mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
carte de France Mx team des circuits Mx, Sx
20cent
posté 9 Oct 09 à 17:15
Message #1


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



bonjour,


Meme principe que pour la carte des membres, veuillez me donner les coordonnées "précises" (j insiste sur ce point) voir meme "les coordonnées "gps" de façon a ce que je puisse positionner les circuits le plus fidelement possible, j'aimerais que cela serve aussi de base de données de coordonnées gps pour ceux qui utilisent le gps pour se rendre sur les circuits, car, disons le certains circuits sont assez peu evidents a trouver.


la carte est accessible par ce lien ci-dessous:


http://www.carte-des-membres.com/fr/mxteam...cuits-francais/

suivant le nombre de circuits ajoutés chaque jour, je vous demanderais d'etre assez comprehensif avec le fait que placer les circuits en campagne, c'est pas evident, ça peut prendre du temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 9 Oct 09 à 17:43
Message #2


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



t'as gagne... POST EPINGLE ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 17:54
Message #3


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



en tant que vincent tu sais ce que c'est, on est des winners non??

ouais alors t'en dis quoi toi de tout ça avec ton '"American eyes" moi je trouve que c'est bon a faire,(tu as vu tu es placé aussi!!!!meme loin la bas!!) le forum va du meme coup devenir un des seuls forums de mx Français a repertorier tous les circuits Mx et SX, moi je suis trop happy de cette idée, je trouve ça génial et en plus ça me fait réviser ma géographie française!!!


aller donner moi du circuit bon sang!!!!!! avec le nom du club, l'adresse ou le nom du lieu dit, la commune, je VEUX TOUT SAVOIR (pour bien faire mon travail)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 9 Oct 09 à 19:03
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



tu en veux en voila du circuit
dans le doubs 25
sainte marie mc du méme nom
abbévillers idem
arcey idem
uzelle um baumoise
villars sous écot

haute saone70
vesoul
saint rémy

territoire de belfort 90
suarce

jura 39
dole
légna

je t'en mettrai encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 9 Oct 09 à 19:33
Message #5


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Citation (20cent @ 9 Oct 09 à 17:54 ) *
en tant que vincent tu sais ce que c'est, on est des winners non??
ouais alors t'en dis quoi toi de tout ça avec ton '"American eyes" [...]

C'est parfait mon gars, je trouve ca super !
Et oui j'ai vu que tu m'avais place, je suis seul au bout du monde mais j'y suis alors c'est cool ! merci. xthumbup.gif Honnetement, une carte des circuits c'est top. Moi qui suis a l'etranger, si je pouvais avoir ca dans mon coin ... je ne parle pas des gros circuits de l'AMA car ca je les connais mais les petits circuits locaux. Peut-etre que y'en a un a cote de chez moi et je ne le sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 9 Oct 09 à 19:41
Message #6


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



par contre quand je zoom sur ta carte et que je clique sur un point bleu, ca m'envoit sur un vieux message mxteam... Kesako ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 19:56
Message #7


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



ben écoute je sais pas encore pourquoi ça envoie un vieux message????? mais je travaille la question, normalement, en cliquant sur le point bleu on devrait avoir le profil de la personne en question, mais comme la carte n'est pas instaléé sur le forum.....je n'en sais pas plus pour le moment ,je vais tenter de comprendre pourquoi, mais sur ce coup la je risque d'avoir besoin d'un coup de pouce!! quand je clique sur mon point je tombe sur le profil de JJMX......sans commentaires!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 9 Oct 09 à 19:59
Message #8


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Bonne volonté 20cent... un bon point! rolleyes.gif

Le hic, j'ai des doutes sur le suivi/support et evolution du site "cartesdesmembres..." apparemment le gars qui le fait ne s'en occupe plus vraiment...! Autrement dit ça n'évolue pas vraiment et ça peut très bien s'arrêter sans prévenir! Ce serait dommage!

