mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
MXTD 2013-2014
le yac76
posté 25 Aug 13 à 21:43
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Alors, les amis.

Suite a une discussion très intéressante avec nos cher voisins durant les MXTD, nous avons eu vent d'une info pour le moins originale.
Donc le projet serait de faire un autre rassemblement dans le SUD de la France, au circuit de St-Thibéry pour le jour de l'an.

Apportez-nous vos avis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 25 Aug 13 à 22:13
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



quelques informations sur le sites :
http://www.mx-34.com/

http://mx-34.over-blog.com/page-3303811.html


les sudistes sauront surement nous donner plus d'info !
Parait-il qu'il fait bon au moment de nouvel an ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 25 Aug 13 à 23:14
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Bah il fait bon il fait bon....c'est vite dit ça! On peut aussi bien se peler les couilles comme se prendre un gros Mistral et là j't'en parle même pas, comme effectivement on peut avoir aucune gelée et un hiver très doux.
St Thib est adoucie par l'air marin, pour le soir on peut faire une descente sur le Cap d'Agde, bref moi j'suis open!
J'prends l'Heineken, qui s'occupe des copines? xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 25 Aug 13 à 23:16
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Ca caille pour vous, mais nous venant du nord ? laugh.gif Au pire y a le calva pour passer une nuit au chaud laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 25 Aug 13 à 23:28
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



oui c'est clair car nous dans le nord on parle de se les geler sur un terrain en dessous de 0 avec le vent qui te gèle les main avec la vitesse dans le sable ! (quand tu t'arrètes au bout 1 tour ou 2 grand max pour te réchauffer les mains sur ton pot !)
là ca caille pour nous

10° c'est limite l'été pour nous (en exagérant quand même !) pour le vent, on peux toujours s'entourer avec les camions et les tonnelles au millieu comme cette été pour le soleil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 Aug 13 à 23:38
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bein au début ou j'ai repris la moto cette année en février on est aller rouler à Salernes et on a quand même eu du -7° unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred250
posté 26 Aug 13 à 03:59
Message #7


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



Moi je suis partant!!! xthumbup.gif
Si ça ce fait il faudra voir au niveau électrique si il y a suffisamment de puissance pour mettre des radiateurs électriques dans les camions au moins pour la nuit si jamais il fait vraiment froid.
Par contre il faudra voir quel seront les jours d'ouverture pour le nouvel an, car nos voisin du MXTD nous avais dit que la fois ou ils y était c'était organisé par le club il me semble, de plus ça garantit pas que l'on puisse rouler.
Moi ça me dérange pas forcement, mais je pense que beaucoup ne voudrons pas faire le déplacement dans ce cas, ou si c'est juste pour rester une journée, enfin tout dépend de la distance.
Sur le planning il n'y a pas d'ouverture du terrain de MX prévus pour la période du nouvel an pour l'instant.
Sur le site ils disent que l'on peut réservé la piste, peut être une solutions en cas de problème, mais j'ai un peu peur du prix pour trois ou quatre jour.
En plus le contrat de location n'est pas adaptez a une bande de pote, il faut visiblement une assurance et une personne responsable du groupe, je suis pas vraiment sur que l'un d'entre nous sois chaud pour assumez si jamais il y avait un problème quelconque et pour jouer au trésorier...
A moins qu'il y ai possibilité de s'arranger avec le club pour trouver une solutions plus adapter.

Je suis partant mais ça semble un peu tendu pour l'instant dry.gif , a moins de ne pas prévoir de rouler, mais je suis pas sur que ça plaise a grand monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 26 Aug 13 à 08:09
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Citation (Maxx @ 26 Aug 13 à 00:38 ) *
Bein au début ou j'ai repris la moto cette année en février on est aller rouler à Salernes et on a quand même eu du -7° unsure.gif



On a même eu de la neige, mais qui ne tenait pas biggrin.gif

Après c'est dans les terres, donc normal que ça caille. Hier j'était à une soirée en exterieur vers Castellane à coté du verdon, pull, doudoune sans manches, pantalon, et chauffage dans la voiture pour rentrer à 5h du matin ! En arrivant à la maison vers 7h je me demande pourquoi on n'a pas coupé le chauffage, en fait c'était la température exterieure, mais avec le pull et le jean j'était en sueur lol.

