mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Vol d'un 450 CRF
obelix france
posté 18 Jan 06 à 18:32
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1168



Cette nuit je me suis fait voler mon 450 CRF Mod 2003, chez mois dans mon sous sol.
Suite a un contact téléphonique, un mec devait venir la voir hier soir, il n'est jamais venu. (enfin certainement cette nuit)
Il s'agit d'un 450 CRF 2003 nickel il est reconnaissable au gravage qu'a laissez le préparateur en suspensions ASC préparation ( pas courant dans la région) écrit en grand sur la bonbonne d'amortisseur et sur les fouureaux de fourche
N° de chassisJH2PEO5A73M004065
N° moteur 2013941.
Récompense à celui qui pourrait me donner la moindre infos.
Et message a ce salopard si par le pur des hazard je le croise ou le mec qui seras sur la moto (meme s'il est receleur), qu'il me regarde bien dans les yeux car il risque de ne pas voir clair longtemps.
Merci à tous
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damktm52
posté 18 Jan 06 à 19:08
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1012
Inscrit : 4-April 05
Lieu : france
Membre no 1211



t de kel ville oci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-momo
posté 18 Jan 06 à 19:18
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 28-October 05
Membre no 1835



Ya vraiment des gens qui ne se realise pas.
Si je vois ton honde je te ferais signe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mab59#_26
posté 18 Jan 06 à 20:26
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 368
Inscrit : 24-March 05
Membre no 1180



c con mai je te compren et le pire c ke 2 ou 3 jour apré ma moto ce promener dan wazeme trankil et c !!!!! de flic on rien fai mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
450#8
posté 18 Jan 06 à 20:26
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098



slt obelix tu es de ou ??? car hier dans la nuit à boulogen sur mer mon oncle c fait vole son 107 et son 85 kawasaki qui etait dans son garage et puis ben pas de news pour le moment sa devient inquetant c vol de moto. Nous on ce decarcasse pour s'acheter sa et derriere y'a des jeunes cons qui nous les vols pour faire les imbeciles. FAUT ESPERE LES RETROUVER MAINTENANT SI C POSSIBLE SA (il faut croise les doigts avec un peu de chance ) BON COURAGE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebcbien62
posté 18 Jan 06 à 20:44
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



Le problème des bécanes de cross, c'est qu'il y a pas de plaques d'immatriculation. Si tu vas pas fouiller sur la bécane, tu peux pas savoir si elle est volée ou pas.

De plus, une moto de cross est censée rouler sur un terrain fermé, et bien sûr, tous les terrains de cross sont des lieux privés appartenant généralement à des communes ou particuliers ; ce qui implique une violation de domicile si un "flic" contrôle une bécane sur un terrain....

Par ailleurs, essaye de choper un mec sur une bécane de cross (même avec un 85) dans une cité ou dans un chemin à pied ou en voiture ou en routière....Jusqu'à maintenant, les forces de l'ordre ne sont pas dotées de bécanes de cross... IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JEREM'276
posté 18 Jan 06 à 20:47
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 23-March 05
Membre no 1176



ABUSé mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yamyzf59
posté 18 Jan 06 à 20:51
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 30-June 05
Membre no 1499



putin c'est affolant sa faut leur metre le feu a ces guignol !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu59
posté 18 Jan 06 à 21:23
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 253
Inscrit : 23-April 05
Lieu : Bailleul
Membre no 1280



moi je voie tjrs, a peu près chaque semaine, dans lille sud, (au alentour Porte des postes voir douai pour ce qui connaissent), soit un 107, ou une 85 ktm, 125kawa... sans casque en grillant les feux,... (les flics ba ils disent rien)

ils appellent sa "becanes de cross" et c'est à la mode en ce moment, super fashion...

ils faut arrêter toutes ces vieilles merdes, nous on se casses les couilles à bosser pour notre passion et ces cons vivent d'économie souterraine (ou parallèle) et ils n'ont qu'a se servir chez nous, tranquillement.
Une moto volée ils s'en foutent, ils la brûle qd elle est morte comme ils le font aux voitures....

Faut faire quelque chose mais quoi... si quelqu'un à une idée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
450#8
posté 18 Jan 06 à 21:53
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098



QUOTE (sebcbien62 @ Jan 18 2006, 19:44 )
Le problème des bécanes de cross, c'est qu'il y a pas de plaques d'immatriculation. Si tu vas pas fouiller sur la bécane, tu peux pas savoir si elle est volée ou pas.

De plus, une moto de cross est censée rouler sur un terrain fermé, et bien sûr, tous les terrains de cross sont des lieux privés appartenant généralement à des communes ou particuliers ; ce qui implique une violation de domicile si un "flic" contrôle une bécane sur un terrain....

