !!! xwhistling.gif

je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est seulement le circuit d'autocross sans modifs , ca ne comptera pas pour la ligue , c'est ce qui se dit en tout cas du coté de la ligue .... bref , c'est un peu flou . Merci de nous eclairer ceux qui savent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 24 Jun 11 à 06:21
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (frontside @ 23 Jun 11 à 22:55 ) *
Donc ca n'empruntera que tres peu la piste d'autocross comme prevu a l'origine ??? et s'il y'a donc un changement de tracé , une semaine avant la course c'est possible avec la prefecture de dordogne ???? sinon c'est a 2 vitesse , nous on a malheureusement pas ce privilege !!! xwhistling.gif

je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est seulement le circuit d'autocross sans modifs , ca ne comptera pas pour la ligue , c'est ce qui se dit en tout cas du coté de la ligue .... bref , c'est un peu flou . Merci de nous eclairer ceux qui savent .

Gérard m'a dit que c'était un cross et que çà comptait pour la ligue malgré les rumeurs . J'essaie d'en savoir un peu plus aujourd'hui , je n'ai pas trop de temps, je suis en pleine prépa de ma course de dimanche à Fanlac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 24 Jun 11 à 08:35
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



De tout façon il va falloir modifier un peu le tracé du circuit car en autocross une partie du circuit est en goudron !
On fait du cross pas du supermotard !
On peut leur faire confiance, ils vont bien nous faire un vrai motocross, le circuit de base s'y prete assez bien.
C'etait un circuit de tres haut niveau, le site est tres grand, la piste bien large et bien délimitée, un etang au milieu pour l'arrosage, etc... je suis impatient de voir comment il va évoluer vers la moto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 24 Jun 11 à 09:20
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



OK Didier merci pour ta reponse .... et bosses bien

Pour Alfisti , je crois que le circuit n'est utilisable qu'une fois , cette année seulement , le proprietaire souhaitant recuperer sa parcelle , donc ca n'evoluera pas par la suite ... dommage , c'est vrai que le site (de ce que je me souviens ; et ca date de 10 ans ) est tres equipé et la visibilité au TOP pour y faire un circuit de cross digne de ce nom .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 24 Jun 11 à 11:27
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



quel dommage , mais bon si effectivement le proprio recupere son bien, on peut rien dire, apres tout c'est à lui.
La FFM peut pas racheter le site ? xwhistling.gif
pour eviter la disparition des circuits comme ils disent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 24 Jun 11 à 11:48
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (alfisti19 @ 24 Jun 11 à 12:27 ) *
quel dommage , mais bon si effectivement le proprio recupere son bien, on peut rien dire, apres tout c'est à lui.
La FFM peut pas racheter le site ? xwhistling.gif
pour eviter la disparition des circuits comme ils disent.


Quel circuit ??
On parle de motocross...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 24 Jun 11 à 12:11
Message #13


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Ben oui, motocross . On dit pas circuit mais piste c'est ça ? xblushing.gif
oups...
pour moi une piste c'est plutot raid en Afrique, un circuit c'est un tracé artificiel, qui peut entre en terre ou en asphalte.
Mais je suis plutot débutant en moto cross et avant j'etais pluto circuit asphalte en 4 roues donc j'ai pas encore le bon vocabulaire, je melange rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka98
posté 24 Jun 11 à 12:17
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367



Citation (alfisti19 @ 24 Jun 11 à 13:11 ) *
Ben oui, motocross . On dit pas circuit mais piste c'est ça ? xblushing.gif
oups...
pour moi une piste c'est plutot raid en Afrique, un circuit c'est un tracé artificiel, qui peut entre en terre ou en asphalte.
Mais je suis plutot débutant en moto cross et avant j'etais pluto circuit asphalte en 4 roues donc j'ai pas encore le bon vocabulaire, je melange rolleyes.gif .