Sinon, pour ceux qui n'ont pas connu le projet "avorté" de "notre carte"... ça aurait pû être pas mal, n'est-ce pas!?! (C'est smux qui avait commencé de le développer...)!

Ha si j'avais des compétencesde développeur...... xwhistling.gif

Sait-on jamais, des fois qu'un jour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 20:05
Message #9


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 20:59 ) *
Bonne volonté 20cent... un bon point! rolleyes.gif

Le hic, j'ai des doutes sur le suivi/support et evolution du site "cartesdesmembres..." apparemment le gars qui le fait ne s'en occupe plus vraiment...! Autrement dit ça n'évolue pas vraiment et ça peut très bien s'arrêter sans prévenir! Ce serait dommage!

Sinon, pour ceux qui n'ont pas connu le projet "avorté" de "notre carte"... ça aurait pû être pas mal, n'est-ce pas!?! (C'est smux qui avait commencé de le développer...)!

Ha si j'avais des compétencesde développeur...... xwhistling.gif

Sait-on jamais, des fois qu'un jour...


c'etait super votre carte avortée!!! pourquoi vous etes vous arretés??? c'etait complet avec plein d'infos que je n'ai pas mis (faute de temps je démarre juste le truc) moi j'espere que ça va durer en tous cas!!!!j'en ai pointé 25 pour aujourd'hui j'espere avoir fait le gros du boulot d'ici la fin de semaine prochaine si j'ai un bon suivi des infos en région, si tout le monde participe en gros!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 20:15
Message #10


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (vincentimes.69 @ 9 Oct 09 à 20:41 ) *
par contre quand je zoom sur ta carte et que je clique sur un point bleu, ca m'envoit sur un vieux message mxteam... Kesako ? blink.gif


le probleme du lien vers le profil est réglé, maintenat quand tu cliques tu dois tomber sur ton profil!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen41
posté 9 Oct 09 à 20:16
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 23-April 08
Lieu : 41200
Membre no 6180



coucou moi j'ai un terrain privé ça marche aussi?
si oui c'est
la sauvée en dessou de soing en sologne 41230
merci xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 9 Oct 09 à 20:25
Message #12


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (memen41 @ 9 Oct 09 à 21:16 ) *
coucou moi j'ai un terrain privé ça marche aussi?
si oui c'est
la sauvée en dessou de soing en sologne 41230
merci xthumbup.gif



c'est sympa mais (il y a souvent un "mais" ....) je suis désolé, je ne pointe que les circuits "tous publics" affiliés ufolep ou ffm...... et qui sont donc accessibles a tous sous reserve d'ouverture de ces derniers, mais t'inquiete pas, maintenant que tu l'as signalé, je pense que les membres de la région " en prendront bonne note"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 9 Oct 09 à 21:19
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (mxteam @ 9 Oct 09 à 20:59 ) *
Bonne volonté 20cent... un bon point! rolleyes.gif

Le hic, j'ai des doutes sur le suivi/support et evolution du site "cartesdesmembres..." apparemment le gars qui le fait ne s'en occupe plus vraiment...! Autrement dit ça n'évolue pas vraiment et ça peut très bien s'arrêter sans prévenir! Ce serait dommage!

Sinon, pour ceux qui n'ont pas connu le projet "avorté" de "notre carte"... ça aurait pû être pas mal, n'est-ce pas!?! (C'est smux qui avait commencé de le développer...)!

Ha si j'avais des compétencesde développeur...... xwhistling.gif

Sait-on jamais, des fois qu'un jour...



Oui effectivement je pense que ca doit être dur à suivre tout le temps.
Si tu peut déléguer (c'est plus technique à mon avis), a tous que l'on est ca va rouler faut alimenter la machine.
L'expérience à déja été menée et avortée mais bon a nous de faire que ca marche.



