mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
CHATEAU RENARD : Ouvert Dimanche 12 Aout pour 14h00
fabien45
posté 10 Aug 12 à 16:31
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabien45
posté 11 Aug 12 à 08:30
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



J'y serais aujourd hui pour améliorer les montées et descentes ( ramassage des cailloux et rebouchage des nids de poules ), histoire de profiter au max des derniers entrainements avant la fermeture dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golo-reed
posté 19 Aug 12 à 13:37
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 9-July 08
Lieu : centre
Membre no 6658



Et pour se qui est de cette fermeture est-ce que quelqu'un essaye de gérer la situation ou tout le monde s'en fout? J'ai entendu dir si tu est celui que je pense que tu étai motiver, mais tu a peut être besoin d'un coup de main paske autan je n'aime pas se terrain et j 'ai quiter le club il y a 2 ans maintenan, autan sa m'enbete extrêmement qu'un terrain de plus ferme à coter de cher moi. Donc la solution est simple, arrêter la gué guerre entre l'ufolep et la ffm, affilier château ffm et basta, tt façon sa ser à rien de s'enteter l 'ufolep est fini c'est clair maintenan! N'hésite pas à me contacter si besoin ai je ve bien t'aider. Anthony golleau #196
Go to the top of the page
 
+Quote Post
henight
posté 23 Aug 12 à 19:34
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 13-April 10
Membre no 10685



Citation (golo-reed @ 19 Aug 12 à 14:37 ) *
Et pour se qui est de cette fermeture est-ce que quelqu'un essaye de gérer la situation ou tout le monde s'en fout? J'ai entendu dir si tu est celui que je pense que tu étai motiver, mais tu a peut être besoin d'un coup de main paske autan je n'aime pas se terrain et j 'ai quiter le club il y a 2 ans maintenan, autan sa m'enbete extrêmement qu'un terrain de plus ferme à coter de cher moi. Donc la solution est simple, arrêter la gué guerre entre l'ufolep et la ffm, affilier château ffm et basta, tt façon sa ser à rien de s'enteter l 'ufolep est fini c'est clair maintenan! N'hésite pas à me contacter si besoin ai je ve bien t'aider. Anthony golleau #196



Ça c est bien dis maintenant la politesse est de répondre Fabien45 à moins que tu ne soit pas la personne à laquelle on pense ^^^ allez hop hop hop on se sort les doigt du cul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 23 Aug 12 à 20:07
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



...on peut aussi essayer d'écrire correctement ça coûte pas plus cher, un enfant de 8 ans fait moins de fautes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
henight
posté 24 Aug 12 à 08:00
Message #6


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 13-April 10
Membre no 10685



Citation (thomas83 @ 23 Aug 12 à 21:07 ) *
...on peut aussi essayer d'écrire correctement ça coûte pas plus cher, un enfant de 8 ans fait moins de fautes...


Quand on appèlera le pot de chambre tu sortira de sous le lit maître capello
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 24 Aug 12 à 08:31
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



y'a un S à "sortiras"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabien45
posté 2 Sep 12 à 14:16
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



Hey tranquille les mecs , arretez de vous vanner!
Désolé Anthony j' etais en vacances dans le sud-est donc pas dispo pour répondre à ta question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabien45
posté 2 Sep 12 à 14:27
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



Citation (golo-reed @ 19 Aug 12 à 14:37 ) *
Et pour se qui est de cette fermeture est-ce que quelqu'un essaye de gérer la situation ou tout le monde s'en fout? J'ai entendu dir si tu est celui que je pense que tu étai motiver, mais tu a peut être besoin d'un coup de main paske autan je n'aime pas se terrain et j 'ai quiter le club il y a 2 ans maintenan, autan sa m'enbete extrêmement qu'un terrain de plus ferme à coter de cher moi. Donc la solution est simple, arrêter la gué guerre entre l'ufolep et la ffm, affilier château ffm et basta, tt façon sa ser à rien de s'enteter l 'ufolep est fini c'est clair maintenan! N'hésite pas à me contacter si besoin ai je ve bien t'aider. Anthony golleau #196

Visiblement au sein du club personne ne gère la situation , maintenant dire que tout le monde s'en fout , j'en suis pas convaincu, Ted. par exemple est volontaire et motivé comme moi , l'affiliation du club à la FFM me semblerait obligatoire, au moins pour les entrainements et pour la survie du club, reste à soumettre l'info au bureau ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabien45
posté 6 Sep 12 à 16:11
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



Citation (fabien45 @ 2 Sep 12 à 15:27 ) *
Visiblement au sein du club personne ne gère la situation , maintenant dire que tout le monde s'en fout , j'en suis pas convaincu, Ted. par exemple est volontaire et motivé comme moi , l'affiliation du club à la FFM me semblerait obligatoire, au moins pour les entrainements et pour la survie du club, reste à soumettre l'info au bureau ...

