mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Avis fiabilité 250 CRF
Coutosuiss
posté 23 Nov 16 à 03:14
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Hello à tous

Mon dos va mieux, je vais pouvoir reprendre le MX gentiment d'apres le doc xthumbup.gif Je cherche à repartir sur un 4 temps , un 250 car mon RM125 manquait de couple pour les relances et pour mes 95kg...

J'ai trouvé un CRF 250 neuf de 2016 à 5950€ livré.... ca peut etre pas mal sachant que le modele 2017 est identique.

J'ai vu sur le net pas mal de soucis de bielle sur les CRF d'années précédentes. Je voulais avoir des avis d'utilisateurs de CRF pour voir si ca va mieux depuis, et si globalement c'est une moto fiable et durable mécaniquement parlant, ce qui est mon critère n°1

Si j'investis dans du neuf c'est pour pouvoir rouler sans être ennuyé, si c'est pour faire une bielle à 50h non merci dry.gif

Merci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 29 Nov 16 à 04:56
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (Coutosuiss @ 23 Nov 16 à 10:29 ) *
Hello à tous

Mon dos va mieux, je vais pouvoir reprendre le MX gentiment d'apres le doc xthumbup.gif Je cherche à repartir sur un 4 temps , un 250 car mon RM125 manquait de couple pour les relances et pour mes 95kg...

J'ai trouvé un CRF 250 neuf de 2016 à 5950€ livré.... ca peut etre pas mal sachant que le modele 2017 est identique.

J'ai vu sur le net pas mal de soucis de bielle sur les CRF d'années précédentes. Je voulais avoir des avis d'utilisateurs de CRF pour voir si ca va mieux depuis, et si globalement c'est une moto fiable et durable mécaniquement parlant, ce qui est mon critère n°1

Si j'investis dans du neuf c'est pour pouvoir rouler sans être ennuyé, si c'est pour faire une bielle à 50h non merci dry.gif

Merci beaucoup


Hello les gars. Pas d'avis ? J'hésite encore entre un CRF et un RMZ unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metdugaz39
posté 2 Dec 16 à 11:14
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 28-December 11
Membre no 13891



Citation (Coutosuiss @ 29 Nov 16 à 13:11 ) *
Citation (Coutosuiss @ 23 Nov 16 à 10:29 ) *
Hello à tous

Mon dos va mieux, je vais pouvoir reprendre le MX gentiment d'apres le doc xthumbup.gif Je cherche à repartir sur un 4 temps , un 250 car mon RM125 manquait de couple pour les relances et pour mes 95kg...

J'ai trouvé un CRF 250 neuf de 2016 à 5950€ livré.... ca peut etre pas mal sachant que le modele 2017 est identique.

J'ai vu sur le net pas mal de soucis de bielle sur les CRF d'années précédentes. Je voulais avoir des avis d'utilisateurs de CRF pour voir si ca va mieux depuis, et si globalement c'est une moto fiable et durable mécaniquement parlant, ce qui est mon critère n°1

Si j'investis dans du neuf c'est pour pouvoir rouler sans être ennuyé, si c'est pour faire une bielle à 50h non merci dry.gif

Merci beaucoup


Hello les gars. Pas d'avis ? J'hésite encore entre un CRF et un RMZ unsure.gif

J'ai fais 2 ans et demi avec, j'ai fais la bielle à 117heures, elle était nickel, aucun jeu comme tous le reste du moteur.
2 pistons et à chaque foie ils aurais pu faire plus.
Vidange toute les 10h ( 15h préconisé par honda )
Utilisation motocross, cht de ligue vétéran.
La qualité de montage et exellante, je n'avais rien eu d'aussi bien réalisé avant.
Par contre, il faut du temps et des outils car c'est tellement bien intégré que pour l"accessibilité...
Je viens d'acheter une kxf car je n'avait envie de prendre une moto qui n'avais pas changé et ne voulais plus de fourche à air.
>Si j'ai des sous l'hivers prochain, je repars sur honda avec la future crf avec démarreur et fourche à ressorts.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 14:07