En tous cas c'est nickel.

biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 9 Oct 09 à 21:22
Message #14


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Citation (20cent @ 9 Oct 09 à 21:25 ) *
Citation (memen41 @ 9 Oct 09 à 21:16 ) *
coucou moi j'ai un terrain privé ça marche aussi?
si oui c'est
la sauvée en dessou de soing en sologne 41230
merci xthumbup.gif

c'est sympa mais (il y a souvent un "mais" ....) je suis désolé, je ne pointe que les circuits "tous publics" affiliés ufolep ou ffm...... et qui sont donc accessibles a tous sous reserve d'ouverture de ces derniers, mais t'inquiete pas, maintenant que tu l'as signalé, je pense que les membres de la région " en prendront bonne note"

et surtout...

... il a dit qu'il voulait les coordonnees precises du circuit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen41
posté 9 Oct 09 à 23:04
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 23-April 08
Lieu : 41200
Membre no 6180



Citation (vincentimes.69 @ 9 Oct 09 à 22:22 ) *
Citation (20cent @ 9 Oct 09 à 21:25 ) *
Citation (memen41 @ 9 Oct 09 à 21:16 ) *
coucou moi j'ai un terrain privé ça marche aussi?
si oui c'est
la sauvée en dessou de soing en sologne 41230
merci xthumbup.gif

c'est sympa mais (il y a souvent un "mais" ....) je suis désolé, je ne pointe que les circuits "tous publics" affiliés ufolep ou ffm...... et qui sont donc accessibles a tous sous reserve d'ouverture de ces derniers, mais t'inquiete pas, maintenant que tu l'as signalé, je pense que les membres de la région " en prendront bonne note"

et surtout...

... il a dit qu'il voulait les coordonnees precises du circuit !

oui mais l'adress c'est la sauvée a soing en sologne rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxvicto#16
posté 9 Oct 09 à 23:29
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 694
Inscrit : 26-August 05
Lieu : VR land!!
Membre no 1655



Yonne 89:

Beines à coté de Chablis,
Tonnerre,
Molosmes,
Turny (le fays),
Perceneige,
Toucy,
La celle saint cyr,
Mézilles,
Brienon,
Villy


Après il y a aussi:

Is sur Tille (21), La Charité sur Loire (58), Ternant (58), Gueugnon (71), Mâcon (71), Vénarey les Laumes (21), Varennes le grand (71), Epinac (71), Leuglay (21), ...

Voila ma petite contributio.

Victo' cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 10 Oct 09 à 09:20
Message #17


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Hé mes gars, j'avais demandé des coordonnées et des infos précises (le type de circuit, licence necessaire.....position ou le nom du lieu dit) mais personne ne donne quoi que ce soit a par le nom du club ou du bled, donc si je n'ai pas plus d'infos je ne peut pas etre aussi complet que je le voudrais!!! merci de penser a tout ça avant de poster merci

sinon tout est placé pour le moment mais j'aimerais des infos a ajouter!!! pourquoi pas des coordonnées telephoniques dans l'elan!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patsev
posté 10 Oct 09 à 09:57
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 17-August 07
Lieu : m&moselle
Membre no 4647



et voila pour notre circuit en lorraine


Adresse et coordonnées du circuit

En bordure de la D906
Route de Briey
54560 Audun-Le-Roman
Coordonnées GPS : 49°21'50.98"N - 5°54'28.54"E


Adresse et coordonnées du club

Moto-Club Audun Racing Cross
38 rue de la Cote
57390 Redange
Président: Mr Dautruche
Tel: 03.82.52.16.08
E-Mail: audunracingcross@orange.fr
Site internet / audunracingcross.xooit.fr

club Ufolep
ouverture a consulter sur notre site internet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 10 Oct 09 à 11:01
Message #19


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (patsev @ 10 Oct 09 à 10:57 ) *
et voila pour notre circuit en lorraine


Adresse et coordonnées du circuit

En bordure de la D906
Route de Briey
54560 Audun-Le-Roman
Coordonnées GPS : 49°21'50.98"N - 5°54'28.54"E


