mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Terrain Cabasse, cherche du monde qui veut rouler à Cabasse
lorenzo
posté 5 Nov 13 à 13:46
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



Bonjour à tous, simple petite question, moi perso, je n'ai pas de licence pour le moment donc je tourne ou je peux et la plus par du temps c'est à Cabasse! donc je voulais seulement savoir si certains d'entre vous tourner la bas! merci. xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 5 Nov 13 à 17:56
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



bon pas de réponse lol , pas grave bonne continuation a vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bougenbull
posté 5 Nov 13 à 18:01
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 25-October 11
Lieu : beaucaire
Membre no 13626



c'est vers ou sa?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Max13
posté 5 Nov 13 à 18:33
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19-September 11
Membre no 13509



salut, j'ai déjà roulé la bas pour une course d'enduro de ligue et il y encore une épreuve cette année apparemment smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 5 Nov 13 à 19:22
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



Ah je pensai que c'était fini! Bhein ces vraiment une bonne nouvelle! c'est un endroit magnifique, nous ont s'amusent bien las bas, après si vous avec d'autres terrains je suis preneur Lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazyguss
posté 7 Nov 13 à 18:50
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30-September 13
Lieu : toulon
Membre no 16091



cabasse c 'est vraiment fini les mecs ….. j'y suis allé il y a une semaine et tout est rasé …. les cabanes sont cash rasées aussi bourrées d'amiante … bref encore un site perdu dans le var !! les panneaux solaire prennent le dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 7 Nov 13 à 20:21
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



Allé je suis dégouté!!!!!!!!!! sad.gif merci pour l'info quand même! sinon vous tournez ou vous? huh.gif car moi la je sais plus ou allé sérieux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazyguss
posté 8 Nov 13 à 00:07
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30-September 13
Lieu : toulon
Membre no 16091



signes ... mais apparemment les flics verbalisent les véhicules garés plutôt que faire la chasse a la moto !! ... a vérifier j'y vais depuis septembre et pas une voiture de flics en vue .....
Mais vivement le casm et la licence en poche au moins plus ce problème la et en avant les bosses smile.gif finis les tracés a deux francs ..... mais bon pas avant décembre janvier pour moi rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 8 Nov 13 à 06:27
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Cabasse Evasion était un terrain privé exclusivement réservé aux enduros. Il a été rasé suite aux crosseux à la con qui ne respectent rien.

Ou rouler? En cross c'est sur terrain privé ou FFM via CASM et licence, le reste étant interdit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 8 Nov 13 à 07:03
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



Déjà d'un nous quand on y aller on respecter, ensuite signe là c'est vraiment pourri donc je pense prendre la licence c'est le mieux mais si vous plait, ne mettez pas tout le monde dans le même sac mad.gif , ont fou pas tous le bordel et on ne roule pas n'importe ou non plus! j'ai 27 ans un enfant alors je n'ai pas que sa à faire d'ennuyé les chasseurs ou autres .Et perso je fais comme je peux pour pratiquer ma passion mais dommage nous ne sommes pas tous née avec une cuillère en argent dans la bouche, donc petit à petit j'achète ( moto, équipement et bientôt un camion) voila pour quo j'ai pas encore de licence, car les terrains sont vraiment loin! mais bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazyguss
posté 8 Nov 13 à 07:37
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30-September 13
Lieu : toulon
Membre no 16091



et oui lorenzo les terrains sont de plus en plus loin .... moi je suis sur toulon et c'est plus que la croix et la bannière !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 8 Nov 13 à 10:25
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



A part pour les teufs, c'est mort Cabasse biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 8 Nov 13 à 13:08
Message #13


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



oui pour les teufs! lol ! vu que tu es de toulon ,nous on compte aller à Aups et si ça te dit de venir tourner avec nous ce serait avec plaisir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazyguss
posté 8 Nov 13 à 13:46
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30-September 13
Lieu : toulon
Membre no 16091



Tu y montes quand a aups ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 8 Nov 13 à 17:50
Message #15


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



bhein déja je vais bien me renseigner car je ne sais pas ou il se trouve! peut etre le week end prochain!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 8 Nov 13 à 19:21
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (lorenzo @ 8 Nov 13 à 06:03 ) *
Déjà d'un nous quand on y aller on respecter, ensuite signe là c'est vraiment pourri donc je pense prendre la licence c'est le mieux mais si vous plait, ne mettez pas tout le monde dans le même sac mad.gif , ont fou pas tous le bordel et on ne roule pas n'importe ou


