mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
Mx Team Days 2020, C'est parti !
gaetancop
posté 26 Apr 20 à 09:43
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Salut la team !

J'espère que le confinement ne se passe pas trop mal pour vous et que vous et vos proches n'avez pas été trop touché pour ce virus.

En espérant que le MX réouvre d'ici le mois d'aout, on va quand même préparer le traditionnel MXTeam Days.


Pour la date, le 15 aout tombe un Samedi cette année. Est ce qu'on le fait à cheval sur sur les 2 semaines ou sur la semaine du 10 au 16 ?

Pour le lieu, on va essayer de garder Chateauroux à la vue de l'ensemble des infrastructures disponibles (sanitaires, eau, electricité, frigos, pistes enduro..) par rapport au prix (env 15€/j ?) mais aussi l'accueil !
Si quelqu'un a un autre sites avec de nombreuse commodités, n'hésitez quand même pas à proposer ;-) .

Alors qui est partant ?
Quels sont vos dispo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 26 Apr 20 à 16:48
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu penses que ça va pouvoir se faire ?
j'ai vu une vidéo de jacques Bole hier , il parlent de mi ou fin septembre voir début octobre pour la reprise.

si ok, bein encore une année sans moi vu que j'ai été stoppé dans les travaux de mon nouveau chez moi et que je serais donc en plein dedans tout l'été

courage à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 26 Apr 20 à 18:01
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Perso j'aurai vraiment voulu mais disons que faire la route en 205 sa risque d'être fastidieux ! laugh.gif

D'ailleurs quelqu'un sait quand est ce qu'il va être possible de pouvoir rouler a nouveau, que les terrains vont rouvrir ? j'ai trouvé aucune info... et prendre une licence a 300 balles déja en temps normal c'est cher alors si en plus on peut pas rouler xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 26 Apr 20 à 19:03
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Pour l'ouverture des terrains je n'en sais pas plus que vous...

Cela dit, je pense qu'on peut quand même anticiper le sujet plutôt que de se poser la question en juillet.

Pour ma part j'ai déjà ma licence et si dans le pire des cas on ne peut toujours pas rouler, la motivation ne me manquera pas pour faire 400km et passer quelques jours de camping entre amis si d'autres sont motivés ;-)
(le coté positif est qu'il y aura moins de logistique laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 26 Apr 20 à 20:34
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hello les potos smile.gif
bah alors, tout le monde couine qu'on peut pas rouler et dés que le plus grand, le plus beau, enfin, le meilleur du fofo se met en place, tout le monde dit bof ou " ouai mais c'est chaud" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan, je déconne wink.gif
bah pour moi, je suis chaud patate mais ça, c'est depuis le 20 aout 2019 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moi, je me ferais bien du 13 au 20 voir plus si ma dame est ok, genre du 13 au 22, histoire de bien rentabiliser la licence , enfin, si on a le droit de rouler, bien sur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 27 Apr 20 à 08:27
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ah merci Magoo pour ton soutien laugh.gif par contre n'en fait pas trop non plus ! Le plus fort, oui mais le plus beau, je ne sais pas biggrin.gif laugh.gif cool.gif mdr , Moi aussi je déconne happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 27 Apr 20 à 12:39
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut tout le monde, j’espère que tout le monde ce porte bien !

Pareil si tout se goupille bien pour les congés je serai présent si le terrain est ouvert.
Je serai peut être avec madame cette fois car ça la brancherait de s'essayer au MX !

Mr Magoo, à combien ça te revient la journée de roulage avec licence à la journée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 27 Apr 20 à 12:44
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



slt les potos, moi je passerais surement vous voir avec mon 125 si il est fini. pour les dates par contre surement pas le weekend puisque j'ai des roulage piste de prévu si ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 27 Apr 20 à 17:48
Message #9


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ah super! ca fait plaisir de voir que le noyau est toujours aussi motivé ;-)

Aller on croise les doigts pour que les terrains réouvrent d'ici là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 27 Apr 20 à 23:01
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



salut Cyril
bah déja, c'est bien cool si ta dame veut poser ses baskets en notre compagnie xthumbup.gif elle doit etre bien rock & roll pour oser laugh.gif laugh.gif et pour le roulage, de mémoire le pass circuit à la journée c'est 39e. donc tu compte en plus le camping 5e je crois et 10e l'axés terrain mais bon, tu connais la note de fin de séjour, c'est généralement cool xthumbup.gif
goulu, si tu pouvais etre la, alors la, le top xthumbup.gif
Maxx, bah, fait chier, tu verrais comment c'est top la bas avec ces multiple possibilité de terrain xblushing.gif
Fury , tu es d'ou ? on peut peu etre faire du covoiturage, ça c'est déja fait wink.gif j'en connais qui sont venu, bah, les bougres, ils avaient confiance dans leur véhicule laugh.gif bon pour certain, le retour a été plus long que l'aller, hein Gaetan laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 28 Apr 20 à 09:51
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Bonjour à tous.
Pour ma part je suis hyper motivé pour mon 1er MXTD ! Je suis un bon poireau mais bon c'est comme le Mc Do, venez comme vous êtes j'ai l'impression xthumbup.gif
J'espère qu'on pourra rouler d'ici là et que ma boite nous autorisera à prendre des congés ...
Je suis du Nord et si y'a un covoit je suis partant car 400km dans un kangoo de 1999 qui à 270.000 km ca parait risqué xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 28 Apr 20 à 10:17
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (Coutosuiss @ 28 Apr 20 à 10:51 ) *
Bonjour à tous.
Pour ma part je suis hyper motivé pour mon 1er MXTD ! Je suis un bon poireau mais bon c'est comme le Mc Do, venez comme vous êtes j'ai l'impression xthumbup.gif
J'espère qu'on pourra rouler d'ici là et que ma boite nous autorisera à prendre des congés ...
Je suis du Nord et si y'a un covoit je suis partant car 400km dans un kangoo de 1999 qui à 270.000 km ca parait risqué xwhistling.gif



