disque frein YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
disque frein YZ |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Je cherchais un disque de frein en taille standard (250mm) pour ma seconde roue de YZ et je suis tombé sur un braking 3 Pin "hybride" mi fixe mi flottant.
Quelqu'un en comprend le but ? https://www.24mx.fr/pieces-pour-motocross/f...nel&v=41720 Sinon si vous avez un bon tuyau pour un disque en Ø 250 ca peut m'interesser... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai deux roues avant pour mon 450 CRF, l'une (l'origine) avec un Batfly 270 flottant et la 2ème roue (achetée en 2018, rouge et noire) un Batfly 270 S3 , (donc comme celui que tu montres) je ne vois pas de différence de freinage, Braking ça freine très fort . donc totalement flottant ou pas, pour moi pas vu de différence
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ce qui m'ennui c'est de changer le diamètre, c'est plus simple d'avoir 2 jeux de roues interchangeables.
Mais je me posais la question technique de l'intérêt d'un mixte, je n'avais jamais vue cette pièce |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Mar 25 à 05:42 |