mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Avis sur cette annonce, Positif ou negatif ?
FURY MX
posté 14 Jul 16 à 09:19
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Salut les mecs , je voudrais avoir des avis sur cette annonce , j'ai pas encore contacter le vendeur mais si ces positif j'irais la voir

https://www.leboncoin.fr/motos/993243409.htm?ca=15_s

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 14 Jul 16 à 12:29
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Ha bah tien, j'ai roulé aujourd'hui avec un mec qui avait la même, le mot robuste est souvent sortit de sa bouche.

Sinon si tu peux la négocier un peut pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 14 Jul 16 à 14:48
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Cyril44 @ 14 Jul 16 à 20:44 ) *
Ha bah tien, j'ai roulé aujourd'hui avec un mec qui avait la même, le mot robuste est souvent sortit de sa bouche.

Sinon si tu peux la négocier un peut pourquoi pas.



je connais bien les kx , moi je trouve que ces bien épais la peinture qu'il ait mis blink.gif mais bon la mécanique avant l'éstétique , si se qu'il dit et vrai sa doit être bon je pense

d'autre avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
himooz
posté 14 Jul 16 à 18:20
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310



salut!
elle a l'air propre avec les qualités photos du bon coin..

si le mec a les factures, et que ce n'est pas l'ancien proprio qui les a fait, mais qu'il a gardé la moto 2 mois et qu'il a roulé que 6h avec.. comme bien souvent..

sinon c'est vrai que l'esthétique a l'air vraiment pas mal..
il y a un sabot, elle est un peu équipée, c'est bien!

penses a prendre le numéro de châssis pour vérifier l'année de la bécane.
Après KX je ne connais pas, ca m'aurait tenter mais j'ai penché pour un bleu.

regarde bien tout ce qu'il y a a regarder.. il y a un tuto pour acheter d'occase sur le forum.
Après c'est une machine de 2005, a 2000€, c'est pas celle de Stewart.
négocié un peu le prix si possible ce serait parfait.

bon achat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 04:08
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Ok merci

- etat des pneus
-roulement de roue - biellete
-disque plaquette de frein
-qualiter du freinage
-etat du kit chaine
-jeu au selecteur de vitesse
-passage des vitesse
-etat du liquide de reffroidissement
-etat du piston par l'echapement
-etat du filtre a air
-la couleur de l'huile de boite
-etat des carter (fissure)
-etat de la bougie

J'ai rien oublier a verifier ?

Je vais regarder le tuto puis me faire une liste des choses a cheker
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced64k
posté 15 Jul 16 à 06:16
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 2-January 09
Lieu : Belgique
Membre no 7693



2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 07:32
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (ced64k @ 15 Jul 16 à 14:31 ) *
2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.


surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 15 Jul 16 à 09:17
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 15:47 ) *
Citation (ced64k @ 15 Jul 16 à 14:31 ) *
2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.


surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier


si le bas et haut moteur suspensions sont refaits et qu'elle est en bon état, 2000€ c'est le prix xwhistling.gif
http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

sur mon RM de 2002 j'ai tout refait j'en ai eu pour 1400€ de facture...donc la revendre 2000 c'est le minimum. A voir avec le gars
Bon achat smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 12:59
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Coutosuiss @ 15 Jul 16 à 17:32 ) *
Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 15:47 ) *
Citation (ced64k @ 15 Jul 16 à 14:31 ) *
2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.


surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier


si le bas et haut moteur suspensions sont refaits et qu'elle est en bon état, 2000€ c'est le prix xwhistling.gif
http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

sur mon RM de 2002 j'ai tout refait j'en ai eu pour 1400€ de facture...donc la revendre 2000 c'est le minimum. A voir avec le gars
Bon achat smile.gif




j'ai contacter le vendeur , je vais la voir demain matin !!! , le gars me dit qu'il a pas les facture parceque ces un pote a lui qui a fait dry.gif , il ma dit que ces l'embreyage complet qui a été remplacer , je lui est demander si pourrais demonter 2-3 trucs et il ma répondu que je pourrais faire se que je veut du moment que ces raisonable

je vais bien aiguiller la moto pour voir a quoi j'ai a faire , je vous tiens au courant wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 15 Jul 16 à 13:25
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 21:14 ) *
Citation (Coutosuiss @ 15 Jul 16 à 17:32 ) *
Citation (FURY MX @ 15 Jul 16 à 15:47 ) *
Citation (ced64k @ 15 Jul 16 à 14:31 ) *
2005 ça fait quand même 11-12 ans. Il faudrait avoir des factures de reconditionnement des suspensions (il n'y a pas que les spys à changer), bielle, roulement de vilebrequin, etc. L'embraye faut voir si c'est juste les disques ou la cloche aussi. Sans connaitre tout ça je dirai 1500€.


surtout que si je l'ai je la garde 3-4 ans , oui de toute facon je prend des photos puis je l'ai envoie a un pro puis si j'achéte je lui raméne la moto puis ont regardent ensemble se qui est a changer xsmile012.gif

bon bah merci les gars je vais faire une liste des choses a vérifier puis si elle me parait bien je la prend en essayant de négocier


si le bas et haut moteur suspensions sont refaits et qu'elle est en bon état, 2000€ c'est le prix xwhistling.gif
http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

sur mon RM de 2002 j'ai tout refait j'en ai eu pour 1400€ de facture...donc la revendre 2000 c'est le minimum. A voir avec le gars
Bon achat smile.gif




j'ai contacter le vendeur , je vais la voir demain matin !!! , le gars me dit qu'il a pas les facture parceque ces un pote a lui qui a fait dry.gif , il ma dit que ces l'embreyage complet qui a été remplacer , je lui est demander si pourrais demonter 2-3 trucs et il ma répondu que je pourrais faire se que je veut du moment que ces raisonable

je vais bien aiguiller la moto pour voir a quoi j'ai a faire , je vous tiens au courant wink.gif


meme si son pote a fait les réparations il doit au moins avoir les factures des pieces !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 15 Jul 16 à 14:08
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



bah oui toute facon je vais demonter le pot pour voir la tête du piston puis l'embrayage on le sent au levier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 16 Jul 16 à 05:48
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



alors je suis aller voir la moto , franchement elle est propre aucun jeu dans la partie cycle , l'embreyage semble neuf elle cale pas en bout de course , elle a bien démarer j'ai pu l'essayer et sa réponder bien , pas de créme dans le radiateur le filtre a air et propre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 16 Jul 16 à 11:54
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et le piston/cylindre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 16 Jul 16 à 15:01
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Kiksystem @ 16 Jul 16 à 20:09 ) *
Et le piston/cylindre?



bon état , j'ai pu essayer la moto dans un champ (je sais ces mal ...) vite fait (un aller retour)et ma foie elle manque pas de puissance , , le mec qui me la vendu a totalement confiance il me propose même de rouler avec moi , juste un spy de fourche gauche qui pisse , a mon avis ils ont pas mis du skf ou du kayaba , sinon a part sa elle est en excellent état xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Apr 24 à 15:27