mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
une honte, suspension de licence abusive
MIX
posté 2 May 07 à 19:47
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 24-May 06
Lieu : stomer
Membre no 2637



IMSTP6.gif DIMANCHE J'AI APRIS AVEC AMERTUME QUE MILKO POTISEK EST VICTIME D'UNE SUSPENSION DE LICENCE SUITE A L'INCIDENT DE L'HYPER CROSS D' ISEBERGUE AVEC L'ANGLAIS
MAIS MILKO NE VA PAS EN RESTAIS LA IL ATTAQUE LE JURY AU TRIBUNAL CAR IL A étais JUGER SANS étre SUR LES LIEU PUISQUE QU'IL A RECU LA CONVOCATION LE 5 (le cachet fesant foi) EST LE JUGEMENT A EU LIEU LE 4 DU GRAND NIMPORTE QUOI COMME D'ABITUDE.
MALEURESEMENT LA SANCTION ATTRIBUé EN UFOLEP SUIT EN FFM
AFFAIRE A SUIVRE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmi59
posté 2 May 07 à 19:52
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3475
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332



il fait le championnat de france elite en plus, les boules pour lui

il font vraiment n'importe quoi en ufolep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ch_remi
posté 2 May 07 à 20:58
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 19-July 04
Membre no 595



et l'anglais il a eu une sanction ?

du grand n'importe quoi en ufolep decidement !

et apres on se plaint que de tres bon pilote comme milko ne vienne plus faire le spectacle , c'est pas etonnant mad.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierrick
posté 3 May 07 à 19:06
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 578
Inscrit : 21-August 06
Membre no 2975



CITATION(MIX @ 2 May 07 à 20:47 ) [snapback]194512[/snapback]
IMSTP6.gif DIMANCHE J'AI APRIS AVEC AMERTUME QUE MILKO POTISEK EST VICTIME D'UNE SUSPENSION DE LICENCE SUITE A L'INCIDENT DE L'HYPER CROSS D' ISEBERGUE AVEC L'ANGLAIS
MAIS MILKO NE VA PAS EN RESTAIS LA IL ATTAQUE LE JURY AU TRIBUNAL CAR IL A étais JUGER SANS étre SUR LES LIEU PUISQUE QU'IL A RECU LA CONVOCATION LE 5 (le cachet fesant foi) EST LE JUGEMENT A EU LIEU LE 4 DU GRAND NIMPORTE QUOI COMME D'ABITUDE.
MALEURESEMENT LA SANCTION ATTRIBUé EN UFOLEP SUIT EN FFM
AFFAIRE A SUIVRE

j suis pas au courent que c'est t il passer a isbergue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 3 May 07 à 20:53
Message #5


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



CITATION(MIX @ 2 May 07 à 20:47 ) [snapback]194512[/snapback]
IMSTP6.gif DIMANCHE J'AI APRIS AVEC AMERTUME QUE MILKO POTISEK EST VICTIME D'UNE SUSPENSION DE LICENCE SUITE A L'INCIDENT DE L'HYPER CROSS D' ISEBERGUE AVEC L'ANGLAIS
MAIS MILKO NE VA PAS EN RESTAIS LA IL ATTAQUE LE JURY AU TRIBUNAL CAR IL A étais JUGER SANS étre SUR LES LIEU PUISQUE QU'IL A RECU LA CONVOCATION LE 5 (le cachet fesant foi) EST LE JUGEMENT A EU LIEU LE 4 DU GRAND NIMPORTE QUOI COMME D'ABITUDE.
MALEURESEMENT LA SANCTION ATTRIBUé EN UFOLEP SUIT EN FFM
AFFAIRE A SUIVRE

Evites d'écrire en majuscules, c'est normalement proscrit sur un forum ... enfin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MIX
posté 3 May 07 à 21:34
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 24-May 06
Lieu : stomer
Membre no 2637



