mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
Regional Ufolep de Toucy!
toto
posté 24 May 10 à 14:23
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



La CTD 89 moto tient à remercier, tous les bénévoles qui ont pris part à cette manifestation, tous les clubs de l'Yonne, les pilotes pour leur présence et Franck notre speaker. Un gros Merci à la Famille Chicot pour nous avoir accueillit chaleureusement et pour nous avoir mis à disposition, un terrain super bien préparé, des engins de TP et une infrastructure au top! Un dernier merci à la famille Gallet qui a œuvrée tout le week-end au buvette.

Coté course tout c'est bien déroulée avec un bon niveau dans toutes les catégories. Seul dommage c'est le manque de pilotes en 85cc (9) et en éducatif (4).

Rendez vous dimanche prochain a Dommartin les Cuiseaux pour la deuxième épreuve du chpt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunty
posté 24 May 10 à 18:22
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715



bravo au club !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjymf
posté 24 May 10 à 18:41
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 26-February 04
Membre no 265



Merci à vous aussi Arnaud, c'est vrai qu'on a passé un excellent week end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mars
posté 24 May 10 à 18:59
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-May 09
Lieu : Corgengoux
Membre no 8683



Je me joint à vous pour remercier le club et tous les bénévoles et le club.
Juste la signalisation pour aller au terrain qui étais difficile et beaucoup on eu du mal à trouver mais c'est un petit détails mais en tout cas Merci à tous.

Martial soloB N 68
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 24 May 10 à 19:05
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Félicitations à tous car c'était vraiment une belle journée xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rémi89000
posté 24 May 10 à 22:02
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 29-September 09
Membre no 9475



oui vraiment une belle journée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 24 May 10 à 23:56
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Felicitation a eux super bien preparé, merci a tous ceux qui ont oeuvré cet course !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juju89
posté 25 May 10 à 21:27
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 17-February 04
Lieu : auxerre
Membre no 244



C'est clair superbe journée merci à tous pour cette belle journée de cross, bravo à tous les bénévoles et aussi aux pilotes !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ant-mx-85
posté 25 May 10 à 22:22
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 3-May 09
Lieu : 89
Membre no 8462



xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 25 May 10 à 22:29
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jajail42
posté 26 May 10 à 13:10
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 29-May 08
Lieu : Cuiseaux
Membre no 6412



bonjour,
je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ant-mx-85
posté 26 May 10 à 16:51
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 3-May 09
Lieu : 89
Membre no 8462



Citation (jajail42 @ 26 May 10 à 14:10 ) *
bonjour,
je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.

ou pas


je trouve que ce terrain etais nikel après j'acun son avie moi je dit il y avait une très bonne organisation c'et sur que le seul defaut qu'il y a c'est les comissaire . a croire qui sont payer alor qui font des faute . la preuve j'ai faillit rentrez dan le numero 120 en 85 accose de sa . mais pas besoin d'aroser cetai du sable dans le sable pa besoin ya que dans le depart qu'il y avait beaucoup de poussiere sinon tou le reste sof dan la partie ou il y a d sorte de petit oups en ba de la foret de lote coté le soll etai blanc ba c juste la quil aurait fallu aroser psk vive laderence a cette endroit la


bye # 121 en solo A
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ikoné
posté 26 May 10 à 17:25
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1473
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44



J'ai également passé un excellent après-midi à Toucy.
Il y avait effectivement un peu de poussière sur les 2 premiers tours mais rien de gênant.

Félicitations aux clubs et aux bénévoles pour cette belle organisation.
Sans oublier Franck qui a bien assuré.

Le sable reste une surface difficile physiquement mais tellement atypique pour nous les spectateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex-mx
posté 26 May 10 à 19:31
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 24-July 08
Lieu : Auxerre
Membre no 6755



Moi j'ai pris un tres grand plaisir a rouler !
Toucy reste tres dificile , c sur qu'a la premiere manche le terain é deja tres abimé é a la derniere c une cata !
Mais toucy reste toucy !
& pis les gars c du motocross ! faut areter de se pleinde a la moidre chose smile.gif
en tout cas j'espere vite voir les photo de ikoné ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 26 May 10 à 19:32
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 26 May 10 à 21:01
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (ktm53 @ 25 May 10 à 23:29 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif


