mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> >> Espace pour signaler les motos volées

Visiteurs non inscrits ou membres peuvent poster ici.

Cet espace est là pour signaler les vols de motos et uniquement les motos qui ont été effectivement volées!!
!!! Pas d'annonces "suspectes" vues sur d'autres sites !!!

>> Pensez à décrire clairement la moto, mettre une photo, donner des infos sur le lieu du vol, etc...
>> Pour faciliter la lecture, indiquez le modèle dans le titre et la région, le N° de département! ex: [Dép 01] Yamaha 125 YZ 2002

Afin de garder cet espace le plus informatif possible et le plus clair, merci d'éviter les commentaires intempestifs qui n'apporteraient rien dans la recherche!
Le but est simplement de regrouper "les annonces de motos volées"!

 
Reply to this topicStart new topic
moto volée, 250 CR honda
Invité_Invité_chris_*_*
posté 20 Jan 10 à 21:15
Message #1





Guests






bonjour à vous tous
je vous signal le vol d 'un 250 cr honda fin juin 2009 à côté d'annecy.
nous avons été dessus , enfin plutôt derriere! jusqu'à il y a peu mais j'ai besoin de votre solidarité maintenant.
moto cross préparer et reconnaissable.
j'essaye de vous joindre la photo
merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Invité_chris_*_*
posté 20 Jan 10 à 21:33
Message #2





Guests






j'essaye de m'inscrire sur le forum.
la moto est blanche ( ils ont enlevés le kit deco ) , les jantes exels dorées , le guidon doré , kit chaine rouge et j'attend mon fils pour le pot et le reste......
elle tourne sur meythet , annecy , seynod , cran , metz tessy........
comment je fais pour regrouper tous mes dires sur le même message ?
merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 20 Jan 10 à 22:20
Message #3


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



ca y est, j'ai rassemble les 2 sujets.
courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 20 Jan 10 à 22:36
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (vincentimes.69 @ 20 Jan 10 à 21:20 ) *
ca y est, j'ai rassemble les 2 sujets.
courage.



merci!!!!
tu vas plus vite que moi !!!
j'ai demander de l'aide dans la buvette!!!!!!!
et j'attends mon fils pour la photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 20 Jan 10 à 23:23
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 20 Jan 10 à 23:31
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:23 ) *
chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/


MERCI ça va nous aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 20 Jan 10 à 23:54
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:31 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:23 ) *
chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/


MERCI ça va nous aider

photo de la moto:
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  2393_1110182715667_1259848060_331710_4371119_n.jpg ( 84.88 Ko ) Nombre de téléchargements : 96
Fichier joint  2393_1110182755668_1259848060_331711_4185737_n.jpg ( 82.1 Ko ) Nombre de téléchargements : 78
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 21 Jan 10 à 01:34
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:54 ) *
Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:31 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:23 ) *
chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/


MERCI ça va nous aider

photo de la moto:


les premières sont avant son accident de moto .
Celles là sont àprès!! 4 mois de réparation et xx euros remis , il en à profiter une seule journée avant que la moto soit" balancée " ou" donnée " par un jeune du village à des crosseurs à baskets pour réglé ces dettes!!!....................
Si vous là voyez ............ UN GRand merci

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  zoom5.jpg ( 380.3 Ko ) Nombre de téléchargements : 84
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 21 Jan 10 à 11:16
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (jeremy250yzf @ 21 Jan 10 à 09:32 ) *
Citation (chris74 @ 21 Jan 10 à 00:34 ) *
Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:54 ) *
Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:31 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:23 ) *
chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/


MERCI ça va nous aider

photo de la moto:


les premières sont avant son accident de moto .
Celles là sont àprès!! 4 mois de réparation et xx euros remis , il en à profiter une seule journée avant que la moto soit" balancée " ou" donnée " par un jeune du village à des crosseurs à baskets pour réglé ces dettes!!!....................
Si vous là voyez ............ UN GRand merci

elle a eter donne ou volé jconprend rien


Elle à été volée , mais on à su que les voleurs avaient été renseignés par un jeune de notre village!!....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 21 Jan 10 à 14:49
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



ouvrez l'œil aussi du côté de Tassin la demi lune ( 69 ) , même si je sais qu'en hiver la localisation sera plus difficile .
Mon fils qui à du m'aider pour les photos hier soir , à passé une mauvaise nuit ! 4 ans d'investissements et de travail , il ne veut plus en parler , mais moi je ne lâche pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 16 Aug 10 à 11:09
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Je suis d'accord avec james21 , : attachez surattachez vos motos , mais comme le dit un de nos administrateur , il faut vraiment réfléchir et sécuriser +++.
Mais cela ne sufffit pas " ils " sont bien équiper pour piquer vos motos.
Je vous fais une piqure de rappel , mon fils c'est fait volée sont 250cr l'année passée en juin , voir sur moto volée " invitée chris " moto toujours pas retrouvée.........
En septembre je fouille mon compte en banque et lui rachète un 250cr 2003 , à un gars que l'on connais chez moto ex...... ( pas de pub!!!!)
Un mois après il l'a revend car mon fils est un Freestyler........ donc il fallait changer ceci et puis cela et patati et patala...., trops d'investissement il avait mis 4ans pour monter l'autre , et puis je voyais bien il l'aimait pas cette moto , c'était pas la sienne!!!!!!!

