mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
course de semur
florian113
posté 22 Jun 14 à 18:20
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



damed, tout sannoncait bien , beau terrain ,un peu de poussiere mais bon parfaitement roulable.
deja je rentre 4 pour un tour de reco car il a ete arrose , certains partent commes des calus ,se croient deja en course , et finalement je rentre vers la dixieme place en grille ;bon jusque la pas grave *
depart ,je me fait serré en bout de ligne droite , y a clairement pas la place de passer mais un pilote pousse tout le monde , chute a plusieurs , je tape la terre par terre et au moment ou j essaie de me relever un pilote me roule dessus. vous me direz c est la course , et bien non ! ce pilote avait largement le temps de m eviter , ya quand meme pas mal de gens qui ont vu ca et sont venus me voir apres la course pour me raconter , avec des photos en plus!
pas de nom mais quand meme il se reconnaitra , n etant pas le seul a etre par terre , un autre pilote est venu me voir pour qu on discute avec corinne , honnetement je suis vraiment decu , la course est la course , je suis un pilote agressif qui n hesite pas a jouer des coudes mais en 15 ans je n ai jamais roule sur quelqu un!!! ni meme fait tomber quelqu un ! ca ne me gene pas qu un pilote me fasse un interieur viril mais si vous voulez faire des block pass allez aux states vous serez servis!
il y a ce qu on appelle des faits de courses , je me suis deja fait rouler dessus mais pas dans ces conditions! quand c est volontaire la y a un probleme .
je considere le sport comme un loisir , et je situe la performance non pas a la vue des resultats mais a la satisfaction d avoir donné mon max.
certains penseront "change de sport" alors je reponds que le motocross est certes un sport de contact aussi mais qu il y a des limites . le respect devrait etre a l honneur dans ce sport .
desole corinne , je devais rester pour la reunion des pilotes mais j avais vraiment mal et quelques vertiges ,j ai prefere aller a l hosto tres vite .
rien de tres serieux : luxation de l epaule mais bien remise en place , un gros trou dan le dos , des grosses contusions , entorse cervicale . une bonne quinzaine sans rien faire , j espere etre de retour pour la prochaine course . et je me mettrai a cote de jojo pour qu il me protege avec ses larges epaules ! jojo salut a toi!
je fais confiance a corinne pour avoir parlé aux pilotes et leurs rappeler que c est un sport !!!
je n ai aucune rancune , ne suis pas en colere ,juste decu .
a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 22 Jun 14 à 18:49
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Jez comprends ta déception, la vraiment c'est inacceptable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TAZZ 21
posté 22 Jun 14 à 19:47
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027



salut Florian!!!! je ne roule plus dans ce championnat depuis 2/3 ans mais rappel moi dans quelle catégorie tu roules ? si je ne ma trompe pas ne serait -ce pas en vétéran ? si c'est ça , il me semble que pour les block passeurs fou, il serait temps de comprendre qu'il est trop tard pour ^jouer les americains ..... surtout quand on ne maitrise plus sa bécanne comme à 20 ans xwhistling.gif . on risque juste de se retrouver avec 4 kg de platre et stopper definitivement son sport favori rolleyes.gif ....
PS: ma petite corinne , arrête les !!!! ils sont tous devenu fou !!! ils se prennent pour des jeunes lol laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 22 Jun 14 à 19:59
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



tout juste! c est en veteran .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husquy 21 jojo
posté 23 Jun 14 à 09:17
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 124
Inscrit : 16-February 09
Lieu : longeault
Membre no 7944