Là comme dis Thomas c'est en bord de mer, donc ça devrait être plus cool. Et pour ceux venant du nord, c'est à dire tout ce qui est au dessus Gap lol ça devrait être comme une chaude soirée d'été je pense biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 26 Aug 13 à 09:58
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



IMSTP6.gif le 1er de l'an sur un terrain de cross??? IMSTP6.gif
la je peu vous dire de suite que la maman seras pas d'accord!!!!

pour un mxtd dans le sud je suis d'accord sachant que je suis le plus sudiste des mxteameur de ces dernieres années......
sans foutre la merde ,les sudistes sont quand même pas très courageux pour les longs voyage xwhistling.gif certains venant du nord on fait cette année encore jusqu'a 6 heures de route donc je pense que les sudistes comme moi peuvent eux aussi ce bouger les fesses dry.gif
de toute façon l'an prochain c'est les 10 ans des mxtd et faudra bien qu'on se retrouvent un maximun de toute la france messieurs xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 26 Aug 13 à 10:05
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



ué par contre si c'est vraiment pour la date du jour de l'an c'est clair que ça va être tendu biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 26 Aug 13 à 13:33
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Heu Chris...Brignoles pour moi c'est déjà le nord, Nice c'est direction le Pacifique et Marseille j'sais pas à ce niveau de ma carte c'est brûlé....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 26 Aug 13 à 17:11
Message #12


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



T'inquietes pas goulu on se doutait bien parlant de que ca ne pourra pas regrouper autant de monde qu'au mxtd d'aout ! (Noel, famille, distance, meteo..)

Pour l'instant c'est juste une idee qu'on a pique a nos voisin du mxtd quand ils nous ont explique comment c'était l'an passe..

Que ca se fasse ou pas on ne pourra en vouloir a ceux qui ont des contraintes pro ou familiales autres que les notres de celibataire !

Ps : Sorry pour les accents!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 26 Aug 13 à 19:29
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je serait partant mais vers fin avril début mai je descend une semaine et j'en profite pour aller à la plage en méme temps, pour le nouvel an je n'ose méme pas évoquer sa avec marie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 27 Aug 13 à 22:24
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (old mx @ 26 Aug 13 à 20:29 ) *
je serait partant mais vers fin avril début mai je descend une semaine et j'en profite pour aller à la plage en méme temps, pour le nouvel an je n'ose méme pas évoquer sa avec marie

+ 1 dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 27 Aug 13 à 22:26
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (chablisman @ 27 Aug 13 à 23:24 ) *
Citation (old mx @ 26 Aug 13 à 20:29 ) *
je serait partant mais vers fin avril début mai je descend une semaine et j'en profite pour aller à la plage en méme temps, pour le nouvel an je n'ose méme pas évoquer sa avec marie

+ 1 dry.gif

C'est vrai que ce serait plus meilleur bon, au jour de l'an il ne pourra pas y avoir beaucoup de personne ... C'est en général une fête de famille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 27 Aug 13 à 22:42
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



Événement dans le nord quelle que choses de prévu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 27 Aug 13 à 22:53
Message #17


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



déja qu'au mxtd, je suis le seul à venir du Nord pas de Calais ... les plus proches viennent de compiègne, IDF puis Normandie. A part en Picardie, ca n'étonnerai qu'on organise quelque chose dans le nord malheuresement ... (à part une petite sortie entre 2-3 membres ..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Aug 13 à 01:13
Message #18


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (goulu @ 26 Aug 13 à 10:58 ) *
sans foutre la merde ,les sudistes sont quand même pas très courageux pour les longs voyage xwhistling.gif certains venant du nord on fait cette année encore jusqu'a 6 heures de route donc je pense que les sudistes comme moi peuvent eux aussi ce bouger les fesses dry.gif



En ce qui me concerne c'est clair que je ne suis pas très courageux de me taper plus de 10 heures de route pour rejoindre les Tourneix, sachant que je suis le seul à conduire et qu'il est parfois très difficile pour moi de finir le mois, surtout là que j'étais en maladie unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 28 Aug 13 à 06:09
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



De toute façon c'est pas une question de courage mais de moyens, qu'ils soient humains ou financier...et à ce niveau personne n'a à se justifier.Pour en revenir au sujet sans avoir besoin de détailler nos obligations ou l'état de nos comptes en banque, la période du jour de l'an est je pense à proscrire. Fevrier est un mois de gêlée, mars c'est le redoux, en mai il y' a les ponts...si on valide le site, il faut établir maintenant une liste des riders qui envisagent de venir avec vos idées de périodes et de là on applique, c'est peut-être mieux pour tout le monde?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Aug 13 à 08:14
Message #20


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



pour le mois de mais lors d'un pont ok pour moi on sera 3 marie gaspar lol et moi , pour le site je vous fait confiance je connait juste saint tib sa me plait et la cote est pas loin aprés si vous trouvez autre chose pas de pb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Aug 13 à 08:18
Message #21


