mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
Musculation
alpinestarz
posté 20 Feb 17 à 22:36
Message #151


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 2-May 15
Membre no 17413



avant entrainement 5 bcaa , après entrainement 2 tranches de dinde et un banane avec 50 grammes de ways et 50 gramme de creas smile.gif

jessaye de tenir les 3000 kaloris par jours mais cest pas facile mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 20 Feb 17 à 22:50
Message #152


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (alpinestarz @ 21 Feb 17 à 05:51 ) *
avant entrainement 5 bcaa , après entrainement 2 tranches de dinde et un banane avec 50 grammes de ways et 50 gramme de creas smile.gif

jessaye de tenir les 3000 kaloris par jours mais cest pas facile mdr



50gr de créatine !!! 50 gr de whey !!! après entrainement c'est beaucoup trop !!!
5gr de bcaa avant et 5gr de bcaa après c'est good, 30gr de whey après entrainement ok!
As-tu calculé par rapport à ton alimentation "normal" l'apport en protéine avant prise de complément ? Ça ne sert à rien de charger en protéine si tu as déjà un apport correct dans ta journée.

Perso j'étais pour la prise de masse à 65 gr de whey par jour hors entrainement et + 20 gr de whey les jours d'entrainement tout ça avec un apport calorique de 4000 calories jours

600gr de glucides
200gr de protéines
130gr de lipides
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alpinestarz
posté 21 Feb 17 à 02:57
Message #153


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 2-May 15
Membre no 17413



oui c'est calculer par rapport a mon alimentation http://www.fitadium.com/fitipedia/alimenta...es/prise-masse/

la ca a baissé car avant c'étais 4000 kalori /3200 kalori et la 3100 kalori je vais tenté de prendre moins de way et la créa tu la prend ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 21 Feb 17 à 03:08
Message #154


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



La créatine ne m'a jamais apporté de résultat durable donc non pas de créatine pour moi.

Ce qui me dérange avec ce genre de régime qu'on peut trouver sur les sites, c'est qu'ils ne prennent pas en compte la morphologie de base de l'individu, sa capacité à prendre ou non de la masse, son niveau d'anabolisme, comme pour les exercices proposés,quelqu'un qui à des membres courts sur le haut du corps aura de bon résultats sur les pectoraux au développé couché alors que quelqu'un qui a les membres longs ne prendra pas de pectoraux au développé couché mais beaucoup d'épaules.

Et bien entendu tout ces sites sont sponsorisés par les marques de compléments donc incite les gens à en prendre et les inclus systématiquement dans leur régimes alors que pour un débutant (pour moi un pratiquant de moins de deux ans reste un débutant) on peut obtenir de très bons résultats sans complément en ayant une bonne alimentation (en plus ça apprend à cuisiner et à regarder précisément ce qu'on mange).

Pour moi les compléments sont la pour aider à passer des capes ou palier à un manque mais ne substituent pas à l'alimentation seine mais ça je vois que tu l'a bien compris mais peut être utile au personnes qui lisent ce post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 18:45