mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Musculation
mx97
posté 18 Mar 13 à 00:05
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Citation (thomas83 @ 17 Mar 13 à 22:13 ) *
Je viens de lire entièrement le topic...c'est incroyable les conneries qu'on peut lire.....mx97 et davidpanda, la nutrition s'étudie en 4em, je pense qu'un peu de lecture, moins de papotage en muscu et un peu plus d'effort ne vous serait pas un luxe. Arrêtez vos clichés stupides ou gardez les pour votre ego.


Quel cliché j'ai sorti ?

Appart dire qu'il n'y avais pas besoin de protéine en poudre, si nous avons un bon régime alimentaire ( la prots est un COMPLEMENT alimentaire) ?

Je ne vois pas ce que mon ego vient à faire la dedans ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Mar 13 à 06:14
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Non la protéine n'est pas un complément alimentaire mais un élément essentiel dans la vie des cellules et le fonctionnement cellulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Mar 13 à 06:25
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 22:33 ) *
mais je pense pas que tout les dopé sont allé voir leur médecin pour leur dire qu'il avaient besoin de testo à 20 ans laugh.gif
si ton medecin veut bien il te fait une prescription mais c'est chaud

Remarque, pas besoin de passer par un endocrinologue, avec internet à 20 ans tu achètes tes reves que tu payes par western union..et apres en salle biensur tu dis que tu ne prends même pas de protéines...mdr! Celle-là je l'ai entendu des centaines de fois.
Dailleurs le danger est bien là, c'est plus simple d'acheter sur internet que d'ouvrir des bouquins et lire...enfin, c'est leur santé...

Citation (frogy @ 17 Mar 13 à 22:33 ) *
à ce compte là manger deviens du dopage.

Tu as tout dit!


...le top dela connerie reste qua d même l'histoire Amstrong avec le....Clenbuterol.....selon les journalistes...le stéroïde anabolisant......là aussi qu'ils se renseignent sur le sujet, mais parler est plus simple que de se documenter....et c'est comme ça, par des tonnes de conneries, qu'on fait avancer le troupeau.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 18 Mar 13 à 09:07
Message #34


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



pour revenir armoire de salle je ne pense pas que la lassitude soit la cause c'est plus le genre de gars qui aime faire le spectacle quand y a du monde, ils sont une peu grande gueule, font leur entrée dans la salle avec des oursins sous les bras, mais sont très sympas pour donner des astuces etc . enfin par chez moi rare sont ce qui avoue prendre ne serait-ce que de la protéine . thomas j'ai du mal à m'xprimer je ne considère pas la créatine comme dopant d'ailleurs selon les marques je n'ai pas eu les mêmes resentit ( le concret) en gélules que j'ai utilisé pendant 1 année ma donnée " des résultat qu'après 2 bons gros mois alors que la CRACk ( pendant 1 an aussi)après 2 semaines est super excitante le prot appart avoir le caca mou et une usine à gaz à la place du fion je n'ai rien eu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx97
posté 18 Mar 13 à 17:19
Message #35


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Citation (thomas83 @ 18 Mar 13 à 05:14 ) *
Non la protéine n'est pas un complément alimentaire mais un élément essentiel dans la vie des cellules et le fonctionnement cellulaire.



Bien sur que la protéine est essentiel à la vie! blink.gif

Mais la POUDRE de protéine acheté, est belle est bien un complément alimentaire, pour faciliter la reconstruction du muscle, donc de la masse musculaire.

Pour tout les sportifs la POUDRE n'est pas forcément obligatoire, loin de là...

Après chacun ses choix, je ne suis pas du tout contre celà! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Mar 13 à 21:12
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Non plus...l'anabolisme c'est le rôle des acides aminés ramifiés....