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



comme je l'ai dit a des forumers je peux aussi organiser un truc ici dans l'est avec mini 4 circuits en terre et de l'enduro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 Aug 13 à 08:34
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



moi aussi sans vouloir foutre la merde, hein goulu tongue.gif et sans me justifier, heint homas tongue.gif , un mot a rajouter l'envie
sinon, pour en revenir au post initial, pourquoi pas, sur un pont de mai, ouai xthumbup.gif, car faut ce dire les copains du nord et de l'ouest, que meme dans le sud, dormir en tente en pleine hiver IMSTP6.gif
a voir wink.gif
@ oldmx, no problèmo pour chez toi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 28 Aug 13 à 09:08
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (chablisman @ 27 Aug 13 à 23:24 ) *
Citation (old mx @ 26 Aug 13 à 20:29 ) *
je serait partant mais vers fin avril début mai je descend une semaine et j'en profite pour aller à la plage en méme temps, pour le nouvel an je n'ose méme pas évoquer sa avec marie

+ 1 dry.gif


+1000000000 biggrin.gif

ou sinon c'est lynchage en direct. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 28 Aug 13 à 10:24
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



Je serais partant, mais moi du nord au sud c'est chaud ma seat Ibiza frôle les 300 000 IMSTP6.gif
Gaetan il y a peu de gents qui serais intéressais dans le nord tu crois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 28 Aug 13 à 10:43
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (benjamin59 @ 28 Aug 13 à 11:24 ) *
Je serais partant, mais moi du nord au sud c'est chaud ma seat Ibiza frôle les 300 000 IMSTP6.gif
Gaetan il y a peu de gents qui serais intéressais dans le nord tu crois ?


Moi je suis de lille donc c'est avec plaisir. D'ailleurs Benj et Gaetan on pourrait aller rouler ensemble de temps en temps ca serait cool smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 28 Aug 13 à 11:01
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Citation (Maxx @ 28 Aug 13 à 02:13 ) *
Citation (goulu @ 26 Aug 13 à 10:58 ) *
sans foutre la merde ,les sudistes sont quand même pas très courageux pour les longs voyage xwhistling.gif certains venant du nord on fait cette année encore jusqu'a 6 heures de route donc je pense que les sudistes comme moi peuvent eux aussi ce bouger les fesses dry.gif



En ce qui me concerne c'est clair que je ne suis pas très courageux de me taper plus de 10 heures de route pour rejoindre les Tourneix, sachant que je suis le seul à conduire et qu'il est parfois très difficile pour moi de finir le mois, surtout là que j'étais en maladie unsure.gif


unsure.gif dsl que tu l'ai pris pour toi maxx, je ne te viser pas du tout ,rassure toi moi aussi je roule pas sur l'or xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 28 Aug 13 à 13:22
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



Pourquoi pas mais je n'est pas de licence actuellement vous rouler ou vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 28 Aug 13 à 21:35
Message #28


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



C'est clair que la proposition du jour de l'an est un peu "osé" ... c'est surtout le concept de pour un coup passé le nouvel an sur un terrain de cross en camping entre potes au lieu de le passer entre potes à la maison autour de la table..
Comme dit Thomas, personne n'a à se justifié que ce soit pour le mxtd ou autres rassemblement ! Au court de l'année je suis souvent dans les 1er à éviter de me déplacer à plus d'1h..

C'est clair aussi que si je traverse la France (ou me tape 10h de route comme devrai le faire Max pour les tourneix) ca me saoulerai que ce soit que pour 2-3 jours !

Pour les gars du Nord, je ne peux pas trop parler pour eux mais on en vois pas beaucoup en Aout...Sinon je ne suis pas contre s'organiser des entrainement sur terrain le week end. Tu prends ta licence quand Ben ?

Pour les autres proposition, les ponts de mai seraient cool ainsi le secteur de Old ! Pour le Sud, ca ne me gène pas non plus tant que c'est pour plus de 3 jours !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 28 Aug 13 à 22:55
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



A vrai dire je ne sais pas trop je suis peu renseigné sur cela j'aimerais en savoir un peu plus le matos que vous prenais quand vous fessais une sorti Ect.., je fessais de la balade car je rouler seule et ma 125 était pas au top pour dire d'allez sur le terrain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 29 Aug 13 à 05:21
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Si les copains du Nord sont assez fou pour traverser la france pour rouler, pourquoi pas taper plus vers le milieu de la france genre Valence? Pret d'un grand axe autoroutier pour faciliter le trajet.
Si les gars vous descendez du 59 vous êtes des malades!!!!! IMSTP2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Apr 24 à 03:28