Petite modif. concernant " au sein du club personne ne gère la situation " ce n'est pas un reproche en direction du bureau, je m explique, cette "situation " a été imposé par l'APAC ,et que c'est plutot à l'UFOLEP de gerer la situation en cherchant une compagnie d'assurance.... voila le sens de ma phrase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 6 Sep 12 à 21:07
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



que fais chateaurenard pour 2013??? ufolep , ffm ou les 2?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coyote104
posté 6 Sep 12 à 23:32
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 23-April 08
Membre no 6178



Citation (fabien45 @ 6 Sep 12 à 17:11 ) *
Citation (fabien45 @ 2 Sep 12 à 15:27 ) *
Visiblement au sein du club personne ne gère la situation , maintenant dire que tout le monde s'en fout , j'en suis pas convaincu, Ted. par exemple est volontaire et motivé comme moi , l'affiliation du club à la FFM me semblerait obligatoire, au moins pour les entrainements et pour la survie du club, reste à soumettre l'info au bureau ...

Petite modif. concernant " au sein du club personne ne gère la situation " ce n'est pas un reproche en direction du bureau, je m explique, cette "situation " a été imposé par l'APAC ,et que c'est plutot à l'UFOLEP de gerer la situation en cherchant une compagnie d'assurance.... voila le sens de ma phrase.

C'est en aucun cas l'APAC qui a imposé ces nouvelles règles mais un des dirigeant de l'UFOLEP qui l'a proposer a l'APAC qui bien sur ne pouvait pas refuser, L'UFOLEP ne veux plus des sports motorisés ils ont trouvé le moyen de s'en debarassé!!! Je comprend pas la polémyque sur le club de chateau il y a un president en place qui en a fait pour ce club plus que personne n'en fera (je ne parle pas des anciens dirigeant pour eviter toute nouvelle polémyque!!!) il faudrait juste le soutenir et l'aidé plutot que de le casser derriere son dos Fabien je ne crois pas que l'on se connaisse et prend pas cela pour une attaque mais j'ai l'impression que tu parle au nom du club alors que tu ne fais pas partie du bureau, je pense que c'est au bureau de prendre ces responsabilité et les decision qui en decoulent, Anthony je suis d'accord avec toi mais tant que les gens se tireront dans les pattes rien n'avancera malheureusement... je pense que vous avez le president qu'il faut impliquer courageux et ouvert a la discution, c'est sur il est pas autoritaire mais si vous l'épaulé vous pourrez enmener la ou les anciens l'on mené en lui apportant un esprit modern arreté de vous battre et serrez vous les coudes!!!! c'est un club qui me tiens a coeur et ca m'embetterai vraiment qu'il disparaisse, alors qu'il y a de l'argent dans les caisses des jeunes avec des idée et des anciens pour les modérer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prasline
posté 7 Sep 12 à 09:34
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 11-April 06
Membre no 2447



je suis d'accord avec coyotte sur certains propos, il est facile de gérer à distance quand on est pas directement impliqué, le club continue, se ré-affilie à l'UFOLEP et prendra plus tard la décision qui s'imposera quant6à la FFM
il faut savoir que l'UFOLEP a eu beaucoup de mal pour négocier avec l'APAC au niveau national et je pense que le problème des commissaires pour les entraînements va se résoudre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cris45
posté 7 Sep 12 à 14:18
Message #14


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 6-September 12
Membre no 14934



Citation (coyote104 @ 7 Sep 12 à 00:32 ) *
Citation (fabien45 @ 6 Sep 12 à 17:11 ) *
Citation (fabien45 @ 2 Sep 12 à 15:27 ) *
Visiblement au sein du club personne ne gère la situation , maintenant dire que tout le monde s'en fout , j'en suis pas convaincu, Ted. par exemple est volontaire et motivé comme moi , l'affiliation du club à la FFM me semblerait obligatoire, au moins pour les entrainements et pour la survie du club, reste à soumettre l'info au bureau ...

Petite modif. concernant " au sein du club personne ne gère la situation " ce n'est pas un reproche en direction du bureau, je m explique, cette "situation " a été imposé par l'APAC ,et que c'est plutot à l'UFOLEP de gerer la situation en cherchant une compagnie d'assurance.... voila le sens de ma phrase.