Tout le paradoxe est là...tu as un enduro?....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 8 Nov 13 à 19:39
Message #17


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



non, sinon je serais pas en galère de terrain lol! je vais prendre la licence c'est bon sa ma un peu souler les terrains vite fait dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 8 Nov 13 à 20:48
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Pas d'enduro, donc cross? Cabasse a fermé à cause des cross qui n'ont rien à faire sur le terrain... De nombreux terrains de cross ferment à cause de la sublime image que nous laisse les crosseux qui roulent partout ailleurs que sur un terrain de cross. L'image du MX est tronquėe à cause des crosseux qui cassent les couillent dans la foret alors qu'ils n'ont rien à faire là. Effectivement il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, d'un côté il y'a ceux qui respectent ET DONC ROULENT SUR CIRCUIT AVEC LICENCE et il y'a les autres...et ce sont ceux qui respectent qui morflent pour les autres.

Pour ta licence si tu l'as prends maintenant pour 2014 tu as la fin de l'année 2013 active.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 8 Nov 13 à 21:41
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



ok mec je suis un gros casse couille alors si tu le dit ohmy.gif , deja je tourner pas dans la foret n'imoprte ou juste dans le circuit ou il y a les pneus enfin bref, et si j'aurai pu prendre ma licence avant je l'aurais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pas venu m'inscrire sur ce sit pour me faire insulter mad.gif car meme en bécane j'ai toujours respecter les gens et les terrains !!!! et ce qui tourne a AUPS ( terrain sans aucune licence , terrain sauvage aujourd'hui!!!) ce sont des casse couilles alors eux aussi??? pourtant ces pas des gamins les gens qui tourne la bas vue les photos !!!!!!!!!!!! sur ceux merci pour l'info concernant la licence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 8 Nov 13 à 22:16
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Je pense que tu devrais un peu te calmer au lieu de monter dans les tours pour rien, la seule chose que tu risques c'est de serrer!
Fait preuve 30 secondes d'un peu de bon sens et arrête de te mettre sur la défensive pour rien, j'ai dit quoi? J'ai expliquė que Cabasse avait étė rasé à cause des crosseux qui ont une pratique hors la loi de leur cross. Dit toi simplement qu'avant il y avait des gars qui avaient la chance d'avoir Cabasse et qu'aujourd'hui ils n'ont plus rien et malgré leur efforts et leur bonne volonté à être en règle vis-à-vis de la loi ils ont tout perdu à cause de mecs qui se foutent pas mal des règles...
J'ai beau re-lire je ne t'ai pas insulter, quand au mec qui roulent sur aups ou ailleurs, photo où pas photos, ils sont dans l'illégalité et ça c'est un fait, et ce fait nous fait très mal, mais apparemment le nombrilisme prime sur la responsabilitė donc ne nous étonnons pas si un jour Salernes ferme à nouveau à cause d'un con??d!... Je précise que là non plus je ne t'ai pas insulté...

Comme toi j'ai roulé en forêt à mes débuts, je n'ai pas oublié mes débuts, certes ils ont été courts mais je n'oublie pas avoir roulé à Pierrefeu ce qui est interdit, c'est bien pour cela que je ne peux pas et ne t'ai pas insulté. Je préfère l'éducation et je suis mal placé pour la répression puisque tu es sur un forum MX et que comme moi tu t'orientes sur une licence. Je sus passė exactement parce que tu traverses donc non non non je ne peux pas t'insulter et je ne peux qu'encourager les gars à prendre des licences et rouler en sécurité sur un circuit qui permet notre pratique sans risque de PV ou d'accident dramatique. Alors keep cool....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 9 Nov 13 à 00:14
Message #21


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



De toute manière je sais très bien que tu as raison sur le fait que le cross est mal vue a cause de gens qui n'on pas de licence , mais bon pour moi moi je pense qu'il y a quand meme deux sortes de personne, c'est qui éssaye de respecter la ou il passe et ceux qui vienne sans casque et j'en passe...... enfin je suis pas la pour me prendre la tete mais pour prendre des bons conseille pour mieux évoluer!!!! donc comme j'ai déja dit si j'aurai pu prendre ma licence avant, bhein sa fait longtemp que je l'aurai, maintenant je peux donc sa va etre fait voila voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mordicus
posté 9 Nov 13 à 07:01
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868



bonjour a tous, je suis vos discution asser régulièrement, pour info, la grande plateforme de cabasse a était razer pour la construction d'un parc photovoltaique, c'était prévue de longue date.