Il décide donc de s'acheter un pite bike!!!!!!!!! moin cher en montage , pièces ect...

Nous avons remis le pite bike dans notre cave................MAIS nous avions montés une barre au sol , + cadenas arrière ET , c'est là que je rejoind james21 , nous avons monté une ALARME , alarme "maison " mais franchement utile.
Mon fils à fait 4 sorties avec sont pite bike pour aller sur leur terrain " privé " ( voir video sur le blog) seulement 4 sorties!

Le 9/05/2010 à 1h05 j'allais me coucher....quand j'entend un " bruit" d'alarme .... j'ai mis 2mn avant de réagir..............La cave!!!!!!! la moto!!!!!!
Et bien oui , oui , oui, ils sont revenu , pour lui voler son pite , mais l'alarme à fait sont travail , il ni avait plus personnes quand on est arrivé , la moto était toujours là , ils lui ont quand même volé sa caisse à outils , et je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut y avoir dans la caisse à outils d'un crosseux !!!!!!!! Comme dab des années d'investissement.

Donc je vous conseil vraiment une alarme , quel qu'elle soit achetée ou faite comme nous par un electromecano , c'est votre plus grande sécurité , si vous attachez vos motos " fermement" ils vont vous les bousillées de rage , car de rage ils ont volés une caisse à outils pour ne pas partir les mains vides.

J'ai également un autre système que je n'ai pas voulue installée la dernière foi , ou il ni a pas mort d'homme !!!!!!!attention pas de ça chez nous , nous leurs sommes supérieure , mais que je vais installée en+ cette foi et la vos voleurs de moto seront bien embêter ! renseigner vous sur les système " genre flache ball " .......facile d'installation et indélébile pendant des semaines , ça coûte rien mais ça laisse des traces , si vous voulez des renseignements passés par nos administrateurs , un " schtroumpf" ça ce repère vite!

Sachez qu'ils sont bien renseignés , ils vous observe , et agissent , nous en avons fait les frais 2x , votre meilleur sécurités , c'est l'alarme , = peut d'investissement , mais sachez qu'ils ne volent pas les maisons sécurisées avec alarmes , les amis de mon fils sont tous en villa , équipées ainsi ,car déjà cambriolés , nous n'étions que les seuls , qui n'avions pas leurs moyens de nous sécuriser ainsi , et ils ont penser que nous étions des bouffons et qu'ils pouvaient revenir .

Mettez des alarmes , et vos motos resteront à vous.

Je suis de tout coeur avec ceux qui ce sont fait " voler " et j'espère vous avoir être utile

chris74
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 24 Sep 10 à 01:07
Message #12


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Citation (chris74 @ 16 Aug 10 à 11:09 ) *
[...] cette foi et la vos voleurs de moto seront bien embêter ! renseigner vous sur les système " genre flache ball " .......facile d'installation et indélébile pendant des semaines , ça coûte rien mais ça laisse des traces , si vous voulez des renseignements passés par nos administrateurs , un " schtroumpf" ça ce repère vite!

peux-tu en dire plus sur ton truc "indelebile", ca m'intrigue... merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
micka98
posté 25 Sep 10 à 09:22
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367



Citation (vincentimes.69 @ 24 Sep 10 à 02:07 ) *
Citation (chris74 @ 16 Aug 10 à 11:09 ) *
[...] cette foi et la vos voleurs de moto seront bien embêter ! renseigner vous sur les système " genre flache ball " .......facile d'installation et indélébile pendant des semaines , ça coûte rien mais ça laisse des traces , si vous voulez des renseignements passés par nos administrateurs , un " schtroumpf" ça ce repère vite!

peux-tu en dire plus sur ton truc "indelebile", ca m'intrigue... merci.

je pense qu'il veut dire que si ces put.... de voleurs se ramasse un coup de flash ball il risque< de garder un bleu pendant quelques semaines.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Invité_chris74_*_*
posté 10 Oct 10 à 19:53
Message #14





Guests






bonjour ,
je suis désolée de répondre si tardivement!!
Il sagit de boules de couleurs qui exploses en même temps que l'alarme ce déclanche , elle laisses des traces indélébiles pendant une quinzaines de jours , je vous en dirais plus dans quelques jours , car cela reste artisanal , et il faut faire des teste wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vale#21
posté 10 Oct 10 à 20:14
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296



Interessant ton histoire de flash ball ..

