Vos vidéos Gopro ! (ou autres caméras..), Poste tes vidéos Gopro ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vos vidéos Gopro ! (ou autres caméras..), Poste tes vidéos Gopro ici ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi je l'ai vu!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Rho la vache comment je fais monter l'envi...vous allez être décus mdr
Je change ça, je suis débutant facebook (récemment perverti par un 'forumer' dont je tairais le nom....) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Ah voilà j'ai enfin pu la voir ! Impeccable bonne table mec ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Bon allez je mets ma petite vidéo
![]() J'étais en train de vendre mon 85 donc je roulais sur le 450 de mon père (directement plus simple pour passer les tables ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
A moi!! C'était avant le serrage pour ceux qui avaient pas vu!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
une petite video de grimpettes qui grimpe pas
![]() https://www.youtube.com/results?search_quer...+pour+un+rodage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
a mon tour certains l'on peut etre deja vu sur l'autre sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=tLYxhJOZtZE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Nice
![]() |
|
|
![]()
|
|
Top vos vidéos les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
a mon tour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon bein le fiston sur ma moto dernièrement.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-January 16 Membre no 17886 ![]() |
Hello everyone,
Happy to be here. I love extreme sports and crazy adventures and because i watch so many of theme i have created a Youtube channel called Extreme CH and as my first contribution i would like to share a video that i have created with you all ![]() I hope you will enjoy it: People Are Awesome 2016 https://www.youtube.com/watch?v=SVXeOnHknA0 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-January 16 Membre no 17886 ![]() |
Hello everyone,
Happy to be here. I love extreme sports and crazy adventures and because i watch so many of theme i have created a Youtube channel called Extreme CH and as my first contribution i would like to share a video that i have created with you all ![]() I hope you will enjoy it: People Are Amazing 2016 https://www.youtube.com/watch?v=CfknWt0cByo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Hier soir j'ai découvert le roulage en nocturne à la frontale,
Que dire d'autre que c'est trop bon ? je manquait un peu d'éclairage mais c'était quand meme très fun ! Il s'agit des champs du pote d'un pote loin des habitations : au top ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le même tracé avec la moto de mon pote et ses 65W d'éclairage LED sur la plaque phare !
|
|
|
![]()
|
|
Ça doit pas être évident...
|
|
|
![]()
|
|
C'est excellent! Très bon exo en plus pour le regard....
En plus il fait pas trop chaud de nuit |
|
|
![]()
|
|
Yes on voit la frontale!
Euh pour la chaleur venant d'un gars du Ch'nord... ![]() |
|
|
![]()
|
|
un petit UP pour ce sujet..
Ce n'est pas de la gopro mais un diaporama de ces 8 dernières années de roulage ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Mar 25 à 06:23 |