mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Monsieur Bayle jean Michel
nico83
posté 30 Aug 15 à 06:22
Message #1


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Salut les potos, j'espère que vous allez bien et que vos motos sont en pleine forme smile.gif

Juste un petit message pour un coup de gueule sur ce Mr que beaucoup font passer pour une star.

A chaque fois que j'ouvre un nouveau mag de moto, je vois une de ces phrases. Je le regarde en train de démonter tel ou tel pilote.

Et la!!!! De le voir découper RV2 c'est trop.
Tout le monde sais maintenant que RV2 voulai arreter la moto après son dernier sacre en 2014 mais qu'il a du faire une autre saison cause de contrats et d'obligations

Monsieur BAYLE, vous avez fais quoi? Gagner le sx en 91. C'est bien! bravo! Vous êtes un sur-Homme? NON.
La personne que vous venez de découper en a gagnée 4 et 41 victoires de sx!!!!!
Vous aussi vous avez quitté le cross très jeune!!!! Pour d'autre défis ou vous n'avez pas vraiment brillé!!!!!

Je ne vous blame pas parceque pour vous avoir rencontré, je connais votre ORGUEIL!!!!!

Je plains les gens qui vous considère comme le meilleur pilote de "tout les temps" une star un modèle à suivre!!!!!!

Si vous voulez vraiment rendre service au Cross français, fermez la!!!!!!!!!!!!!!! Et arretez de vous masturber le cerveau avec un titre de plus de 20 ans!


Voila, coup de gueule passé, bonne journée à tous mes potos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Aug 15 à 12:00
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Attention ce n'est pas lui c'est David Vilemin qu'il a taclé su je ne le trompe. Et c'était sur les propos de rv justement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 30 Aug 15 à 12:48
Message #3


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Citation (Kiksystem @ 30 Aug 15 à 13:00 ) *
Attention ce n'est pas lui c'est David Vilemin qu'il a taclé su je ne le trompe. Et c'était sur les propos de rv justement wink.gif


Et je crois pas mon ami , lit le commentaire en encadré rouge. C'est bien le JMB qui défonce RV de quitter le cross comme un perdant.

DV qui n'a pas ca langue dans sa poche, défonce justement JMB pour les propos qu'ils tiens sur les crossman en général
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 30 Aug 15 à 15:37
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Oui JMB tacle bien RV, par contre quand je vois que RV a le coccyx en 4 morceaux il est clair que ça va être dur de rouler et arrêter maintenant est surement plus judicieux enfin c'est mon avis.
Concernant JMB il a souvent joué le grand Mr donneur de leçon, RV le remet gentiment en place dans une interview.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 30 Aug 15 à 16:31
Message #5


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Citation (Cyril44 @ 30 Aug 15 à 16:37 ) *
Oui JMB tacle bien RV, par contre quand je vois que RV a le coccyx en 4 morceaux il est clair que ça va être dur de rouler et arrêter maintenant est surement plus judicieux enfin c'est mon avis.
Concernant JMB il a souvent joué le grand Mr donneur de leçon, RV le remet gentiment en place dans une interview.



A j'aimerai bien la voir cette interview.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced64k
posté 30 Aug 15 à 16:34
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 2-January 09
Lieu : Belgique
Membre no 7693



Plus on avance et plus ce type descend dans mon estime. Rien à voir avec la classe et la simplicité de vrais champions comme Everts ou Carmichael.

Je me souviens du Superbiker de Mettet 1994. Il était la tête d'affiche. Il a fait quelques tours le samedi puis il est rentré prétextant une rage de dent et la pluie. Mais c'est pas grave Jobé et Chambon ont offert un spectacle magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 30 Aug 15 à 16:35
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (Cyril44 @ 30 Aug 15 à 16:37 ) *
par contre quand je vois que RV a le coccyx en 4 morceaux il est clair que ça va être dur de rouler


Ben oui...pour ça que j'ai pas bien compris les critiques de certains...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 30 Aug 15 à 16:41
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (nico83 @ 30 Aug 15 à 17:31 ) *
Citation (Cyril44 @ 30 Aug 15 à 16:37 ) *
Oui JMB tacle bien RV, par contre quand je vois que RV a le coccyx en 4 morceaux il est clair que ça va être dur de rouler et arrêter maintenant est surement plus judicieux enfin c'est mon avis.
Concernant JMB il a souvent joué le grand Mr donneur de leçon, RV le remet gentiment en place dans une interview.