je vous donne également une bonne nouvelle, je vient de loué ( gratuitement) mon terrain au moto club du var de cabasse qui est en train de crée une école de pilotage enduro extreme, pour l' instant c'est que le début des travaux . je vous en dirais plus quand cela aura un peu avancé.

pour l'instant moi je reste spectateur car plus de moto depuis 3 ans (dur dur dry.gif ) mais bon j'attend le père noel...
je me retrouve un peu dans le cas de maxx il y a quelques temps laugh.gif

aller a la prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 9 Nov 13 à 09:13
Message #23


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



bonjour, bhein c'est vraiment une super nouvelle xthumbup.gif !!!!!! peux tu nous donner plus d'infos concernant ton club? ( pour pouvoir y rentrer etc..... comment aider aussi....!!!!) merci beaucoup d'avance. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 9 Nov 13 à 09:32
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (lorenzo @ 8 Nov 13 à 23:14 ) *
De toute manière je sais très bien que tu as raison sur le fait que le cross est mal vue a cause de gens qui n'on pas de licence , mais bon pour moi moi je pense qu'il y a quand meme deux sortes de personne, c'est qui éssaye de respecter la ou il passe et ceux qui vienne sans casque et j'en passe...... enfin je suis pas la pour me prendre la tete mais pour prendre des bons conseille pour mieux évoluer!!!! donc comme j'ai déja dit si j'aurai pu prendre ma licence avant, bhein sa fait longtemp que je l'aurai, maintenant je peux donc sa va etre fait voila voila


Je ne suis pas là non plus pour me prendre la tête.
Concernant le projet de Cabasse, Mordicus a bien dit Enduro donc les cross sont interdit pour des raisons ėvidentes d'assaurance.
Pour l'enduro tu as aussi le Sigalou à Pierrefeu, le Billardier entre St Maximin et Brignoles mais comme je le dit les cross sont interdits. Pour les circuit MX nous on tourne beaucoup à Salernes, sinon Les Arcs, Les Adrets, dans le 13 tu as La Fare, Martigues, Ventabren....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 9 Nov 13 à 09:42
Message #25


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



bhein oui peut etre mais bon j'ai vu une video du club de cabasse et il y a enduro et cross qui tourne enssemble .... mais bon je compte passer la licence donc les terrains que tu me dis je les connais merci quand meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 9 Nov 13 à 10:18
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Ils organisait des enduro cross je crois non ?

C'est une bonne nouvelle en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 9 Nov 13 à 10:20
Message #27


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



je pense oui , aprés faut voir si les cross sont autorisé unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mordicus
posté 9 Nov 13 à 13:17
Message #28


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868



rebonjour, je crois qui il a confusion, le moto club de cabasse ( moto club du var ) n'est pas le mien, le championnat d'enduro, ligues et mondial, passe par les mine de cabasse mais il n'y a aucun ''circuit'' légal qui accepte les motos encore moins les motocross, tous les video et autres que vous avez vu sont faite par des amateur chacuns de leurs coté, toujours sous interdiction, pour l'ecole de pilotage, c'est le moto club du var qui va gérer ça, avec des moniteurs breveter, qui pour la plus parts sont des pilotes inter, il est vrai que seul les enduros seront accepter, pour les cross il faudra se rabatre sur les circuit connue comme cité si dessus,

les cross n'ont pas la vie facile pour des raison d'assurance laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lorenzo
posté 9 Nov 13 à 19:22
Message #29


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 18-October 12
Lieu : la seyne/mer
Membre no 15071



ok merci pour l'info , moi perso je cherche plus a comprendre( licence et circuit) comme sa je suis trankil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 9 Nov 13 à 21:13
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (ChrisMGK @ 9 Nov 13 à 09:18 ) *
Ils organisait des enduro cross je crois non ?

C'est une bonne nouvelle en tout cas


L'enduro-cross c'est en enduro uniquement, les cross présents dans la vidéo sont là d'une manière illégale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Apr 24 à 07:40