mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
Mx Team Days 2020, C'est parti !
himooz
posté 8 May 20 à 11:54
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310



Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
Tu roule vers ou Himooz ? pour le moment j'ai pas encore la licence et je sais pas encore si je vais la prendre, faut attendre le 7 pour être sur que le déconfinement se passe comme prévue et si rien ne change... sachant que si je la prend je l'aurai pas avant juin a mon avis et si on se reprend un confinement sa sert a rien... donc pour le moment je sais pas trop si je la prend, d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !


Je suis de Nancy donc je roule dans les alentours, et au fil du championnat FFM Alsace/lorraine.

En gros, l'hiver c'est souvent VERDUN car souvent ouvert, et l'été un peu partout à 100km à la ronde (HAMBOURG-BUDANGE / MAIZIERE / MC STANISLASS / COMMERCY / ...)

la licence aussitôt payée, tu l'as dans la semaine, c'est très rapide. mais bon j'avoue c'était 300e pour rien cette année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
himooz
posté 8 May 20 à 11:56
Message #32


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310



Citation (Kiksystem @ 7 May 20 à 08:54 ) *
Salut les copains,

Ça fait plaisir de penser aux vacances smile.gif
C'est pratique a Châteauroux il y a même la plage si on veut, et avec des grenouilles biggrin.gif

Je ne pense pas que je pourrai être présent, employé dans une PME on a du mal a repartir et il va falloir bosser si on veut pas mettre la boîte dans la merde.
En plus de ça ma santé ne risque pas de me permettre de rouler donc aujourd'hui je suis carrément dans le flou... J'espère pouvoir au moins passer le week-end, avec ou sans moto c'est pas un problème. Et puis tant que je viens avec les rillettes et les saucisses du beau père j'en connais qui seront heureux wink.gif

On se tient au courant dans tout les cas mais c'est cool de voir de nouvelles têtes, ils vont être contaminé par la MXTD mania ceux la...



Salut Kick,

que t'arrive-t-il ? cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster au sujet du pilotage et de tes sorties?

Bon rétablissement en tout cas,

moi j'ai le poignet en vrac après une chute en Espagne cet hiver, avec le confinement, pas de médecin ...
et mon genoux gauche qui m'enmerde depuis 2015 sans jamais avoir réussi à trouver la solution .....
on se fait vieux !!!

Dommage je m'étais super bien préparé cet hiver pour attaquer la saison 2020.

a+ dlm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 8 May 20 à 12:48
Message #33


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (himooz @ 8 May 20 à 12:54 ) *
Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
Tu roule vers ou Himooz ? pour le moment j'ai pas encore la licence et je sais pas encore si je vais la prendre, faut attendre le 7 pour être sur que le déconfinement se passe comme prévue et si rien ne change... sachant que si je la prend je l'aurai pas avant juin a mon avis et si on se reprend un confinement sa sert a rien... donc pour le moment je sais pas trop si je la prend, d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !


Je suis de Nancy donc je roule dans les alentours, et au fil du championnat FFM Alsace/lorraine.

En gros, l'hiver c'est souvent VERDUN car souvent ouvert, et l'été un peu partout à 100km à la ronde (HAMBOURG-BUDANGE / MAIZIERE / MC STANISLASS / COMMERCY / ...)

la licence aussitôt payée, tu l'as dans la semaine, c'est très rapide. mais bon j'avoue c'était 300e pour rien cette année...




Hombourg budange c'est a 10mn de chez moi, il est souvent ouvert ? car je pensai prendre ma licence chez eux (tttmc) si jamais je la prend... On s'y croisera sûrement wink.gif

C'est bon a savoir pour la licence j'avais entendu que sa mettait plus de temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 May 20 à 18:38
Message #34


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



C'est plus souvent les licences ufolep qui prenent plus de temps. ( mais elle sont moins cher et ca passe par les clubs donc plus d'intermédiaire)

Par bol Flo, mais si passe au moins le week end ca sera quand même cool !! au moins Madame aura peur moins longtemps laugh.gif
J'espère que c'est pas trop génant la santé ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 2 Jun 20 à 08:14
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut tout le monde
Pour moi vacances acceptées, je serai la, par contre le weekend du 15 je serais parti car les 40 ans du beau-frère oblige et la ça va envoyer du lourd aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Jun 20 à 20:37
Message #36


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ah nickel ça !

alors ca s'annonce comment pour vous ! Ca commence à approcher !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 12 Jul 20 à 21:55
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



rolleyes.gif slt les potos je serais là (au touneix) juste avant le 15 aout car je suis sur circuit du vendredi au dimanche le weekend du 15 aout .
je ne pense pas que le RM seras fini ... on verra
...en Attendant je serais parmi vous les 12 et 13 aout POUR ceux qui seront déjà la xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 13 Jul 20 à 09:49
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Salut les gars!