Je pense que ce que veut dire Lionel c'est qu'actuellement il n'y a pas de piste de motocross.De toute façon il n'y a pas besoins de "polémiquer" sur ça puisque le proprio récupère sont terrain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremysx352
posté 24 Jun 11 à 12:58
Message #15


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 17-December 08
Lieu : Peyrat le château
Membre no 7626



Si le proprio récupère sa parcelle je vois mal le club débourser un centime pour faire soi-disant une piste "motocross" juste pour une épreuve. Ils vont le laisser comme il est et c'est tout. Surtout que ça se passe comment dans ce cas là pour l'homologation ?
Donc pas d'évolutions et certainement que ça ne comptera pas pour la ligue.
De toute façon moi ils m'y verront pas, je marie ma sœur la veille. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 24 Jun 11 à 13:01
Message #16


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Citation (micka98 @ 24 Jun 11 à 13:17 ) *
Citation (alfisti19 @ 24 Jun 11 à 13:11 ) *
Ben oui, motocross . On dit pas circuit mais piste c'est ça ? xblushing.gif
oups...
pour moi une piste c'est plutot raid en Afrique, un circuit c'est un tracé artificiel, qui peut entre en terre ou en asphalte.
Mais je suis plutot débutant en moto cross et avant j'etais pluto circuit asphalte en 4 roues donc j'ai pas encore le bon vocabulaire, je melange rolleyes.gif .

Je pense que ce que veut dire Lionel c'est qu'actuellement il n'y a pas de piste de motocross.De toute façon il n'y a pas besoins de "polémiquer" sur ça puisque le proprio récupère sont terrain

no soucis, pas de polémique pour moi , j'ai cru etre un peu hors sujet du fait que je parlai circuit plutot que piste.
Et au contraire ca ne me derange pas si on me signale une bourde de ma part, pour que mes futures reponses sur d'autres sujets ne froissent pas d'autres membres si jamais je disais une betise.

Badefols sera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 24 Jun 11 à 13:03
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Citation (alfisti19 @ 24 Jun 11 à 14:01 ) *
Citation (micka98 @ 24 Jun 11 à 13:17 ) *
Citation (alfisti19 @ 24 Jun 11 à 13:11 ) *
Ben oui, motocross . On dit pas circuit mais piste c'est ça ? xblushing.gif
oups...
pour moi une piste c'est plutot raid en Afrique, un circuit c'est un tracé artificiel, qui peut entre en terre ou en asphalte.
Mais je suis plutot débutant en moto cross et avant j'etais pluto circuit asphalte en 4 roues donc j'ai pas encore le bon vocabulaire, je melange rolleyes.gif .

Je pense que ce que veut dire Lionel c'est qu'actuellement il n'y a pas de piste de motocross.De toute façon il n'y a pas besoins de "polémiquer" sur ça puisque le proprio récupère sont terrain

no soucis, pas de polémique pour moi , j'ai cru etre un peu hors sujet du fait que je parlai circuit plutot que piste.
Et au contraire ca ne me derange pas si on me signale une bourde de ma part, pour que mes futures reponses sur d'autres sujets ne froissent pas d'autres membres si jamais je disais une betise.

Badefols sera

Badefols sera donc du "one shot" faudra y faire le "holeshot" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 24 Jun 11 à 13:39
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (jeremysx352 @ 24 Jun 11 à 13:58 ) *
Si le proprio récupère sa parcelle je vois mal le club débourser un centime pour faire soi-disant une piste "motocross" juste pour une épreuve. Ils vont le laisser comme il est et c'est tout. Surtout que ça se passe comment dans ce cas là pour l'homologation ?
Donc pas d'évolutions et certainement que ça ne comptera pas pour la ligue.
De toute façon moi ils m'y verront pas, je marie ma sœur la veille. xthumbup.gif


Pour l'homologation, c'est comme pour une prairie ou une endurance, elle sera provisoire (pour la manifestation).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doudou19
posté 27 Jun 11 à 20:40
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 9-April 09
Membre no 8275



