mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Coup de gueule Sur D.VUILLEMIN
vincentimes.69
posté 10 Nov 03 à 14:06
Message #1


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Je suis déçu des paroles de David Vuillemin à ses fans dans le paddock.

En effet, Juste après la finale de Dimanche (Bercy), un premier fan est semble-t-il venu offrir un cadeau à David Vuillemin dans le paddock (David était en train de se changer près de sa moto). David, pour le remercier, lui donne alors son maillot (ou son pantalon, j'ai pas bien vu) pour le remercier à son tour. Jusque là, pas de problème. Par contre, la meute des fans agglutinés vers David à ce moment là, voyant l'heureux fan repartir avec son cadeau, en profite pour demander aussi un cadeau (comportement normal pour des fans venus de toute la france et n'ayant pas l'occasion de voir leurs champions tous les jours ...) mais David se retourne alors et jette, sur un ton limite violent, au premier venu (un gamin dont les yeux brillaient d'admiration pour David) : "c'est normal, il me donne un cadeau, je lui donne aussi un cadeau. Vous avez quelque chose vous ?"

Moi qui m'étais mis dans la tête que peut-être j'arracherai, moi aussi, un précieux autographe au champion, j'ai tourné les talons et je suis allé voir l'autre champion, le vrai : Grant Langston. Lui au moins, s'est plié avec beaucoup de gentillesse et de patience à des fans le prenant en photo, d'autres qui voulaient simplement lui serrer la main, d'autres lui demandant une casquette, un autographe ...

David, est très fort c'est indéniable. Mais la vie aux états unis lui a tapé sur la tête. Je sais, il doit être assailli tous les jours et n'a surement jamais une seconde à lui.
Mais de lire les paroles de David en gros dans le programme officiel :"Ca fait pas mal de temps que les fans ne m'avaient pas vu et je suis super content de revenir à Bercy. J'espère que le plaisir sera partagé." m'énerve au plus haut point. Hier soir, j'imaginais les parents du gamins qui ont du tenter tout ce qu'ils pouvaient pour le consoler, lui expliquer que son champion devait être un peu énervé et beaucoup occupé ... pffff ...

Alors peut-être que j'ai mal vu, peut-être que j'ai pas bien compris, peut-être qu'après que je sois parti David s'est racheté auprès du public parisien entièrement dévoué à sa cause (et ce, malgré les incessantes allusions à L'Olympique de Marseille que David n'a pas manqué de faire toute la soirée grâce à un casque peint aux couleurs de l'OM, qu'il a largement exhibé sur chaque podium, allant même par le tenir à bout de bras en pointant du doigt le sigle de l'équipe de Marseille ... afin peut-être de narguer les parisiens ? ...) ... Si je me suis trompé alors mea culpa, la fumée des moteurs a du me faire tourner la tête.

Un spectateur naif qui pense que les stars sont sympas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicolas#16
posté 10 Nov 03 à 18:04
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3375
Inscrit : 12-September 03
Lieu : Franche-Comte
Membre no 14



J'le croyais pas comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 10 Nov 03 à 18:14
Message #3


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Salut 20centimes,

tu as pu accéder au paddock?? moi j'ai jamais pu! ohmy.gif

Ton analyse concernant l'attitude de DV est claire, nette et ... objective, tu y étais!

Alors à sa décharge... peut-être les mauvaises ondes des sous-sols du POPB... la mauvaise influence d'un forum où il se fait casser depuis un bon moment ou peut-être un week-end qu'il espérait plus dominateur et qu'il avait hate de terminer!!?.
Tu es peut-être tombé au mauvais moment, mais ça n'excuse pas ce que tu as constaté et si en plus le fan doit jouer au père Noël, ça va devenir difficile.

Espérons que ça restera quelques minutes d'égarement dans la vie du champion... dry.gif
d'ailleurs le titre de "champion" se gagne aussi dans ces moments d'échange avec le public, et ce coup ci apparement, c'était plutôt raté!

sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicolas#16
posté 11 Nov 03 à 11:44
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3375
Inscrit : 12-September 03
Lieu : Franche-Comte
Membre no 14



ohmy.gif ohmy.gif moi non plus je n'ai jamais pu accéder au paddock ohmy.gif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 12 Nov 03 à 11:20
Message #5


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Oui, j'ai pû accèder aux paddocks. En fait, (faut pas le dire), un ami à moi à été invité par sa société sur les 3 jours. Ils lui ont donc remis un bracelet magique ouvrant les portes du paddock. Cet ami m'a donc prêté son bracelet pour que j'aille moi aussi voir les pilotes.

première anecdote : Les bracelets soit disant "inamovibles" une fois mis en place s'enlèvent avec un simple "coup de dent" bien placé, et ce, à volonté !!

deuxième anecdote : les bracelets V.I.P donnant accès de partout étaient de couleur grise. Les bracelets paddock (moins bien que V.I.P donc) étaient de couleur verte ET grise sur le verso !!! Il suffisait donc de le retourner pour accèder à tout ! A croire que les organisateurs l'ont fait exprès ... !


Après avoir vu tout ce que je voulais dans le paddock, j'ai donc décroché mon bracelet et je l'ai donné à une fillette toute ravie qui attendait dehors. La B.A du jour quoi ...

tchusss ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicolas#16
posté 12 Nov 03 à 15:01
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3375
Inscrit : 12-September 03
Lieu : Franche-Comte
Membre no 14



y en a qu'ont de la chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FDR
posté 12 Nov 03 à 20:41
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1893
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47



concernant dv, je l'ai rencontré aux us. Il est pas comme tu le décris, sympa, et avenant. C'était certainement un mauvais jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 13 Nov 03 à 13:44
Message #8


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



... tu as surement raison ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holeshot
posté 13 Nov 03 à 21:08
Message #9


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 12-November 03
Membre no 72



Même si ils sont pas forcément tous sympa vous avez qu'en du pot de l'ai voir c pilotes.Moi j'aurais bien voulu y être, et voir de quoi ils sont capables en vrai et pas derrière la télé(au moins une fois avant qu'ils prennent tous leur retraite). tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 14 Nov 03 à 08:53
Message #10


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



C'est exactement ce que je me suis dit !
Du coup, je me suis payé le voyage à Paris :
- billet de train Aller/retour = 70 euros (billet prem's réservé à l'avance)
- entrée achetée chez E.LECLERC 44 euros au lieu de 55

Ca fait un dimanche à 114 euros pour du grand bonheur ...
Je voulais le faire au moins une fois dans ma petite vie de pilote amateur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebra
posté 14 Nov 03 à 09:02
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 5-September 03
Membre no 12



DV devait etre enervée pour faire ca.
La fille, elle en a de la chance. tongue.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 24 à 01:05