C'est en aucun cas l'APAC qui a imposé ces nouvelles règles mais un des dirigeant de l'UFOLEP qui l'a proposer a l'APAC qui bien sur ne pouvait pas refuser, L'UFOLEP ne veux plus des sports motorisés ils ont trouvé le moyen de s'en debarassé!!! Je comprend pas la polémyque sur le club de chateau il y a un president en place qui en a fait pour ce club plus que personne n'en fera (je ne parle pas des anciens dirigeant pour eviter toute nouvelle polémyque!!!) il faudrait juste le soutenir et l'aidé plutot que de le casser derriere son dos Fabien je ne crois pas que l'on se connaisse et prend pas cela pour une attaque mais j'ai l'impression que tu parle au nom du club alors que tu ne fais pas partie du bureau, je pense que c'est au bureau de prendre ces responsabilité et les decision qui en decoulent, Anthony je suis d'accord avec toi mais tant que les gens se tireront dans les pattes rien n'avancera malheureusement... je pense que vous avez le president qu'il faut impliquer courageux et ouvert a la discution, c'est sur il est pas autoritaire mais si vous l'épaulé vous pourrez enmener la ou les anciens l'on mené en lui apportant un esprit modern arreté de vous battre et serrez vous les coudes!!!! c'est un club qui me tiens a coeur et ca m'embetterai vraiment qu'il disparaisse, alors qu'il y a de l'argent dans les caisses des jeunes avec des idée et des anciens pour les modérer...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabien45
posté 10 Sep 12 à 21:59
Message #15


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22-February 12
Membre no 14134



Citation (coyote104 @ 7 Sep 12 à 00:32 ) *
Citation (fabien45 @ 6 Sep 12 à 17:11 ) *
Citation (fabien45 @ 2 Sep 12 à 15:27 ) *
Visiblement au sein du club personne ne gère la situation , maintenant dire que tout le monde s'en fout , j'en suis pas convaincu, Ted. par exemple est volontaire et motivé comme moi , l'affiliation du club à la FFM me semblerait obligatoire, au moins pour les entrainements et pour la survie du club, reste à soumettre l'info au bureau ...

Petite modif. concernant " au sein du club personne ne gère la situation " ce n'est pas un reproche en direction du bureau, je m explique, cette "situation " a été imposé par l'APAC ,et que c'est plutot à l'UFOLEP de gerer la situation en cherchant une compagnie d'assurance.... voila le sens de ma phrase.

C'est en aucun cas l'APAC qui a imposé ces nouvelles règles mais un des dirigeant de l'UFOLEP qui l'a proposer a l'APAC qui bien sur ne pouvait pas refuser, L'UFOLEP ne veux plus des sports motorisés ils ont trouvé le moyen de s'en debarassé!!! Je comprend pas la polémyque sur le club de chateau il y a un president en place qui en a fait pour ce club plus que personne n'en fera (je ne parle pas des anciens dirigeant pour eviter toute nouvelle polémyque!!!) il faudrait juste le soutenir et l'aidé plutot que de le casser derriere son dos Fabien je ne crois pas que l'on se connaisse et prend pas cela pour une attaque mais j'ai l'impression que tu parle au nom du club alors que tu ne fais pas partie du bureau, je pense que c'est au bureau de prendre ces responsabilité et les decision qui en decoulent, Anthony je suis d'accord avec toi mais tant que les gens se tireront dans les pattes rien n'avancera malheureusement... je pense que vous avez le president qu'il faut impliquer courageux et ouvert a la discution, c'est sur il est pas autoritaire mais si vous l'épaulé vous pourrez enmener la ou les anciens l'on mené en lui apportant un esprit modern arreté de vous battre et serrez vous les coudes!!!! c'est un club qui me tiens a coeur et ca m'embetterai vraiment qu'il disparaisse, alors qu'il y a de l'argent dans les caisses des jeunes avec des idée et des anciens pour les modérer...

Coyote104,
en aucun cas il est question de se tirer dans les pattes ou de démonter quiconque membres du bureau, je suis sur Mx Team, un forum animé essentiellement par des pilotes, je n' ai pas dans l'idée de parler au nom du Club mais le principe d'échanger ou de proposer des idées est tout l'interet de ce site , il est vrai que des infos (Vrai/Faux à force on ne sait plus...) circulent beaucoup.
Désolé pour cette affirmation éronnée dans mon dernier post, mais si tu avais été plus loin dans ta réflexion , mon dernier message etait surtout d'éviter une éventuelle polémique...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Apr 24 à 00:52