Adresse et coordonnées du club

Moto-Club Audun Racing Cross
38 rue de la Cote
57390 Redange
Président: Mr Dautruche
Tel: 03.82.52.16.08
E-Mail: audunracingcross@orange.fr
Site internet / audunracingcross.xooit.fr

club Ufolep
ouverture a consulter sur notre site internet.


voila, ça c'est du super précis, nickel, merci pour toutes les infos ça facilite le travail!!! par contre je n'ai pas encore réussi a mettre des liens mais j'y travaille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxvicto#16
posté 10 Oct 09 à 12:10
Message #20


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 694
Inscrit : 26-August 05
Lieu : VR land!!
Membre no 1655



Citation (20cent @ 10 Oct 09 à 10:20 ) *
Hé mes gars, j'avais demandé des coordonnées et des infos précises (le type de circuit, licence necessaire.....position ou le nom du lieu dit) mais personne ne donne quoi que ce soit a par le nom du club ou du bled, donc si je n'ai pas plus d'infos je ne peut pas etre aussi complet que je le voudrais!!! merci de penser a tout ça avant de poster merci

sinon tout est placé pour le moment mais j'aimerais des infos a ajouter!!! pourquoi pas des coordonnées telephoniques dans l'elan!!


Attends mon gars!! Si tu veux pas te faire chier, tu vas sur motoverte.com, onglet MX/SX/FMX/, Circuits et tu fais une impression d'écran et zouh! sur le forum!!.. dry.gif xwhistling.gif

Victo' cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 12 Oct 09 à 00:15
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



Citation (mxvicto#16 @ 10 Oct 09 à 13:10 ) *
Citation (20cent @ 10 Oct 09 à 10:20 ) *
Hé mes gars, j'avais demandé des coordonnées et des infos précises (le type de circuit, licence necessaire.....position ou le nom du lieu dit) mais personne ne donne quoi que ce soit a par le nom du club ou du bled, donc si je n'ai pas plus d'infos je ne peut pas etre aussi complet que je le voudrais!!! merci de penser a tout ça avant de poster merci

sinon tout est placé pour le moment mais j'aimerais des infos a ajouter!!! pourquoi pas des coordonnées telephoniques dans l'elan!!


Attends mon gars!! Si tu veux pas te faire chier, tu vas sur motoverte.com, onglet MX/SX/FMX/, Circuits et tu fais une impression d'écran et zouh! sur le forum!!.. dry.gif xwhistling.gif

Victo' cool.gif


Surtout que sur moto verte les coordonés sont pas a jour.(tésté avec mon terrain)
Zouh.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patsev
posté 12 Oct 09 à 23:11
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 17-August 07
Lieu : m&moselle
Membre no 4647



impeccable la situation du circuit.

cependant une question --> pourquoi ,lorsque je clique sur le point bleu ,j'arrive sur une page du forum en ligue de bourgogne blink.gif

si t arrive a l'envoyer vers la --> ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 13 Oct 09 à 09:42
Message #23


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (patsev @ 13 Oct 09 à 00:11 ) *
impeccable la situation du circuit.

cependant une question --> pourquoi ,lorsque je clique sur le point bleu ,j'arrive sur une page du forum en ligue de bourgogne blink.gif

si t arrive a l'envoyer vers la --> ici



les circuits je les ais tous pointés en visuel a l'aide la carte satellite, en fait si vous regardez bien avec la vue sattelite, vous verrez que c'est a chaque fois positionné tip top pil poil dessus.

j'essaie de trouver une solution pour que quand on clique sur un point de situation (ton club par exemple) on puisse amener vers un lien externe (votre site ou profil d'un memebre pour la carte des membres) j'ai envoyé un mess au devellopeur pour savoir qu'elle etait la meilleure façon de faire j'attends la réponse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 13 Oct 09 à 12:27
Message #24


