mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
moto cross d'isbergues
groland.62
posté 2 Jun 06 à 22:17
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612



je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yzman
posté 3 Jun 06 à 23:03
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 846
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945



premier entrainement et ya pu de terrain c'est sur des ornieres dans tous les sens , et c'est seulement une couche de sec qui recouvre la merde donc on verra mais il se defoncera trés vite c'est sur !!! @2m1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KaTéMmAn
posté 4 Jun 06 à 21:14
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 15-March 06
Lieu : chez les ch'tis
Membre no 2311



salut tout le monde xthumbup.gif
pour tous ceux qui ont été au motocross d'isbergues, c'était super beau à aller voir, avec les IMBA c'était incroyable comment les premiers sautaient les tables, du très bon spectacle xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmi59
posté 4 Jun 06 à 21:22
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3475
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332



yes nos francais n'était pas si a la ramsse que çà !!!
de très belles courses xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 11:40
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1030
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114



moi j comprend juste pas pourquoi il n ont pas voulu prendre jérémy hurtevend en imba alors qu il restai une place !!! certes il ne fait pas beaucoupp d ufolep mais il a prouvé l an dernier qu il avait la vitesse !! surtout vue certaine persone qui eu on été prise en imba!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chness62330
posté 5 Jun 06 à 12:03
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 257
Inscrit : 10-February 05
Membre no 1057



Oui c'est dommage!
Et Jérémy est tombé et a çe qu'on ma dit il saurait fait une entorce du genou si quelqu'un en c'est plus qu'il nous informe et sinon bon courage a lui a+ chness sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:17
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147



pour info il y avait plus de place en IMBA vu qu'on etait 7 pilotes engagés et qu'on avait droit qu'a 7 pilotes et aussi meme si je suis beaucoup moins rapide que jeremy hurtevent c'est pas lui qui s'est tapé les 1500 bornes pour aller prendre une deculotee en suisse ni en hollande alors je vois pas pourquoi j aurai du lui ceder ma place et merci pour vos encouragements wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 12:23
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207



d apres sablé il restai une place en IMBA comme cétait en france mais il n a pas voulu car il ne fait pas toute les course en ufolep!!enfin lui di que c est qq un d autre que je ne citerai pas qui a dis non et lautre persone concerner dis que c est sablé qui na pas voulu!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:29
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147



non c'etait 7 pilotes maximum et on était 7 le reste c'est que des bruits de parc
en plus au depart c 'etait julien tahon qui devait rouler mais il s'est blesse au travail
il a donc laissé sa place au suivant dans le classement qui voulait le faire et comme il y a eu de l embrouille parce que certains dirigeants voulaient que ce soit jeremy qui roule ca a ete tire au sort et c'est pas lui qui a été désigné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 12:30
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147



ça a été tiré au sort entre les deux "prétendants" pour la place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 12:42
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1030
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114



QUOTE (gwen @ Jun 5 2006, 12:17 )
pour info il y avait plus de place en IMBA vu qu'on etait 7 pilotes engagés et qu'on avait droit qu'a 7 pilotes et aussi meme si je suis beaucoup moins rapide que jeremy hurtevent c'est pas lui qui s'est tapé les 1500 bornes pour aller prendre une deculotee en suisse ni en hollande alors je vois pas pourquoi j aurai du lui ceder ma place et merci pour vos encouragements wink.gif

j parler pas de lui céder ta place tinkiete !! juste que d apres lui c était sa que quelqc un a pas voulu quil roule pr la raison que je t dis qu il fesait pas beaucoup de course!!

t est qui matpromoproute??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 13:00
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572



Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep .... dry.gif sad.gif
O si no moi je me ss bien fait plaisir sur ce terrain bien dur et j'espere que le spectateur se sont fait plais en voyant le nivo de l'imba
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:10
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



oui tu as entierement raison il critique l'ufolep et la qu'il y a un imba sur son terrain il veut rouler enfin voila je me suis bien fait plaisir aussi, bravo a tout les pilote français.