Par ailleurs, essaye de choper un mec sur une bécane de cross (même avec un 85) dans une cité ou dans un chemin à pied ou en voiture ou en routière....Jusqu'à maintenant, les forces de l'ordre ne sont pas dotées de bécanes de cross... IMSTP6.gif

je sui entierement daccord avec toi,mes ta ma parole;si je croise la moto de mon oncle et que je sui en voiture,je le deplante!!! je cherche meme pas!!! c sur sur sur!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obelix france
posté 19 Jan 06 à 00:14
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1168



Suis d'arras (62), merci pour votre soutien et soyons solidaire je prends toutes infos méme minime soit elle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
extractor
posté 19 Jan 06 à 18:24
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 29-September 05
Membre no 1775



j'habite lille sud est je vois bien ce qui ce passe , malheureusement c'est toujours les meme personnes... ca me dégoute ffff. mad.gif

en plus l'autre jour une cr rodée, a mon avis pas 450 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 19 Jan 06 à 21:00
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



pfuuu ça degoute.....

lille sud, j'ai connu une fois, j'ai rattrapé les 2 ..... qui couraient avec ma moto.... mad.gif

la semaine dans le garage, la solution c'est ptet de démonter la roue arr et la mettre ailleurs, à l'étage par ex...ça doit etre quand meme plus chiant de voler une moto avec une roue en moins...

je dis ça mais je le fais pas tout le temps, je devrai...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebcbien62
posté 19 Jan 06 à 23:11
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



Malheureusement, va falloir faire comme en région parisienne, 50 antivols sur la bécane, démonter le moteur et les roues et mettre une alarme à 30000 euros sur la baraque !! wink.gif
ah, oui, j'oubliais, prévoir un crocodile pour monter la garde aussi .... IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
450#8
posté 20 Jan 06 à 10:46
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098



A mon avis les motos volee on a peu de chance de les retrouver ou si mes dans kel etat puis apres tout c brigant qui chercher à voler si ils le veulent vraimen ils y arriverons toujours koi qu'on fasse. Sa devient malheureux de devoir s'emprisonner chez soi mes bon vu l'evolution sa devient de pire en pire. Esperons avoir des news de ces motos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-momo
posté 20 Jan 06 à 20:06
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 28-October 05
Membre no 1835



Si tu veux retrouver des motos cross tu vas voir dans les citées ou dans les camps de gitans.
rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crach84
posté 21 Jan 06 à 09:13
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753



QUOTE (manu59 @ Jan 18 2006, 20:23 )
moi je voie tjrs, a peu près chaque semaine, dans lille sud, (au alentour Porte des postes voir douai pour ce qui connaissent), soit un 107, ou une 85 ktm, 125kawa... sans casque en grillant les feux,... (les flics ba ils disent rien)

ils appellent sa "becanes de cross" et c'est à la mode en ce moment, super fashion...

ils faut arrêter toutes ces vieilles merdes, nous on se casses les couilles à bosser pour notre passion et ces cons vivent d'économie souterraine (ou parallèle) et ils n'ont qu'a se servir chez nous, tranquillement.
Une moto volée ils s'en foutent, ils la brûle qd elle est morte comme ils le font aux voitures....

Faut faire quelque chose mais quoi... si quelqu'un à une idée?

tu dit en 107 ah lol ca orai pu etre moi !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crach84
posté 21 Jan 06 à 09:15
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753



QUOTE (extractor @ Jan 19 2006, 17:24 )
j'habite lille sud est je vois bien ce qui ce passe ,  malheureusement c'est toujours les meme personnes... ca me dégoute ffff. mad.gif

en plus l'autre jour une cr rodée, a mon avis pas 450 .

ahhh ouai et t d'ou?????????

sinon areter de croire que tous les lascars roule avec des motos volées !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-momo
posté 21 Jan 06 à 10:14
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 28-October 05
Membre no 1835



pour moi je suis d'accord avec Jp.59 et Manu59 y'en a marre de voir dans les citées des motos cross volées.
Pour ma part j'essaye d'eviter de rouler sur des terrains qui sont à proximités de la ville de lille ou alors je me ramène avec des battes mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quint87
posté 21 Jan 06 à 13:07
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 379
Inscrit : 2-August 04
Lieu : Nord
Membre no 622



le pire quand on se fait voler sa moto c'est qu'après ils savent ou on habite et ils risquent de repasser. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crach84
posté 22 Jan 06 à 15:31
Message #21


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753



QUOTE (mx-momo @ Jan 21 2006, 09:14 )
pour moi je suis d'accord avec Jp.59 et Manu59 y'en a marre de voir dans les citées des motos cross volées.
Pour ma part j'essaye d'eviter de rouler sur des terrains qui sont à proximités de la ville de lille ou alors je me ramène avec des battes mad.gif

ppppppppppfffffffffffff!!!!!!!!!

qui te dit quelles sont volées??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebcbien62
posté 22 Jan 06 à 15:56
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