Citation (dcrouzel @ 24 Jun 11 à 07:21 ) *
Citation (frontside @ 23 Jun 11 à 22:55 ) *
Donc ca n'empruntera que tres peu la piste d'autocross comme prevu a l'origine ??? et s'il y'a donc un changement de tracé , une semaine avant la course c'est possible avec la prefecture de dordogne ???? sinon c'est a 2 vitesse , nous on a malheureusement pas ce privilege !!! xwhistling.gif

je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est seulement le circuit d'autocross sans modifs , ca ne comptera pas pour la ligue , c'est ce qui se dit en tout cas du coté de la ligue .... bref , c'est un peu flou . Merci de nous eclairer ceux qui savent .

Gérard m'a dit que c'était un cross et que çà comptait pour la ligue malgré les rumeurs . J'essaie d'en savoir un peu plus aujourd'hui , je n'ai pas trop de temps, je suis en pleine prépa de ma course de dimanche à Fanlac


salut tu aurais pas des photos du terrain modifier de badefoles a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 27 Jun 11 à 22:25
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (doudou19 @ 27 Jun 11 à 20:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 24 Jun 11 à 07:21 ) *
Citation (frontside @ 23 Jun 11 à 22:55 ) *
Donc ca n'empruntera que tres peu la piste d'autocross comme prevu a l'origine ??? et s'il y'a donc un changement de tracé , une semaine avant la course c'est possible avec la prefecture de dordogne ???? sinon c'est a 2 vitesse , nous on a malheureusement pas ce privilege !!! xwhistling.gif

je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est seulement le circuit d'autocross sans modifs , ca ne comptera pas pour la ligue , c'est ce qui se dit en tout cas du coté de la ligue .... bref , c'est un peu flou . Merci de nous eclairer ceux qui savent .

Gérard m'a dit que c'était un cross et que çà comptait pour la ligue malgré les rumeurs . J'essaie d'en savoir un peu plus aujourd'hui , je n'ai pas trop de temps, je suis en pleine prépa de ma course de dimanche à Fanlac


salut tu aurais pas des photos du terrain modifier de badefoles a plus

seulement 25% de la piste d'autocross utilisé . N'en déplaise à certains c'est bien une course qui compte pour la ligue motocross :


Image attachée



Image attachée



Image attachée


Image attachée







Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 28 Jun 11 à 00:51
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Les photos me font penser à la prairie d'Ambazac du mois de septembre (prairie qui était pas mal)
25% de piste autocross et 75% de prairie, j'ai du mal à voir une piste de motocross attractive pour les jeunes...
Pas grave ils seront à Milhac...en UFOLEP (sur une vraie piste de motocross)
Dommage pour le championnat cross qui était pas mal jusqu'à présent (de l'avis même des pilotes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 28 Jun 11 à 08:36
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (LPE8 @ 28 Jun 11 à 00:51 ) *
Les photos me font penser à la prairie d'Ambazac du mois de septembre (prairie qui était pas mal)
25% de piste autocross et 75% de prairie, j'ai du mal à voir une piste de motocross attractive pour les jeunes...
Pas grave ils seront à Milhac...en UFOLEP (sur une vraie piste de motocross)
Dommage pour le championnat cross qui était pas mal jusqu'à présent (de l'avis même des pilotes).

tu sais Lionel , la critique est facile , je suis bien placé pour en parler , quand tu bosses comme un fou pour organiser une épreuve et que dès le matin certains pilotes ou accompagnateurs t'en mettent plein la tête ( vécu avant hier, peut être la chaleur et qu'on te dis que tu devrais maitriser la secheresse ??????) çà finit par lasser .

Oui , Badefols n'est pas un vrai terrain de motocross mais c'est une épreuve pour ceux qui veulent faire de la moto avec des sauts à l'ancienne .
Dimanche , j'ai organisé une prairie Ufolep en dordogne , c'est nul les prairies , pas sauts , merde , j'avais plus de 220 engagés . Surement que des mauvais .
j'ai du supprimer la 3ème manche car même l'arrosage ne limitait pas la poussière , j'ai pris le temps d'aller dans le parc pilote en discuter avec ceux que j'ai pu renconter . Dure décision à prendre . Quel con ce Crouzel !!!! !!!!!!!!!!!!!

