CR TTes cylindré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
CR TTes cylindré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
je vend pour cr a partir de 2003 une roue avant d origine complete en tres bonne état , des pots pour 125 cr fmf , des clapet v-force , un tes de fourche sup , des cercles d origine.....prix a voir....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut,
je suis a la recherche d'un cercle AR pour mon 250 cr ? est ce que tu aurais ca par hazard? j'etais monté en 18*1,85 sur 36 trous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
combien la vend tu ta roue avant?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
200euros , la roue avant complete
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
est ce que tu a une photo?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-December 04 Membre no 900 ![]() |
salut combien vends tu le pot pour cr 125? et ce compatible 2005?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Feb 25 à 02:58 |