Citation (florian113 @ 22 Jun 14 à 18:20 ) *
damed, tout sannoncait bien , beau terrain ,un peu de poussiere mais bon parfaitement roulable.
deja je rentre 4 pour un tour de reco car il a ete arrose , certains partent commes des calus ,se croient deja en course , et finalement je rentre vers la dixieme place en grille ;bon jusque la pas grave *
depart ,je me fait serré en bout de ligne droite , y a clairement pas la place de passer mais un pilote pousse tout le monde , chute a plusieurs , je tape la terre par terre et au moment ou j essaie de me relever un pilote me roule dessus. vous me direz c est la course , et bien non ! ce pilote avait largement le temps de m eviter , ya quand meme pas mal de gens qui ont vu ca et sont venus me voir apres la course pour me raconter , avec des photos en plus!
pas de nom mais quand meme il se reconnaitra , n etant pas le seul a etre par terre , un autre pilote est venu me voir pour qu on discute avec corinne , honnetement je suis vraiment decu , la course est la course , je suis un pilote agressif qui n hesite pas a jouer des coudes mais en 15 ans je n ai jamais roule sur quelqu un!!! ni meme fait tomber quelqu un ! ca ne me gene pas qu un pilote me fasse un interieur viril mais si vous voulez faire des block pass allez aux states vous serez servis!
il y a ce qu on appelle des faits de courses , je me suis deja fait rouler dessus mais pas dans ces conditions! quand c est volontaire la y a un probleme .
je considere le sport comme un loisir , et je situe la performance non pas a la vue des resultats mais a la satisfaction d avoir donné mon max.
certains penseront "change de sport" alors je reponds que le motocross est certes un sport de contact aussi mais qu il y a des limites . le respect devrait etre a l honneur dans ce sport .
desole corinne , je devais rester pour la reunion des pilotes mais j avais vraiment mal et quelques vertiges ,j ai prefere aller a l hosto tres vite .
rien de tres serieux : luxation de l epaule mais bien remise en place , un gros trou dan le dos , des grosses contusions , entorse cervicale . une bonne quinzaine sans rien faire , j espere etre de retour pour la prochaine course . et je me mettrai a cote de jojo pour qu il me protege avec ses larges epaules ! jojo salut a toi!
je fais confiance a corinne pour avoir parlé aux pilotes et leurs rappeler que c est un sport !!!
je n ai aucune rancune , ne suis pas en colere ,juste decu .
a plus

bon retablissement a toi vieux grincheux tu as la peau dure mais tu n as pas tord.et merci pour les epaules (tu n as pas parler du bide merci) a plus florian bonne sante encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian113
posté 23 Jun 14 à 18:36
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 14-August 09
Membre no 9199



Citation (husquy 21 jojo @ 23 Jun 14 à 09:17 ) *
Citation (florian113 @ 22 Jun 14 à 18:20 ) *
damed, tout sannoncait bien , beau terrain ,un peu de poussiere mais bon parfaitement roulable.
deja je rentre 4 pour un tour de reco car il a ete arrose , certains partent commes des calus ,se croient deja en course , et finalement je rentre vers la dixieme place en grille ;bon jusque la pas grave *
depart ,je me fait serré en bout de ligne droite , y a clairement pas la place de passer mais un pilote pousse tout le monde , chute a plusieurs , je tape la terre par terre et au moment ou j essaie de me relever un pilote me roule dessus. vous me direz c est la course , et bien non ! ce pilote avait largement le temps de m eviter , ya quand meme pas mal de gens qui ont vu ca et sont venus me voir apres la course pour me raconter , avec des photos en plus!
pas de nom mais quand meme il se reconnaitra , n etant pas le seul a etre par terre , un autre pilote est venu me voir pour qu on discute avec corinne , honnetement je suis vraiment decu , la course est la course , je suis un pilote agressif qui n hesite pas a jouer des coudes mais en 15 ans je n ai jamais roule sur quelqu un!!! ni meme fait tomber quelqu un ! ca ne me gene pas qu un pilote me fasse un interieur viril mais si vous voulez faire des block pass allez aux states vous serez servis!
il y a ce qu on appelle des faits de courses , je me suis deja fait rouler dessus mais pas dans ces conditions! quand c est volontaire la y a un probleme .
je considere le sport comme un loisir , et je situe la performance non pas a la vue des resultats mais a la satisfaction d avoir donné mon max.
certains penseront "change de sport" alors je reponds que le motocross est certes un sport de contact aussi mais qu il y a des limites . le respect devrait etre a l honneur dans ce sport .
desole corinne , je devais rester pour la reunion des pilotes mais j avais vraiment mal et quelques vertiges ,j ai prefere aller a l hosto tres vite .
rien de tres serieux : luxation de l epaule mais bien remise en place , un gros trou dan le dos , des grosses contusions , entorse cervicale . une bonne quinzaine sans rien faire , j espere etre de retour pour la prochaine course . et je me mettrai a cote de jojo pour qu il me protege avec ses larges epaules ! jojo salut a toi!
je fais confiance a corinne pour avoir parlé aux pilotes et leurs rappeler que c est un sport !!!
je n ai aucune rancune , ne suis pas en colere ,juste decu .
a plus

bon retablissement a toi vieux grincheux tu as la peau dure mais tu n as pas tord.et merci pour les epaules (tu n as pas parler du bide merci) a plus florian bonne sante encore.

ventre ? quel ventre? j ai rien remarqué ! merci jojo et a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Mar 24 à 12:33