Au fait pour notre Prairie de Fanlac , il n'y aura pas de troisième édition malgré le succès et la volonté des partenaires de faire encore plus !!!!!!!!!!!!!
Faut pas oublier une chose , c'est que ceux qui organisent sont des bénévoles . Ca fait 30 ans que je fais du bénévolat mais seulement depuis quelques années dans le cross et je commence d'en avoir marre des critiques !!!! attention à l'essouflement
Quand je vais rouler quelque part et que çà ne me plait pas , je m'en vais , n'y reviens pas et ne tape pas de scandale et encore moins sur les forums , par respect pour le travail qui a été fait ,je préfère leur dire en privé mon ce qui ne va pas , çà passe bien mieux et c'est bien mieux perçu !!!!!
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 28 Jun 11 à 11:29
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (dcrouzel @ 28 Jun 11 à 09:36 ) *
Citation (LPE8 @ 28 Jun 11 à 00:51 ) *
Les photos me font penser à la prairie d'Ambazac du mois de septembre (prairie qui était pas mal)
25% de piste autocross et 75% de prairie, j'ai du mal à voir une piste de motocross attractive pour les jeunes...
Pas grave ils seront à Milhac...en UFOLEP (sur une vraie piste de motocross)
Dommage pour le championnat cross qui était pas mal jusqu'à présent (de l'avis même des pilotes).

tu sais Lionel , la critique est facile , je suis bien placé pour en parler , quand tu bosses comme un fou pour organiser une épreuve et que dès le matin certains pilotes ou accompagnateurs t'en mettent plein la tête ( vécu avant hier, peut être la chaleur et qu'on te dis que tu devrais maitriser la secheresse ??????) çà finit par lasser .

Oui , Badefols n'est pas un vrai terrain de motocross mais c'est une épreuve pour ceux qui veulent faire de la moto avec des sauts à l'ancienne .
Dimanche , j'ai organisé une prairie Ufolep en dordogne , c'est nul les prairies , pas sauts , merde , j'avais plus de 220 engagés . Surement que des mauvais .
j'ai du supprimer la 3ème manche car même l'arrosage ne limitait pas la poussière , j'ai pris le temps d'aller dans le parc pilote en discuter avec ceux que j'ai pu renconter . Dure décision à prendre . Quel con ce Crouzel !!!! !!!!!!!!!!!!!

Au fait pour notre Prairie de Fanlac , il n'y aura pas de troisième édition malgré le succès et la volonté des partenaires de faire encore plus !!!!!!!!!!!!!
Faut pas oublier une chose , c'est que ceux qui organisent sont des bénévoles . Ca fait 30 ans que je fais du bénévolat mais seulement depuis quelques années dans le cross et je commence d'en avoir marre des critiques !!!! attention à l'essouflement
Quand je vais rouler quelque part et que çà ne me plait pas , je m'en vais , n'y reviens pas et ne tape pas de scandale et encore moins sur les forums , par respect pour le travail qui a été fait ,je préfère leur dire en privé mon ce qui ne va pas , çà passe bien mieux et c'est bien mieux perçu !!!!!
wink.gif


Le problème c'est de faire passer cette épreuve pour un motocross, si elle était classée dans la catégorie prairie ou autres, il n'y aurait pas de polémique.
Lors d'une réunion à la ligue en début d'année, il était question d'une véritable épreuve de motocross, d'ou une certaine déception.
N'oublie pas qu'elle va compter pour le championnat de ligue motocross, et comme tu le dis : ce n'est pas un vrai terrain de motocross.
Bon ce n'est pas grave, on trouvera bien un terrain pour s'amuser dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 28 Jun 11 à 12:04
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



ben oui , elle va compter pour le championnat de ligue motocross et alors même si ce n'est pas un terrain de supercross n'y a t'il pas moyen de se faire plaisir?
Il vaut mieux être champion de ligue avec 3 ou 4 courses ou bien faire 8 courses même si certaines ne se déroulent pas sur de vrais gros terrain de cross .