C'est fou, la protéine dans le Wet Watchers ça pose pas de problème mais avec un mec musclé dessus dessuite ça devient un débat stéril...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 18 Mar 13 à 21:18
Message #37


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



oui c'est claire , mème dans le milieu médicale "les produits hyper proteiné sont utilisé par exemple des petites brique liquide de la taille de celle des jeus de fruits sont utilisé" lorsque j'étais jeune ma mère ( infèrmière libéral ) en utilisais pour des malades qui ne se nourrissaient pas , je crois que c'était du soja
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Mar 13 à 21:33
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (ktm 540 sx @ 18 Mar 13 à 08:07 ) *
thomas j'ai du mal à m'xprimer je ne considère pas la créatine comme dopant d'ailleurs selon les marques je n'ai pas eu les mêmes resentit ( le concret) en gélules que j'ai utilisé pendant 1 année ma donnée " des résultat qu'après 2 bons gros mois alors que la CRACk ( pendant 1 an aussi)après 2 semaines est super excitante le prot appart avoir le caca mou et une usine à gaz à la place du fion je n'ai rien eu

Oui oui j'ai bien compris que l'idée de dopage sur la créatine n'est pas de toi.
Pour tes cures de créatine, aujourd'hui on trouve plus de créatine monohydrate, du moins rarement..., mais plutot des complexes de créatines comme les fameux Hot Blood, Jack3D etc...
En juin dernier y'avait un troupeau de blaireaux qui sautaient dans tous les sens en gueulant sur tous les toits qu'ils prennaient du Jack3D...j'ai essayé...j'suis bien resté sur terre....certains sont vraiment ridicules...bref...la créatine c'est en cure donc attention sur le long terme ton corps va s'habituer.
Perso crea, gluta, hmb etc etc...je n'ai jamais vu la différence. Depuis je suis resté sur la base à savoir protéine, work out et le soir un classic zma vu que je fais des carences importantes de magnésium, tout cela dans l'unique but d'une nutrition de pointe. Apres pour gagner, y'a pas de secret mais là n'est pas le sujet, ni le forum xblushing.gif

Ta mère peut pas avoir de la GH??????????????? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 18 Mar 13 à 23:11
Message #39


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



C'est bien les gars, encouragez un mec qui n'y connait vraisemblablement pas grand chose (comme moi apparemment, mais je suis pas là pour déballer mon CV), à prendre des produits quels qu'ils soient à la hussarde.
Enfin bon on est dans l'air du temps...
Mais mince c'est vrai la créatine c'est un dérivé naturel d'aa produit à partir de nos apports alimentaires , donc c'est pas se charger que d'en prendre pour aider la synthèse d'ATP.
Mais oui aussi l'érythropoïétine c'est pas produit par les reins donc c'est pas un problème d'en prendre on aide le corps à aller plus vite c'est tout...je rêve.

Enfin bon les gars qui ont passé un brevet d'état sport pour tous savent très bien ça, hein les gars, c'est au moins 5ème année de médecine ça.

Juste une dernière info pour thomas 83, c'était pas écrit sur les notices de tes produits, que tu apprends par coeur, un apport trop important de prot peut entraîner des carences en magnésium.
Et autre point regarde des études sur la supplémentation et les effets à la fois physio et psycho.

Maintenant je ne juge pas, vous faites ce que vous voulez, mais n’entraînez pas un gars là-dessus, si son but est juste de tenir sa bécane 20 minutes sur une manche, il court, il fait du vélo et du renforcement et ça ira tout seul, et bien sur il mange bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 19 Mar 13 à 00:30
Message #40


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



Ça dure plus de 10 min mais un témoignage qui parle de la nature humaine et du sport par mon ami De Mondenard

Visitez mon site web
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 19 Mar 13 à 06:16
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (davidpanda @ 18 Mar 13 à 22:11 ) *
et bien sur il mange bien.