Ca serait cool oui ! Tu sais moi je fais aussi 400Km dans un vieux Jumper de 99 tout cabossé à 250 000 Km (bon cette année je sais pas si il sera la car le contrôle technique à passer), les 400 Km que ton Kangoo les fasse en une fois en en 4 fois lui il voit pas la différence.

Gaentan est du nord aussi.

Pour le retour ouai, il m'est arrivé de galérer pour venir mais aussi de repartir dans un super véhicule tout neuf, avec chauffeur, toutes options, bien allongé, on t'arrête même faire pipi, on t'offre un café et tout ça avec une belle courgette en prime !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 28 Apr 20 à 14:03
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Mr magoo @ 28 Apr 20 à 00:01 ) *
bon pour certain, le retour a été plus long que l'aller, hein Gaetan laugh.gif


J'ai aussi joué les prolongation à l'aller (merci à Jork et Seb à l'époque pour le coup de main !) ! Mais ca ne m'a jamais démontivé pour remettre ca l'année suivante !


Citation (Coutosuiss @ 28 Apr 20 à 10:51 ) *
Pour ma part je suis hyper motivé pour mon 1er MXTD ! Je suis un bon poireau mais bon c'est comme le Mc Do, venez comme vous êtes j'ai l'impression xthumbup.gif

Poireau ou top pilote, on s'en moque ! t'as tout compris : venez comme vous êtes ;-) ! Que tu ai la dernière machine full équipé ou une machine en pièces dans le coffre, une petite tente canadiene ou le grand Motor Home, tant que t'as la convivialité, la bonne humeur, le sens de l'entraide et du partage tu seras le bienvenue ;-)
Comme tu le sais je suis du Nord, pour du covoiturage c'est possible de s'arranger. faudra juste voir au niveau des dates mais ca ne me dérange pas ;-)

Citation (Cyril44 @ 28 Apr 20 à 11:17 ) *
Gaetan est du nord aussi.

Pour le retour ouai, il m'est arrivé de galérer pour venir mais aussi de repartir dans un super véhicule tout neuf, avec chauffeur, toutes options, bien allongé, on t'arrête même faire pipi, on t'offre un café et tout ça avec une belle courgette en prime !!!

t'arrive avec un vieux taco et tu repars avec en camion de lux avec un mec à tes coté pour jouer à la courgette avec .. ca ne me surprends pas de toi que t'en redemande tout les ans laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tino196
posté 28 Apr 20 à 14:03
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 9-April 08
Membre no 6066



Salut les copains !!

Normalement je serai présent le wk du 15 avec certainement ma femme et mes enfants .
Je n ai toujours pas repris ma licence suite à mon opération de mon genou et des événements actuel mais elle sera certainement validée pour août 😁.

De plus j’ai acheté un petit QR50 à ma fille donc va bien falloir quelle le fasse rouler aussi 😜.
Et j’essayerais de ramener quelques copains qui s’intégreront très bien au mxtd 😁
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 28 Apr 20 à 15:21
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Je suis de moselle, je crois pas qu'on soit beaucoup du forum a être de ce coin laugh.gif peut-être que sa peut intérrésser un pote donc faut voir, normalement en juillet j'ai mon bac donc ensuite recherche d'emploi (que j'espère trouver rapidement) donc je me voit pas trop me mettre en congés 1 mois après avoir commencer xwhistling.gif

Enfin faut voir au file du temps pour moi rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 Apr 20 à 20:06
Message #16


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12325
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



salut à tous sauf contre ordre de notre cher président je viendrai avec madame et Gaspar le chien le plus rapide de la planéte sur une moto de cross
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 Apr 20 à 23:11
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



au top tout ça et si vous voulez on pourra faire un concours de vieille bagnole, la mienne est un jumpy de 95 laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 28 Apr 20 à 23:41
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Mr magoo @ 29 Apr 20 à 00:11 ) *
au top tout ça et si vous voulez on pourra faire un concours de vieille bagnole, la mienne est un jumpy de 95 laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif



94 ma 205 a défaut de te taxé en vitesse max je taxe sur l'année laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 29 Apr 20 à 16:58
Message #19


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Mr magoo @ 29 Apr 20 à 00:11 ) *
au top tout ça et si vous voulez on pourra faire un concours de vieille bagnole, la mienne est un jumpy de 95 laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

ah tu ne ramène pas de 98 cette année ?
en meme temps, le 95 était aussi très bon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 29 Apr 20 à 23:39
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif bien vu gaetan ou je devrai dire, bien bu laugh.gif wink.gif
va falloir faire plusieurs séries fury laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 30 Apr 20 à 21:00
Message #21


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Hello la team !

Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté, même si je jette un oeil de temps en temps

A priori, le MXTD pourrait se faire si l'on se fit au courrier FFM... que les conditions sanitaires le permettent... et que l'on est moins de 5000 laugh.gif
Pour ma part, je pense y être pour 2 ou 3 jours, avec le fiston si les planètes s'alignent bien rolleyes.gif et avec mon camion de 99 laugh.gif
Ca me ferait bien plaisir de vous revoir, de trinquer ensemble... et de rouler aussi tongue.gif
Et puis avec Goulu il faut qu'on parle un peu piste maintenant que j'ai découvert happy.gif

Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
himooz
posté 1 May 20 à 00:56
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 15-March 15
Lieu : 54000
Membre no 17310



Hello tlm,

J'adorerai faire un week end MXTD, depuis mon inscription au forum j'ai trouvé l'idée top.
Malheureusement les dates ça ne l'a jamais fais.
Je suis sensé être en vacances les 2 premières d'août, mais avec les temps qui court, plus rien n'est sûr.

Donc si ça peut le faire, je serais de la partie pour 1 weekend prolongé (3 a 4j)

FURY, je suis de Nancy.

Affaire a suivre,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 1 May 20 à 08:57
Message #23


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Ah c'est super toute cette motivation !


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je peux vous dire que vous n'allez pas regretter !
L'ambiance y est vraiment sympa à la cool, on roule quand on veut, sur le tracé que l'on a envie...
Et quand on repart, on a déjà envie de revenir ;-)

Pour ma part, c'est goulu qui m'a contaminé en m'accueillant en 2010 et depuis j'en ai pas manqué un seul ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 1 May 20 à 18:01
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Tu roule vers ou Himooz ? pour le moment j'ai pas encore la licence et je sais pas encore si je vais la prendre, faut attendre le 7 pour être sur que le déconfinement se passe comme prévue et si rien ne change... sachant que si je la prend je l'aurai pas avant juin a mon avis et si on se reprend un confinement sa sert a rien... donc pour le moment je sais pas trop si je la prend, d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 2 May 20 à 09:11
Message #25


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !

Ca dépend du gazoil que tu met, du prix des terrain que t'as autour de chez mais si c'est pour rouler 15 fois dans l'année et économiser une licence, çà se calcule ..
Par contre pour le MXTD, il te faudra au moins une licence à la journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 2 May 20 à 11:36
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (gaetancop @ 2 May 20 à 10:11 ) *
Citation (FURY MX @ 1 May 20 à 19:01 ) *
d'autant plus que je peut rouler en allemagne mais 20e l'aprèm sa pique !

Ca dépend du gazoil que tu met, du prix des terrain que t'as autour de chez mais si c'est pour rouler 15 fois dans l'année et économiser une licence, çà se calcule ..
Par contre pour le MXTD, il te faudra au moins une licence à la journée.



Les terrains allemand sont a au moin 45mn aller... le premier terrain francais a 10mn c'est vite vu... a voir quand même xwhistling.gif
Ah oui sa je sais ! de toute façon la pour moi c'est pas sur donc si je participe je le confirmerai wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 7 May 20 à 07:54
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Salut les copains,

Ça fait plaisir de penser aux vacances smile.gif
C'est pratique a Châteauroux il y a même la plage si on veut, et avec des grenouilles biggrin.gif

Je ne pense pas que je pourrai être présent, employé dans une PME on a du mal a repartir et il va falloir bosser si on veut pas mettre la boîte dans la merde.
En plus de ça ma santé ne risque pas de me permettre de rouler donc aujourd'hui je suis carrément dans le flou... J'espère pouvoir au moins passer le week-end, avec ou sans moto c'est pas un problème. Et puis tant que je viens avec les rillettes et les saucisses du beau père j'en connais qui seront heureux wink.gif

On se tient au courant dans tout les cas mais c'est cool de voir de nouvelles têtes, ils vont être contaminé par la MXTD mania ceux la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 7 May 20 à 12:38
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Ha merde, c'est con ça Flo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 7 May 20 à 12:53
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



moi qui pensais faire un tour de TY ... laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif bon courage a toi pour le boulot xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 7 May 20 à 14:38
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1320
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



pour l'instant la limite des 100km de déplacement court jusqu'au 25 juillet, j’espère qu'ils nous libéreront sur Août
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Mar 24 à 13:56