Voilà pour mon coupe de gueule même si je dois être traité de ... par la suite .
rolleyes.gif
ps : je ne suis aucunement impliqué dans l'organisation de Badefols mais , je défends simplement les gens qui organisent car tant qu'il y en a faut en profiter !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 28 Jun 11 à 12:19
Message #25


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (dcrouzel @ 28 Jun 11 à 13:04 ) *
ben oui , elle va compter pour le championnat de ligue motocross et alors même si ce n'est pas un terrain de supercross n'y a t'il pas moyen de se faire plaisir?
Il vaut mieux être champion de ligue avec 3 ou 4 courses ou bien faire 8 courses même si certaines ne se déroulent pas sur de vrais gros terrain de cross .
Juste une remarque ( chacun à sa vision des chose ) Max C a été champion de ligue prestige ( çà comprenait motocross et prairie ) en 2008 et vice champion de ligue MX1 , il a préféré reprendre une licence Ncb , la gloriole , il s'en fout ,et demander à rouler avec les Nca pour ne pas se sentir obligé d'aller rouler sur des terrains qu'il n'aimait pas et on n'en a pas fait un tapage sur les forums . Pour nous , la moto ne restera toujours qu'un loisir , c'est grâce au travail qu'on peut avoir un loisir , donc , il faut être au taf la semaine !!!!
Voilà pour mon coupe de gueule même si je dois être traité de ... par la suite .
rolleyes.gif
ps : je ne suis aucunement impliqué dans l'organisation de Badefols mais , je défends simplement les gens qui organisent car tant qu'il y en a faut en profiter !!


L'histoire de MC ne concerne que MC, par contre l'épreuve de Badefol concerne l'ensemble des pilotes qui se sont inscrits au championnat de ligue cross avec des promesses de la part des dirigeants du MC des puys concernant le terrain.
Mais de l'aveu même des dirigeant, il n'y à pas besoin des pilotes du Limousin pour remplir les grilles.
Dont acte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 28 Jun 11 à 12:51
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (LPE8 @ 28 Jun 11 à 12:19 ) *
Citation (dcrouzel @ 28 Jun 11 à 13:04 ) *
ben oui , elle va compter pour le championnat de ligue motocross et alors même si ce n'est pas un terrain de supercross n'y a t'il pas moyen de se faire plaisir?
Il vaut mieux être champion de ligue avec 3 ou 4 courses ou bien faire 8 courses même si certaines ne se déroulent pas sur de vrais gros terrain de cross .
Juste une remarque ( chacun à sa vision des chose ) Max C a été champion de ligue prestige ( çà comprenait motocross et prairie ) en 2008 et vice champion de ligue MX1 , il a préféré reprendre une licence Ncb , la gloriole , il s'en fout ,et demander à rouler avec les Nca pour ne pas se sentir obligé d'aller rouler sur des terrains qu'il n'aimait pas et on n'en a pas fait un tapage sur les forums . Pour nous , la moto ne restera toujours qu'un loisir , c'est grâce au travail qu'on peut avoir un loisir , donc , il faut être au taf la semaine !!!!
Voilà pour mon coupe de gueule même si je dois être traité de ... par la suite .
rolleyes.gif
ps : je ne suis aucunement impliqué dans l'organisation de Badefols mais , je défends simplement les gens qui organisent car tant qu'il y en a faut en profiter !!