Je serai présent à partir du 8 si tout va bien! Mon père devrait nous rejoindre dans la semaine. Par contre retour le 16, je dois être au boulot le 17 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 14 Jul 20 à 00:27
Message #39


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Hello !
14, 15 et 16/08 si tout va bien, et retour le 17 (boulot)...

Tu vas rouler sur quelle piste Goulu ? Vigeant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 14 Jul 20 à 13:02
Message #40


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Kiksystem @ 13 Jul 20 à 10:49 ) *
Salut les gars!

Je serai présent à partir du 8 si tout va bien! Mon père devrait nous rejoindre dans la semaine. Par contre retour le 16, je dois être au boulot le 17 wink.gif


Je dois poser 10j consécutifs donc je serai dispo sur cette même période
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 15 Jul 20 à 21:07
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Citation (Stifler @ 14 Jul 20 à 01:27 ) *
Hello !
14, 15 et 16/08 si tout va bien, et retour le 17 (boulot)...

Tu vas rouler sur quelle piste Goulu ? Vigeant ?

je suis au val de vienne (vigeant) ce weekend pour les trofféo rosso..je roule a lurcy levis pour le 15 aout .. de toute façon semaine moto dans tous ces états puisque je monte avec le ducati au tourneix vu que le RM ne seras pas fini et direction le circuit le jeudi aprem ....trop hâte de retrouver les crosseux au tourneix mème si je ne roule pas ! à très bientôt les amis !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Jul 20 à 22:20
Message #42


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



à une époque on disait "GOOD RIDE" donc amusez vous bien les gars et surrement que l'an prochain je reviens wink.gif je pense que j'aurais fini avec les travaux de la maison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 16 Jul 20 à 01:12
Message #43


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Citation (goulu @ 15 Jul 20 à 22:07 ) *
Citation (Stifler @ 14 Jul 20 à 01:27 ) *
Hello !
14, 15 et 16/08 si tout va bien, et retour le 17 (boulot)...

Tu vas rouler sur quelle piste Goulu ? Vigeant ?

je suis au val de vienne (vigeant) ce weekend pour les trofféo rosso..je roule a lurcy levis pour le 15 aout .. de toute façon semaine moto dans tous ces états puisque je monte avec le ducati au tourneix vu que le RM ne seras pas fini et direction le circuit le jeudi aprem ....trop hâte de retrouver les crosseux au tourneix mème si je ne roule pas ! à très bientôt les amis !!


Le Vigeant je l'ai roulé en septembre dernier, 2e piste que j'essayée je l'ai trouvée Top !! Sections avec du rapide, du technique, et le trop tard qui porte bien son nom laugh.gif
Lurcy Levi je ne le connais pas...
J'arriverai le ven. 14, peut être le jeu. 13 au soir dans le meilleur des cas; peu de chance qu'on se croise cette fois du coup xwhistling.gif
A très vite tous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 16 Jul 20 à 11:25
Message #44


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Quelqu'un a appelé Jacky ou pas? Avec les conditions sanitaires j'espère qu'on sera pas emmerdé pour la partie douche toilettes..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 17 Jul 20 à 21:29
Message #45


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



euh non mais j'ai son numéro.. faut juste que j'y pense à une heure raisonnable ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 17 Jul 20 à 21:46
Message #46


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



A l'heure du ricard!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 18 Jul 20 à 11:19
Message #47


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hello tous smile.gif
je devrais faire comme vous, enfin, etre un max ensemble, donc départ le 16 et arrivée, je sais pas encore wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 20 Jul 20 à 21:57
Message #48


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Salut la team,

J'ai eu Jacky hier, et les new ne sont pas au top top ...
Le terrain n'a pas du tout été entretenu cette année et il y pas mal d'ornière dur, de ravine, trou et herbes sur la piste.. (je pourrai vous envoyer les photos pour voir de vous même).
Ils ont prévu de refaire complètement le tracé en fin aout mais Jacky a un doute sur la date de début des travaux : soit à partir du 8 ou du 15... Donc si c'est le 8, ca va être compliqué pour nous.

Par contre, on ont refait 2 tracés dans la prairie du fond et les bois sont toujours accessibles. (la spéciale dans les ronces a été incendié cette année et légué au circuit route)

J'aurai préféré vous apporter des meilleures nouvelles...

En attendant Magoo se renseigne chez chronovert pour savoir s'il y a moyen d'aller chez eux en solution de secours (vu qu'ils ne sont pas trop loin) et s'ils acceptent les 2 licences..

Est-ce qu'il y a des licenciés UFOLEP parmi ceux qui avaient prévu de venir ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 21 Jul 20 à 06:25
Message #49


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Moi jsuis Ufolep sad.gif

Sinon Londiniere?

Ce circuit de Châteauroux depuis sa nouvelle homologation il tourne mal sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Jul 20 à 07:23
Message #50


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Kiksystem @ 21 Jul 20 à 07:25 ) *
Moi jsuis Ufolep sad.gif

Sinon Londiniere?

