mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
sorties dans le 66
joe66
posté 26 Jun 13 à 06:45
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26-June 13
Membre no 15867



Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redyam
posté 1 Nov 13 à 22:01
Message #2


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 1-November 13
Membre no 16179



Citation (joe66 @ 26 Jun 13 à 05:45 ) *
Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan


Salut je suis de cabestany envoie un mp avec ton num pour des sorties amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koubiak
posté 22 Feb 14 à 14:30
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22-February 14
Lieu : 54
Membre no 16439



salut, moi j’emménage dans la région dans quelques mois, a villelongue dels monts plus précisément.
j'ai déjà visiter la région lors de vacances, et j'ai décider de m'y installer pour de bon avec ma petite famille.
je suis un passionné de moto plus particulièrement de motocross. je possède une 250yzf 2003 nn homologuée.
peut tu m'indiquer quelques endroits où je pourrais faire tourner la machine sans avoir de problème .

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cargols66
posté 23 Feb 14 à 21:29
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 16-December 12
Lieu : 66000
Membre no 15220



salut tu as des terrains de cross mais il faut la licence FFM après il y a des terrain privée si sa te dit de rouler envoi un mp


a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koubiak
posté 5 Mar 14 à 15:37
Message #5


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22-February 14
Lieu : 54
Membre no 16439



slt cargols 66. dés que j 'emménage je te contacte. tu me montrera des ptits chemin histoire de connaitre un peut le coin . merci d'avoir rep a mon message .
a bientot peutetre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cargols66
posté 8 Mar 14 à 15:59
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 16-December 12
Lieu : 66000
Membre no 15220



ça marche xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Samstaff66
posté 9 Mar 14 à 15:10
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 9-March 14
Membre no 16464



Salut cargol je suis du nord habitant la raho et je cherche de petit coin pour sorti merci de m'indiquer si tu en connait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koubiak
posté 15 May 14 à 19:57
Message #8


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22-February 14
Lieu : 54
Membre no 16439



Citation (cargols66 @ 8 Mar 14 à 14:59 ) *
ça marche xthumbup.gif




salut je suis enfin bien installé c'est quand tu veux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cargols66
posté 25 May 14 à 20:52
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 16-December 12
Lieu : 66000
Membre no 15220



salut tu as une licence ffm ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didierdu66
posté 18 Nov 14 à 00:25
Message #10


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-November 14
Membre no 17062



Citation (Samstaff66 @ 9 Mar 14 à 15:10 ) *
Salut cargol je suis du nord habitant la raho et je cherche de petit coin pour sorti merci de m'indiquer si tu en connait



bonjour 'Samstaff66' a tu trouver ton bonheur je vient d'enmenager en juin sur port vendre je suis du nord aussi on peut faire des balade ensemble si tu veut je voudrai visite le coin merci pour ta reponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didierdu66
posté 18 Nov 14 à 00:28
Message #11


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-November 14
Membre no 17062



Citation (joe66 @ 26 Jun 13 à 06:45 ) *
Bonjour

J'aimerais trouvé des personnes qui roule dans le departement plus precisement d'argeles sur mer au boulou et alentour , je roule le plus souvent vers les albers,les aspres et l'espagne,seul ou avec amis.
Ne connaissant pas trop la region j'évite de m'aventurer seul surtout dans les montagnes, je voudrais découvrir d'autres chemin/sentier et peu etre d'autres facon de piloter.... mes ballades seul reste assez soft et j'aime bien en chier un peu quand meme: .....
je n'est pas le gabaris "passe-partout"...mais plutot le genre "je touche terre grace a la selle creusée au max" ...l'avantage c'est que tu apprend a piloter debout..lol
Je roule en 125 exc....mais j'arrive a suivre les grosses...enfin..sur le roulant et quand il mettent gaz... bye..
Enfin voila pour celui ou ceux qui sont tentés de m'enmener..

Cdt Jonathan


slt joe66 je recherche des personne pour balade dans le 66 je suis de port vendre meri pour ta reponse a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 23:12