Sinon pour l'info fred c'est LETURGEZ lol wink.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:14
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207



QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 5 2006, 12:42 )

t est qui matpromoproute??

je t e dmande pas qui tu es toi ju-hondacrf je garde l anonimat et cest mon droit je pense sur internet de vouloir ou non declaré notre nom!!

pour MC FRED tu me fais bien rire a chaque dfoi avec l imba soit disant" j ai pas peur de me prendre une branler je m en fou de me prendre 1 tour a chaque course...." alors explique moi pourquoi es tu toujours rester en ufolep alors que le niveau est autre chose en FFM surtt en FFM picardi surtout que tu na pas peur de faire des kms apparament!!
c est sur qu en ufolep tu fais ce que tu veux tu a toute les responsable dans ta poche alors qu en FFM sa serai autre chose!!!
enfin bon je ne veux pas casser l ambition du forum car pareil pour le forum tu a su mettre tous le monde dans ta poche ou presque donc j ai dis ce que je pensai et voila
a bon entendeur salut

PS tu parle des mentalité de l ufolep mais bon .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ju-hondaCRF
posté 5 Jun 06 à 13:17
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1030
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114



je te demandais sa juste comme sa pour voire si je te connaissai c est tout!!!

Jéjé ta fait une bonne course j trouve en essayant d attaquer jusqu au bout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmi59
posté 5 Jun 06 à 13:26
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3475
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332



et au moins jéjé a fait le spectacle sur le terrain en faisant une très belle figure sur le saut en descente au fond du terrain !! un ptit clicker xthumbup.gif

ya que moi qui la vu parce que j'étais tous seul làs bas laugh.gif

et ds la vie ya des gars con et ya des gars très con
bah mattpromoproute fait parti des très con !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:26
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



oué mais regarde jérémy roule en trophé 125 picardie et il gagne et quand il vien en ufolep il ne gagne pas, sinon pour fred même si il connait des personne c'est pas eu qui lui donne se très beau pilotage et cette belle vitesse donc il faut arrété un peu. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 13:28
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



QUOTE (kmi59 @ Jun 5 2006, 13:26 )
et au moins jéjé a fait le spectacle sur le terrain en faisant une très belle figure sur le saut en descente au fond du terrain !! un ptit clicker xthumbup.gif

ya que moi qui la vu parce que j'étais tous seul làs bas laugh.gif

oué kmi rien que pour toi mdr laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
450#8
posté 5 Jun 06 à 13:30
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098



QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 13:00 )
Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep .... dry.gif sad.gif
O si no moi je me ss bien fait plaisir sur ce terrain bien dur et j'espere que le spectateur se sont fait plais en voyant le nivo de l'imba

juste comme sa,j ai parler avec johan way et il voulais y participer a limba!!c lui meme qui me la dit en personne huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:31
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207



j te parle pas de son pilotage !!

en ce qui concerne jérémy il a ete champion trophé l an dernier et il a fait wallers l an dernier il fait quoi?? 2 derriere johan gagne la 2eme et en final je sais pas trop environ 4 ou 5 en partan tres mal!!

etj parle du championnat ou il devrait aller si il aimai autant que sa rouler avec des gars qui vont plus vite pas du trophé car le trophé c est le niveau ufolep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matpromoproute
posté 5 Jun 06 à 13:34
Message #21