CITATION(pierrick @ 3 May 07 à 19:06 ) [snapback]194659[/snapback]
CITATION(MIX @ 2 May 07 à 20:47 ) [snapback]194512[/snapback]
IMSTP6.gif DIMANCHE J'AI APRIS AVEC AMERTUME QUE MILKO POTISEK EST VICTIME D'UNE SUSPENSION DE LICENCE SUITE A L'INCIDENT DE L'HYPER CROSS D' ISEBERGUE AVEC L'ANGLAIS
MAIS MILKO NE VA PAS EN RESTAIS LA IL ATTAQUE LE JURY AU TRIBUNAL CAR IL A étais JUGER SANS étre SUR LES LIEU PUISQUE QU'IL A RECU LA CONVOCATION LE 5 (le cachet fesant foi) EST LE JUGEMENT A EU LIEU LE 4 DU GRAND NIMPORTE QUOI COMME D'ABITUDE.
MALEURESEMENT LA SANCTION ATTRIBUé EN UFOLEP SUIT EN FFM
AFFAIRE A SUIVRE

j suis pas au courent que c'est t il passer a isbergue

tro lon a expliker
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ensablé
posté 8 May 07 à 18:44
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 17-May 04
Lieu : bethune
Membre no 451



salut a tous ; je vois que depuis q ue je roule plus en UFOLEP que rien a changer le meme merdier!!!!!!!!! a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dekinj
posté 10 May 07 à 21:19
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 105
Inscrit : 4-January 07
Lieu : St Hilaire du Harcouet (50)
Membre no 3503



Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jc.sable
posté 17 May 07 à 12:00
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11-June 04
Membre no 501



QUOTE(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!



Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dekinj
posté 18 May 07 à 18:44
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 105
Inscrit : 4-January 07
Lieu : St Hilaire du Harcouet (50)
Membre no 3503



jai envoyer ce message après avoir parlé a milko en personne !! donc ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludo n#16
posté 18 May 07 à 20:49
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 4-May 07
Membre no 4184



CITATION(jc.sable @ 17 May 07 à 12:45 ) [snapback]196497[/snapback]
CITATION(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!



Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE

mr sable comme a sont abitude sexprime tres bien(qu il de source sur.) vous parler javaner mr sable ses la maladie de la ctr qui ce repand xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jc.sable
posté 24 May 07 à 11:13
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11-June 04
Membre no 501



QUOTE(ludo n#16 @ 18 May 07 à 21:34 ) [snapback]196699[/snapback]
QUOTE(jc.sable @ 17 May 07 à 12:45 ) [snapback]196497[/snapback]
QUOTE(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!



Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE

mr sable comme a sont abitude sexprime tres bien(qu il de source sur.) vous parler javaner mr sable ses la maladie de la ctr qui ce repand xwhistling.gif


Je parle peut etre javaner,mais moi je signe de mon NOM!!!!!,ne pas vous inquiter la CTR se porte bien si cela vous en dit sachez quand 2008 il y a de nouvelles élections,alors monsieur les grandes idées n'hesitez pas!!!!
Jean Claude SABLE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffmx
posté 24 May 07 à 13:56
Message #13


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 10-February 06
Membre no 2172



en tout cas heuresement que les bénévoles existent et se demenent pour que l on puisse rouler
N'oubliez pas que nous sommes dans "le même camp"... par les temps qui courent il faut s'en rappeler
apres il est certain qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et que suspendre
la licence de milko, si la suspension court aussi en ffm, ca serait du grand n importe quoi
ca stoperait toutes ses chances de carriere...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dekinj
posté 24 May 07 à 19:21
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 105
Inscrit : 4-January 07
Lieu : St Hilaire du Harcouet (50)
Membre no 3503



Milko a un ptit message à vous faire passer : qu'il n'a pas de suspension de licence et qu'il est bien passer en commision comme le dit M sable ! Qu'Ils ont beaucoup discuter sur le sujet et tout c'est bien passer !! Donc ne vous affoller pas je n'ai pas de suspension le licence !! A bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludo n#16
posté 24 May 07 à 20:02
Message #15


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 4-May 07
Membre no 4184



CITATION(jc.sable @ 24 May 07 à 11:58 ) [snapback]197299[/snapback]
CITATION(ludo n#16 @ 18 May 07 à 21:34 ) [snapback]196699[/snapback]
CITATION(jc.sable @ 17 May 07 à 12:45 ) [snapback]196497[/snapback]
CITATION(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!



Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE

mr sable comme a sont abitude sexprime tres bien(qu il de source sur.) vous parler javaner mr sable ses la maladie de la ctr qui ce repand xwhistling.gif


Je parle peut etre javaner,mais moi je signe de mon NOM!!!!!,ne pas vous inquiter la CTR se porte bien si cela vous en dit sachez quand 2008 il y a de nouvelles élections,alors monsieur les grandes idées n'hesitez pas!!!!
Jean Claude SABLE

mr sablee jene me cache pas mon non et miot ludovic un pilote quia etait sanction il y a quelque annee sous aucune forme si celle de l injustise de l ufolep vos parlerde grandes idee mr sablee il y a une annee on a ete apeller a presenter des idees plusieur pilote sont venu avc des tres bonne idee on u a rgoler a la face en ou repondant que l ufolep etait qu une ecole pas une federation de competition alrs quelle idee aporter quand on en prent pas compte vous avait des idee de vieux une equipe de vieux vous croiyer que vous faite marche avant pour le motocross mais au contraire vous faite marche arriere si on ce revoie un jour sur un circuit je suis a votre disposition pour vous dire oralement ce que je pence e vous et de votre ctr bonne soirer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 24 May 07 à 20:23
Message #16


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Pour les discussions (voire engueulades...) personnelles, merci de les faire en dehors du forum!

Vous êtes dans l'espace "nord" du forum... mais les règles sont les mêmes que pour l'ensemble du forum!
A savoir écrire de façon compréhensible... et en respectant son (ou ses) interlocuteurs, car ici on reste civilisé!

Merci d'avance!

et si j'ai bien lu... le sujet devrait être clos!
CITATION(dekinj @ 24 May 07 à 19:06 ) [snapback]197347[/snapback]
Milko a un ptit message à vous faire passer : qu'il n'a pas de suspension de licence et qu'il est bien passer en commision comme le dit M sable ! Qu'Ils ont beaucoup discuter sur le sujet et tout c'est bien passer !! Donc ne vous affoller pas je n'ai pas de suspension le licence !! A bientot

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jc.sable
posté 24 May 07 à 23:02
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11-June 04
Membre no 501



QUOTE(ludo n#16 @ 24 May 07 à 20:47 ) [snapback]197360[/snapback]
QUOTE(jc.sable @ 24 May 07 à 11:58 ) [snapback]197299[/snapback]
QUOTE(ludo n#16 @ 18 May 07 à 21:34 ) [snapback]196699[/snapback]
QUOTE(jc.sable @ 17 May 07 à 12:45 ) [snapback]196497[/snapback]
QUOTE(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!



Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE

mr sable comme a sont abitude sexprime tres bien(qu il de source sur.) vous parler javaner mr sable ses la maladie de la ctr qui ce repand xwhistling.gif


Je parle peut etre javaner,mais moi je signe de mon NOM!!!!!,ne pas vous inquiter la CTR se porte bien si cela vous en dit sachez quand 2008 il y a de nouvelles élections,alors monsieur les grandes idées n'hesitez pas!!!!
Jean Claude SABLE

mr sablee jene me cache pas mon non et miot ludovic un pilote quia etait sanction il y a quelque annee sous aucune forme si celle de l injustise de l ufolep vos parlerde grandes idee mr sablee il y a une annee on a ete apeller a presenter des idees plusieur pilote sont venu avc des tres bonne idee on u a rgoler a la face en ou repondant que l ufolep etait qu une ecole pas une federation de competition alrs quelle idee aporter quand on en prent pas compte vous avait des idee de vieux une equipe de vieux vous croiyer que vous faite marche avant pour le motocross mais au contraire vous faite marche arriere si on ce revoie un jour sur un circuit je suis a votre disposition pour vous dire oralement ce que je pence e vous et de votre ctr bonne soirer


Bonsoir,
Avant tout UFOLEP est une fédération formatrice,développer le sport de bas comme de haut niveau.
J'ai commencé le moto cross à l'age de 16 ans puis est à fait le choix de m'occuper des enfants à 40 ans,je suis toujours dans la moto à 56 ans,si tu trouve des gens comme nous qui se sont investis dans la moto et qui passent notre temps à faire évoluer la moto en UFOLEP,certe nous ne sommes pas parfais mais respecter les gens qui s'investisent bénévolement ou venaient nous rejoindre pour faire avancer les choses et non les critiquer,tu sais personnellement je n'ai pas le temps de venir vous parler sur ce forum,mais de grace arreter de dire des bétises et renseignez vous avant .
je suis à votre entier disposition,je suis un militant et à l'écoute de tous bien sur avec des idées de reglement et sans doute une autre vision du sport pour faire passer cette autre idée du sport.

Au plaisir de te voir et discuter en homme sur un terrain.
Si joint mon Tél:03.21.26.02.89 ou 06 09 62 53 76.
Ps :je prefere parler que de taper sur un ordinateur.
Sportivement.
Pour UFOLEP Jean Claude SABLE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m'ric
posté 25 May 07 à 10:46
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1503
Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995



bon bin, tout s'arrange alors xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Apr 24 à 00:20