QUOTE (travis199 @ Jan 22 2006, 14:31 )
QUOTE (mx-momo @ Jan 21 2006, 09:14 )
pour moi je suis d'accord avec Jp.59 et Manu59 y'en a marre de voir dans les citées des motos cross volées.
Pour ma part j'essaye d'eviter de rouler sur des terrains qui sont à proximités de la ville de lille ou alors je me ramène avec des battes mad.gif

ppppppppppfffffffffffff!!!!!!!!!

qui te dit quelles sont volées??

elles sont peut être pas volées, mais çà n'autorise pas pour autant la circulation de ces engins sur la voie publique. Au cas où tu ne le sais pas, les cross ne sont assurés que sur un terrain de cross, lieu privé et clos.

Les abrutis qui font les cadors sur la voie publique ne réfléchissent à rien, ce sont de parfaits inconscients.
Qui viendra pleurer quand l'un d'eux aura renverser un p'tit gars ou une mamie, qu'il l'aura envoyé à l'hosto ou pire encore???

Il se fera arrêter fermement (c'est pas encore assez pour moi avec ce genre de fumiers) et ses potes de la cité brûleront des bagnoles pour qu'on le libère. Ils diront "c'est pas de sa faute, il s'amusait. Dans les cités, y'a rien à faire !!On fait rien de mal...". Désolé mais y'en a marre !! Le p'tit gars ou la mamie ne faisait rien de mal aussi... Alors arrête de défendre des causes perdues mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crach84
posté 25 Jan 06 à 13:28
Message #23


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753



QUOTE (travis199 @ Jan 22 2006, 14:31 )
QUOTE (mx-momo @ Jan 21 2006, 09:14 )
pour moi je suis d'accord avec Jp.59 et Manu59 y'en a marre de voir dans les citées des motos cross volées.
Pour ma part j'essaye d'eviter de rouler sur des terrains qui sont à proximités de la ville de lille ou alors je me ramène avec des battes mad.gif

ppppppppppfffffffffffff!!!!!!!!!

qui te dit quelles sont volées??

pourquoi avec une voiture ,un permis et une assurance tu pe pas renverser un gosse ou une veille??

aparament T du coté de sarco!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 LYNX
posté 25 Jan 06 à 14:44
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 26-March 05
Membre no 1186



oui c'est mortel ces histoire de vole, moi aussi j'habite du côté de Lille et je me suis fait voler 2 cross (yzf250 et 125ttr) la même nuit!!!
et le pire c'est que j'avais entendu des bruits de motos qui demarait ds la rue
enfin bref, je ne comprend pas pourquoi Travis199 s'obstine à défendre ceux qui roule en pleine rue (peut être que t'habite aussi en cité) mais tu ne va po me contredire sur le fait que des jeunes reouleraient sur leur propre moto ds la rue et sans casque!!!.. IMSTP6.gif mad.gif
Le maitre mot est la dicrétion avec ce sport pour faire fâce à ces salauds!!!!!!!!! mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k-rim62
posté 25 Jan 06 à 15:22
Message #25


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 18-January 06
Membre no 2086



je ne pense pas que travis199 cherche a defendre qui que ce soit mais faut pas mettre tous le monde dans le même sac y'a pas que des lascars dans les cités faut pas faire une généralité.....

les gars se paye aussi des becannes en regle peu importe l'origine de l'argent
apres quand un de nous ce fait voler ça becanne on se sert les coudes entre nous et on ouvre l'oeil .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k-rim62
posté 25 Jan 06 à 15:24
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 18-January 06
Membre no 2086



je te rejoins sur le faite que c moto n'ont rien a faire dans la rue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yzman
posté 26 Jan 06 à 21:36
Message #27


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 846
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945



obelix lache ton numero si sa te di , j'ai mon frere qié flic et qui tourne pas mal ds ce coin la mais bon vs savez les flics ne pevent rien faire sa scompren ac d moto osi puissante qe voulez vs faire fo pa croire y prene les petites rues , voila @+ et jte souhaite de vite la retrouvée ! yzman#110
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx-momo
posté 27 Jan 06 à 20:29
Message #28


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 28-October 05
Membre no 1835



c pas parce qu'elles sont puissantes les motos c surtout car ils ont peur(la ville de lille) de ces personnes des citées ou des gens du voyages qu'ils se rebelent contre nous.La mairie à dit t'en qu'on laisse ces gens tranquille, ils nous font rien appart quelque dégat dans les rues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zing rs
posté 27 Jan 06 à 21:35
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 4552
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876



en meme temps comment veu tu arreter uin gar qui roule avec la moto ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
extractor
posté 27 Jan 06 à 21:53
Message #30


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 29-September 05
Membre no 1775



@ zing rs : en foutant des batons dans les rayons ... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 24 à 11:21