Donc là tu viens de détruire tout seul ton argumentation.... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 19 Mar 13 à 07:56
Message #42


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



( plus haut je parlais de valium dry.gif enfaite c'était de la mentoline que je voulais parler )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 19 Mar 13 à 11:58
Message #43


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



Jamais nié l'intérêt de "l'alimentation" blink.gif
En fait juste un souci puisque toi qui bien appris tes cours de nutrition de 4ème tu confonds alimentation et supplémentation, donc on parle pas la même langue.
L'alimentation se fait selon certaines règles diététiques, la supplémentation "doit" se faire suite à des analyses qui montreraient des carences "importante".
Une alimentation normale suffit à combler ton organisme sans la prise de tes "farines animales". Et me raconte pas que tu fais 50 h de sport par semaine et que c'est nécessaire, j'ai fait 10 années de VTT et route dont certaines années à un niveau qui nécessitait 15h à 20h d'entrainement par semaine et j'ai jamais pris un cachet, juste une cure de minéraux quand mes prise de sang de février étaient moyennasse.

Mais comme tu sembles être entré dans la phase des effets psycho de la supplémentation, rien ne te fera changer d'avis, c'est une phénomène de dépendance normal. Voilà pourquoi je ne conseillerais jamais à personne un apport de prot sans obligation thérapeutique...ce qui n'est bien sur pas le discours des salles de muscu qui font autant de fric avec les abonnements qu'avec la vente de ces produits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 19 Mar 13 à 12:07
Message #44


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



Juste pour calmer le jeu, je n'ai rien contre personne je respecte vos choix mais je ne respecte pas l'encouragement à cette prise de poudre, voilà tout. Je milite depuis quelques années pour un sport propre et nous organisons de temps à autres (même si c'est moins d'actualité depuis quelques temps) des conférences sur ce sujet avec Mr de Mondenard, Basson, Roussel (qui n'est plus très en forme actuellement) Chiotti et j'en passe, et je sais que trop bien que ces discours ne passent pas en salle de muscu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 19 Mar 13 à 19:30
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Ok bah pour faire court aussi ne va pas lire ce qui est écrit sur les bledines pour enfants....
Une alimentation normale ne couvre pas tout...si, le gluten, l'huile de palme hydrogénée...bref....mieux vaut manger de la merde que trouver sa protéine dans des sceaux dont sa production n'est que du lait ultra-filtré chez un laitier bien connu qui est en bretagne qui assure toute les poudres suivant les besoin ( fromage, supplémentation, ingrédient à base, etc etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 23 Mar 13 à 15:07
Message #46


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



le cliché typique du type qui a fait du sport toute sa vie sans protéine et qui essai de dissuader les jeunes d'en prendre parce que lui en a eu peur rolleyes.gif

si t'avait pris des proteines t'aurais mieux récupéré et progréssé, ou alors c'est que ton quota de protéine journalier était pas assez difficile à couvrir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 24 Mar 13 à 14:49
Message #47


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



Citation (frogy @ 23 Mar 13 à 14:07 ) *
le cliché typique du type qui a fait du sport toute sa vie sans protéine et qui essai de dissuader les jeunes d'en prendre parce que lui en a eu peur rolleyes.gif

si t'avait pris des proteines t'aurais mieux récupéré et progréssé, ou alors c'est que ton quota de protéine journalier était pas assez difficile à couvrir


Ouais, que puis-je répondre à ça?? Rien effectivement. Mais j'ai surement eu tord de penser que seules les capacités physiques intrinsèques pouvait faire un véritable athlète.
Ou peut-être que certains comme toi n'auraient jamais pu faire un sport quelconque sans son petit semainier xwhistling.gif .
Après les prot je vous conseille le nitrométhane dans vos réservoirs, ça aide la moto à progresser laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 24 Mar 13 à 15:34
Message #48


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



pour ètre un athlètes sans prots en poudre pour moi la seul solutions c'est de faire comme les spartiates ou gladiateurs du sport 12 h par jours et une nourriture riche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 24 Mar 13 à 16:13
Message #49


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



j'ai des amis qui ont fait de la muscu pendant 20s et qui effectivement disent que les protéines ne pas indispensable.

bien sur que oui mais c'est con de passer à coté de cette aide.


je crois que tu ne comprend pas trés bien qu'il n'y a aucun différence entre les protéines en poudre et en viande.
la prot viens du lait à la base et on filtre ce dernier pour ne garder que la whey. (il ya aussi la caséine mais elle est a digestion lente)

l'interet de la proteine en poudre c'est
le prix 5x moins cher.
la facilité d'absorbtion et l'économie de calorie pour la digestion. (transformer un steak en eaux absorbable n'est pas aussi facile de que mélanger la poudre dans l'eau et attendre qu'elle rentre dans le sang dessuite)
et j'en passe.