Ce circuit de Châteauroux depuis sa nouvelle homologation il tourne mal sad.gif

J'y ai bien pensé mais pour goulu ça risque de faire trote idem pour Val et Anthony s'ils viennent ( à confirmer leur présence)
sinon a voir aussi si chrono vert prends les assurés " assure ton sport"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 21 Jul 20 à 13:50
Message #51


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Sinon il y a Magescq mais là ça fait de la route pour ceux qui sont plus au nord...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 22 Jul 20 à 00:54
Message #52


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Majescq: je suis juste à côté en ce moment (j'ai énervé qq potos qui se reconnaîtront tongue.gif )

Image attachée


J'y ai croisé Livia en plein stage: sympa et très accessible elle a dit oui direct (juste pour la photo hein tongue.gif ) cool.gif
Il y avait aussi Eric Sorby avec un autre groupe...

Image attachée


Qq infos et mon ressenti:
En juillet et aout, roulage de 10h à 14h (concrètement il fait trop chaud après)

Au top: Le site avec espace camping de la tente au mobile-home, 2 circuits sable adulte et 2 circuits terre (1 ovale et 1 plutôt enfants 50 ~65cc...85cc?). On sent le côté "Training camp" pour passer plusieurs jours de stage intensif de pilotage (il y avait des français des 4 coins, des espagnols, des belges (pq autant de route pour retrouver de sable laugh.gif )...)

Pas top: la texture sable fin qui demande un certain niveau de pilotage pour se faire plaisir. Les "stagiaires 85cc 125cc" que j'ai vus étaient des p'tits avions de chasse qui enchaînent les tours en tenant leur traj' pdt +20 min... beaux à voir; Et puis il y avait bcp du niveau "poireau" (dont je fais parti) en perdition dans le sable, où il manque la vitesse minimale pour tenir leur traj' sur un circuit déjà pas mal défoncé (j'y étais vers 12h, normal pour du sable)


Pour un MXTD, l'infra est top, mais la texture paraît un peu élitiste pour convenir à tout le monde pdt 1 semaine; Et géographiquement c'est quand même bien excentré par rapport au centre de la France (pour faire équidistant pour tous).

Voilà pour le mini-reportage lol et mon avis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 26 Jul 20 à 09:44
Message #53


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Salut les mecs,

voici le lien pour téléchargerles photos du terrain que jacky a faites la semaine passé.

Pour le moment nous n'avons pas trouvé d'autres terrains que Chronovert (à 30km d'auxerre) et Londinières en Normandie.

Chronovert a beau relativement proche des tourneix pour l'ensemble des participant, il n'accepte pas les licences ufolep... (uniquement des passe ffm à la journée)
Londinière accepte tout le monde (meme les non licenciés) mais c'est très excentré..

Que pensez vous de tout cas ?
Avez vous une préférence pour un terrain ?
Est ce qu'un choix particulier ou les 2 remettrait en cause votre participation ?

On approche sérieusement du départ pour les 1ers. SVP Exprimez vous pour s'organiser au mieux ensemble ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 26 Jul 20 à 19:51
Message #54


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Bon pour moi c'est Londiniere je n'ai pas la licence FFM... sad.gif

Sinon ça sera sans moi cette année, on se reverra sur un autre rendez vous quand j'aurai la licence biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Jul 20 à 10:37
Message #55


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



petite préfèrence pour chrono vert je vois avec madame on pourrait en profiter pour visiter la normandie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 28 Jul 20 à 12:45
Message #56


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xblushing.gif bon Ben du coups je pense que se seras sans moi.. Trop de bornes à faire avec tout le matos juste pour 48h....c'est bien dommage pour les tourneix... C'est pas grave partie remise en 2021 avec le RM cette fois ci... Amusé vous bien les potos.. J'attends les photos avec impatience ✌
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 28 Jul 20 à 20:21
Message #57


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Pour moi cette année c'était exclusivement Chateauroux car je dois être juste à coté pour le weekend du 15 août donc Londiniere ou Chronovert ça sera sans moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 Jul 20 à 22:56
Message #58


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hello tous smile.gif
bah pour moi bien sur ça serait chronovert car chez moi ou les tourneix mais pour londiniere, ça me fait un peu loin avec le jumpy que je viens d'acheter ( pas trop sur de la méca) sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 29 Jul 20 à 00:04
Message #59


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et pour moi pas encore de retour cette année, ça vous le savez puisque achat maison et travaux. mais en même temps ça fait super loin pour venir vous voir, Villars c'était le bout du monde pour moi .. donc faudra que je trouve un ou 2 sudistes pour faire la route avec moi et partager les frais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 29 Jul 20 à 08:34
Message #60


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Pour info, un sondage pour le choix du terrain a été lancé sur le groupe privé du forum sur Facebook.

N'hésitez pas à demander votre intégration à ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/940527756045793/


Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 22:13