bottes alpinestars, tech 7 blanche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bottes alpinestars, tech 7 blanche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
![]() vend botte alpinestars tech 7 blanche taille 43 roule 1saison a peine car plusieur paires tbe 100 euros valeurs neuf 260 euros je met une photos se sont les meme mais j ai pas eu le temp de faire d photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
salut , je suis intérrésser mais je met du 42 .
tu crois que sa m'irais ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
je pnse que ca peut aller tu est de ou si tu veut essayer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 10-May 06 Membre no 2577 ![]() |
salut tophe,
pourrais-tu me dire si tes bottes sont vendues ou pas? si elles sont encore dispo, tiens moi au courant, et si possible envoies moi des photos pr voir l'état des bottes. Je roule en UFOLEP avec toi (pas dans la meme série...)donc on peut se voir à SANGATTE si tu y roules. A+ Steeve ![]() vend botte alpinestars tech 7 blanche taille 43 roule 1saison a peine car plusieur paires tbe 100 euros valeurs neuf 260 euros je met une photos se sont les meme mais j ai pas eu le temp de faire d photos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Feb 25 à 23:17 |