mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
total Néophyte
adwittsheim
posté 10 Dec 15 à 10:36
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10-December 15
Membre no 17822



Salut à tous, voici mon premier message sur ce forum qui j'espère me permettras d'apporter des réponses à mes questions. Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'étudie en école de commerce a Lille. Je m'intéresse depuis pas mal de temps a la moto mais mon expérience se résume simplement a quelques après midi passées a la campagne avec un ami a rouler en 125 sur une ancienne piste de décollage désaffectée. Je n'ai donc aucune license ou quoi que ce soit, aucun équipement et encore moins d'argent et de temps pour m'acheter tout cela. Cela dit j'aimerais vraiment pouvoir rouler de temps en temps en toute légalité et me perfectionner. Je m'en remets donc a vous qui saurez je pense m'en apprendre un peux plus sur les possibilités qui s'offrent a moi, aussi minimes soient elles...
Serait il possible de me rendre sur un terrain ou l'on peut louer moto/équipement sans license? Dois-je prendre obligatoirement des cours de pilotage (ce que je n'exclus pas) afin de pouvoir rouler? Merci d'avance et bonne journée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 12 Dec 15 à 09:36
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



salut et bienvenue wink.gif