mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

 
Reply to this topicStart new topic
125 ? ktm ? yz, choix.
loanktm
posté 29 May 15 à 07:06
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 29-May 15
Membre no 17478



salut, je ne sais que faire, je roule actuellement en 85 sx 2014 et j'ai le choix entre deux 125 ktm ou yamaha masi je ne sais pas la qu'elle choisir je fait 1,65m et 48kg je roule déjà depuis pas mal de temps et maintenant je dois passer en 125. aider moi si vous savez les problèmes et les bon points sur ses moto.
xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pates au beurre
posté 15 Sep 15 à 17:17
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 15-September 15
Membre no 17650



bonsoir, tout d'abord au niveau conduite; la ktm est plus aggressive et la yam est plus souple. Apres j'ai remarqué les ktm ont une conduite vraiment a part ( avant très droit...) mais ca je pense tu as prit l'habitude avec la 85.
Pour la fiabilité beaucoup de monde dit que ktm est fragile. C'est vrai mais si tu fais un bon entretient régulier y'a aucun soucis. la YZ demande quand même pas mal d'entretient car ça reste un 2tps.
Je pense que si tu veux envoyer du lourd il faut prendre la ktm. Si tu veux etre plutôt "tranquille" prend la yam. Essaye les deux si tu as l'occasion et tu vois celle qui te correspond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 16 Sep 15 à 02:53
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Prends celle qui a été la mieux entretenue, tu auras largement de quoi envoyer avec l'une ou l'autre.
Et surtout essaye les avant afin de voir si laquelle tu te sens le plus à l'aise
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Apr 24 à 16:26