mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
ITW de J P Massé dans France Moto
lemerzer22
posté 9 May 07 à 22:01
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 19-August 06
Membre no 2969



L'interview de J P Massé dans France Moto est un bon sujet de conversation.
Des Commentaires ??
Moi j'ai déja donné mon avis, 8 manches d'anciennes dans l'après midi c'est trop. Pour qu'un club vive il faut du public. St Herblain est a ma connaissance la seule course 100% anciennes en 2007.Il y avait plus de pilotes que de spectateurs et pourtant l'entrée était gratuite ??
Je suis pour le mélange avec un chpt de ligue. Quand aux minimes cadets je n'en veux plus, les parents sont fous et avec la formule actuelle du trophée il reste peu de place pour caser 4 manches de minimes cadets.
Je le répète, je suis pret a demander une manche de trophée à Goudelin en 2008 MAIS avec l'ancienne formule (4 manches).
De tout facon Je ne repart pas en 2008 avec la formule de cette année pour les anciennes.

La solution idéale serait d'avoir les évolutions en FFM et les pré75 en UFOLEP

Je rigole !!!!!!

Concernant les transpondeurs j'ai eu écho que tout championnat avec la dénomination "France"en 2008 adoptera les transpondeurs, quelqu'un confirme ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thump
posté 14 May 07 à 22:15
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518



Je sais que tu es organisateur et que c'est quasi impossible de proposer 8 manches d'anciennes avec des nationaux , mais en fait tu es en train de demander au responsable du chpt de faire marche ar ,( revenir à 4 manches ) alors que le but est de faire que des journées d'anciennes , comme ça se passe en Angleterre , Belgique ou Hollande , tu n'as qu'a venir le 16 et 17 Juin à Culham avec nous , et tu verras 250 ou 300 motos twinshocks , je sais on en est encore loin d'arriver à 200 ,mais pourquoi pas .
Quand à ta course cette année , dommage que la grille n'était pas compléte , mais la date :Lundi de Paques , c'est à dire 5 jours avant de partir pour l'épreuve de St Herblain y a surement fait , si tu casses une piéce , y a pas de concessionnaire le lendemain qui peut te dépanner , y'a aussi le fait que Goudelin ,c'est un peu le bout du monde et que niveau finance beaucoup de gars font le chpt et c'est tout , il faut que tu te battes pour nous recevoir car le circuit est magnifique ,si,si , et que le public répond présent . On en reparle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VCZ
posté 14 May 07 à 22:48
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 22-June 06
Membre no 2774



Thump a raison, super circuit que celui de Goudelin et surtout adapté au "Classics".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred24
posté 16 May 07 à 21:38
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 1-May 07
Membre no 4159



CITATION(lemerzer22 @ 9 May 07 à 22:46 ) [snapback]195659[/snapback]
L'interview de J P Massé dans France Moto est un bon sujet de conversation.
Des Commentaires ??
Moi j'ai déja donné mon avis, 8 manches d'anciennes dans l'après midi c'est trop. Pour qu'un club vive il faut du public. St Herblain est a ma connaissance la seule course 100% anciennes en 2007.Il y avait plus de pilotes que de spectateurs et pourtant l'entrée était gratuite ??
Je suis pour le mélange avec un chpt de ligue. Quand aux minimes cadets je n'en veux plus, les parents sont fous et avec la formule actuelle du trophée il reste peu de place pour caser 4 manches de minimes cadets.
Je le répète, je suis pret a demander une manche de trophée à Goudelin en 2008 MAIS avec l'ancienne formule (4 manches).
De tout facon Je ne repart pas en 2008 avec la formule de cette année pour les anciennes.

La solution idéale serait d'avoir les évolutions en FFM et les pré75 en UFOLEP

Je rigole !!!!!!

Concernant les transpondeurs j'ai eu écho que tout championnat avec la dénomination "France"en 2008 adoptera les transpondeurs, quelqu'un confirme ??

je trouve que ton idée et tres bonne,je fais parti de l'afam classic s'est un club et pas une fédé son seul but est de faire rouler des machines a suspension courte,n'est pas peur de developer s'est un forum s'est fait pour ça.a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Apr 24 à 07:41