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Je dis ça, je dis rien... mais je serais de toi 20cent, je ferais la liste des terrains (par région/département/nom/coordonnées) sous forme d'une simple liste!
Liste que l'on pourrait utiliser par la suite en l'important sous forme de "data" (à définir), via l'Api googlemap! Ce qui pourrait par exemple enrichir la carte mxteam (déjà existante) qui pourrait donc renaitre de ses cendres...! rolleyes.gif

Ce serait moins laborieux que sur "cartedesmembres" qui me semble un peu dépassé comme service! Quand on y regarde de plus près, il y a mieux à faire avec goolemap... (les infobulles, la recherche, fichier KML, etc...) mêeme si ça ne peut pas se faire en quelques jours...!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 13 Oct 09 à 18:09
Message #25


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (mxteam @ 13 Oct 09 à 13:27 ) *
Je dis ça, je dis rien... mais je serais de toi 20cent, je ferais la liste des terrains (par région/département/nom/coordonnées) sous forme d'une simple liste!
Liste que l'on pourrait utiliser par la suite en l'important sous forme de "data" (à définir), via l'Api googlemap! Ce qui pourrait par exemple enrichir la carte mxteam (déjà existante) qui pourrait donc renaitre de ses cendres...! rolleyes.gif

Ce serait moins laborieux que sur "cartedesmembres" qui me semble un peu dépassé comme service! Quand on y regarde de plus près, il y a mieux à faire avec goolemap... (les infobulles, la recherche, fichier KML, etc...) mêeme si ça ne peut pas se faire en quelques jours...!



oui c'est ce que je fais en parallele, c'est pour ça que ça n'a pas bougé depuis 2 ou 3 jours, j'ai testé mais c'est vrai que le systeme d'entrée des infos est assez laborieux, faut pointer les terrains un par un et ....ouais c'est chiant mais faisable, en meme temps je lui envoie des questions au devellopeur et il ne répond pas, donc la, je liste tous les circuits avec coordonnées en ma possession sur un fichier excel. En plus, internet les forums et tout ça c'est pas trop mon domaine donc je démarre, j'apprends et je fais des boulettes, je me fais chier la vie....un vrai bleu quoi!!!

bon je tiens ma liste et des qu'elle est prete je te fais signe et on completeras avec ce qui existe déja
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patsev
posté 13 Oct 09 à 20:38
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 17-August 07
Lieu : m&moselle
Membre no 4647



tu te débrouilles bien pour un bleu, et de plus (et je pense pas que le chef me contredira !!! )c est super d avoir des membres de la communauté qui se bouge le c.. xthumbup.gif

encore bravo pour l'initiative,pour le site et pour le motocross en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Oct 09 à 00:36
Message #27


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pour les circuits de Provence, tu peux aller sur mon site à cette page >> http://motocross.supercross.free.fr/index....p&Itemid=54
je les aient tous répertoriés (même ceux qui n'existent plus, mais ou certains roulent encore dessus en MX sauvage) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 14 Oct 09 à 20:10
Message #28


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



ho merci maxx-t c'est trop bien, ça va me faciliter la tache pour ta région, c'est cool!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 7 Nov 09 à 00:34
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



salut 20cent.
En regardant les tracés des terrains de par che moi (89) j'ai remarqué que le site du terrain de la celles saint cyr n'était pas bon. Je ne sais pas quelle terrain est celui ci, si d'autre le savent xthumbup.gif , mais le terrain de la celles est un peu plus haut sur la commune de la petite celles. j'essaye de trouvé les coordonnées exacte et te post ça wink.gif
On a aussi Charny. je te ferais un prix de gros laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 7 Nov 09 à 00:40
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



la celles saint cyr: http://www.mxc40.com/index.php/20071101489...lle-St-Cyr.html
Charny: http://www.mxc40.com/index.php/20071101488...-de-Charny.html
nickel ta carte 20cent
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 22:02