mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
125 kx(2001) ou 125 cr husqvarna (2003)
Mx-rider14
posté 2 Aug 14 à 20:36
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 30-July 14
Membre no 16815



Salut à tous! voilà j'hésite entre deux moto je n'est pas de photo d'eux mais j'ai la description.

La première: 125 kx 2001, elle demarre au quart de tour ,mais elle a un problème d'embrayage apparament sa serai la buté d'embrayage car elle n'embraye plus et sa m'inquiète, le piston à 20h, le kit chaine est neuf. Elle n'a servie que pour du loisirs donc n'a pas "souffert".Ligne d'origine. Ensuite il y a quelques frais à prévoir la buté d'embrayage (La moto n'embraye plus dois-je me méfier? est-que cette pièce coute chère?et est-qu'elle se trouve bien?), et une vidange moteur. La moto semble assez propre.

La deuxième: 125 cr husqvarna 2003 , j'ai été voir la moto elle tourne bien, piston en rodage donc neuf, jantes excel neuve à l'arrière, ligne complète DEP ça marche fort! smile.gif, kit chaine en bonne état, la moto n'a pas fait de compétition juste pour le loisir. Le vendeur à fait beaucoup de frais neuf dessus(pneu neuf, piston, roulement, levier d'embrayage...).Quelques frais à prévoir réglage carbu (fume un peu) et les kits décos.

Les deux sont à 1000euros.


Vos avis sont important car je veux bientot faire affaire donc j'aimerai en avoir assez vite.
Lequelles sont les plus robuste et niveaux puissances, je penche pour la kawasaki mais c'est parce que c'est la marque kawasaki et les 125 husqvarna se font rare sur les terrains de cross est-que j'ai tort?.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryder22
posté 8 Oct 14 à 15:58
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 7-October 14
Membre no 16954



Bonjour à toi mx ryder
Bon alors je donne mon avis un pe en retard mais perso je vien de lire ce que tu a mis...personnellement je pencherais ver le kx car pour les pièces ti Nora pas de souci à les trouver cette moto ne ce fait pas rare tu auras pas de mal à trouvé cette pièces est vu le prix ça pe être sympa après faut voir le moteur nu...pour les.husqvarna c'est vrai que ça envoi fort mais pour les pièces c'est un pe chiant à trouver entout cas je sais de qoi je parle pour ma part je prendrai le husqvarna après c'est chacun c'est goût est choix car husqvarna sont des moteurs robuste est solide


xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 24 à 09:55