A j'aimerai bien la voir cette interview.



http://www.motoverte.com/site/ryan-villopo...view-89991.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 30 Aug 15 à 18:22
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



"Pour d'autre défis ou vous n'avez pas vraiment brillé!!!!!"
Je comprends ton coup de gueule mais je ne suis pas d'accord avec ca, en effet il n'a pas ete champion du monde en GP500 mais a fait la pole devant Mr Doohan entre autres...moi je trouve que ca brille pas mal. Ensuite il a voulu rester fidele a Roberts et ca n'a pas donne ce qu'on attendait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 31 Aug 15 à 05:01
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ok désolé alors wink.gif
En effet il a quand même un sacré melon, et bizarrement depuis qu'il est chez HRC c'est de pire en pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 31 Aug 15 à 05:33
Message #11


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



yo les gars

si je peu me permettre il faut bien disscier l homme et sa carriere
le gars a gagné les 3 championnats sx mx 250 mx 500 c est lepremier a avoir botté le cul au ricain qui lui ont pas fait de cadeau meme au debut honda ne voulait rien lui donner de plus il avait a mes yeux la plus grosse concurence (ward stanton kied chiken doubach bradshaw cooper jhonson ...) les mecs c etait des decoupeur
il a eu les couilles de faire autre chose avec des resultats plus qu honorable quand ont sait que en vitesse les ecarts sont tres proche et que sans un bonne moto ont peu pas tater de la bonne place

apres pour le gars oui c est clair qu il a l air de charcler de la bouche mais c est pas totallement faux quand il dit que cp377 a un talent fou mais des choix et des reactions merdique et que rv est parti par la petite porte mais bon il aurait pu dire aussi qu il etait au bout du rouleau qu il lui restait un an a honorer qu il aurait pu metre un terme a sa saison et apres sa carriere ....... perso il ne faut pas devaluer sa carriere a jmb
apres qu il soit peteux orgueilleux .........perso je m en fou totalement je dors pas avec lui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 31 Aug 15 à 05:35
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Texasthierry @ 30 Aug 15 à 19:22 ) *
, en effet il n'a pas ete champion du monde en GP500 mais a fait la pole devant Mr Doohan entre autres...moi je trouve que ca brille pas mal. Ensuite il a voulu rester fidele a Roberts et ca n'a pas donne ce qu'on attendait


Mouais, bof ...! Il arrivait pas à la cheville de Mick xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 31 Aug 15 à 05:44
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



JMB a eu sont temps de gloire ses titres ils les a mérités , pour moi il n'est plus en phase avec le cross actuel , vilo est aussi un grand pilote hélas il sort par la petite porte si on analyse la saison il a crée un cataclysme dans les gp mx1 la preuve avec tous les blessés au début de saison c'étais l'épouventail , Jmb a arrété très tot je pense que si il avait continué il n'aurait pas fait ce qu'il avait fait avant , ce monsieur ne fait pas de miracles avec Paulin et le hrc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phiphix
posté 4 Nov 15 à 17:16
Message #14


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 3-November 15
Membre no 17751



Citation (rrr @ 31 Aug 15 à 08:33 ) *
yo les gars

si je peu me permettre il faut bien disscier l homme et sa carriere
le gars a gagné les 3 championnats sx mx 250 mx 500 c est lepremier a avoir botté le cul au ricain qui lui ont pas fait de cadeau meme au debut honda ne voulait rien lui donner de plus il avait a mes yeux la plus grosse concurence (ward stanton kied chiken doubach bradshaw cooper jhonson ...) les mecs c etait des decoupeur
il a eu les couilles de faire autre chose avec des resultats plus qu honorable quand ont sait que en vitesse les ecarts sont tres proche et que sans un bonne moto ont peu pas tater de la bonne place

apres pour le gars oui c est clair qu il a l air de charcler de la bouche mais c est pas totallement faux quand il dit que cp377 a un talent fou mais des choix et des reactions merdique et que rv est parti par la petite porte mais bon il aurait pu dire aussi qu il etait au bout du rouleau qu il lui restait un an a honorer qu il aurait pu metre un terme a sa saison et apres sa carriere ....... perso il ne faut pas devaluer sa carriere a jmb
apres qu il soit peteux orgueilleux .........perso je m en fou totalement je dors pas avec lui laugh.gif

+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 24 à 16:10