mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Recherche Mecano dans le 85
meca85
posté 21 Feb 10 à 19:12
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21-February 10
Membre no 10346



Bonjour à tous!

Voila pour la nouvelle année, j'ai acquis une 350 DR US / ACM 350 ST et j'en suis ravis car je rêvais d'avoir un enduro pour la campagne.
Malheureusement, habitant à paris et ne venant en Vendée que pour certains week-ends et pour les vacances, je n'ai pas le temps de m'en occuper sérieusement.
Je souhaiterais faire un vrai point sur la mécanique et une bonne remise en route car elle n'a pas tourné depuis longtemps.
Mais le peu de temps que je passe en Vendée, je préfèrerais la passer à faire de l'enduro et non dans le garage.
Alors je vous interroge pour savoir si vous ne connaissez pas un bon garage proche de la Mothe-Achard (85150) sachant entretenir des DR qui est de bon conseil enfin bref un garage honnête avec des tarifs raisonnables.
Ou alors si l'un de vous est en Vendée et qui possède un atelier et qui lui ferait plaisir de le faire je suis preneur.

Merci d’avance pour vos bons conseils.

Salutation motard,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suzi85
posté 22 Feb 10 à 00:03
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864



Salut meca85,
Je possède aussi un DR350 (mais pas le modèle US xthumbup.gif ) que j'ai bricolé pour faire des randos IMSTP6.gif (plaque phare, petit clignotant, changement fourche, amortisseur, collecteur, silencieux, gicleurs, ouverture filtyre à air ... et que j'ai entretenu (réglage culbuteur, nettoyage carbu, changement filte, vidange bougie ...).
Je suis du Nord Vendée mais ne connais pas de mécano près de la Motte Achard.
Par contre, je connais un mécano à Treize Spetiers qui est très sympas et pas trop cher (plus passionné de piste que de TT mais çà c'est pour la passion).
Autrement, je peux éventuellement de filer un coup de main (je suis près de Montaigu) mais j'avoue qe mon boulot me prend pas mal de temps et que j'en ai pas assez por m'ocuper entièrement de ton DR.
Suzi85.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 22 Feb 10 à 14:38
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Je pense pas qu'il y est un garage moto à la motte, si c'est le cas le plus proche doit etre les sables et la roche. Moi à la roche je vais chez OX moto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calouf1
posté 6 Apr 10 à 22:06
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 13-August 07
Lieu : vairé 85
Membre no 4625



salut

va voir a vairé, au garage, le mécano répare un peu de moto de temps en temps, et il fait un peu d enduro et du cross, il en connait un petit rayon sur les motos.

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Apr 24 à 02:25