entre une barquette d’escalope de poulet à 8€ par jour ou 3 doses de proteines à meme pas 2€ le choix est vite fait.



pour que tu comprenne c'est comme si tu disait que manger des céréales broyé en poudre c'est génial et qu'un mec vienne te dire nan c'est pas naturel il faut les manger tel quel.

le fait de transformer ca en poudre te fait peur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Mar 13 à 16:27
Message #50


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



La premiere erreure est de faire une relation sport/protéine.
La seconde est d'argumenter en ne parlant que d'abus.
La troisième est de négliger la source de fabrication de la protéine en poudre qui sert d'alimentation, de complément, de supplément blabla le terme et l'étiquette change sauf la protéine.
La 4em est de coller un avis différent sur un même produit juste en fonction de son étiquetage: si c'est pour un régime sponso par une star de M6 c'est bon, si sur la boite on colle la photo d'un bodybuilder ultra-stéroïdée qui fini par claquer sur Koh-Lanta là cette même protéine devient de la merde.
Y'a plus à parler de l'alimentation générale de "monsieur tout le monde" et des merdes qui l'a compose que d'un laitier ultra-filtré pour en supprimer les déchets, y'a plus d'effets néfastes dans le sport de performance que dans une ration journalière de complément protidique et y'a plus à se battre contre la clope que contre un produit laitier ultra-filtré en poudre. Maintenant si à chaque fois il faut tout juger par les abus on va commencer par arrêter de boire de l'eau on s'éloigne à grand pas d'un texte objectif et impartial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 24 Mar 13 à 16:35
Message #51


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



comme on dit

Tous les jours t’avales des conservateurs, des colorants, des antioxydants. Tu fumes tes poumons avec tes clopes avec dedans goudron, du plomb, du mercure. Ta femme s’maquille au collagène et lave ses cheveux au sodium. Tu te perces le foie tous les week end à la vodka ou au whisky..
Alors tu vas pas me faire chier parce que je prend des compléments alimentaire pour la muscu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Mar 13 à 16:43
Message #52


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



LA PROTEINE NE DOIT PAS ETRE LIÉE À LA MUSCULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
optalix
posté 24 Mar 13 à 18:06
Message #53


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 26-May 10
Membre no 10947



Bien , maintenant admettons qu un debutant prenne de la whey et ne s entraine que tres peu pensant que la poudre va tout faire toute seul.(je shematise
et ne generalise pas , hein, mais admettons)

Je pense que ca doit arriver , que se passe t il dans ce cas precis?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charly12
posté 24 Mar 13 à 18:18
Message #54


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 13-May 10
Lieu : basse normandie
Membre no 10883




ba il peut attendre le coco si il ne s’entraîne pas beaucoup !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

il y en a beaucoup qui pense que la Whey donne de faux muscle ( j'ai eu cette réflexion a plusieurs reprises) , que c'est pour faire de la gonflette . alors que les mec qui dise sa n'on pas le courage d'aller a la salle de sport.
c'est plus histoire de ce consoler.

ps: Thomas83 , géniale ton programme que tu m'avais donner dans le topic muscul, j'ai bien augmenté mes perf ! merci !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Mar 13 à 19:05
Message #55


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (optalix @ 24 Mar 13 à 17:06 ) *
Bien , maintenant admettons qu un debutant prenne de la whey et ne s entraine que tres peu pensant que la poudre va tout faire toute seul.(je shematise
et ne generalise pas , hein, mais admettons)

Je pense que ca doit arriver , que se passe t il dans ce cas precis?