A suivre xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Invité_chris74_*_*
posté 30 Oct 10 à 02:54
Message #16





Guests






bonsoir à vous tous,
Je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles pour mon installation " maison" de boules de couleurs.
Mais je ne peux le faire dans l'immédiat , car ma porte de cave n'est toujours pas réparer !!!!!!!
Je suis un peu agacée car j'attends depuis le 10/05/10.
Je vous passe les détails , mais je me suis fâchée avec mon assurance dry.gif

Mais , je veux vous donner des nouvelles précises sur son bon fonctionnement sur une porte " normale " de garage ou de cave !!
Cela marche , mais pour l'instant , pas tester avec mon alarme!!!!!
Et je veux que les deux fonctionne en même temps xthumbup.gif

je vous préviens je ne ferais pas le cobaille IMSTP6.gif mais je vous tiens au courant pour fin novembre!!

de tout cœur avec vous et soyez vigilants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_chris7_*
posté 13 Dec 11 à 14:21
Message #17





Guests






Citation (Invité_chris74_* @ 30 Oct 10 à 01:54 ) *
bonsoir à vous tous,
Je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles pour mon installation " maison" de boules de couleurs.
Mais je ne peux le faire dans l'immédiat , car ma porte de cave n'est toujours pas réparer !!!!!!!
Je suis un peu agacée car j'attends depuis le 10/05/10.
Je vous passe les détails , mais je me suis fâchée avec mon assurance dry.gif

Mais , je veux vous donner des nouvelles précises sur son bon fonctionnement sur une porte " normale " de garage ou de cave !!
Cela marche , mais pour l'instant , pas tester avec mon alarme!!!!!
Et je veux que les deux fonctionne en même temps xthumbup.gif

je vous préviens je ne ferais pas le cobaille IMSTP6.gif mais je vous tiens au courant pour fin novembre!!

de tout cœur avec vous et soyez vigilants

Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 13 Dec 11 à 15:20
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes???
je plaisante..
Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu??
Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes...
Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 13 Dec 11 à 17:47
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (frenchy54 @ 13 Dec 11 à 14:20 ) *
Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes???
je plaisante..
Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu??
Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes...
Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif...



ok , je savais pas que l'on pouvais dénigrer sur ce site , effectivement suite a nos éssais maison ma cave est bleu , mes jantes sont bleu , ainsi que tout ce qui pouvait y être . mais j'ai une bonne alarme , et une très bonne sécuritée , enfin on a tenter le pire , , ça n'a pas marcher correctement , je te souhaite , le meilleur , en dénigrant ceux qui éssaye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chris74
posté 13 Dec 11 à 17:52
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 20-January 10
Membre no 10148



Citation (chris74 @ 13 Dec 11 à 16:47 ) *
Citation (frenchy54 @ 13 Dec 11 à 14:20 ) *
Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes???
je plaisante..
Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu??
Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes...
Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif...



ok , je savais pas que l'on pouvais dénigrer sur ce site , effectivement suite a nos éssais maison ma cave est bleu , mes jantes sont bleu , ainsi que tout ce qui pouvait y être . mais j'ai une bonne alarme , et une très bonne sécuritée , enfin on a tenter le pire , , ça n'a pas marcher correctement , je te souhaite , le meilleur , en dénigrant ceux qui éssaye.



en faite le voleur c'est peut être toi , car quand on manque de respect a quelqun qui c'es fais voler sa moto , on cherche des renseignements
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 13 Dec 11 à 20:54
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Citation (chris74 @ 13 Dec 11 à 16:52 ) *
Citation (chris74 @ 13 Dec 11 à 16:47 ) *
Citation (frenchy54 @ 13 Dec 11 à 14:20 ) *
Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes???
je plaisante..
Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu??
Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes...
Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif...



ok , je savais pas que l'on pouvais dénigrer sur ce site , effectivement suite a nos éssais maison ma cave est bleu , mes jantes sont bleu , ainsi que tout ce qui pouvait y être . mais j'ai une bonne alarme , et une très bonne sécuritée , enfin on a tenter le pire , , ça n'a pas marcher correctement , je te souhaite , le meilleur , en dénigrant ceux qui éssaye.



en faite le voleur c'est peut être toi , car quand on manque de respect a quelqun qui c'es fais voler sa moto , on cherche des renseignements

je ne denigre pas, malheureusement ça peut arriver à tout le monde et ça arrive tres souvent.
Par contre là, tu m accuse de voleur et là, c estr grave...
Pour le bleu des chiottes, tu sauras que ce n est pas une plaisanterie, mets toi en sur les mains et tu me diras comment tu l 'as enlevé et au bout de combien de temps..
Maintenant, une alarme soit, encore faut -il etre chez soi, car bien souvent, les voleurs vont te voler quand tu t 'absente.. Tu dis qu 'ils guettent...
Après, mettre un flasch ball, est ce légal? c 'est un arme ? si tu blesse quelqu'un avec.. déja les flics ont des emmerdes quand eux qui sont autorisés, s 'en servent....

Et comme je disais sur un autre post, les voleurs savent où il s vont et viennent avec le matos en conséquence.. et s'ils n 'arrivent pas à te piquer ta bécane, ils te la bouzilleront sur place et te piqueront autre chose..
malheureusement, c 'est ainsi..
tant que ce crapules ne seront pas sévèrement punies , elles se permetront de continuer en toute impunitée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 24 à 20:44