L'histoire de MC ne concerne que MC, par contre l'épreuve de Badefol concerne l'ensemble des pilotes qui se sont inscrits au championnat de ligue cross avec des promesses de la part des dirigeants du MC des puys concernant le terrain.
Mais de l'aveu même des dirigeant, il n'y à pas besoin des pilotes du Limousin pour remplir les grilles.
Dont acte.

l'aveu des dirigeants qui disent ne pas avoir besoins des pilotes du limousin , çà n'engage que toi , certainement lors d'une discussion animée en réunion ???????
Pour info , je ne fais pas parti du bureau non plus .
Milhac sera certainement mieux dommage que ce soit le même jour !!!
bonjour à mon pote Bruno Vibien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 28 Jun 11 à 12:54
Message #27


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Ben moi j'y suis passé avec mon petit hier soir et j'ai trouvé le tracé sympa.

Déjà on a pas commencé pas à se dire "c'est pas un vrai motocross" ou autre, on a cherché à comprendre de tracé, voir les aspects techniques , là ou il y aura de la vitesse sur la partie qui reprend l'ancien tracé autocross et la partie plus acrobatique avec les sauts.
Bref, on essaye de s'adapter au terrain, de le lire puis de reflechir à une technique de course avec le gamin avant de se dire que ca nous plaira pas car on voit pas de double ou de triple ni de table de 25m de long etc... .
Alors je suis peut etre vieux jeu mais avant de dire j'aime pas je goute.
Et si tous les terrains doivent etres pareils, avec toujours la meme rengaine dans les enchainements aucun interet, il n'y a cas avoir une seule piste de motocross par région et faire 8 courses dessus tdans la saison et tout ira bien.

J'irai là bas ce W-E, le petit me dira comment il a ressenti cette piste, comment il a pu s'y adapter si possible il pourra comparer avec d'autres piste plus acces " super cross" et apres il fera avec car le championnat est ainsi fait .
J'ai pas de terrain de motocross chez moi, je sais pas en faire un, je prend ceux qui sont dans le chapionnat et je fait avec, si j'aime vriement pas jy retourne pas c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 28 Jun 11 à 13:02
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



en résumé , çà ressemble à AHUN sans la table d'arrivée . xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE8
posté 28 Jun 11 à 13:05
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 30-November 06
Membre no 3408



Citation (alfisti19 @ 28 Jun 11 à 13:54 ) *
Ben moi j'y suis passé avec mon petit hier soir et j'ai trouvé le tracé sympa.

Déjà on a pas commencé pas à se dire "c'est pas un vrai motocross" ou autre, on a cherché à comprendre de tracé, voir les aspects techniques , là ou il y aura de la vitesse sur la partie qui reprend l'ancien tracé autocross et la partie plus acrobatique avec les sauts.
Bref, on essaye de s'adapter au terrain, de le lire puis de reflechir à une technique de course avec le gamin avant de se dire que ca nous plaira pas car on voit pas de double ou de triple ni de table de 25m de long etc... .
Alors je suis peut etre vieux jeu mais avant de dire j'aime pas je goute.
Et si tous les terrains doivent etres pareils, avec toujours la meme rengaine dans les enchainements aucun interet, il n'y a cas avoir une seule piste de motocross par région et faire 8 courses dessus tdans la saison et tout ira bien.

J'irai là bas ce W-E, le petit me dira comment il a ressenti cette piste, comment il a pu s'y adapter si possible il pourra comparer avec d'autres piste plus acces " super cross" et apres il fera avec car le championnat est ainsi fait .
J'ai pas de terrain de motocross chez moi, je sais pas en faire un, je prend ceux qui sont dans le chapionnat et je fait avec, si j'aime vriement pas jy retourne pas c'est tout.


comme tu le dis, mon fils n'aime pas (on y est passé), donc on ne se déplacera pas.
chacun son truc.
lui c'est plutôt terrain moderne avec des sauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfisti19
posté 28 Jun 11 à 13:07
Message #30


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 29-July 10
Lieu : correze
Membre no 11242



Pour moi c'est une piste de plus dans la région donc tant mieux, et merci à ceux qui se décarcasse par 40°C à l'ombre pour la faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 09:59