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207



QUOTE (450#8 @ Jun 5 2006, 13:30 )
QUOTE (McFred @ Jun 5 2006, 13:00 )
Il falais choisir une personne en suivant le classement du champ alors mon pere a appeller schot (voulais pas), tronchain (voulais pas), tahon (voulais mais a appellé plus tard pour dire qu'il c blessé), donc on continue, way(je l'ai vu et l'imba ca ne l'interresse pas) et on arrive dc a leturger. Voila pkoi lui et pas d'otre. Et puis comme gwen di ce n'est pas lui qui serais venu en suisse ou en hollande et pour info leturger ns suis en angleterre, est ce que hurtevant serais venu en angleterre ????? ca je le croi pas du tt. Et puis si le terrain aurais plein de bou et defoncé ou meme si la course en france aurait ete ds le sud il auré ete la ?????? Non. A oui au fait il me semble aussi que l'IMBA est reservé au pilote ufolep  wink.gif . Dc voila tte les raisons pour lesquelles ca a ete leturger .... Now ca ne serais pas de refus de le voir en imba l'anné prochaine. Encore un fois on peu voir la mentalité de certain en ufolep ....  dry.gif  sad.gif
O si no moi je me ss bien fait plaisir sur ce terrain bien dur et j'espere que le spectateur se sont fait plais en voyant le nivo de l'imba

juste comme sa,j ai parler avec johan way et il voulais y participer a limba!!c lui meme qui me la dit en personne huh.gif huh.gif huh.gif

encore une belle facon pour lui de retourner les chose en sa faveur de toute facon il aura toujours raison!! cest pour sa que je ne posterai plus rien sur ce sujet car je sais que j aurai tors avec tous le monde aqui a la cause du num 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jey53
posté 5 Jun 06 à 13:43
Message #22


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 20-May 06
Membre no 2620



pour info jérémy ne roul plus en trophé mé en championnat 125 et sa roul beaucou plu vite quand ufolep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 13:48
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572



ce n'est pas question de savoir si il roule plus vite ou moin vite ... J'en ai rie a batre, c juste question de principe ... Si il veut faire l'imba alors qui vien le faire mais alors qu'il en fasse plus qu'un .... Si je reste en ufolep c parce que mes pote st en ufolep et si je fait pas la picardi c parce que je boss et puis je ne roule pas pour etre champion je roule pour me faire plaisir .... Et si g du monde deriere c pe etre parce que je me prend pas la tete wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwen
posté 5 Jun 06 à 13:52
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147



bon allez si vous voulez tous faire l imba je vous laisse ma place dans 2 semaines c est la republique tcheque y a 1800 km pour l aller et autant pour le retour en plus vous avez un petit dedomagement pour le deplacement par l ufolep
celui qui veut ma place me laisse un message y a pas de soucis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 14:10
Message #25


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572



moi aussi je laisse ma place je travaille dc peut pas aller, Peut etre que jeremy hurtevent veu y aller en plus mon pere cherche un pilote dc si il veut aller avec mon pere pas de probleme .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McFred
posté 5 Jun 06 à 14:19
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572



A oui aussi pour info, voila un peu les champ que g et que je fé : G fé le champ ffm, les qualif du championnat de france cadet, le championnat diable jaune, les euro jeune, imba, championnat de sable, championnat de belgique, supercross, stf ....
Voila wink.gif
ps : G une vie aussi, le motocross c juste un loisir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 14:49
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



Oui fred je sais je voulais y aller mais j'ai mon bac sa semaine suivante donc je peut pas mais je vais venir en Angleterre normalement j'ai vu sa avec ton père wink.gif

D'ailleur merci a lui pour tout se qu'il fait xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macfly#10
posté 5 Jun 06 à 15:50
Message #28


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1118



bon ben aparament g loupé de belle course jsui bien dégouté mes bon pour arleux mon bras devré mieu allé.
c'est quoi vos resultat les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 5 Jun 06 à 15:55
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



moi je fais 29 / 24 /25 en partant dans les derniers a part en 3ème manche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zing rs
posté 5 Jun 06 à 17:39
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 4552
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876



QUOTE (jéjé @ Jun 5 2006, 13:26 )
oué mais regarde jérémy roule en trophé 125 picardie et il gagne et quand il vien en ufolep il ne gagne pas, sinon pour fred même si il connait des personne c'est pas eu qui lui donne se très beau pilotage et cette belle vitesse donc il faut arrété un peu. mad.gif

normal le trophée picardie roule moin que l ufolep ici mai il aille en championnat avec de la chance il fera pe etre 10 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Apr 24 à 23:34