Image attachée
xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 26 May 10 à 21:21
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (chablisman @ 26 May 10 à 22:01 ) *
Citation (ktm53 @ 25 May 10 à 23:29 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif


Image attachée
xwhistling.gif laugh.gif


Mdr c'est normal que je me sois fais flashé chab c'est un crf que j'ai pas un Sxf laugh.gif

sinon pour repondre a la personne qui critique l'organisation, pour ma part je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas le sable et encore moins toucy et honnetement si tu es capable de donné des conseils le jour de l'organisation éh bien tu va directement les voir, certes les appels de saut etais raide mais la preparation etait niquel et l'entretien du circuit le long de la journé étais plutot pas mal les commisaire on lutte pour en trouvé les poste ne changent pas par rapport aux autres année sa a toujours tres bien fonctionné comme cela et si il y avais moins de personne qui critiqué les benevoles on n'aurait peut etre plus de commisaire alors si vous etes pas content laché la moto et prenez des drapeaux en main IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jajail42
posté 26 May 10 à 23:31
Message #18


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 29-May 08
Lieu : Cuiseaux
Membre no 6412



Citation (toto @ 26 May 10 à 20:32 ) *
Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.

pourquoi irrespectueux? les critiques servent a avancer dans le bon sens et ca dans n'importe quel domaine.faut areter de se braquer...!
pour repondre au discours "c'est du motocross..." faut pas abuser, si c'est pour pas se faire plaisir et que ce soit dangereux en plus de ca, je voi pas l'interet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 27 May 10 à 00:23
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (jajail42 @ 27 May 10 à 00:31 ) *
Citation (toto @ 26 May 10 à 20:32 ) *
Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.

pourquoi irrespectueux? les critiques servent a avancer dans le bon sens et ca dans n'importe quel domaine.faut areter de se braquer...!
pour repondre au discours "c'est du motocross..." faut pas abuser, si c'est pour pas se faire plaisir et que ce soit dangereux en plus de ca, je voi pas l'interet.

Le jour ou tu trouveras un circuit sable plat rien qu'après une série d'essais eh bien préviens nous je pense qu'on aimeras tous le sable, en début de journée le circuit ct une autoroute alors il ne pouvais pas être mieux que cela l'arrosage fut effectuez 2 fois dans la journée c'est plus que bien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabe
posté 27 May 10 à 09:04
Message #20


Gabe
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 8-March 04
Lieu : Auxerre maintenant
Membre no 294



Claude est bien entouré quand une organisation est faite sur SON terrain, donc il y a rien a dire sur la préparation de la piste.

Vous en trouverez beaucoup des circuits où, on vous le refait un peu a la pose de midi et modifie quelques parties un peu chaude.

A chaque épreuve, les conseils donnée précédement son mis en oeuvre. Revenez cinq ans en arrière, la piste était pas accesible pratiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunty
posté 27 May 10 à 16:36
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715



Franchement amuse toi dans un bac à sable peut étre que tu trouveras que c'est bien mieu que toucy et arréte tes critiques à 2 balles .
Franchement bonne organisation le térrain été top ,sa reste du sable alors que j'aime pas donc sinon fait pas venir et faire chier le monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mars
posté 27 May 10 à 19:14
Message #22


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-May 09
Lieu : Corgengoux
Membre no 8683



Au fait petite question est ce que quelqu'un à prix des photos car j'ai vu un photographe.

Voila Merci d'avance pour les réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teambobo
posté 27 May 10 à 22:33
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 392
Inscrit : 4-January 07
Membre no 3504



tres bonne journee.
jajail 42 tu devrais aller faire de la danse tu seras peut etre plus a l aise avec un tutu xthumbup.gif car le motocross c est un sport reserve aux vrais pilotes. tu peux constater qu il y a que toi qui critique avec d ailleur un pneudo derriere lequel tu te caches cool.gif

corinne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjymf
posté 27 May 10 à 22:59
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 26-February 04
Membre no 265



Je crois effectivement que chacun peux critiquer, pour que ce soit constructif. Mais le fait d'utiliser le mot "bâclé" est fort en sachant que l'on a passé trois semaines à refaire le terrain. Enfin bon, on sait que jajail ne reviendra pas, et cela ne nous manquera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Check #71
posté 27 May 10 à 23:11
Message #25