Rien il comblera un manque alimentaire et ira peut-etre plus aux chiottes bien que ma femme comme pour moi même sur ce point là on a pas vu la différence. De toute façon même sur le sport faut arrêter de se leurrer la protéine comme la créatine etc c'est un gain infime. Dans le cas du sport de force si tu veux vraiment avoir un gain notable y´a pas de secret c'est pas par la nutrition que tu gagneras 3,4,5 kg de muscle sur 12 semaines...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Mar 13 à 19:10
Message #56


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (charly12 @ 24 Mar 13 à 17:18 ) *
ba il peut attendre le coco si il ne s’entraîne pas beaucoup !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

il y en a beaucoup qui pense que la Whey donne de faux muscle ( j'ai eu cette réflexion a plusieurs reprises) , que c'est pour faire de la gonflette . alors que les mec qui dise sa n'on pas le courage d'aller a la salle de sport.
c'est plus histoire de ce consoler.


Toujours facile ce clichė de gonflette venant de type qui en branle pas une...à part se coller une valve au cul je vois pas comment on peut "gonfler" un muscle mais bon...

Citation (charly12 @ 24 Mar 13 à 17:18 ) *
ps: Thomas83 , géniale ton programme que tu m'avais donner dans le topic muscul, j'ai bien augmenté mes perf ! merci !!!


Ah ben ça c'est un message qui me fait bien plaisir! Tu t'entraînes donc avec efficacité, tu as du courage eh bien bravo! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 24 Mar 13 à 19:13
Message #57


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



... la nutrition que tu gagneras 3,4,5 kg de muscle sur 12 semaines...

Bien voilà, il est la le problème!! pourquoi vouloir gagner 5 kg de muscle en 12 semaines???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 24 Mar 13 à 19:28
Message #58


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (davidpanda @ 24 Mar 13 à 18:13 ) *
... la nutrition que tu gagneras 3,4,5 kg de muscle sur 12 semaines...

Bien voilà, il est la le problème!! pourquoi vouloir gagner 5 kg de muscle en 12 semaines???


Pour ceux qui comme moi, on dus mal a grossir.

Prendre du poids c'est bien, du muscle c'est mieux, du gras ? c'est pas le top
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidpanda
posté 24 Mar 13 à 19:31
Message #59


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 17-January 13
Lieu : martigné sur mayenne
Membre no 15319



Citation (thomas83 @ 24 Mar 13 à 18:05 ) *
Citation (optalix @ 24 Mar 13 à 17:06 ) *
Bien , maintenant admettons qu un debutant prenne de la whey et ne s entraine que tres peu pensant que la poudre va tout faire toute seul.(je shematise
et ne generalise pas , hein, mais admettons)

Je pense que ca doit arriver , que se passe t il dans ce cas precis?

Rien il comblera un manque alimentaire et ira peut-etre plus aux chiottes bien que ma femme comme pour moi même sur ce point là on a pas vu la différence. De toute façon même sur le sport faut arrêter de se leurrer la protéine comme la créatine etc c'est un gain infime. Dans le cas du sport de force si tu veux vraiment avoir un gain notable y´a pas de secret c'est pas par la nutrition que tu gagneras 3,4,5 kg de muscle sur 12 semaines...


Bien voilà, on arrive à se mettre d'accord, je suis plus réceptif à ce post
Pour résumer gain infime pour sport d'endurance avec ce type de produit, et accélération très notable de la prise de masse musculaire par un régime "hyper"protéiné... donc pas dans la normale puisque hyper...et encore ce dernier point n'a jamais été prouvé par aucune étude sérieuse.

Maintenant pour ceux qui veulent voir un vrai rapport sur la prise de protéines, j'ai des choses là-dessus, je vous en fait une synthèse en MP ou par mail.
Pour les autres, je vous laisse face à vos idées reçues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Mar 13 à 19:33
Message #60


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (davidpanda @ 24 Mar 13 à 18:13 ) *
... la nutrition que tu gagneras 3,4,5 kg de muscle sur 12 semaines...

Bien voilà, il est la le problème!! pourquoi vouloir gagner 5 kg de muscle en 12 semaines???

Merci de ne pas déformer mes propos, si tu dois utiliser une de mes phrases tu la cites entièrement et correctement.
J'ai bien écrit "c'est PAS par la nutrition"....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 21:39