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 24-October 08
Membre no 7323



Pour ma part, le terrain etait au top, le parc courreur au top, les commissaires au top, une meteo au top, une ambiance au top, et des organisateurs fort sympathiques!Evidement c est difficile de rouler dans le sable ,mais au moins quand on chute , on se fait pas mal! On en a juste pleins les dents lol... laugh.gif A l annee prochaine Toucy.
Céline #98 xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jajail42
posté 27 May 10 à 23:37
Message #26


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 29-May 08
Lieu : Cuiseaux
Membre no 6412



je ne me cache pas deriere mon pseudo
je sui Simon Jaillet #42 en 2504T pour ceux qui se lache sur le net genre brunty, venez me voir a dommartin ou dautre course de la saison,ya pa de soucis on peu discuter sans se lacher avec des expression vulgaire kome tu le fai !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dalilefou
posté 28 May 10 à 01:19
Message #27


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 10-September 07
Membre no 4761



Citation (Check #71 @ 28 May 10 à 00:11 ) *
Evidement c est difficile de rouler dans le sable ,mais au moins quand on chute , on se fait pas mal! On en a juste pleins les dents lol... laugh.gif
Céline #98 xthumbup.gif

j'en connais au moins un qui serait heureux de l'apprendre , s'il le pouvait encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rattray 43
posté 28 May 10 à 13:05
Message #28


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 24-April 06
Membre no 2503



sa clache severe yen a ki von aller roulé sur une autoroute sa serait le mieu pour eux o moin pas tro difficile
le motocross c fait pour en chier sinon faut pas en faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunty
posté 28 May 10 à 20:39
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715



Citation (jajail42 @ 28 May 10 à 00:37 ) *
je ne me cache pas deriere mon pseudo
je sui Simon Jaillet #42 en 2504T pour ceux qui se lache sur le net genre brunty, venez me voir a dommartin ou dautre course de la saison,ya pa de soucis on peu discuter sans se lacher avec des expression vulgaire kome tu le fai !



Bah lache pas des critiques comme ça , les gens du club et autres qui se sont donnés du mal à faire de leurs mieux. Tu fait beaucoup de critiques " térrain mal fait , appel des sauts bacler les commissaires , les arbres .

c'est du sable aprés faut pas croire que le térrain va rester une autoroute unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lu fmx
posté 29 May 10 à 19:21
Message #30


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 211
Inscrit : 14-December 04
Membre no 928



Voila un bout d temps que je ne suis pas revenu sur ce forum et je vois que rien n a changé,je suis assez d accord avec jajail , j ai fait la premiere seance d essai et on ne voyai pas a 1metre devant devant soit , un arrosage n aurai y il pas été utile?l arrosage ne concerne pas que le depart...
les commissaire ont fait de leur mieux , mais comment peuvent il signaler une chute en bas d une descente quand il ne peuvent pas voir ce qui s y passe vu qu il se trouve en haut?un commissaire en bas aurai été utile non?surtoutquand ce sont les spectateurs qui les siffles pour leur faire agité le drapeaux jaune.
le terrain se situant dans un bois il n es pas possible de tous les protégé evidement mais ceux qui delimite la piste ne meriterai t il pas d etre protégé pas quelques pneu ou de la paille?faut il un accident grave pour faire bougé tous sa?
pour les sauts c est vrai qu il etais pour le moins ,"speciaux" mais quand je vois les frayeur que de nombreux pilote se sont fais je me dis que j ai pas tout a fais tord...
Et une organisation au top aurai mis quelque panneaux d indication pour situé le circuit...
Apres je sais que c est loin d etre evident d organisé une course puisque je participe a l organisation de dommartin ,mais ne dite pas que parce que c est le terrain d un tel ou d un autre tous es parfait car c etais pas le cas!
pour ceux qui viendront a dommartin ,la vous pourrez voir un terrain au top!
il es regrettable de voir vos reactions car ses critique n ont pour but que d amélioré la securité de tous!
on prend suffisament de risque tout les week end surtout quand on vois les nombreux deces qui touche le milieu du cross Mais si pour vous le moto cross c est prendre des risques inutile , alors bon ride a vous
N°30 en 450
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Apr 24 à 08:54